Comment utiliser adobe audition 3.0
Bonjour, je viens de télécharger adobe audition 3.0 mais je ne sais pas du tout comment ça marche , donc si vous pouvez me dire comment faire pour ...
Bonjour, je viens de télécharger adobe audition 3.0 mais je ne sais pas du tout comment ça marche , donc si vous pouvez me dire comment faire pour ...
Bonjour, pouvez vous m'aidez SVP En faite depuis que g formater mon ordinateur je n'ai plu de son comment je pourai faire???? Merci d'avance
Bonjour, j'ai le même problème avec mon android 2.2 quand je l'allume sa me mes le robot pendant un moment et après y'a le nom android est après sa re...
Bonjour, Ce casque peut-il se brancher à la sortie audio femelle RCA du modem ? Merci CR
Bonjour, J'ai remplacé correctement mon écran mais quand j'essaie de l'allumé l'écran reste blanc pendant plusieurs seconde et puis il redevient n...
Slt j'ai un probleme sur ma tablette et chaque fois j'y vais sur le play store sa donne de fermeture soudaine et je ne sais pas comment je vais faire ...
Bonjour/Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un problème de son dû à IDT Audio que j'ai récemment involontairement désinstaller de mon pc. J'essaye de faire...
xalu
Bonjour sur mon ipod touch je joue a dragon city avec mon compte facebook l'ennui c'est que depuis quelques temps en pleine partie il me deconnecte au...
bonjour pour mon anniversaire je voudrait acheter un casque monster tron t1 mais je ne sais pas si se site et fiable donc je voudrait le savoir vite c...
impossibilité écoute musique depuis une semaine, message sync pour poursuivre abonnement. Quid ? merci.
Bonjour, je viens a votre rencontre car j'ai un problème; j'avais acheté un pack deux enceinte de 400W et un ampli LTC500http://www.ebay.fr/itm/IBIZ...
vous pourvez m aidé a venir travailé a laustrali
Salut a vous tous , Voila j'ai un problème avec le son qui gène vraiment , quand je suis entrain d'écouté de la musique dés que j'ouvre un nouvel ong...
Bonjours a tout ceux qui lirons ce message, tout est écrit dans le titre je cherche le nom d'une musique q'un gars a poster sur internet je le connais...
Salut à tout le monde.j'utilise audacit pour enregistrement de ma voix(chansons)ave micro du casque usb de mn pc.mais l'enregistrement n'est pas bon.q...
Bonjour, je voudrais m'acheter un casque audio (paske les ecouteurs c'est cool mais un casque c'est mieux) et en fait il y a tellement de casques et à...
Salut!!! Je cherche le theme de 'STREET FIGHTER THE LEGEND OF CHUN LI' : c'est une musique style japonais et calme! MERCI!!!!!
Bonjour, les buts sans voix est cool Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Bonjour ou plutôt bonsoir, Je vais faire l'acquisition de matériel audio, pour de la vidéo. Ayant un appareil photo Reflex Canon avec de très bons...
bonjour svp si vous pouvez m'aidez a trouvé un site pour télécharger des musique mp4 gratuitement
Bonjour, En faite voila, j'ai téléchargé Audacity pour pouvoir m'enregistré avec ma guitare ! J'ai brancher ma guitare en l'entrée rose du micro l...
Bonjour, J'ai récupéré chez moi un vieux PC Dell (Core2Duo, 2Go de Ram (je vais essayer de la passer à 4Go). Je souhaiterais m'en servir comme s...
Bonjour je voudrais savoir comment enlever la carte SD pour le mettre à mon téléphone s'il vous plaît merci d avance , Configuration: iPad / ...
Je travaille sur une musique, mais il me manque quelque chose sur la musique qui est dans la musique j'aimerais mettre le bout de musique deux fois da...
Bonjour, J'essaie de couper une musique avec audacity mais ca ne marche pas le bouton"couper-raccorder" ne fonctionne pas comment dois-je fair...
pouvez m envoyer la notice en francais de telephone GEEMARC AMPLIDECT 350 merci
Bonjour, j'ai une carte mère avec 8 port audio -prise optique -prise son numérique -prise rose (micro) -prise verte (enceintes) -prise bleu (?)...
Bonjour a tous, Je suis désemparé, j'ai brancher tous a l'heure ma carte son m-audio fast track ultra 8r pour la premiere fois sur mon ordinateur ,...
Bonjour, Voilà j'ai un 5.1 Créative depuis des années et jamais aucun problème de windows xp à windows 7 maintenant Mais voilà que du jour au l...
Bonjour, ne vous fiez pas au titre du post je ne cherche pas la BO de mission impossible ^^ seulement je suis à la recherche d'une musique mais je n'a...
Bonjour, je fais de recherches pour trouver une solution, malheureusement rien de positives. j'ai un CDA que l'on ma remis et je n'arrive pas à lire...
Comment faire pour que ma video sooit celebre sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=BYKvVmcxl4o
je veux creer un compte store aide moi svp
Comment je fais pour aller chercher des amis pour skyper
j'ai installé le système d'exploitation windows xp pack3 et je n'ai pas de son et je souhaiterais que m'aidiez a régler mon problème.
bonjour g un souci avec le logiciel mixmeister, quelqun peut il m'aider?? quand je place un mp3 de la librairie dans la playlist, tout va bien, ...
Voila jai un vieu ipod que ma blonde dutilise plus et jaimerais en faire usage mais quand je le connecte sur mon ordinateur il nest pas detecter. Il c...
Hey ! Je voulais savoir si vous saviez comment mettre des photo d'album sur les musique car j'arrive à les mettre sur iTunes sur l'ordi mais après je ...
bonjour, je possede un ipod nano 7em génération qui fonctionnait encore parfaitement hier seulement, aujourdhui je l'ai connecté a itunes sans fair...
Bon ben voila tout est dit dans le titre !? Nan mais voila il se trouve que j'ai un iPod nano touch ( très pratique pour courrir ) mais je me demandai...
Salut, je ne sais pas mais ma question est ce que il existe des baffe dans l'unité centrale ou bien dans l'écran du micro-ordinateur "hp elite 7500 se...
Bonjour, Comment mettre de la musique sur une clé usb ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'avais un problème de mémorisation avec mon autoradio et j'ai donc chercher des solution sur le net et j'ai trouver la solution d'inverser...
Bonjour, je voudrais faire ma propre chanson, mes j'ai un problème, qu'elle matériel faut t-il avoir, et pour aussi entendre un bon son? pour la chans...
Je n'arrive plus à me connecter à l'iTunes et Apple store depuis quelque temp ça m'affiche à chaque fois "connexion à l'iTunes store impossible ". Ou ...
Bonjour, J'ai un LG T375 et je voudrais le PC Suite qui va avec. Veuillez m'aider s'il vous plaît
Bonjour, depuis 2 jours ma connexion sur gametwist est refusée sous prétexte d'une mauvaise adresse e-mail et/ou d'un mauvais mot de passe. Pouvez...
bonjour comment télécharger l'itunes pour mon i phone afin d'avoir des application merci
bonjour , mon ordinateur lit des images, mais aucun son ne sort, pourtant la carte son n'a ne signale aucune défaillance, comment faire?merci. DeufMa...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.