Les discussions
Branchement télé sharp aquos et hc thomson 121sb
Bonjour, Je crois avoir lu tous les post sur ce thème mais je ne trouve toujours pas la solution... J'ai un téléviseur Sharp Aquos LED 117 cm et j'...
Mettre des musiques ..
Bonjour, J'ai acheté le nouveau Ipod shuffle et je voulais mettre des musiques dedans et on m'a dit de téléchargé le Itunes, je l'ai fais mais...
Comment je fait pour ouver cette boite la?
Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Mon ipod n aparait pas sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod , dès que je le branche sur mon ordinateur portable (hp mini) il n'apparait pas ni sur itunes ni ailleurs !!!...
Mon ipod se recharge plus.
Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod touch 4 g, je les acheter il y a 2 mois, tout neuf. Hier, je le met en charge, et un texte sur l'écran me dit ...
Air de chanson
Bonjour, J'ai créer une musique mais impossible de trouver un rythme pour le refrain, help me please ! :) Configuration: Windows 7 / Chrome 24....
Pas de son avec mon pc monté
RésoluBonjour à tous :) Je viens de finir de monter mon PC tout marche bien , j'installe Windows 7 SP1 64 bits , les drivers de ma CM et de ma CG avec l...
Ma xbox360 ne lit plus les jeux
Bonjour, ma xbox ne lit plus les jeux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Accès à itunes store impossible
Bonjour, Je connecte mon ipad à l'ordinateur. je lance la recherche des mises à jour et je reçois le message suivant : Le serveur des mises à jou...
Chanson 33 tours a mettre sur ordinateur ?
Bonjour, j'ai actuellement un tournedisque ainsi qu'un cd 33 tours et une chanson qui m'interesse vraiment, mais je voudrais la mettre sur ordinat...
Vocoder
Bonjour, vous n'auriez pas un vocoder sympa simple et en francais svpp
Besoin d'aide.
Bonjour, comment connaitre son msn quand on vient de s'inscrire? merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Sos ipod touch!?
RésoluBonjour, pourquoi avant je pouvait telecharge sur app store des apps et plus maintenant que faire?(exemple fruit ninja je pouvait avant maintenant je ...
Ipod bloqué...
RésoluBonjour, Mon IPOD reste bloqué sur l'image de l'écran .Lorsque je le ferme completement je le rallume et même chose .Je ne peux accéder à aucune f...
Vos bande-son les plus tristes et sombre !!
Bonjour, Je suis a la recherche de morceaux dont l'ambiance est "sombre" / "triste" et dont on ne retrouve pas de paroles. C'est surtout des ba...
Je cherche un site de cour personnaliser mais en ligne ! svp
FerméBonjour, Je me prénomme Chloé et je suis actuellement en classe de 5eme .Mon soucis c'est que mais amies elle on une moyen de 18 /20 comme moi...
Problème achat itunes
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu une carte itunes, mon code est bien entré, quand j'appuis sur acheter, il me demande mon id d'apple tout fonction...
Transfert itunes vers iphone 4s
Bonjour, Je n'arrive plus à transferé mes musiques de itunes sur mon iphone!! aidez moi j'en plus de chercher Configuration: Windows 7 / Intern...
Achat d'un casque audio : lequel choisir ?
Bonjour, Voilà après plusieurs recherches sur des forums, comparatifs etc ... Je n'arrive toujours pas a trouver le casque dont je rêve tant. Je n'a...
Ipod touch 1g - pb volume + mise à jour du logiciel
Bonjour, - J'ai un iPod touch première génération (oui, oui...) qui a eu quelques bugs importants récemment, mais il remarchait à peu près (enfin,...
Ou télécharger le générique des mangas
Bonjour,je cherche où trouver les chanson de la série kilari et mew mew power. s'il vous plait . MERCI !
Musique
Bonjour, comment telecharge-t-on la musique ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment passer de la version 2.2.1 a la version 4.2.1?
Bonjour, j aimerais savoir comment passer de la version 2.2.1 a la version 4.2.1??? merci pour votre aide
Mon ipod ne se connecte plus quand je le branche
Bonjour, mon ipod ne se connecte plus quand je le branche merci de maider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Téléphone de gmail
Bonjour, depuis un certain temps, je n'arrive plus à téléphoner avec gmail : j'entends de temps en temps mon interlocuteur mais pas le contraire ? ...
