Les discussions
Récupération de données
Bonjour, j'ai un GROS problème, j'ai restaurer mon iPod et j'ai tous sauvegarder sur iCloud, mais maintenant que je veut récupérer mes données j'ar...
Probleme micro ts/mumble
Bonjour, Voila j'ai mumble et TS qui fonctionner super bien avant, puis un jour, plus de micro, personne ne m'entend, j'ai essayé de réinstaller les l...
Batterie à plat (ampli)
Bonjour, Je commence par vous décrire la config de ma voiture (polo III 2'000) J'ai un ampli Focal FPP 5300 avec une paire d'enceinte à l'avant d...
Chargement batterie mp3
Résolucoucou! j'ai acheté un mp3 Mp Man MP-CS157 mais j'arrive pas a le charger.. quand il est branché au pc je peux lire ce qui a dessu mais quand je le ...
Qu'est ce qu'il ya de si exceptionnelle ds le iphone5?
Bonjour, Pour les utulisateur d IPHONE 5 ou pour ceu qui s'y interresse jaimeré savoir les avantages les plus pertinente en cet appareil(IPHONE5) ...
Problème decodage son ampli denon avr 1713
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens a dire que je suis un débutant et que je n'y connais pas grand chose.... Je viens de m'offrir pour mon anniversair...
Plus de son sur mon pc
Bonjour, Voila j'ai un nouveau problème je n'est plus de son sur mon pc. Pour tant dans mon gestionnaire de périphériques on me dit que mon con...
Bug son iphone 4s
Bonjour, Mon iPhones n'émet plus aucun son lorsque je lance un musique alors qu'avec des écouteurs ça marche bien. Il sonne aux appels et aux SM...
Mon ipod ne veut plus se recharger
RésoluBonjour, J'ai un Ipod touch IV et depuis un certain temps des que je le connecte a mon pc (Windows xp) il me faut bouger le fil pour que il le détec...
Restaurer
Bonjour, mon ipod a buguer et du coup je dois le restaurer mais je n'arrive pas à sauvgarder les info qu'il y a dedans parce que Itune dit que c'est u...
2 petites questions d'ipod touch svp
Bonjour, J'aimerais vous poser 2 petites questions : Comment voir la charge restante de l'iPod en % (48 % et la pile à coté par ex) Et comment film...
Problème ipod shuffle qui ne lit plus la musique
RésoluBonjour, on m'a offert il y a quelques temps un iPod shuffle. Il fonctionnait bien, mais les musiques qui étaient dessus ne me plaisaient pas,...
La pomme fait une tête de mort
Bonjour, mon ipod 2 génération quand j' l' alume la pomme tourne en fait une tête de mort Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Modification des photo et ecrire sur les photo
Bonjour, jaime modifier mes photo Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Pb de synchronisation ipod/itunes
Bonjour à tous Parce que la version 11 d'itunes me sortait par les trous de nez, je l'ai désinstallé et ré-installé une version antérieure (une 10) -...
Problème mp3 transmissions données
Bonjour à vous, J'ai donc acheté un MP3 style Ipod Shuffle. Je l'ai reçu aujourd'hui. Celui-ci charge normalement, il s'allume normalement, et je...
Raccordements chaine hifi lecteur bluray
RésoluBonjour tout le monde, ma question porte sur un raccordement audio. Je viens d'acquérir un nouveau lecteur blue-ray et j'aimerais, en plus de la TV...
Légal ou illégal
RésoluBonjour, je voudrais savoir si delamusique.com est légal ? si possible appar beezik vous ne connaissez pas un autre site gratuit et légal avec que...
Copier musique
Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de copier les musiques d'iTunes sur un dossier du bureau ? merci, cordialement
Urgent driver pour ma carte
Bonjour, J'arrive pas à telécharger mon driver pour carte son RealTec AC97 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
La webcam
Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour parler et voir quelqun grace a la webcam elle est bien installer et aucun probleme ai-je raté un tr...
Ipod touch non reconnu par itunes
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch (3ème génération) : il n'est pas reconnu par l'itunes. Quand je le branche, itunes affiche le message su...
Remerciements
RésoluBonjour, Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question. Il en ressort que cette chaine n'a que des entrées et pas de sorties donc pas de pri...
Recherche cable mini jack pour brancher 5.1 sur mon pc
Résolubonjour a tous , j ai récupéré un caisson basse CREATIVE INSPIRE T7900 , je voudrais le brancher sur mon pc , mais il me manque le cable pour relier c...
Ipod nano
RésoluBonjour, j'ai perdu mon iPod nano 7g y'avais pas une possibilité de le retrouver?!!!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6
Mp3 qui ne s'allume pas
bonjour, mon mp3 coby 828 ne s'allume plus, même quand je le branche a mon pc, je ne sais pas ce qu'il a, aidez-moi !!! merci d'avance !!!
