Jack 2 en 1
Bonjour, Je voudrais acheter ça: http://www.audiophonics.fr/images2/5278/5278.jpg pour faire une fête et brancher sur le même PC pleins d'enceiint...
Bonjour, Je voudrais acheter ça: http://www.audiophonics.fr/images2/5278/5278.jpg pour faire une fête et brancher sur le même PC pleins d'enceiint...
Bonjour, j ai reeinitialise l i pod il m indique que je dois le branchee sur prise maison mais rien ne ce passe, au secours merci... Conf...
Bonjour, Je veux formater mon itouch mais j'y arrive pas, comment faire ?
Bonjour, Bonjour ! Voila j'ai un petit soucis je vous explique : J'écoute des musiques a partir d'une clée USB sur le poste de ma voit...
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle télé 3D et j'ai téléchargé un film en 3D pour l'essayer. L'image est très bien, cependant le format audio n'e...
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Ableton Live 7 et j'aimerai donc créer petit à petit des morceaux. Seul problème: Quand je vais en h...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 quand je tente d'installer itune un message apparait : " le programme d'installation a dét...
Bonjour, J'ai en ma possession une tv contiental Edison comme celle-ci https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-62led26h...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je recherche un système 2.1 de préférence moyen/haut de gamme capable d'être relié à un PC Portable (Asus G75)...
Bonjour tout le monde :) j'ai un problème avec mon ipod touch 4 génération, lorsque j'essaye de le brancher a mon ordinateur pour le configurer ave...
Bonjour, J'ai besoin d'un lecteur audio MP3 ( code si possible ) pour l'insérer dans mon site. Lorsque le visiteur clique sur le lien de la ...
Bonjour, J'ai un ipod nano, mes musiques sont déjà toutes sur itunes mais je n'ai pas d'onglet "Ipod" à gauche donc comment faire ? :/ Aidez mo...
Bonjour, Est ce que on peut charger l'iPod touch 5 à l'aide d'un adaptateur secteur samsung ( de l'appareil photo) Merci d'avance Configuration:...
Bonjour, amis j'ai besoin d'aide, à propos de la vitesse maximal d'un disque dur maxtor de 5 méga octets par minute. j'ai un exposé à faire et c'e...
Bonjour, salut, le son de mon ordinateur ne peut pas fonctionner malgré j'ai tester tout les matérielles de l'ordinateur .aidez moi s'il vous plai...
Bonjour, Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Wafe 723 ; j'ai changer la langue en une langue que je sais pas lire et que je comprend...
Bonjour, il ya 2 jours mon amplificateur (sono) a rendu l'âme c'était un ibiza amp 1000 pas la meilleur marque !!! et je voudrai donc savoir quel type...
Bonjour, Help! Mon IPod ne se synchronise plus avec mon Itunes! I tunes dit que la synchronisation a eu lieu mais rien ne se passe sur mon IPOD. e...
après le formatage du pc j'ai pas pu récupérer le son sur mon pc HP dc 51ssf j'ai beaucoup chercher sur les web mais toujours rien veuillez m'aidez s...
Bonjour, Je souhaiterais changer la sono et le lecteur de ma voiture, qui sont assez âgés ... Tout ce que j'aimerais, c'est pouvoir lire un cd,...
Bonjour, j'ai installé windows xp sur mon ordinateur toshiba l755-s5244 mais je n'arive pas a détécter le pilote de la carte son qui est installé ...
Bonjour, J'ai un gros problème c'est quand je lis ma création sur GarageBand tout va bien j'entend bien mon kick, mais quand je le partage à Itunes ...
Bonjour, Apres un format de mon pc MSI CR500 quand je place totalement la fiche de mes ecouteurs j'entends pas tres bien la musique ni basse ni p...
Bonjour, donc comme le nom l'indique je cherche des platines de noob. A savoir pas des vinyles pour scratcher mais plutôt pour mixer de la house, dubs...
