Les discussions

Composition hc ht400 thomson

Bonjour, Je viens d'acquérir un HC HT400 THOMSON. J'ai vérifié l'ensemble du matériel fourni et j'ai constaté l'absence de l'enceinte centrale. Es...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Manu

Gravure de cd audio

Bonjour, Je grave des CD audio avec AUDACITY ou EASY BURNER Ces CD sont parfaitement relu sur mon ordinateur Il est impossible de les relire...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
letotonydu

Son au format au

Bonjour, Comment lire un document au son format AU? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jmwurth

Sons

Bonjour, je ne peux plus écouter de la musique que mes hauts parleurs soit branchés ou pas,l'ordi a des hauts parleurs mais il n'y a plus de sons ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
glg29

Apprendre a mixer

Bonjour, Je possédé un ordinateur portable, une console B-CONTROL DEEJAY BCD3000, un casque Sony Pro Dj, un logiciel Virtual Dj Pro 7, voila le tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
djsquinje

Avoir un homme

 Résolu

comment fait pour causé avec les menmbre du site ????

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Besoin d'aide conseil de dj

Bonjour, je suis passionne par l'Electro House depuis que j'ai 10 ans (j'en ai 16 bientôt 17) je voudrais savoir comment devenir dj ou les bon truc po...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transformer mp3 en wav ca vaut la peine ??

Bonjour, je voudrais comprendre jai pas mal de musiques en fichier mp3 et je les remets en fichier wav ( pas complique ) mais on ma dit que ca netais...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fabul

Obtenir le son de deux sorties différentes dans un seul casque ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire en sorte d'avoir dans mon casque le son provenant de deux entrées différentes. Je m'explique : Je joue du piano n...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Smilow

Branchement audio

 Résolu

Bonjour, comment brancher recepteur enregistreur bell fibe ,a un lecteur bluray lg seulemnt sortie hdmi a une barre de son vizio avec entrée ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
alazter

Gps garmin 2595

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du GPS GARMIN 2595 EN FRACAIS, MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glg29

Message d'erreur - itunes 11

Bonjour, J'ai réinstaller iTunes 11 et j'ai le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite (-42110). J'ai beau désinstaller et...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
billmaxime

Mon ipod ne marche plus

Bonjour, mon ipod bloque sur la pomme d'apple du démarrage il ne veut plus bouger que faire ???? Merci de me répondre au plus vite . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
clment2001

Compatibilité applications ipod touch/iphone

Bonjour, en regardant dans l'iTunes Store, je m'aperçois que les apps iOS sont triés de cette manière : Applications pour iPhone & Applications pour i...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
P3LL0

Connection ipod 5-> chaîne hifi panasonic hc35

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un nouvel iPod touch 5eme génération. Avant j'avais un iPod nano. Donc l'iPod pouvait se brancher dessus la chaîne via une p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
P3LL0

Essai

 Fermé

Bonjour, Ceci est un test ! Configuration: Windows 7

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jean-François Pillou

Jack + coaxial

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon iPod à mon ampli tout en ayant une qualité optimale et en pouvant exploiter mon système 5.1 Pensez vous que ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
STARGATE43

Telphonie mains libre oxygen mp105bt

Bonjour tout le monde ! Comme dit dans le titre, j'ai un léger problème avec ma fonction main libre sur l'auto-radio... Avant toute chose, c'est la...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Piline

Son

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son alors que les Hauts parleurs sont intégrés. Écran HP 2159v. Une petite idée? Merci Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glg29

Mon ipod touch ne s'affiche pas sur ordinateur .

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPod , il ne veut pas s'afficher sur mon ordi ( Windows 7) , sachant qu'il se charge quand je le branche & qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
LorenaRomania

Problem de son a faible volume

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie, hier soir en branchent mon ampli dans ma voiture.Le câble d'alimentation de se dernier c'est retrouver en contact a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Ced91

Mac je ne peu pas modifier ma carte sd

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu mettre de le musique sur ma carte SD mais je ne peu rien faire sur ma carte SD, j'assaille de mettre un musique (e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Minetop1000

Probleme de detection

Bonjour, J'ai un iphone 4 est depuis un mois il est detecté par itunes mais que je vais sur mon iphone pour synchroniser ou autre, itunes affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
myshou

Site contrefaçon casque beats

Bonjour, Étant à la recherche d'un casque beats, j'ai pas mal cherché et je suis tombé sur ce site: http://www.monsterbeatsbydre-fr.com/ Alerté p...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Le 5.1

 Résolu

Bonjour, Je voulais une écoute avec un super relief sonore , j'ai commandé un système logitech X530 5.1 noir. Après éssai je suis déçu, soit ma c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mouthon

Comment mettre deux piste stéréo sur audacity

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de trouver comment mettre deux piste stéréo en même temps sur Audacity ?