Comment réparer un casque wesc
ça va faire un peu plus d'un an que j'ai acheter ce casque wesc oboe. j'ai pas eu de gros problemes avec ... juste quelques fois où il ne marchait plu...
App store ne s'ouvre pas sur mon ipod
Bonjour, Aujourd'hui j'ai restaurer mon ipod afin de faire le ménage dedans et maintenant lorsque j'essai d'ouvrir app store pour télécharger des ap...
Bluetooth!!
Bonjour,voilà j'ai un problème j'ai le bluetooth sur mon iPod Touch 2G et j'essaye avec mon portable de le connecter alors mon portable cherche et le ...
Viber
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser Viber sur un Ipod ? Merci .
Reconnaitre une vrai boite de beats by dre solo hd noir
Bonjour, voulant acqérir un beats by dre solo HD noir dans 5 jours, je voudrai savoir comment reconnaitre une vrai boite de beats by dre solo hd d'u...
Besoin d'avis pour choisir un casque ( beats by dre )
Bonjour, J'ai besoin de vos avis pour choisir entre deux casques : le Beats Wireless et le MIXR . Je sais que le Mixr est pour DJ mais honnetement...
Compabilité d'un casque avec une mini chaine hifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une chaine hifi Philips modèle FWM 154/12 et souhaite un casque sans fil pour écouter de la musique partout chez m...
Buenaventura durruti
FerméBonsoir, je recherche depuis longtemps le nom d'un groupe espagnol (ou italien) des années 70, qui rendait entre autres un hommage à Buenaventura Du...
Arnaque iphone (julien dupre provin)
Bonjour, J'ai acheté un iphone 4S 320€ sur le bon coin, le vendeur m'a mis en confiance, il est venu accompagné de sa copine au rendez-vous, il a ...
Virtual dj pro 7 : écoute casque usb
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible avec Virtual DJ Pro 7 d'écouter une musque dans mon casque ne USB et lancer de la musique sur les enc...
Le son de mon ordinateur beug
RésoluBonjour/Bonsoir à tous! Voilà cela fait quelques semaines que le son de mon ordinateur portable beug. C'est à dire qu'il saute quand j'écoute quel...
Problème mp3
Bonjour, J'ai une chanson en Mp3 ou il y a un bruit au début que je veux l'enlever avec un logiciel. Pouvez vous me dire comment faire? Merci.
Virtual audio streaming
Bonjour, je ne reussis pas à utiliser ce logiciel pour recuperer le son envoyé sur les HP par un programme et le rediriger vers un autre logiciel s...
Quel materiel pour apprendre et debuter a mixer?
Bonjour, Je suis un amateur de musique house, électro, minimal, trance et tout ce qui tape un peu plus. Depuis quelques année Je pose du son ...
Ipod touch bug pivotage
RésoluBonjour, J'ai mon Ipod Touch depuis près de un an, Mais depuis quelques jours j'ai un petit problème étrange. Exemple, quand je suis dans la Calcul...
Free est meilleur que sfr ?
Bonjour, je me pose beaucoup questions si Free est meilleur que SFR ! Je sais pas ! J'ai SFR est elle est pas mal ! Mais j'ai pas Free! Sur internet ,...
Diminuer les basses altec lansing vs4621
Bonjour, Je suis novice en électronique et j'ai acheté un kit enceintes de pc Altec Lansing où le volume du caisson de basse est 2 ou 3 fois tro...
Des enceintes en6 ohm et un ampli 8 ohm?
RésoluBonjour, je viens d acheter un pack d enceintes jamo pour home cinema en 6 ohm .je pensais acheter un ampli yamaha mais il est en 8 ohm est ce que ce...
Pack enceintes + ampli avec 300€ de budget
Bonjour, Tout est dans le titre. Ne m'y connaissant pas du tout en enceinte/ampli, je fais appel à vous pour me conseiller au mieux pour un futur ac...
Faux contacte embêtant...
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque, un Siberia v2 de Steelseries, c'est que je pense avoir un faux contacte avec mon câble USB, et dès que je...
Probleme ampli
Bonjour, Suite à une recherche infructueuse sur les forums je poste un nouveau post sur un problème d'ampli je m'explique: J'ai un problème avec...
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable (acer aspire 5810TZ) sauf lorsque je mets les écouteurs. Comment remédier à ce problème? ...
Son sur 2 sortie differentes
Bonjour, j'ai un casque Hp (USB) et j'ai un ordinateur portable j'aimerais pouvoir entendre le son sur les 2 périphériques en écoutant une musique Est...
Son pc
Bonjour, j'ai besoin d'aide le son de mon pc packarbell n'est pas assez fort et pourtant il est au maxi (je ne suis pas sourde) y a t'il une soluti...