Les discussions

Mon casque beats studio grésille

Bonjour, Voilà j'ai acheter un casque Beats Studio et quand je m'en sert il grésille (côter droit) et cela devient assez insupportable, certains d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Rinie11

Comment utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Comme je vous le précise dans le titre, je voudrais savoir si possible, si on pouvais utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon ordin...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kREAA

Branchements pour la pré - écoute

Bonjour à tous et avant de poser ma question, bonnes fêtes de fin d'années à tous ! Je me lance : La question a déja été posée plusieurs fois mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
tete005

Enceinte pour tv

Bonjour je suis à la recherche d'un kit 2.1 ou 5.1 pour brancher sur ma tv led, pourriez me conseiller merci mon budget pour un 2.1 entre 50 et 75e e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Streaming audio ???

Bonjour, J'ai eu en cadeau une radio Internet, "Grundig cosmopolit 3 web". Je n'ai eu aucun problème pour la raccorder à mon PC, via ma neufbox SFR,...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Domy18

Branchement enceintes passives sur ampli stereo

Bonjour à tous, Je dois sonoriser une petite salle pour le nouvel an et je dispose normalement d'un ampli et de deux enceintes passives que je br...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Télécommande

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande de mon télévisuer GRANDIN 19" modèle lc19w10 et impossible de s'en procurer une autre comment faire ? faut-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
saag

Puissance de la micro chaine thomson mic200usb 2x20 watts

Bonjour, bonjour pouvez vous me dire si cette micro chaine est assez puissante merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
funny-crafteur

Je crois que j'ai supprimé mon périphérique audio

Bonjour, je vu que audacity ne fonctionnait pas lors de l'enregistrement sur mon pc de bureau acer et j'ai voulu aller régler le problème tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
stiiphane

Je recherche un micro

Bonjour, Je suis musicien ( pianiste sur piano numérique en ce moment) et je voudrais trouver un moyen d'enregistrer, le son sans le détériorer. i...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Mix genius

Bonjour, Pour le nouvel an je m'occupe de la musique, j'ai donc décidé d'utiliser Genius sur Itunes. Il m'a alors crée un playlist "Mix néo-soul"...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Chloé

Brancher son portable au piano electrique...

Bonjour, Mon problème est que j'aimerais beaucoup m'enregistrer au piano avec mon Samsung Wave 2. Le problème est que je sais pas comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
xtorp34

Mp4 qui ne marche pas!!!

Bonjour, J'ai reçu un MP4 Cool Touch en cadeau Bruneau mais celui-ci ne fonctionne pas ! J'ai mis de la musique sur une carte sd que j'ai ensuit...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
tenz

Problème casque beats

Bonjour, J'ai reçu un casque beats solo HD rouge pour noël mais il y a un problème Sur certaine chansons on entent bien la musique de fond et un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Steph58.

Sos changer les fichier sur clef usb auto radio tokai lar 208 mu

Bonjour, bonjour comment fait on pour changer un fichier de musique sur la clef usb sur un auto radio tokai lar 208mua merci de m aider bonne journé...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kevin14789

Branchement home cinéma avec le fil blanc et rouge sur tv

Bonjour, je voulais savoir commet je peux branché mon ancien home cinéma sur ma télé avec le fil rouge et blanc car je ne trouve pas comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Ecran pc sans sortie son

Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui j'ai acheté un écran d'ordinateur pour pouvoir jouer avec ma nouvelle xbox slim. Petit problème : Aucune sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Peascus

Kenwood model krc-759r

Bonjour, je ne me souvient plus de mon code secret comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kevin14789

Clé usb et autoradio

Bonjour, j'ai enregistré de la musique sur une clé usb mais mon autoradio détecte que le fichier est vide ( no file) y-t-il une astuce ou bien un...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kevin14789

Pas de son entre tv et home cinema lg dh3120s

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir en cadeau le home cinema "DVD Home Cinema Sytem LG DH3120S", je viens de l'installer, avec la lecture d'un dvd le ho...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
maximilie34

Barre de son samsung

Bonjour, je possède une TV samsung led HD plutôt récente et je viens d'acheter une barre de son samsung hw e350 le problème c'est que je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Airplay

Bonjour, je viens d'acquérir un sony sa-ns410 avec lequel je parviens à me connecter via un iPad + bbox Le problème est qu une fois connecté au ns41...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
romasta

Quel logiciel choisir pour mixage ?

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour mixer ? ( Virtual DJ , Mixvibes , ... ) Merci d'avance pour votre éclairage :) !

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
steph810

Problème de micro externe.

Bonjour, Hier matin j'ai acheter un micro casque pour mon ordinateur portable Acer Aspire 7750G sous Windows 7. mon problème est le suivant: lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Phyriael

Besoin d'aide pour un auto radio

Bonjour, je viens de m'acheter un poste pioneer, j'ai brancher sur un ampli les sorties RCA mon problème : je ne reçois que les basses, je n...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kevin14789

Mon ipod nano 6g ne s'allume plus

Bonjour, J'ai eu un ipod nano pour noel, c'est à dire il y a 3 jours et tout allait bien jusqu'à maintenant. En effet, hier soir il n'avait plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Forever-Floyd

Comment transférer les musiques de mon ipod nano sur itunes ?

