Les discussions

Comment enregistrer sur fl studio 10 ?

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger ma musique que j'ai crée sut fl studio 10 pouvez vous m'aidé s'il vous plait ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
antoine 59

Graver cd-rw pour musique sur autoradio

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de m'exprimer en termes clairs et d'après ce que j'ai compris d'autres questions afin que votre réponse puisse l'être auta...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ScorpU

Tractor s4 que veux dir loop

 Résolu

Bonjour, jai une table de mixage pour pc stractor s4 jaimerais que on m esplique ce que ses un loop et coment ont peut le pratique sur la tables m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
dgéthorn1

Comment contrôler djm 700 avec virtual dj ???

Bonjour, Je voudrait côntroller ma table DJM 700 avec virtual DJ. J'ai acheter une cable midi-usb : http://shop.lth-gmbh.de/images/product_ima...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
dgéthorn1

Mettre un .mpg3 en .mp3

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre. Se que je veux lire c'est reflet d'acide, et je ne peux le lire que avec ITune. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Luke1

Musique par ordinateur

Bonjour, je voudrais créer ma musique par ordinateur....pouvez vous me conseiller des logiels adaptés svp? merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
soulpowerXIX

Quel materiel pour ma webradio ?

bonjour , je suis sur une webradio depuis un mois pour une émission en direct ! j'utilise my Radiomatisme . Et j'en ai marre d'utilisée mon clavier po...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
TheSeb13400

Mon mp4 ne marche pas

Bonjour, moi je suis d'algerie je cherche un reparateur de mp4 chinois à alger et bonne chance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
TheSeb13400

Choisir des enceintes pour mon ordinateur

Bonjour, alors voilà se matin j'ai eu la mauvais nouvelle d'apprendre que mon home-cinéma à rendu l'âme. Ne savant pas quoi reprendre à la place de me...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
virgil25

Audacity

Salut, j'ai un petit problème avec audacity :J'ai une guitare que l'on branche directement par USB au PC, et audacity ne détecte aucun périphérique, d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
TheSeb13400

Archos 405 recovery code 108 (bug)

Bonjour, c'est un peu l'horreur, mon archos 405 30 go bug... quand je l'allume, ca me met " recovery (code 108) would you like to recover your syst...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
a stan

Transférer mon itunes sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2ème génération, 8gb. Je dois transférer mon itune sur un autre pc ... mon nouveau. J'ai téléchargé l'Itune sur le ...

34 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Francis 1981

Le son

Bonjour, je mapelle sirine et bain je veouler vous dir ke jai un ordinateur fixe le son n emarche pas le meusieur ma donner un cable et il ma dit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kaneagle

Yamaha rx-v350

Bonjour, Après de nombreuse manipulation je n'ai toujours pas réussie a trouver comment rentrer dans le mode de réglage auto ou dts après etre ren...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bil

Ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis Perrine, j'ai 15 ans. On m'a donner un ipod récemment et il est impossib...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
OusA-57

Transfert données itunes sur nouveau pc

Bonjour à tous, voila on vient de m'offrir un nouveau pc portable (hp probook 4515s) et ayant un iphone, toutes mes données Itunes (liste de lecture...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Tonio3821

Problème disque dur ipod photo

Bonjour, j'ai un vieil ipod photo 60 go. En vacances, n'ayant pas le pc habituel avec Itunes dessus, j'ai voulu le branché sur un netbook pour récupér...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Adrian05

Problème de synchronisation ipod touch

Bonjour à tous Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je possède depuis peu un Ipod touch, et n'étant pas très douée en informatique Itunes reste...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Pepsie38

Pb de synchronisation de jeu avec ipod touch

Bonjour, a noel, jai eu un ipod touch! jai mis des photo, de la musique, des videos. Mais la j'aimerais ajouter des jeux gratuitement telecharger sur...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
hind khalil

Manuel téléphonne olympia 6112

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour avoir le manuel du téléphonne duo twister de mmarque olympia 6112. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Casque audio réparable, mais comment?

Bonjour, J'avais mon casque audio WeSC depuis plus d'un an lorsque celui-ci a partiellement rendu l'âme. Selon moi les fils marchent encore, seu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Phloridzine

Problème itunes store et ipod shuffle

Bonjour, Je suis face à un problème depuis une semaine, en effet, je ne peux plus me connecter à l'itunes store avec ce message: "Accès à l'itunes...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Jeramine51

Je ne peux pas supprimer mes musique sur mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme meme un gros ^^, en effet je ne peut plus supprimé mes musique de mon mp3, comme d'abitude je branche mon mp3, je vai...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Acta-Oasis

Samsung galaxy s2

Bonjour, Il n' y a pas longtemps j' ai acheté un galaxy samsung S II . Mais je me suis renduus compte qu' il n' y avait pas l' application pour télé...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Starzouk

Matériel minimum pour micro de studio.

Bonjour, j'aime beaucoup chanter et j'aimerais pouvoir enregistrer ma voix avec une bonne qualité. Pour ça, j'aimerais acheter un micro de st...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Believe.