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Aira-chan

Bruit constant a l'ordiateur dans le casque

Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai toujours eu un bruit constant bizzare, variant selon l'activité de mon ordinateur, si je joue, ou si je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Steph58.

Casque beats vrai ou faux sites ??

 Résolu

Bonjour, En voulant un casque beats avec des basses profondes j'ai opté vers un casque beats Pro. Mais en mettant deja fait piégé par un faux j...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
MaQuestion

Yamaha rx-v457 en panne

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli -tuner audio-vidéo de chez YAMAHA RX-V457, celui ci ne s'allume plus? je me pose la question car j'ai regardé les 2 fus...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
letotofdu44

Connecter ma tv a mon home cinéma

Bonjour, Je voudrai connecter mon H.C a ma TV LG qui a une prise JACK Je veut avoir le Son de mes Chaines TNT qui sorte pars tout mes haut parleur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
letotofdu44

Erreur de manipulation=plus de son

Bonjour: je n'arrives pas a remettre le son sur mon ordinateur suite a une fausse manoeuvre je pense! merçi pour votre aide. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glg29

Débutant mixage,création.

Bonjour, cela fait longtemps que je rêve un jour de pouvoir faire de la musique et je me suis dit c'est le moment de m'y mettre mais je n'ais aucu...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Smilow

Pas de sortie son sur mon ecran lcd sharp af10

Bonjour, Je possede un home cinema philips hts 3610 et un ecran lcd sharp af10 et un decodeur j ai le son du decodeur sur les enceintes du home c...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème au démarrage samsung hw-c450

Bonjour, Voilà J'ai un problème avec ma barre de son Samsung HW-C450. Celle-ci bloque au démarrage, elle me met le message d'accueil "HELLO" et puis...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sissy46

Aucun périphérique de sortie audio n'est installer !

Bonjour, Voilà maintenant 2 jours que je cherche une réponse a ce soucis , j'ai beau chercher le pilote impossible de trouver le bon plizz aider mo...

78 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Le Dodo

Je recherche audio mix inesxistent dans la formatage hp g7 ser

Bonjour, depuis le formatage j perdue mon audio mix dans mon hp g7 series Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipolis a

Enregistrer vidéo en direct.

Bonjour, J'ai un programme qui passe sur un site internet et en direct on ne peut pas le revoir aprés je voudrais savoir comment l'enregistrer en me...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antoine70800

Ipod nano verrouillé avec cadenas a l écran

Bonjour, mon ipod nano est verouillé, un cadena a l ecran demande de code mais je n'ai jamais rentre de code , quand je fais: menu et touche centr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Phelsu

Comment créer une playlists pour une soirée

Bonjour à tous, je vais bientôt animer une soirée de toute age mais le problème c'est que je ne sais pas comment choisir les musique et les avoir g...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
alex72220

Ipod qui plante durant mise a jour

Bonjour, Hier j'ai fait une mise a jours de itunes la dernière en date et ainsi que de mon ipod touch 8 GO. Le problème est que je ne peut ni le r...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Rangemote39

Sony ou philips, quel mp3 choisir ?

Bonjour, Je vis a l'etranger. La ou j'habite, les quelques magasins de materiels informatiques, audios etc ne proposent pas un grand nombre de marq...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Comment fonctionne deezer

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte et ai crée une liste mais ne sais pa&s comment faire pour que la musique arrive sur cette liste ...j'ai coché la...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation wi-fi ipod touch 4g + itunes

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPod touch quatrième génération, notamment pour sa fonction de synchronisation en wi-fi avec iTunes. J'ai donc b...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jjc

Musique mp3 en musique audio

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir les musique mp3 en musique audio , merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.9...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fabul

Mon blu ray souci de son

 Résolu

Bonjour, j de probleme avec frebox il lu le dvd pas son Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème direction du son

Bonjour, voila de temps en temps , pourtant que les écouteur son bien branché, "mon son" va pendant 10 seconde dans les haut parleur a la place d'al...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
hpvincent

Pilote audio manquants, donc pas de sons dans certaint logiciels

Bonjour, tout le monde :) Donc je vous explique mon probleme : -Jai telecharger Virtual Dj c'est un logiciel de mixage gratuit et tres bien (pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
billmaxime

Ipod nano mini, a écran tactile 6 eme génération

Bonjour, j'ai un souci avk mon ipod, j'étais dans le bus en train d'ecouter de la musique et d'un coup plus rien il a completer beuger, et il est...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
greg84120

Micro

Bonjour, puis je brancher un micro sur ma chaîne LG FA 162 afin d'animer une petite soirée entre amis ? si oui à quel endroit ? merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Cyberl07

Sur le motif du tampon

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Je n'arrive pas a cliquer sur motif dans taampon comment dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
madmyke
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000