Les discussions

Sushi001 Audio

Geler automations avec live ? merci

Bonjour, J'ai beaucoup cherché avant de poster ce problème. Je suis conscient que c'est peut-être une connerie enfin soit, voici mon problème; ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Sushi001
phenix Audio

Comment transférer des musiques sur mon mp3

Résolu

Bonjour, svp aider moi!!! je viens tout juste d'acheter un mp3 MP-FUB269, j'ai un pti cd pour linstallation ke j'ai faite mè par contre je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Christelle16
pyrro Audio

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, je suis embêter j'ai plus de son sur mon ordi comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ab-dell
RickeNoX Audio

Pas de 5.1 : win 8 64x (ad1986a hda soundmax)

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher dans tous les sens et tester, je n'arrive pas à configurer le 5.1. J'ai installer Win 8 64x (officiel), j'ai dire...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RickeNoX
tom999 Enceintes / HiFi

Branchement 4 enceintes sur une chaîne hi-fi

Bonjour, J'ai 4 enceintes et une chaîne hifi comme simple source. A l'heure actuelle j'ai les enceintes d'origine à côté de la source branchées norm...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
serge2ds
safarlao3 Audio

Qu'est ce qu'un podcast?

Bonjour, qu est ce qu'un podcast? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Tomy2e
ThuGamer7 Casque et écouteurs

Arnaque ou pas ?

Bonjour, je suis fan des beats by dr.dre et je viens de trouver un site qui fait des offres incroyable ! Mais du coup sa me parait louche.. alors voil...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43
TUKAM321 Enceintes / HiFi

Mon ordi &ma chaine hifi = musique latina!!

Bonjour, question comment brancher mon ordinateur a ma chaine hifi ,pour ecouter ma musique . En sachant que mon que ma sorti ordi donne 5 volt contin...

untrucpaspris
kikadissa50 Gestion et lecture audio

Ipod

Bonjour, je gere mon ipod avec itunes et je n'ai plus rien que-ce que je peux faire , Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaw199
LOLiiLOLMAOuuL Baladeurs

Comment changer l'écriture de mon ipod

Résolu

Heeey ! J'ai un iPod Touch4, Et je voudrais savoir comment changer l'écriture ! Sauf qu'il n'est pas craquer donc je n'ai pas 'Cydia' ! Voilà,...

lulu1009
Dinnastar Enceintes / HiFi

Haut parleur

Résolu

Bonjour, voilà je recherche deux haut parleur avec de très grosse basse ( oui, oui je suis un fana des basses ! ) si vous pourriez me conseiller ça se...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RaceGame
kalthoum93200 Gestion et lecture audio

Probleme itunes

Bonjour, Voilà mon petit "problème", a chaque fois que je veux ecouter une chanson sur itunes (en double cliquant dessus ou en faisant clique droi...

Philou22
damsou88 Enceintes / HiFi

Probleme de conection

Bonjour, jai une xbox arcade et je viens d acheté un home cinema sansung blu-ray tm 2.1 canaux et je n arrive pas a conecte ma xbox sur le h...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Support Philips
Mafalda30 Audio

Cd gravés sur w7 pas de lecture sur lecteur externe

Résolu

Bonjour, J'ai gravé des CD audio à partir du Lecteur WINDOWS MEDIA en suivant normalement les étapes et en laissant coché dans les options de gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Mafalda30
TIGER-7 Baladeurs

Problème restauration urgent

Bonjour, je possède un iPod Touch 4 ème génération et pour des raisons de , j'ai décidé de le reinitialisé à partir de l'iPod lui même seulement, ...

Etiennel8029
luc4ize Enceintes / HiFi

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit sinon je suis désoler, voila j'aimerais acheter un cable hdmi 1.4 , jai vue qui en a en nylon...

luc4ize
gtdaa101286 Enceintes / HiFi

Pas de 5.1

Bonjour, voici ma configuration : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mon pc est branché en hdmi sur mon video projecteur Beng W1060...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
untrucpaspris
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Idt hight audio codec

Résolu

Bonjour, voila mon problème, tous se passer bien avec mon pc portable DELL latitude D820 sous Windows xp jusqu'au jour ou plus aucun son ne sort d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaneagle
Corbeau Casque et écouteurs

Mon micro ne reconnait plus le son

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon micro : Il ne reconnait plus le son. J'ai installé Mumble et j'ai vus que ma voix n'était tout simplement...