Bonjour, je voudrais télécharger virtual dj mais je ne mis connait pas beaucoup en informatique, j aurais voulu savoir si se logiciel ne faisait que d...
Bonjour, J'ai acheter cet appareil mais je ne parviens pas à lire mes DVD -RW enregistrer en mode video mais non finalisé sur un appareil "LG" dans...
Bonjour, pour cette année 2013 j'ai décidé d'acheter un nouveau casque audio pour jouer sur mon ordinateur. Malheureusement impossible de me décider, ...
Bonjour, mon problème est que je voudrais télécharger des livres via Internet et ensuite les placer dans iTunes pour les synchroniser sur mon iPad. Do...
Bonjour, J'ai deux casque 1 neuf l'autre que j'ai depuis 1 an, et les deux y'a toujours une oreille plus forte que l'autre donc je me dis que ...
Bonjour, J'ai la nouvelle version d'Itunes, et je ne trouve pas le moyen de mettre de la musique sur l'Iphone sans tout supprimer. Pouvez-vous m'aid...
Bonjour, il se trouve que j'ai par mégarde fais tomber le transformateur de mon synthétiseur et qu'il s'est cassé. En effet les " languettes " ( je ne...
Bonjour a tous ,je suis nouvelle sur ce forum , je ne sais pas s'il faut se présenter ou non , alors éxcusez moi si oui . Voilà , j'ai un synthéthise...
Bonjour, j'ai un écran d'ordinateur avec enseinte incorporé ses un écran HP w1907v pouvez vous me dire comment on active les enseinte de lecran . ...
Bonjour ou bonsoir à tous ! Je voudrais faire un branchement sur mon casque audio stéréo, je voudrais entendre les sons de 2 sorties jack différentes...
Bonjour à toute la communauté . Je sollicite votre aide afin de m'aider. Comme vu dans le titre mon câble de casque (sennheiser pc 330 g4me) à été a...
Bonjour, comment je telecharge gratuitement mes musique sur mon gogear phillips Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Bonjour, depuis ce jour, je n'ai plus de son sur Youtube, ni avec firefox , ni avec safari, mais j'ai le son des videos venant de Dailymotion ou a...
Bonjour, Je désire importer mes mémos vocaux depuis iTunes sur mon pc. Tout d'abord, j'ai synchronisé mon itouch et iTunes m'a demandé si je...
Bonjour, code TOKAI MODELE LTN-219 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, je me demandais lequel des deux casque est le meilleur celui-ci: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/sony-casque-stereo-supra-auriculaire-...
Bonjour, J'ai un souci avec le son de mon ordi, les enceintes sont bonnes mais aucun sont n'en sort. pourtant l'ordi dit que mon matériel est opér...
Bonjour http://www.mobile24.fr/shop/ecouteurs-intra-auriculaires-65890p.html?utm_source=Product-feed&utm_medium=feed&utm_campaign=KelkooFR ce so...
Bonjour, Free n'accepte pas d'activer ma carte SIM. Ne reconnait pas le N° qui est derrière ma carte Que faire Configuration: Windows XP / Chrom...
Bonjour, j'ai une autoradio pour ford fusion bloqué et je n'arrivai pas a la débloqué quelqu'un peu m'aider le numéro de série V162475 merci...
bonjour c'est ou InstallAppSnapp
Bonjour, Mon téléviseur TOSHIBA 42HL833F ne passe pas vers mon home cinéma philips HTD3200/12 malgré un cable HDMI qui les relient? Pour le ho...
Bonjour, j'ai Spotify gratuitement et j'ai atteint les 10h d'écoute gratuit et je sais pas comment les renouveler, quelqu'un aurait-il eu le même prob...
Bonjour, j'ai des difficulter de l'écriture de la langue françait je vu que vous mes aides svp Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai téléchargé un thème qui n'est pas sur Cydia, il faut le mettre manuellement, mais moi, je suis pas très bon en tech...
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable hp ENVY DV7, équipé de Beats audio. lorsque je veux enregistrer du son, un bruit strident sort des ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.