Problème application qui ne se lance plus

Fermé
Alyyy02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 18:51
Alyyy02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 22:22
Bonjour,
Je possède un IPod Touch depuis quelques temps et j'ai effectué une mise à jour de mon application Facebook et depuis lors quand je veux lancer l'application s'ouvre et après 5 secondes elle revient à l'écran d'accueil. J'ai déjà essayé de supprimer et de réinstaller l'application mais cela me refait toujours cela, quelqu'un aurait-il une solution pour moi?
Merci d'avance. :)


1 réponse

Il faudrait que tu essais d'éteindre ton Ipod Touch et de le relancer après avoir attendus quelle minutes. Le mieux c'est d attendre le lendemain et il faudrait que tu le relance a la même heure que tu l'a éteins. Et si ça ne marche pas je ne sais pas se qu'il faudrait faire . Car moi aussi j'ai eu le même souci. Il faudrait aller voir la personne qu'il te l'a vendu. Moi j'ai était voir la personne qu'il me l'avait vendu et elle ma tout réparé et mon application facebook est revenu.
J'espère que ça marchera .
Au revoir :) ;)
0
Alyyy02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 22:22
Merci beaucoup, je vais faire ça de suite! J'espère que cela fonctionnera :-))
0