Plus de son sur chaine hi-fi FWM197
mi71
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mi71 Messages postés 3 Statut Membre -
mi71 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une chaine hi-fi Philips FWM197.
Je n'ai plus aucun son, tout est bien branché mais elle ne fonctionne plus.
Est ce que l'un de vous peut m'aider a resoudre mon probleme.
Merci pour votre aide!!!!
Je possède une chaine hi-fi Philips FWM197.
Je n'ai plus aucun son, tout est bien branché mais elle ne fonctionne plus.
Est ce que l'un de vous peut m'aider a resoudre mon probleme.
Merci pour votre aide!!!!
A voir également:
- Chaine hifi s'allume mais pas de son
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Allumer son pc a distance - Guide
4 réponses
Salut.
Quelques renseignements seraient utiles : Est ce que l'afficheur s'allume lors de la mise en marche. Est ce que la fonction mute sur la télécommande n'a pas été activée malencontreusement ...
A +
Quelques renseignements seraient utiles : Est ce que l'afficheur s'allume lors de la mise en marche. Est ce que la fonction mute sur la télécommande n'a pas été activée malencontreusement ...
A +
Bonjour,
Lors de la mise en marche l'afficheur s'allume correctement, apres verification je vous confirme que la touche mute n'est pas activée et que tous les cables reliant les enceintes sont bien branchées.
Meri pour votre aide.
Lors de la mise en marche l'afficheur s'allume correctement, apres verification je vous confirme que la touche mute n'est pas activée et que tous les cables reliant les enceintes sont bien branchées.
Meri pour votre aide.
Bonjour.
Décidément cette chaîne est à problèmes.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25107642-probleme-chaine-hifi-philips-fwm-197
Sil n'y a pas de son via le casque, et j'ai bien peur que non, le problème sera électronique. La panne est souvent due au relais d'amorçage des enceintes qui est situé bien entendu sur la carte imprimé. Donc pas coton à changer si vous n'êtes pas quelque peu électronicien. 2 ème cause ,toujours électrique, l'amplificateur intégré qui aurait claqué et donc pas de son. Je connais bien l'électronique et ses applications mais un dépannage à distance est quasiment impossible à effectuer tant il y a de contrôles à faire.
Sincèrement désolé ...Bonne chance...A +
Décidément cette chaîne est à problèmes.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25107642-probleme-chaine-hifi-philips-fwm-197
Sil n'y a pas de son via le casque, et j'ai bien peur que non, le problème sera électronique. La panne est souvent due au relais d'amorçage des enceintes qui est situé bien entendu sur la carte imprimé. Donc pas coton à changer si vous n'êtes pas quelque peu électronicien. 2 ème cause ,toujours électrique, l'amplificateur intégré qui aurait claqué et donc pas de son. Je connais bien l'électronique et ses applications mais un dépannage à distance est quasiment impossible à effectuer tant il y a de contrôles à faire.
Sincèrement désolé ...Bonne chance...A +
Merci pour votre reponse,
apres essai je confirme qu il y a bien du son avec le casque.
Le probleme de son est seulement au niveau des enceintes.
Je vais essayer d'en trouver pour faire un essai avec de nouvelles enceintes pour voir si le probleme provient de mes enceintes ou de la fiche de la chaine hi-fi.
Merci, je vous tiens au courant....
apres essai je confirme qu il y a bien du son avec le casque.
Le probleme de son est seulement au niveau des enceintes.
Je vais essayer d'en trouver pour faire un essai avec de nouvelles enceintes pour voir si le probleme provient de mes enceintes ou de la fiche de la chaine hi-fi.
Merci, je vous tiens au courant....