Les discussions

Decodage

 Résolu

Bonjour, salut jai besoin dun code d'autoradio 6000cd rds Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Contrôle parental

Bonjour, nous avons deux adolescentes à la maison avec chacune un ipod touch 3. Je savais que l'aînée (14 ans mais 13 au moment des "faits") avait...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
controle74

Problème bluetooth

Bonjour, Je possède un ipod, un pc, uns enceinte bluetooth et un casque bluetooth. Je n'ai aucun problème pour connecter mon pc en bluetooth à m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
lhommepoulpe

Brancher batterie guitar hero en midi

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune étudiant musicien qui est contraint à être à l'internat pour ses études, et la batterie me manque. Je possède une batterie...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
The Pep

Message d'erreur mp3 philips audio player sa19xx

Bonjour, j'ai perdu mon mp3 philips audi player sa19xx et j'en ai racher un autre mais lors de l'ouverture de windoxs xp familial version 2002 pack3 j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
glg29

Problème de reception du son dans mon casque branché à la tv

Bonjour, Depuis que nous recevons la télévision ( au salon ) par l'ADSL je ne peux plus me servir de mon casque Audio sans fil dont le socle est b...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
marick29

Convertir

Bonjour, Simplement connaitre un logiciel qui me permet de convertir un fichier audio MP3 en fichier audio CDA ; ceci pour écouter dans un lecteur...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Musiques

Bonjour, j'ai coupé plusieurs musiques avec audacity je voudrai les mettre à la suite pour faire un cd, est ce quelqu'un pourrait me dire comment je...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
animattt

Probléme avec mp5

 Résolu

Bonjour, j ai un probléme avec mon nouveau baladeur mp5 (luxya 505),pour mettre des vidéo je dois utilisé aviconverter3.0 mais le probléme c est que ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
NATHAN7870

Cargeur de cd clarion

Bonjour, je voudrais savoir comment faire sortir le chariot du chargeur qui esr coincé . Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
gaetan

Ipod debranche sans etre ejecter

Bonjour, J'ai debranche mon ipod avant d'etre ejecter j'ai tout perdu, est ce qu'il n'y pas moyen de recuperer. merci Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
lulu1009

Hauts parleur supplémentaires

Bonjour, je voudrai savoir comment installer deux hauts parleurs supplémentaire sur mon ordinateur de bureau je viens d'acheter des hauts parleurs X...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
photo

Home-cinema + tv + pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite me procurer un Home-Cinéma (Ce modèle : https://www.amazon.fr/Samsung-HT-E350-Home-cin%C3%A9ma-DivX/dp/B007E7Q27C/ref=...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
EclairOChocola

Impossible ajout liste lecture à ipod

Bonjour, Après avoir effectué une fausse manipulation sur itunes et supprimer la liste de lecture sur mon ipod, je ne peux dorénavant plus ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Matrix144

Comment télécharger gratuitement des vidéos sur itunes

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait si on veut avoir sur Itunes une chanson qu'on aime bien alors qu'on a pas de disque de cette chanson c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
banane1951

Microphone gros bruit en permanence

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque/microphone de marque PHILIPS qui marchait très bien mais la depuis quelques jours il ya un gros bruit de fond, d'ailleurs ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Baltayan

Multi-jack.

Bonjour, étant donné que nous partons en voyage presque chaque année,j' aurais voulu m' acheter une tablette ( celle ci http://www.ldlc-pro.be/f...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes de conectique sur tablette tactil

Bonjour, il y a une semaine j ai cassé le cable qui me sert a charger ma tablette et a la raccorder a un ordi . depuis j ai racheté un autre cable...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Help, questions piratages ipod. urgent.

Bonjour, j'aimerais savoir, si un jour je me fais pirater es se que je recevrais un message en me disant que je me suis fait pirater. Merci de vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Anonykill

Mettre des photo sans sycronisations avec itunes ??

 Résolu

Bonjour,comment mettre des images sur un ipod touch 2g sans syncronisation avec itunes? =) Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Flopy-23

Comment mettre une musique sur audacity

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on met une musique avec Audacity et comment on met la section projet . Car j'ai télécharger lame me sa f...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Aira-chan

Musique

Bonjour, Comment insérer dans ma musique

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir dj

Salut, Alors voila, je suis un passionné de musique techno-minimal. mais je ne connais rien a rien au niveau du matériels qu'il faut pour mixer sois m...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cretinator

Probleme enregistrement avec une carte son externe

bonjour tout le monde !! j'ai acheter une carte son externe ( presonus audiobox usb ) et je n'arrive pas a enregistrer de la musique sur mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
chgonin

Les meilleurs apps et jeux?? (ipod touch ou iphone)

 Résolu

Bonjour, quel sont les meilleur jeux et apps sur ipod touch ou iphone??

