Skype bruit parasite

Fermé
Marie1109 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 28 janv. 2013 à 07:13
Marie1109 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 28 janv. 2013 à 18:36
Bonjour,

Je vais commencer à la base du problème... J'utilise Skype tous les jours, pendant plusieurs heures. J'ai un headset (casque) avec micro. Jusqu'à tout récemment, je n'ai jamais eu de problème. J'avais un ordinateur fixe.

Il y a une semaine, j'ai changé mon ordinateur pour un portable neuf (Toshiba satellite P850-00E). Depuis que j'ai ce portable, lorsque j'ai une discussion avec des gens, mes interlocuteurs entendent un bruit de fond en permanence de mon côté. C'est un genre de ''bzzzzzz''.

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai le même headset qu'avant. Seul l'ordinateur a changé. Je ne comprends pas ce qui peut engendrer ce problème...
J'ai essayé de modifier les paramètres dans Skype (j'ai baissé le son du microphone), ça aide un peu, mais ça ne règle pas le problème...

Pour info, j'ai Windows 8 (mais je n'utilise pas Skype version metro... je préfère le bon vieux Skype!

Merci beaucoup!

1 réponse

Marie1109 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 2
28 janv. 2013 à 18:36
Je viens de tester avec le micro intégré dans mon portable, tout fonctionne parfaitement, aucun bruit parasite...
0