Phériphérique audio

Bonjour, Je suis très ennuyée, j'ai acheté un magnétophone Philips 0625 avec le CD Dragon Naturally Speaking. Tout s'est bien passé, sauf qu'au mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Contrefaçon casque beats

 Résolu

Bonjour, Je viens de gagner une enchère sur ebay et régler mon achat sur paypal mais j'ai des doutes sur l'origine du casque. Voici la réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
mtoto

Telecharger de la musique

salut, je voudrais telecharger de la musique mais je ne trouve pas de sites avec les musique que je veux (flo rida ,c2c,sexion d'assaut ...) Wi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Deezio

Souci enceintes externes / pc portable

Bonjour, je suis sur un PC clevo w251hu. J'ai, hélas, mis à jour les pilotes de la carte son. J'ai cru voir qu'il ne fallait pas. Souci : j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Pas de son sur mon ordi

Bonjour, je n'ai pas de son alors que tous les pilotes son sont correctement installés . et fonctionnent normalement. lorsque j'ouvre le son tout se...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Mettre mon cd sur apple store

Bonjour, je produit des CD de oeuvres literaire en different langue et je voudrai les mettre sur apple store comment faire Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
tompols

Post auto radio

 Fermé

Bonjour, j'ai un post auto radio , quand je l'allume, il m' écris protecte , que je dois faire? Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180....

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
irongege

Imiter voix parfaitement

 Résolu/Fermé

Voila je voudrai savoir si avec un logiciel ou un appareil il serai possible d imiter parfaitement une voix d une personne de notrre entourage par exe...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Rolex

Modification du nom pages blanches

Bonjour, Mon nom de famille est mal orthographié sur les PAGES BLANCHES. Comment le modifier ? Merci Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb lors de la numérisation de vinyles

Bonjour, J'ai téléchargé audacity pour numériser tout les vinyles de mon grand pere et de mon pere. Ils sont en excellent état. Lorsque je branche...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
NoMember

Help pb périphérique audio

 Résolu

Bonjour, je suis sur w7 et j'ai un problème avec mes périphériques audio. j'ai cliqué sur "ne pas utiliser ce périphérique audio" pour les ence...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
AnTi-ViP

Problème cable jack-optique (pc vers ampli)

Bonjour, j'ai relié mon PC portable (Toshiba) vers mon ampli (Yamaha) en utilisant un câble jack 3,5 mm (en sortie casque de l'ordinateur) avec un...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
letotofdu44

Le meilleure casque

Bonjour, Quelle est le meilleur casque a réduction de bruit entre ces 3 casques. -Panasonic RP-HC101 le problème, c'est que celui...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Le micro de mon casque ne détecte plus

Bonjour, Alors voilà mon problème. Avant pas de souci avec mon pc, ni mon casque ni mon micro, je n'ai absolument pas changer depuis ni quoi que...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MamzelleAL

Bien choisir sa table de mixage et platine cd

Bonjour, j'aimerais avoir une table de mixage avec deux platines cd séparé en occasion pour commencer le mix. mon budget est de 450 euros le tout...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
alex72220

Probleme live et oxygen 25

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis ableton live 8.0.4. Je possède également un petit Oxygen 25 de m-audio. Lorsque j'essaye d'utiliser la fonction "...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
tronche2cake

Itunes : changement d'ordinateur !

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer d'ordinateur. Sur mon nouvel ordinateur je viens d'installer itunes mais il n'y pas ma bibliothèque avec toutes m...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MrMacBook

Plasma panasonic et lecture dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur PANASONIC TH -42PA50 E ( plasma ) qui fonctionne bien . Mon soucis depuis 1 mois concerne la lecture des DVD sur mon l...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
SV92

Quelle home cinéma 5.1 (ampli+enc.) prendre ?

 Résolu

Bonjour à vous, Je recherche un bon ampli et de bonnes enceintes pour avoir un rendu surround 5.1 et essayer de ne pas dépasser 600euros, pensez-vous...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Stephen341

Auna mini 19b

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai connaitre vos avis sur ce produit ==> http://www.amazon.fr/Auna-mini-19B-Haut-Parleurs-Sans/dp/B0088MG9P2/ref=sr_1_1?s=elec...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lamborghini13

Donner moi un conseille svp

Bonjour, voila je voudrais acheter un piano pro tools keystudio 49touche je voudrais savoir si sa fontione aussi sans pc comme jai un petie pc acer ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Rca/jack pas de son

Bonjour, J'ai acheté récemment un adaptateur DVI/HDMI pour passer mon ecran qui est relier a ma télévision en 1920/1080 .Seul soucis est que je n'...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Will60

Enregistrements et outils

Bonjour, je possede une table djx 600usb , une table eurorack ub802 2 micros sans fils et un ampli et 2 bonnes enceintes de sono ! ideal pour le karao...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
balancedespaiment

Probleme de son sur pc

Bonjour, voila mon pc n a plus de son et quand je vais dans panneau de configuration ensuite dans son et périphérique audio, je n arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kaneagle

Aucun son haut parleur

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus de son avec mes haut parleur. Ils sont bien branchés. Je ne comprends pas. Avez-vous une solution ? Mes comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kaneagle
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000