Aucun périphérique de sortie audio n'est disponible .

Fermé
agourere Messages postés 207 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - Modifié par agourere le 28/01/2013 à 12:59
agourere Messages postés 207 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 28 janv. 2013 à 12:58
Bonjour,

j'ai un windows vista familiale SV2 fixe et depuis que mon ordi et revenus de réparation dans la quelle a était changer ma carte graphique mon ordi affiche quand je vais sur l'icone du son, "aucun périphérique de sortie audio n'est disponible alors que les baffe sont brancher et elle fonctionne, j'ais donc eu l'idée de mettre à jours mais les pilotes sont à jours, j'ai donc restaurer le pilote à la version précédent, après quoi seul le port HDMI me permettais d'avoir du son, j'ai donc télécharger realtek high definition version 2.70 parce qu'il sembler être compatible, mais il n'était pas présent dans le panneau de configuration je suis donc aller voir donc le disque local "C" où j'ai trouver l'application, mais quand je clique sur l'application rien ne ce passe j'ai donc pris la dernière version, rien non plus, je suis donc presque à cours d'idée.

avec mais remerciement anticipé.

1 réponse

agourere Messages postés 207 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 55
28 janv. 2013 à 12:58
SV2 = SP2= service pack 2
0