Les discussions

Sons pré enregistrés xbox

Bonjour, Je suis détenteur d'une xbox360 et je souhaiterais par le biais de la manette pouvoir faire passer des sons de mon pc. Autrement dit, j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Zakky

Ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch 3 très ancien mais le problème est que quasiment toute les applications ne peuvent pas être télécharger car ils me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fifirez

Les bruits

Bonjour, je cherche des brutages de gifle ou de bavardages , pour ma video que je tourne au college merci de m'indiquer ou on peut trouver ces bruit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ThEBiShOp

Plus possible d'enregistrer le son de mon pc avec audacity

Bonjour à tous, Je poste ce message parce que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai déjà enregistré plusieurs émissions streaming sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Eric_R

«urgent»

Bonjour, Je fais deuxieme annee Informatique.mon prof m'a demandé de faire un projet en JAVA qui fait la gestion d'une Banque: Un compte en banqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Salime Abdellahi

Pilotes audio pour mon pc

Bonjour, je souhaite recevoir les pilotes audio de windows xp pour mon PC -- BKEITA

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
nsev3n

Matériels de capture video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0Est-ce que quelqu'un peut me donner le pilote de capture video EasyCap en usb car ma mien est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
GeekAmateur123

Casque tv

 Résolu

Bonjour, Comment et ou brancher un casque TV (j'entends mal) pour que mon conjoint puisse également écouter la TV sur les hauts parleurs du télévi...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
tron de cake

Comment modifier l'en-tête mpeg audio d'un fichier mp3

Bonjour, je cherche s'il existe un moyen simple, pour l'utilisateur (non programmeur) que je suis, de modifier légèrement le header binaire MPEG Aud...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ppesch

Ipod touch 4g ou ipad mini

Bonjour, je voudrais savoir quoi choisir l'ipad ou l'ipod donner moi vos impression ce qui est bien et pas bien merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jolyjump3r

Mon ipod indique que j'ai mes chansons en double.

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, mon iPod touch 4ème génération indique mes chansons en double mais seulement une sur deux fonctionnent. Alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
penoche 25

Branchement 5.1 pc sur tv

Bonjour, J'ai un 5.1 Labtec pour ordinateur et je souhaiterais le brancher sur ma TV LG. Est-ce possibe? Merci d'avance pour votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
bob94320

Probleme de perte de statistiques itunes

 Résolu

Bonjour, après la dernière mise a jour d'iTunes mes données par morceaux: pochette d'album, paroles, nombre d'écoutes, listes de lectures.... ont été ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
guiboubou24

Traktor

Bonjour, je ne sait pas comment mettre de la musique que j ais sur mon ipod sur traktor et comment synchroniser la platine

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Smilow

Erreur 4

g un probleme avec mon modem tv alice il affiche erreur 4 que doit je faire ja l ai reinitialiser sa ne marche pas Configuration: Windows XP / Saf...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
flo

Cable jack et chaine hi fi

Bonjour, J'ai relié mon ordi (sortie casque) à ma chaine par un câble jack, bout rouge et blanc. Il y a bien marqué "in" et "out" et EXT/MD. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
latechnologiemaimepas

Adobe audition 3.0 problème enregistrement multipiste

Bonjour, J'ai un souci d'enregistrement multipiste. Quand je veux faire un enregistrement sur la seconde piste, la première se copie sur la seconde...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jbongiop

Crasque beats studio gris cassé au niveau de la vise sur l'arcea

Bonjour, Comment faire pour le faire repérer y'a une garantie ? Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Kinglife13

Probleme a vec mes hauts parleurs

bjr j'ai un ipod touch version 4.2.1 (8c148) modele MB58NF numero de serie 9C8417HC201 et j en'arive pas a avoir le son sur les haut parleurs ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Beats by-974

Système audio dans plusieurs pièces

Bonjour, Après avoir fait quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question : Je suis à la recherche d'un système...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Lazzer

Son tv sur home cinema

Bonjour, Je dispose d'un home cinema Philips ainsi que d'un televiseur led Samsung (tous deux recents achetes < 1 an). Mon probleme est le suiva...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
STARGATE43

Récupérer morceau enregistré sur yamaha psr e333

Bonjour, Une amie a un clavier Yamaha PSR E333. J'ai installé le logiciel Musicsoft downloader de Yamaha, ainsi que le pilote MIDI. Tout marche bi...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
The Pep

Driver digidisign mbox 2 sur xp

bonjour windows xp instalé sur packard bell tj65 je n'arrive pas a instalé le driver de ma carte son externe digidisign mbox 2 jai le cd original ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
yousspro

Fichier bup help!!!

