Le son de mon micro behringer c1 ne rentre pas dans mon pc port

Fermé
sntdf Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - Modifié par sntdf le 28/01/2013 à 18:09
 sntdf - 29 janv. 2013 à 13:07
Bonjour,
J'ai un gros problème j'utilise le logiciel d'enregistrement audacity mais si je n'utilise pas de micro la caliter de ma voix ( a l'enregistrement ) est tres mauvaise j'ai donc acheter un micro behringer c1 qui est un micro de tres bonne calité studio le probleme est que le son (quand je rap) ne rentre pas dans mon ordinateur alor que en utilisant un plus petit micro ( thomson) le son rentre bien et j'arrive a m'enregistrer je tien absolument a utiliser le behringer c1 pour avoir une tres meilleur caliter de son en récapitulent je branche mon micro dans l'entrée micro de mon pc portable samsung r530 et avec le micro thomson rien a dir mais avec le behringer c1ca ne marche pas ( cela est sur sa ne vien pas du micro que j'ai déja utiliser sur une table de mixage ) donc si vous pouvez m'aider et me dir quoi faire et si il y a besoin d'acheter ou de télécharger merci de me dir ou je peut le fair MERCI beaucoup de vos réponsse que j'attent avec impatiance j'ésper mettre bien éxprimé .


1 réponse

Bonjour.

C'est un micro statique.
Il a besoin d'une alimentation fantome entre lui et le PC.
0
Merci de ta réponse rapide qu'es qu'il faut acheter qu'elle est le non précis? si tu le sais merci de répondre sachant que j'ai des moyen maximum de 50€ donc si tu pouvait me dire le noms précis de l' alimentation fantôme et comment cela marche t'il car en regardant sur amazone je n'est pas su vraiment comment cela marchais y a t'il des réglage a faire avec mon pc ???? Qui je le dis est un samsung R530 portable .et si tu le sais avant dans acheter une j'aimerai savoir comment l'utiliser Merci.
0
es ce que se si cerrai bon http://www.amazon.fr/Adaptateur-dalimentation-fant%C3%B4me-Monacor-EMA-2/dp/B000WL4D3W/ref=sr_1_14?ie=UTF8&qid=1359461097&sr=8-14
SI OUI merci de m'éxplixer les branchement et si il y a des réglage a fair merci a tousse
0