Les discussions

virginie Audio

Comment remettre du son

Bonjour, pouvez vous m'aidez SVP En faite depuis que g formater mon ordinateur je n'ai plu de son comment je pourai faire???? Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Givre223
Zack95 Audio

Mon android est bloqué !!!

Bonjour, j'ai le même problème avec mon android 2.2 quand je l'allume sa me mes le robot pendant un moment et après y'a le nom android est après sa re...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne
judy ckael Baladeurs

Helf me

Slt j'ai un probleme sur ma tablette et chaque fois j'y vais sur le play store sa donne de fermeture soudaine et je ne sais pas comment je vais faire ...

Utilisateur anonyme
Landerster Audio

Problème avec idt audio : désinstallation involontaire

Bonjour/Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un problème de son dû à IDT Audio que j'ai récemment involontairement désinstaller de mon pc. J'essaye de faire...

Landerster
bleka451 Autoradio

Betclic.com

xalu

Injhall
shawn conan Baladeurs

Probleme avec une appli

Bonjour sur mon ipod touch je joue a dragon city avec mon compte facebook l'ennui c'est que depuis quelques temps en pleine partie il me deconnecte au...

shawn conan
auguste64 Audio

Sansdisk

impossibilité écoute musique depuis une semaine, message sync pour poursuivre abonnement. Quid ? merci.

lien
patrick baze Baladeurs

Tou travaux

vous pourvez m aidé a venir travailé a laustrali

patrick baze
Napvdm Audio

Lag son !

Résolu

Salut a vous tous , Voila j'ai un problème avec le son qui gène vraiment , quand je suis entrain d'écouté de la musique dés que j'ouvre un nouvel ong...

Napvdm
maxouDC Audio

Recherche d'une musique par rapport a une vidéo

Bonjours a tout ceux qui lirons ce message, tout est écrit dans le titre je cherche le nom d'une musique q'un gars a poster sur internet je le connais...

Utilisateur anonyme
Masta-ben Enregistrement / Traitement audio

Audacity

Salut à tout le monde.j'utilise audacit pour enregistrement de ma voix(chansons)ave micro du casque usb de mn pc.mais l'enregistrement n'est pas bon.q...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Masta-ben
luffi55 Audio

Choisir un casque

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque audio (paske les ecouteurs c'est cool mais un casque c'est mieux) et en fait il y a tellement de casques et à...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Steph58.
nibo Audio

Music legend of chun li please!!!!

Salut!!! Je cherche le theme de 'STREET FIGHTER THE LEGEND OF CHUN LI' : c'est une musique style japonais et calme! MERCI!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
placide2001²2
tiken jah fakoly Audio

Musique de reggae sans voix

Bonjour, les buts sans voix est cool Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Sugel
dde37 Audio

Compatibilité perche/micro

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je vais faire l'acquisition de matériel audio, pour de la vidéo. Ayant un appareil photo Reflex Canon avec de très bons...

dde37
Miistiikabra Audio

Pas d'enregistrement avec audacity guitare

Bonjour, En faite voila, j'ai téléchargé Audacity pour pouvoir m'enregistré avec ma guitare ! J'ai brancher ma guitare en l'entrée rose du micro l...

Miistiikabra
faleminderit Audio

Serveur multimedia pour streaming audio externe

Bonjour, J'ai récupéré chez moi un vieux PC Dell (Core2Duo, 2Go de Ram (je vais essayer de la passer à 4Go). Je souhaiterais m'en servir comme s...

faleminderit
Petitcha Audio

Carte sd

Bonjour je voudrais savoir comment enlever la carte SD pour le mettre à mon téléphone s'il vous plaît merci d avance , Configuration: iPad / ...

Utilisateur anonyme
an Audio

Audacity

Je travaille sur une musique, mais il me manque quelque chose sur la musique qui est dans la musique j'aimerais mettre le bout de musique deux fois da...