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai un fichier BUP extraite de mon clavier numérique un "Yahmaha PSR E403" qui est sur mon PC et que je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ptit_panda

J'ai pas trouvé les effets beat grid,flange ...sur hercules rmx

Mes amis est ce que de nature la console dj Hercules RMX ne posséde pas les boutons des effest beat grid, flanger,...il ya que le loop ????? SVP rep...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
KseyR44

Comment étalonner son pas sur ipod nano

Bonjour, comment étalonner son pas sur Ipod. Celui-ci calcule la distance que je fais mais sur quelle base ? Peut-on le faire sans s'inscrire sur Ni...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pitschi

Audio dans la voiture

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice dans tout se qui conserne la musique dans la voiture. J'aurai voulu savoir quelle est la difference entre un heu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Rerelerapeur

Problèmes avec mes écouteurs (de marque samsung)

Bonjour à tous (et à toutes) Tout à l'heure, on m'as donné des écouteurs de marque samsung (neuf) (ceux-ci : https://www.amazon.fr/dp/B0050RHDCG/re...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
BEN F

Micro toujours branché

Bonjour, Un jour, j'ai installer skype et mon micro depuis se met en route tout seul dés que j'ouvre une activitée. Mais pas toute, comme la ca va, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
BEN F

Comment mettre un code de verrouillage à son ipod touch ?

Bonjour, J'ai un iPod Touch et je souhaiterais mettre un code de verrouillage, à 4 chiffres. J'ai regardé des tutos et j'ai vu qu'il fallait aller d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Le-Rats

Prise jack

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais avoir ou trouvé un adaptateur "cable-prise jack". Je sais pas si vous comprenez pouvoir relier sa :http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4

bonjour a tous je voudrai juste savoir pourquoi il y a deux iphone différent car y en a un ou il y a écrit ipod au lieu de musique et il ny a pas l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Yanno27

Probleme ipod

Bonjour, J'ai voulus mettre des photos de mon Ipod sur un ordinateur mais depuis quand je l'allume sa me met un câble avec une flêche qui montre ITu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Yanno27

Récupération impossible de mon ipod touch

Bonjour, j'ai connecté mon ipod à mon pc pour pouvoir l'utiliser avec itunes quand le pc m'a dit qu'il faut le mettre à jour, ce que j'ai tenté d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Yanno27

Changer la langue de ipod comment changer la langue de son ipod

Bonjour, le mien il est en langue corean je ne comprend rien du tout aide moi mes amis en ma donne pour mon anif

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Yanno27

Caisson de basse

Bonjour, voila je possède une petite sono https://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/logitech-530-p352/test.html avec http://www.speakal.com/ipig.html...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer sa voix en voix de star

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de changeai sa voix avec un logiciel en voix de star. Configuration: Windows 8 / Chrome 24....

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chichant66

Mon micro ne marche plus du jour au lendemain !

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre, mon micro c'est arrêté de fonctionné d'un instant à l'autre. Je n'entend que des grésillements quand je boug...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
kozukaa

Ampli hitachi ha270 - canal speaker droit hs

Bonjour, Ce vieil ampli me sert pour mon synthé et soudainement l'enceinte droite ne fonctionne plus;un faible "clac" s'est fait entendre. L'a...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
STARGATE43

Je recherche des medium pour enceinte raveland 1838 l

Bonjour, QUI C EST OU JE POURAIS TROUVER DES MEDIUM ET TWITER POUR ENCEINTE RAVELAND 1838 L Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
STARGATE43

La pareil photos canon eos 30d

 Résolu

Bonjour, comment affichée la photos sur la pareil photos canon eos 30d

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
STARGATE43

Que acheter après un beats wireless ?

Bonjour, j'ai eu un casque beats wireless a noël. Je l'aime bien mais le son n'est pas fabuleux pour son prix, j'aimerais donc le vendre et acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Grolardbzh

Branchement boitier mm, tv et home cinema

 Résolu

Bonjour, Si je branche mon boitier multimedia par HDMI sur ma TV, puis la TV par sortie optique à mon ampli home cinéma, le son reste-t-il en 5.1,...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
STARGATE43

Musique qui se supprime au décochement !

 Résolu

Bonjour, Demain je pars en Espagne et je prévois de mettre des musiques sur mon iPod. Donc je coche l'option 'Ne synchroniser que les morceaux et le...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lulu1009

Ipod touch : 8go ou 32go ?

 Résolu

Bonjour, je vais dans ma longtemps avoir un Ipod touch 4g et je me demandais si le 8go est suffisant ? Moi j'en ai entendu du bien du 8go, mais je vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Thelodger

Quel mp3/4 choisir?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau mp3 ou mp4 (je ferais selon le rapport qualité/prix) Je cherche en priorité pour la musique, la vidéo ser...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Steph58.

Problème son casque chimeara 5.1 xbox 360

Bonjour, Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, alors je m'excuse d'avance si poste pas au bonne endroit. J'ai un problème avec mon nou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Zakt0r

Périférique d'entré sur cubase 5

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une carte son externe Focusrite afin de relier mon synthé et un micro, cependent je n'arive pas à enregistrer av...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
remi

Utiliser un ampli pc 5.1 sur une télé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un ampli 5.1 pour pc (c'est un Creative T6160) sur un téléviseur HD ? Pour l'instant je l...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
STARGATE43

I pod nano refuse de marcher

Bonjour, je possède un i pod nano 6th génération qui refuse de s'allumer, j'explique Ce matin j'ai brancher mon i pod a charger sur une box sf...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lorddevillowkey
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000