Bonjour, j'ai eu un iPod Touch à Noël, le problème, mon ordi est en ce moment en panne et je n'ai donc pas accès à mes musiques... Je voudrais donc sa...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
UneFilledu54

Autoradio scott drx 950

Bonjour, J'ai une ford focus trend, et j'ai l'autoradio d'origine (Ford 6000CD). Mais je n'ai pas le code... Du coup je vais acheter un nouveau au...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir du m4a en mp4

Bonjour, J'ai récupéré d'une amie des musiques, dont certaines sont en format m4a. Or je ne peux les lire avec mon mp4. J'aimerai donc trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jmwurth

Casque

Bonjour, Je viens d'acheter un casque audio sans fil et je ne trouve pas la prise jack correspondante j'ai un LG 42PQ2000 10Plasma 107cm Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
geegee

Ipod

Bonjour, comment faire quand on utilise ubuntu pour copier de la musique sur un ipod touch? est-on oblige d' utiliser la synchronisation? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage et ou retrouver mes drivers

 Résolu

Bonjour, j ai un dell latitude je recherche tout mes driver pour le bon fonctionement de mon pc car je galere un peu a les trouver merci d avance...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
olipirate

Audacity , skype ne détecte pas ma carte son pouvez vous m'aidez

salut je voudrais savoir quel problème j'ai sur mon ordinateur et comment le résoudre je viens d'avoir mon ordinateur et je vient tester mon son skype...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
stiiphane

Probleme micro via high definition audio

Bonjour, Depuis mon formatage récent mon micro a cessé de fonctionner alors qu'avant le formatage celui-ci marché . J'ai installé les drivers de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Destrio5

Plus de son

 Résolu

Bonjour, depuis une réinstallation de windows je n'ai plus de son ca quand je vais dans son sa m'affiche lecture sur modem N° 0 (émulé) et a c...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kaneagle

Word

Bonjour, je cherche comment avoir word office sur iPad

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r

Comment supprimer un jeu sur l'ipod touch ??

 Fermé

Bonjour, Voilà je viens d'acheter l'ipod touch 8go, j'ai fait toutes les mise a jour (version 2 il me semble), et j'ai installe un jeu, or il ne me p...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
shasha

Lime wire pirate

Bonjour, Mon Lime wire Pirate n'arrive pas a se connecter....de l'aide svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
cbauf

Ipod shuffle 3g ne voulant pas s'allumer

Bonjour, j'ai mon ipod 3G depuis ce matin il ne s'allume pas et le voyant est éteint ,mon ordinateur ne le reconnait pas tout comme iTunes , aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Bibi33250

Cordon hdmi branche de mon ordi portable au tele et

 Résolu

Bonjour, J'ai connecte mon portable sur ma tele avec un cable hdmi et je n'ai aucun son qui sort par contre l'image parfaite...Pourrais-t-on me ren...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
perlasse

Modification interprète album fichier audio

Bonjour, J'ai transféré un album disque dans mon dossiers musique, mais je rencontre un petit problème. Dans les propriétés du fichier, l'interprè...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Max

Aide conexion internerte ipod touch

Bonjour, on ma offert pour noel un ipod touch 4 generation je ne parvient pas a mettre internet car je met le code de ma freeboox et jusqua la pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
eric101090

Windows phone

Bonjour, je veux débloquer le code de déverouage de la carte sim? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
abranis2

Barre de son samsung branchement

Bonjour, Comment brancher une barre de son Samsung nb22020a avec sortie optique uniquement sur téléviseur Philips flat Tv dv3 T terres trial (entrée...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Loulou3320015

Branchement tv / home cinema / decodeur tv sfr

 Résolu

Bonjour, plus que débutante (et blonde !) je voudrai savoir comment brancher ma tv 1hdmi, mon decodeur sfr 1 hdmi et mon home cinéma 1 hdmi ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
letotofdu44

Logiciel pour dongle bluetooth

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un home cinéma qui est branché à ma TV par un câble RCA > Jack 3.5mm, il est donc branché sur la prise casque de ma TV. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
DreeZo

Mp3 tombe a l'eau !!!

bonjour, il m'est arrive une malheureuse aventure et mon MP3 est tombe a l'eau: Il ne fonctionne plus, pourtant, lorsque je le connecte a mon ordi, ce...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
AZERTY

Ma prise jack serait-elle défaillante ?

Bonjour, Je me pose des questions depuis hier, je voulais tester un de mes nouveaux casques, dans mon cas le Sennheiser HD 449 sur mon PC portable, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Erwann44800

Enregistrement

Bonjour, Comment a l'aide d'une mini chaine et le logiciel audacity enregitrer un disque avec mon ordinateur Windows XP? surtout au niveau branche...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, j'ai formater mon ipod et maintenant quand je l'allume il est bloquer sur la pomme que dis je faire je vous en supplie aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
boxboxv2
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000