Les discussions

oipiop Audio

Jack 2 en 1

Bonjour, Je voudrais acheter ça: http://www.audiophonics.fr/images2/5278/5278.jpg pour faire une fête et brancher sur le même PC pleins d'enceiint...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
oipiop
bru1234 Baladeurs

Probleme ipod classic

Bonjour, j ai reeinitialise l i pod il m indique que je dois le branchee sur prise maison mais rien ne ce passe, au secours merci... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bru1234
Glody Jackson Baladeurs

Comment formater mon itouch

Bonjour, Je veux formater mon itouch mais j'y arrive pas, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Dastiny Audio

Fichier mp3 avec video? comment convertir?

Bonjour, Bonjour ! Voila j'ai un petit soucis je vous explique : J'écoute des musiques a partir d'une clée USB sur le poste de ma voit...

MrYAU31
cricri6 Audio

Bande son film 3d

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle télé 3D et j'ai téléchargé un film en 3D pour l'essayer. L'image est très bien, cependant le format audio n'e...

cricri6
yzthe1 Audio

Connexion tv - meuble tv (home cinema intégré)

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une tv contiental Edison comme celle-ci https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-62led26h...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo
Faythz Audio

Kit 2.1 compatible pc portable et ps3

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je recherche un système 2.1 de préférence moyen/haut de gamme capable d'être relié à un PC Portable (Asus G75)...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Faythz
abouayoub1861 Audio

Lecteur audio à distance

Bonjour, J'ai besoin d'un lecteur audio MP3 ( code si possible ) pour l'insérer dans mon site. Lorsque le visiteur clique sur le lien de la ...

sid
meriouma11 Baladeurs

Chargeur ipod

Bonjour, Est ce que on peut charger l'iPod touch 5 à l'aide d'un adaptateur secteur samsung ( de l'appareil photo) Merci d'avance Configuration:...

maxd21
le symbol Autoradio

Vitesse d'un disque dur maxtor

Bonjour, amis j'ai besoin d'aide, à propos de la vitesse maximal d'un disque dur maxtor de 5 méga octets par minute. j'ai un exposé à faire et c'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo
khemiri syrine Casque et écouteurs

Réglage du son

Bonjour, salut, le son de mon ordinateur ne peut pas fonctionner malgré j'ai tester tout les matérielles de l'ordinateur .aidez moi s'il vous plai...

toitoine1
jwija Autoradio

Comment changer la langue du telephone

Bonjour, Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Wafe 723 ; j'ai changer la langue en une langue que je sais pas lire et que je comprend...

le symbol
maxld Audio

Choix d'un ampli

Bonjour, il ya 2 jours mon amplificateur (sono) a rendu l'âme c'était un ibiza amp 1000 pas la meilleur marque !!! et je voudrai donc savoir quel type...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
nico kow
Natalia Naty Baladeurs

Ipod ne se synchronise plus avec mon itunes

Bonjour, Help! Mon IPod ne se synchronise plus avec mon Itunes! I tunes dit que la synchronisation a eu lieu mais rien ne se passe sur mon IPOD. e...

gab1
rikoo077 Audio

Hp dc 5100 ssf

après le formatage du pc j'ai pas pu récupérer le son sur mon pc HP dc 51ssf j'ai beaucoup chercher sur les web mais toujours rien veuillez m'aidez s...

Injhall
guiligui8 Autoradio

Changer sono + enceinte sur une laguna

Bonjour, Je souhaiterais changer la sono et le lecteur de ma voiture, qui sont assez âgés ... Tout ce que j'aimerais, c'est pouvoir lire un cd,...

54 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kevin14789
yassino Audio

Problem de son

Bonjour, j'ai installé windows xp sur mon ordinateur toshiba l755-s5244 mais je n'arive pas a détécter le pilote de la carte son qui est installé ...

cheick579
fouzou11 Audio

Ecouteurs marche pas tres bien avec realtek

Bonjour, Apres un format de mon pc MSI CR500 quand je place totalement la fiche de mes ecouteurs j'entends pas tres bien la musique ni basse ni p...