Steph58.
cathy Audio

Couper de la musique

Bonjour, J'essaie de couper une musique avec audacity mais ca ne marche pas le bouton"couper-raccorder" ne fonctionne pas comment dois-je fair...

ing.ndour
asalbe Audio

Notice

Résolu

pouvez m envoyer la notice en francais de telephone GEEMARC AMPLIDECT 350 merci

Utilisateur anonyme
lionel Audio

Prise audio

Bonjour, j'ai une carte mère avec 8 port audio -prise optique -prise son numérique -prise rose (micro) -prise verte (enceintes) -prise bleu (?)...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lionel
iamseb Audio

1 enceinte sur 5 ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà j'ai un 5.1 Créative depuis des années et jamais aucun problème de windows xp à windows 7 maintenant Mais voilà que du jour au l...

iamseb
-oj- Audio

Mission impossible...cherche musique !

Bonjour, ne vous fiez pas au titre du post je ne cherche pas la BO de mission impossible ^^ seulement je suis à la recherche d'une musique mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Ceci ?
lovimaj Audio

Impossible de lire mes cda

Bonjour, je fais de recherches pour trouver une solution, malheureusement rien de positives. j'ai un CDA que l'on ma remis et je n'arrive pas à lire...

lovimaj
Amayas Ch Baladeurs

Pub youtube

Comment faire pour que ma video sooit celebre sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=BYKvVmcxl4o

Dodjyz
Anne1960 Audio

Voir des amis et leurs parler

Comment je fais pour aller chercher des amis pour skyper

MrYAU31
richard k. Audio

Aidez-moi à trouver une solution

j'ai installé le système d'exploitation windows xp pack3 et je n'ai pas de son et je souhaiterais que m'aidiez a régler mon problème.

Destrio5
adesias Audio

Probleme avec le logiciel mixmeister

bonjour g un souci avec le logiciel mixmeister, quelqun peut il m'aider?? quand je place un mp3 de la librairie dans la playlist, tout va bien, ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tom707
Simon0888 Baladeurs

Mon ordinateur de reconnait pas mon ipod.

Voila jai un vieu ipod que ma blonde dutilise plus et jaimerais en faire usage mais quand je le connecte sur mon ordinateur il nest pas detecter. Il c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Simon0888
Benjaminsaintonge Baladeurs

Ipod nano touch : peut ton avoir safari dessus?!

Bon ben voila tout est dit dans le titre !? Nan mais voila il se trouve que j'ai un iPod nano touch ( très pratique pour courrir ) mais je me demandai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Techno23
iluss78 Audio

Je trouve pas le song

Salut, je ne sais pas mais ma question est ce que il existe des baffe dans l'unité centrale ou bien dans l'écran du micro-ordinateur "hp elite 7500 se...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
iluss78
djeni Audio

Mettre de la musique sur une clé usb

Bonjour, Comment mettre de la musique sur une clé usb ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Maxime_86
davidbroglie Autoradio

Problème autoradio kenwood

Bonjour, J'avais un problème de mémorisation avec mon autoradio et j'ai donc chercher des solution sur le net et j'ai trouver la solution d'inverser...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
davidbroglie
Mariagirl Casque et écouteurs

Pouvoir faire ma propre chanson...

Bonjour, je voudrais faire ma propre chanson, mes j'ai un problème, qu'elle matériel faut t-il avoir, et pour aussi entendre un bon son? pour la chans...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mariagirl
Didijojo26 Gestion et lecture audio

Problème de connections

Je n'arrive plus à me connecter à l'iTunes et Apple store depuis quelque temp ça m'affiche à chaque fois "connexion à l'iTunes store impossible ". Ou ...

adel
manoher Audio

Lg t375

Bonjour, J'ai un LG T375 et je voudrais le PC Suite qui va avec. Veuillez m'aider s'il vous plaît

Blog_LG_France
TIMIDEMOI Audio

Connexion

Bonjour, depuis 2 jours ma connexion sur gametwist est refusée sous prétexte d'une mauvaise adresse e-mail et/ou d'un mauvais mot de passe. Pouvez...

TIMIDEMOI
DeufMann Audio

Carte son

bonjour , mon ordinateur lit des images, mais aucun son ne sort, pourtant la carte son n'a ne signale aucune défaillance, comment faire?merci. DeufMa...

arnaud3312
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000