Les discussions
Bonjour ou telecharger de la musique gratuitement et legalement
RésoluBonjour, ou telecharger de la musique gratuite et legalement merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, mes haut-parleurs qui étaient branchés sur mon PC sont visiblement HS. Je l'ai ai débranché puis j'ai testé mon PC avec un casque audio...
Références casques compatible jack 4 broches (micro + casque)
Bonjour, Il y a un sujet récurent qui promène sur les forums. "J'ai acheté un portable mais il n'y a qu'une seule prise jack" J'ai trouvé un a...
Grésillement enceintes
Bonjour, J'ai fait dernièrement l'acquisition d'enceinte (le Rockus 3D), et j'ai remarqué que depuis tout à l'heure, des grésillements se font res...
Problème son après réinstallation windows 7
Bonjour, J'ai un FUJITSU SIEMENS Amilo Xi 3650. Je viens d'installer Windows 7 32 bits. Après avoir galéré pour l'installation d'un pilote pour...
Comment suprimé icloud de mon pc je veux enregistré des causerie
Bonjour, comment suprimé icoud de mon pc ,car je veux pouvoir enregistré des conférences audio ,merci beacoup Configuration: Windows 7 / Chro...
Compaq dc 7100
Bonjour, Problème de son ? Aide moi , svp Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 14.0
Ouverture itunes
Bonjour, mon problème est que lorsque j'essaye d'ouvrir iTunes il y a un message d'erreur qui apparaît . Il est inscrit "Error 2" mais que veux dire c...
Superposition d'enregistrements avec mon magnétophone à cassette
Bonjour, Je possède un magnétophone à cassettes audio dont je ne me sers plus beaucoup . Il se trouve qu'actuellement , j'en ai besoin mais je...
Telecharger i tunes
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger i tunes sur mon PC. Merci d'avance pour votre aide! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Je ne peux pas ouvrir itunes
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir itunes après téléchargement, le message : impossible de lire le fichier "iTunes Library.itl" car il a été créé avec...
Musique
Bonjour Je voudrait savoir si il existe des site pour telecharger de la musique gratuit, legalement et si possible depuis mon iPod touch . Merci
Ampli
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour l'achat d'un amplis je possede un poste clarion qui develope 4*45watt je voudrai donc mettre un ampli dans ma v...
Mon son bug lorsque je déroule une page internet
Je travaille sous Windows XP sur un ordinateur fixe. Lorsque j'allume Itunes ou Youtube pour lancer une musique et que je déroule une page internet co...
Beats vrais au faux arnaque ou pas arnaque
Bonjour je suis sur le point de m'acheter un beats et mes pote me disent tous que c'est une arnaque voici le site en question: http://www.casquebydre...
Mixage stéréo
Bonjour, Ça fait maintenant plus d'un an que je dois me passer du mixage stéréo. Je n'ai pas arrêté de mettre à jour mon driver depuis le sit...
Dicer novation sur u2 station
Bonjour,je voudrais savoir si les Dicer Novation peuvent aller avec la U2 Station mk2 ? merci !
Casque sans fil philips shc 8535
Bonjour, J'aimerais savoir si pour écouter des matchs ou films ce casque à un son correct (Grésillements par exemple) et fonctionne t'il avec une...
Radio avec écouteurs
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si c'était possible d'écouter la radio avec des écouteurs sur un Ipod Touch 4ème génération sans pour autant êt...
Formation
Bonjour, juste pour recevoir des cours sur l'utilisation de cubase et autre logiciel d'enregistrement en studio. merci pour les soutients. Conf...
Ampli mixer micro rien ne fonctionne..
Bonjour, j'ai acheté ressement un behringer mixer xenyx 1002. Ma guitare électrique fonctionne bien mais quand je branche mon micro le son sonne é...
Branchement home cinéma
RésoluBonjour, Je possède une télé hd phillips, un home cinéma sony et un cube canal. Le lecteur dvd fonctionne bien, mais je voudrais savoir comment br...
Proclème d'exportation sur audacity
Bonjour, Voila j'ai créer un projet sur audacity, il s'est très bien exporté la premiers fois, puis là j'ai voulu le modifier. Modification terminée...
Idt pc audio cesse de fonctionner
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon ordi un message me dit : IDT PC Audio a cessé de fonctionner et je dois le réactiver mais l'ordi fait un écran blanc et ...
Comment faire l'enregistrement
Bonjour, j'ai besoin d'enregistre un son Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Archos 7 ht ( home tablet ) ne s'allume plus
RésoluBonjour, bonsoir Je possede un archos 7 tablet et j'essaie de l'allumer , il ne s'allume pas.quand je le met en charge sur secteur il y a un voyant...