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Flopy-23

Mise à jour ios 6.1

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour 6.1 sur mon Ipod Touch 5 et depuis je ne peux plus télécharger d'application ni faire les mises à jour d'applic...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Siniie

Mot de passe

Bonjour, svp comment puis pirater un mot de passe face? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Sylviane17

Impossible de lire un cd audio sur mon lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un cd audio au format wave. Je peux le lire sur mon ordinateur, mais pas avec mon lecteur de salon. J'ai donc converti les fich...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
totochedigicode

Enceinte 300w et pc portable

Bonjour, je viens de recevoir une enceinte Velleman de 300W avec une impédance de 8 ohms. J'ai actuellement un Pc portable Asus N56VZ. Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
yotsso

Pilote audio

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
louloub77

Corsair vengeance 2000

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le casque audio Corsair Vegeance 2000, il fonctionne mais je pense avoir un problème avec pilote/software. Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Kiwii22

La musique dans mon diapo reviens au début a chaque transition

Bonjour, Voila je fait un diaporama et j'ai mis de la musique sauf que a chaque transition elle reviens sans arrêt au début je ne sais pas comment l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Alfrédo

Aprendre arabe

Bonjour, comment ça marche les cours d'arabe Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
STARGATE43

Plus de son des enceintes intégrées sur mon ordinateur portable.

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que je n'avais plus aucun son sur mon ordinateur. Cependant, lorsque je branche des enceintes externes...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jobanania

Demende d'aide

Bonjour, je suis un technicien dans une radio de poximité dans un village et je voudrais avoire des logiciel de montage de son gratuit pour la bonne m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
rd801

Grésillement

salut voila j ai un probleme avec le son de mon pc j ai des gréssilement des que je parle sur skype , j ai tenter de changez de casque mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
rasetsu

Roxio9

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Roxio9 pour graver des cd de musique Mp3. Lorsque j'arrive pour graver, il m'indique qu'aucun lecteur cd n'a été détect...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fabul

Je n'ai plus de son !

 Résolu

Bonjour, J'ai involontairement enlevé le son de mon ordi en supprimant je ne sais plus quoi dans le panneau de configuration ! Comment faire pour ...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaneagle

Casque acheté aux états-unis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un casque acheté aux États-Unis fonctionne avec tous nos appareils ici en France (ordiateur, walkman et caetera), Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Caetera

Sennheiser px360 ou solrepublic tracks hd

Bonjour, Voilà, j'hésite entre 2 casques audios : le Sennheiser PX360 (95€) et le Sol Republic Tracks HD (130€). J'ai lu la critique sur le Sol r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
EnergiX

Amplificateur?

Bonjour, alors voilà mon histoire https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27127439-multi-jack mais cette fois-ci, j' aimerais savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sim ipad

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim pour mon IPAD. À quoi me sert -elle? Je ne me rappelle plus. Merci de votre réponse. Dans l'attente ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
STARGATE43

Connaissance

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 --salut tout le monde issam

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
EclairOChocola

Lecteur windows media a rencontré un problème lors de la lecture

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques semaines. Lorsque j'essaye de lire un fichier mp3 avec WMP, j'ai le message d'erreur "Lecteur Windows Med...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
EclairOChocola

Comment enlever des photos de l'ipod...

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux enlever un album photo de mon iPod touch, sachant qu'il a été importé depuis mon ordinateur, je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Mathoune

Peripherique d enregistrement

Bonjour, j ai un ordi dell studio 1735 avec window vista edition familiale.apres l ouverture de window microsoft indique que le pocessus hote window...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
srg2

Son grave

Salut à tous je possède un ordinateur HYUNDAI sous Windows XP et le son est grave, comment le régler normalement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
OverXKill55

Micro skype

Bonjour, voila je poste une demande d'aide parce que j'ai un petit soucis avec mon micro integrer dans le pc portable (HP Pavilion dv7 Notebook PC...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jimmyflash

Relier un micro casque à un smartphone et à mon p.c

Bonjour, voilà mon problème: Je souhaite relier mon micro casque à mon smartphone et à mon P.C afin de pouvoir téléphoner soit à partir de sky...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nicolas_oui

Synchronisation

Bonjour, après avoir changé d'ordinateur, j'ai voulu synchroniser mon ipod avec mon nouvel ordinateur. J'ai cliqué sur "restaurer l'ipod". Il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Flopy-23
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000