Corbeau
rufier Audio

Comment brancher un commutateur audio / video vms4r

Bonjour j,ai achetez ce commutateur d,occasion et je ne c,est pas le brancher je croyait que j,aurais pus mais je n,arrive pas aidez moi MERCI

rufier
home cinéma Audio

Home cinéma

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma thomson th 200 sh, que je voulais utiliser comme une chaine-hifi, donc sans tétéviseur, ni jeux, ni rien....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
home cinéma
shaunarbt Casque et écouteurs

Écouteurs iphone 5 défectueux

Bonjour, j'ai un problème concernant mes écouteurs type iphone 5, voila l'oreillette gauche grisille, et je ne comprend pas car mes écouteurs marchent...

shaunarbt
bc38 Audio

Comment convertir une video .avi en .mtv ?

Résolu

Bonjour, Le tout est dans le titre, j'ai des vidéo au format .avi et je voudrai les lire sur mon MP4 (MP-man 150 4Go) mais il ne peut lire les vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bc38
Kevin20 Audio

Cd bloqué lg fa163

Bonjour, Ma radio est en lock on je n'arrive pas a enlever le CD. Si quelqu'un a une solution merci d'avance.. Configuration: Windows 7 / Int...

Kevin20
houriadalila Audio

Cherche pilote audio

Bonjour, voilas après que mon ami a mit la main sur mon pc il est foutu il ya plus de pilote audio et je ne sais pas comment faire aider moi s...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
houriadalila
Malabare777 Audio

Plus de puissance avec 2 ampli

Résolu

Bonjour, je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien en terme technique dans l'audio, ou le strict minimum du moins.. Donc voilà comme j...

michougou59
Mensup Audio

4 questions ...amplificateur yamaha

Bonjour, Bonjours mon ampli a une sortie hdmi et 4 entré hdmi mais aussi une connexion éthernet . J'ai 4 questions.. Esque ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Mensup
Er0cx Audio

Problème carte son ( ordianteur portable asus x72j)

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu un gros virus sur mon ordinateur mon voisin ma reconfiguré l'ordinateur ce qui fait j'ai tous perdu. Bon ce n'e...

kaneagle
WPEE Audio

Home cinema comportement étrange

Bonjour, Je viens de récupérer un Home Cinema et j'aimerai que quelqu'un me trouve une explication. C'est un Thomson HT250SB, 2 entrée RCA. J...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
WPEE
REBOLOC Gestion et lecture audio

Utilisation du iphone

Résolu

Bonjour, COMMENT COPIER UN CD SUR MON IPHONE MERCI Je rallume mon pc a 14 h cordialement reboloc Configuration: Windows 8 / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
REBOLOC
annaboule097 Baladeurs

Text me 2

Bonjour, j'ai text me sur mon ipod , ce matin il fonctionnais a merveille et tout d'un coup il ne veux plus envoyer des messages sa dis ; erreur de re...

Utilisateur anonyme
azertykill Enregistrement / Traitement audio

Choix des enceintes

Bonjour, Avec mes amis, nous aimerions nous lancer dans l'animation (devenir des DJ). Nous voulons acheter du matériel et il se pose la question des...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
azertykill
emiler22 Casque et écouteurs

Casque skullcandy

Bonjour, j'aimerais savoir si le casque cassette de skullcandy est compatible avec un Merci d'avance

Utilisateur anonyme
Mailys31 Audio

Titanic

Bonjour, Dans le film Titanic, il y a une musique au tout début avec une voix très douce, j'aimerais la télécharger mais je ne l'a trouve pas .. Q...

Mailys31
marlolzqt Autoradio

Lecteur cd vielle autoradio.

Bonjour, Dans ma voiture j'ai un vielle autoradio qui lit les CD ainsi que les CD gravé format 700mb. Lors de la gravure j'ai spécifié que s'étai...

Mensup
quentin--freestyle Audio

Cherche musique pour freestyle

Résolu

Bonjour, je fais du freestyle en ski et j'ai fait pas mal de video et maintenent je vais faire des montages et je voudrais savoir si quelqun pourais ...

Coreupt
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000