Acheter sur apple us

tgdu12300 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite acheter un ipod touch 5ème génération aux états unis (sur le site officiel de apple).

j'y gagne vraiment niveau économie dans le porte feuille.

MAIS je me posais la question si j'aurais des soucis d'utilisation :
mon ipod fonctionnera il EXACTEMENT comme un ipod acheté en France ?

-au niveau de la langue
-des jeux
-itunes

merci :)

A voir également:

4 réponses

tgdu12300 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non j'habite en france
1
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

T'habites aux États-Unis ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Attention, tu as des taxes à payer aux douanes française pour ce genre d'achat.

Genre TVA + d'autres choses.

Renseigne toi bien pour voir si c'est toujours intéressant.
0
tgdu12300 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'y gagne 120€ dans tous les cas je suis gagnant, enfin je ne vais pas payer 120€ de taxe non ? :o

pourrais tu répondre à ma question ?
merci
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Justement, c'est bien possible que les taxes sois à peu près de ce montant la. Bien pour ça que tu devrait te renseigner auprès des douanes avant l'achat.
0