GarageBand et Soundtrack
kiwie7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bingo -
Bingo -
Bonjour,
J'aimerais connaitre la différence entre GarageBand et Soundtrack.
Je voudrais faire des enregistrement voix.
J'ai le programme GarageBAnd et je ne sais pas si la qualité sera aussi bonne que sous soundtrack qui m'est conseillé.
J'aimerais connaitre la différence entre GarageBand et Soundtrack.
Je voudrais faire des enregistrement voix.
J'ai le programme GarageBAnd et je ne sais pas si la qualité sera aussi bonne que sous soundtrack qui m'est conseillé.
A voir également:
- GarageBand et Soundtrack
- Garageband high sierra ✓ - Forum MacOS
- Télécharger garageband iphone - Télécharger - Études & Formations
- Garageband android equivalent - Forum Téléphones & tablettes Android
- Garageband windows - Forum Création et production musicale
- Fighter in the wind soundtrack - Forum Musique / Radio / Clip