Problème Pc au niveau du son

Fermé
Jtrouvepas - 28 janv. 2013 à 19:32
letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 29 janv. 2013 à 01:17
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon ordinateur depuis 1 an j'ai cherché mon problème mais malheureusement je n'ai pas trouvé de solution c'est au niveau du son de mon ordinateur.
Je m'explique : il y a un an quand j'écoutais de la musique mon ecran s'est figé (souris, tout !!!) et le son fait un bruit très étrange durant tout le moment ou ça fige (entre 1 minute et 5 minutes) alors soit ça reviens normal après un laps de temps soit je suis obligé de redémarrer mon pc . Du coup j'ai carrément désactivé les hauts-parleur dans le panneau de configuration et donc je suis restreint a utilisé mon ordi sans le son car sans le son je n'ai jamais de Freeze d'écran . Le problème viens donc de mon son alors es ce que ma carte son est morte ou un problème déjà vu et si c'est le cas auriez vous des réponses pour me dépanner . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
29 janv. 2013 à 01:17
salut

sa doit surement un virus qui a attaquer le pilote de ta carte son donc désinstalle le pilote de ta carte son et réinstalle le et tu redemarre ton pc et tu teste en mettant une chanson ou autre pour voir si le probleme est réglé.
0