Redémarrage involontaire
Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod: j'étais normal en train de jouer avec mes applis puis mon ipod s'éteint.Impossible que ce soit la batteri...
Son télévision et pc
Bonjour, ma tour est reliée à mon écran pc en DVI (plus des enceintes reliées par prise jack) et à mon téléviseur en HDMI. Est-il possible de m...
Aider moi a telecharger
Bonjour, expliquer moi commen je fait pour telecharger des musique jarrive pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Perdu le périphérique audio sur mon ordi
RésoluBonjour, En libérant de la place sur le disque dur, j'ai intentionnellement enlevé le son. Quelqu'un pourrait il me donner un moyen simple et gra...
Comment supprimer les messages enregistres
Bonjour, j'ai un gigaset A 400/A 400A? JE NE TROUVE PAS COMMENT SUPPRIMER LES MESSAGES ENREGISTRES
Paramétrer audacity 2.0.3 sous windows 7
Bonjour, j'ai la version d'audacity 2.0.3 sous windows 7 et je n'arrive pas à enregistrer les sons provenant de mon pc. J'ai une carte son Audigy ...
Prendre une capture d'écran ?
RésoluBonjour ??? - j'ai besois d'aide car j'aimerais prendre une capture d'écrent avec mon ordi mon ordinateur sait un Hp Donc voila Merci de votr...
Branchement d'un casque audio
Bonjour, Problème avec un casque audio !! J'ai un téléviseur LG2glc2r et une console PS3 connectée en hdmi !! le problème que je rencontre est le...
Traitement de son
Bonsoir, Je voudrais savoir comment et quel outil faut il utiliser pour effacer les paroles d'une chanson? Merci!
Début dj
Salut à tous , c'est mon premier message sur ce forum ! J'aimerais savoir quel matériels me faudrait t'il pour commencer à être DJ . J'ai déjà des e...
Quel logiciel?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour enregistrer ma voix sur mon ordinateur, avec un micro évidement, sans forcement la modifiée a...
Mixer sur netbook hp mini ?
Bonjour, Je suis attiré par le monde du mix et je possède un Netbook HP MINI, beaucoup moins puissant qu'un MacBook mais je n'ai pas les moyens d'en...
Musique djaying
Bonjour a tous , Je mix depuis peu , j'ai une Numark N4 et Traktor pro 2.6 . En regardant les grands dj , je remarque qu'il mix tous sur des musiqu...
Racordement table de mixage à virtual dj pro
Bonjour, à tous je recherche un moyen de raccorder ma table de mixage DJCONTROL INSTINCT (de chez Hercules) à Virtual DJPRO. Après plusieurs heures d...
Voir le debut du feuilleton passion
Bonjour, Je veux voir le feuilleton d'eliza(passion) et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Le casque/micro ne fonctionne pas en faisant le skype sur un asu
Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS X42F et je viens d'acheter un casque avec micro pour faire le skype. Malheureusement, en faisant le skype, a...
Casque beats sur beats-fr.com
Bonjour, Je viens de trouver un site qui est : beats-fr.com qui font des prix interressant, je dirais même plus qu'intérressant! , sur le site...
Cable audio numérique optique
Bonjour, quelqu' un pourrait-il me dire à quoi sert un cable audio numérique optique? Merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pilotes audio
RésoluBonjour a tous récemment j'ai réinstallé mon ordinateur portable avec le Windows XP. Cela ne ma poser aucun problème et j'ai installé aussi tous mes l...
Recherche casque ou écouteurs pour de la techno
Bonjour, Voilà je suis à la recherche de bon casque ou écouteurs pour écouter surtout de la techno parce que j'ai parcouru plusieurs forums et...
Problème de canaux entre un ampli yamaha et une soundblaster
Bonjour, Je possède un ampli Yamaha RX-V357 (http://i46.tinypic.com/34od36u.jpg) et un ordinateur équipé d'une carte son SoundBlaster live 24bit, ...
Hésitation entre 2 casques
Bonjour, Voilà, j'hésite entre 2 casques audios : le Sennheiser PX360 (95€) et le Sol Republic Tracks HD (130€). J'ai lu la critique sur le Sol ...
Je n'arrive pas a mettre des vidéos sur mon ipod touch help me!!
Bonjour, Je voudrais vous posez une question a propos de mon ipod touch quand je vais sur itunes et que je glisse mes vidéos (que j'ai téléchargé) d...