JwTdd
Anonyme Enregistrement / Traitement audio

Des platines de noob

Bonjour, donc comme le nom l'indique je cherche des platines de noob. A savoir pas des vinyles pour scratcher mais plutôt pour mixer de la house, dubs...

Papparazzi.tn
titidu27000 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, je voudrais télécharger virtual dj mais je ne mis connait pas beaucoup en informatique, j aurais voulu savoir si se logiciel ne faisait que d...

Papparazzi.tn
smm93140 Audio

2 casques, une oreille plus forte que l'autre

Bonjour, J'ai deux casque 1 neuf l'autre que j'ai depuis 1 an, et les deux y'a toujours une oreille plus forte que l'autre donc je me dis que ...

smm93140
bryandu22 Audio

Comment activer mon son

Bonjour, j'ai un écran d'ordinateur avec enseinte incorporé ses un écran HP w1907v pouvez vous me dire comment on active les enseinte de lecran . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
FlixFlex
ElSashimiLoco Casque et écouteurs

File d'un micro casque couper en deux.

Bonjour à toute la communauté . Je sollicite votre aide afin de m'aider. Comme vu dans le titre mon câble de casque (sennheiser pc 330 g4me) à été a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ElSashimiLoco
Utilisateur anonyme Baladeurs

Musique

Bonjour, comment je telecharge gratuitement mes musique sur mon gogear phillips Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
BmV
chabadabada11 Audio

Plus de son sur youtube

Bonjour, depuis ce jour, je n'ai plus de son sur Youtube, ni avec firefox , ni avec safari, mais j'ai le son des videos venant de Dailymotion ou a...

chabadabada11
stefehgy Audio

Code telecomande

Résolu

Bonjour, code TOKAI MODELE LTN-219 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

STARGATE43
momo554 Casque et écouteurs

Sony mdrma100 vs casque koss

Bonjour, je me demandais lequel des deux casque est le meilleur celui-ci: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/sony-casque-stereo-supra-auriculaire-...

momo554
francesco73 Audio

Probleme de son

Bonjour, J'ai un souci avec le son de mon ordi, les enceintes sont bonnes mais aucun sont n'en sort. pourtant l'ordi dit que mon matériel est opér...

kaneagle
Red-Warriors Audio

Ecouteur ibeats contre-façon ou produit officelle

Résolu

Bonjour http://www.mobile24.fr/shop/ecouteurs-intra-auriculaires-65890p.html?utm_source=Product-feed&utm_medium=feed&utm_campaign=KelkooFR ce so...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Red-Warriors
Brusque Audio

Activation d'une carte sim

Bonjour, Free n'accepte pas d'activer ma carte SIM. Ne reconnait pas le N° qui est derrière ma carte Que faire Configuration: Windows XP / Chrom...

Brusque
zazir Autoradio

Slt tout le monde

Fermé

Bonjour, j'ai une autoradio pour ford fusion bloqué et je n'arrivai pas a la débloqué quelqu'un peu m'aider le numéro de série V162475 merci...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43
nathan-lcs Audio

Continuer à utiliser spotify gratuitement !!!

Bonjour, j'ai Spotify gratuitement et j'ai atteint les 10h d'écoute gratuit et je sais pas comment les renouveler, quelqu'un aurait-il eu le même prob...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
madmyke
nado Audio

Comment apprendre a écrire le franait

Bonjour, j'ai des difficulter de l'écriture de la langue françait je vu que vous mes aides svp Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

toitoine1
SlashedPie Baladeurs

Transférer theme de pc à ipod4g

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai téléchargé un thème qui n'est pas sur Cydia, il faut le mettre manuellement, mais moi, je suis pas très bon en tech...

SlashedPie
SOF03 Audio

Son audio strident

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable hp ENVY DV7, équipé de Beats audio. lorsque je veux enregistrer du son, un bruit strident sort des ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
profugo779
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000