Bonjour la question que je pose est la suivante comment
Résolucoment faire pour avoir une prescription Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Demande pour sons
Bonjour, Comment on fait pour faire un son Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Branchement home cinéma
Bonsoir, Je viens d'acheter un home cinéma AUNA YC-5.1 cinéma-WG. Impossible d'en effectuer le branchement avec ma TV et mon lecteur DVD. Il faut...
Quelle connection choisir !!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une platine cd et j'aimerais savoir s'il est préférable de la brancher en RCA ou en coaxiale ?? Merci de vos réponses ...
Problème micro-casque sony
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai acheté en début de semaine un Micro-casque Sony sans fil prenium (Pour playstation 3 à la base mais fo...
Saccades, ralentissement de grésillement dans les jeux
Bien le bonjour ! J'ai un problème d'audio, que je soupsonne venant fortement des drivers ou d'une mauvaise configuration. Lorsque je joue a des...
[help] le nom de cette musique :/
Bonjour, Je cherche le nom d'une musique que je viens d'entendre dans Les Cht'is a Las Vegas , si quelqun ayant une ame généreuse pouvant m'aider su...
Cpu sature avec live 8.1
Bonjour, J'ai installé ableton live 8.1 sur mon ordi, et malheureusement mon cpu celeron 2,6 GHZ sature sur certains passages de musiques. Je...
Mumble sons du pc redirigé
bonjours, depuis que j'ai réinstaller windows 7,toutes les personnes avec qui je suis sur mumble entendent les bruits de mon pc(son de windows,youtu...
Facebook sur l'ipod nano 6g
Bonjour, Je viens d'avoir le nouvel Ipod Nano (Le 6G) & je voulais savoir si il y avait la possibilité d'installer l'application Facebook dessus. ...
Nettoyage chaine hifi
Bonjour, ma chaine hifi a des bugs sur certains morceaux de cd que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Home cinema lg ht33s et ipod touch
Bonjour, je viens d'acheter unHT33S de LG pour lui mettre mon itouch, vu qu'il est prévu pour avec un dock pomme, or quand j'essai de le connecter, ...
Une seule enceinte sur deux fonctionne
Bonjour, J'ai récemment remis la main sur une chaîne HIFI Saba dock Iphone dont j'ai décidé de brancher directement à mon ordinateur. Seulement vo...
Ensemble hifi ou hc
RésoluBonjour, Je me doute que la question a été posée plus d'une fois, et que la fonction recherche est mon ami, mais je n'ai rien vu de récent et/ou q...
Aucun micro ne marche ?
RésoluBonjour, voilà j'ai monté un ordinateur et aucun ne micro ne marche Oo pourtant ils ssont reconnnu par les prises Jack mais 0/2 veulent pas marche...
Connection barre/son
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la barre son (Sharp) à mon téléviseur (Panasonic LCD) et ce, malgré le fait que je suis à la lettre, les instru...
Comment enregistrer mes chansons pour les vendre sur itunes
Bonjour, J'aimerais savoir si par l'intermediare de Itunes je peux vendre des chansons audio seulement ou en clip enregistres sur youtube,et commen...
Haut parleur d'ordi!
Bonjour, Je me magazine de future haut parleur je vien de m'en acheter et je suis plutot decu.. Cyber Acoustic toucher pas a sa.. Je rega...
Decodage
RésoluBonjour, salut jai besoin dun code d'autoradio 6000cd rds Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Contrôle parental
Bonjour, nous avons deux adolescentes à la maison avec chacune un ipod touch 3. Je savais que l'aînée (14 ans mais 13 au moment des "faits") avait...
Problème bluetooth
Bonjour, Je possède un ipod, un pc, uns enceinte bluetooth et un casque bluetooth. Je n'ai aucun problème pour connecter mon pc en bluetooth à m...
Brancher batterie guitar hero en midi
RésoluBonjour, Je suis un jeune étudiant musicien qui est contraint à être à l'internat pour ses études, et la batterie me manque. Je possède une batterie...
Message d'erreur mp3 philips audio player sa19xx
Bonjour, j'ai perdu mon mp3 philips audi player sa19xx et j'en ai racher un autre mais lors de l'ouverture de windoxs xp familial version 2002 pack3 j...
Problème de reception du son dans mon casque branché à la tv
Bonjour, Depuis que nous recevons la télévision ( au salon ) par l'ADSL je ne peux plus me servir de mon casque Audio sans fil dont le socle est b...
Convertir
Bonjour, Simplement connaitre un logiciel qui me permet de convertir un fichier audio MP3 en fichier audio CDA ; ceci pour écouter dans un lecteur...