Convertir MP3

christianel44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouessas Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment puis-je convertir mes MP3 dans ma liste ITune en WAV afin de pourvoir les graver sur CD audible sur n'importe quel appareil audio.

Merci

A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

même windows media player fait cela tres bien sans avoir a convertir les mp3 ...

0
gouessas Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Pour graver un CD pas besoin d'autre chose que ton logiciel de gravure...

sélectionne Graver un CD audio... tout simplement
il convertira automatiquement les fichiers MP3 que tu métra dans la liste de gravure au moment de son activité...

Maintenant si tu veut vraiment convertir ces fichiers avant...
Audacity !!!
-Gratuit
-Très très complet
-Largement plus polyvalent et de meilleure qualité que le lecteur windows
-excellente qualité de traitement audio pour un logiciel gratuit (proche du semi professionnel voir identique et même supérieur à certains logiciels payants vue qu'il prend en charge le 32bit...)
-lecture et conversion de la plupart des fichiers audio dont le MP3 et le Wave pour ce qui t'intéresse...

Bonus:
-Enregistrement audio multi piste micro ou instru (ça peut servir un jour...)
-traitement audio (effets delay , reverb, etc...)
-montage audio (pour les novice..., coupé, raccourcir, copier séquences, création d'enchainement entre plusieurs musiques ou voix... etc)

-----et bien d'autre fonctions sympat qui , certes, ne servent que rarement , voir, jamais, à la plupart des gens , mais bon....

Comme dit le sage...

----------c'est mieux d'avoir les moyen de réaliser quelque chose et de ne pas le faire, plutôt que de ne pas faire quelque chose parce-qu'on n'en à pas les moyens de le réaliser----

lien vers un site ou tu à toute un liste de logiciels sympat et de liens non mort, et surtout, 100% gratuit, et légal...

http://lesitedeburnie.free.fr/studiovirtuel.html

a++
0