Les discussions
Ipod touch bloqué
Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mon itouch sa afiche sur l'écran du itouch licone de itune avc le cable en desou sur lecran et kn je connecte s...
Plus de son
Bonjour, J'ai fait une mise à jour et je n'ai plus de son ,quand je mets de la musique il n'y a pas de son. Configuration: iPad / Safari 6.0
Meilleur casque audio dans une gamme de 150-200 euros.
Bonjour, Je cherche en ce moment un bon casque d'écoute qui sera surtout orienté vers la musique, je m'y connais un peu dans la matière, je suis int...
Carte itunes
Bonjour, J aimerai savoir ou trouver des cartes iTunes pour mon cousin dans le 76 merci
Plus de son sur windows 7.
Bonjour, Je n'est plus de son. Ma carte a son est a jour , ainsi que Realtek. J'ai ecumé des dizaines de forum en vains ( toutes les répons...
Problème de son
Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème de son sur mon ordinateur portable c'est un Toshiba satellite p100 477, celui ci était sous Vista à l'a...
Composition hc ht400 thomson
Bonjour, Je viens d'acquérir un HC HT400 THOMSON. J'ai vérifié l'ensemble du matériel fourni et j'ai constaté l'absence de l'enceinte centrale. Es...
Gravure de cd audio
Bonjour, Je grave des CD audio avec AUDACITY ou EASY BURNER Ces CD sont parfaitement relu sur mon ordinateur Il est impossible de les relire...
Son au format au
Bonjour, Comment lire un document au son format AU? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Sons
Bonjour, je ne peux plus écouter de la musique que mes hauts parleurs soit branchés ou pas,l'ordi a des hauts parleurs mais il n'y a plus de sons ...
Apprendre a mixer
Bonjour, Je possédé un ordinateur portable, une console B-CONTROL DEEJAY BCD3000, un casque Sony Pro Dj, un logiciel Virtual Dj Pro 7, voila le tr...
Besoin d'aide conseil de dj
Bonjour, je suis passionne par l'Electro House depuis que j'ai 10 ans (j'en ai 16 bientôt 17) je voudrais savoir comment devenir dj ou les bon truc po...
Transformer mp3 en wav ca vaut la peine ??
Bonjour, je voudrais comprendre jai pas mal de musiques en fichier mp3 et je les remets en fichier wav ( pas complique ) mais on ma dit que ca netais...
Obtenir le son de deux sorties différentes dans un seul casque ?
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire en sorte d'avoir dans mon casque le son provenant de deux entrées différentes. Je m'explique : Je joue du piano n...
Branchement audio
RésoluBonjour, comment brancher recepteur enregistreur bell fibe ,a un lecteur bluray lg seulemnt sortie hdmi a une barre de son vizio avec entrée ...
Gps garmin 2595
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi du GPS GARMIN 2595 EN FRACAIS, MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Message d'erreur - itunes 11
Bonjour, J'ai réinstaller iTunes 11 et j'ai le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite (-42110). J'ai beau désinstaller et...
Mon ipod ne marche plus
Bonjour, mon ipod bloque sur la pomme d'apple du démarrage il ne veut plus bouger que faire ???? Merci de me répondre au plus vite . Configurat...
Compatibilité applications ipod touch/iphone
Bonjour, en regardant dans l'iTunes Store, je m'aperçois que les apps iOS sont triés de cette manière : Applications pour iPhone & Applications pour i...
Connection ipod 5-> chaîne hifi panasonic hc35
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu un nouvel iPod touch 5eme génération. Avant j'avais un iPod nano. Donc l'iPod pouvait se brancher dessus la chaîne via une p...
Jack + coaxial
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon iPod à mon ampli tout en ayant une qualité optimale et en pouvant exploiter mon système 5.1 Pensez vous que ...
Telphonie mains libre oxygen mp105bt
Bonjour tout le monde ! Comme dit dans le titre, j'ai un léger problème avec ma fonction main libre sur l'auto-radio... Avant toute chose, c'est la...
Son
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son alors que les Hauts parleurs sont intégrés. Écran HP 2159v. Une petite idée? Merci Configuration: Windo...
Mon ipod touch ne s'affiche pas sur ordinateur .
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPod , il ne veut pas s'afficher sur mon ordi ( Windows 7) , sachant qu'il se charge quand je le branche & qu'i...
Problem de son a faible volume
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie, hier soir en branchent mon ampli dans ma voiture.Le câble d'alimentation de se dernier c'est retrouver en contact a...
Mac je ne peu pas modifier ma carte sd
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu mettre de le musique sur ma carte SD mais je ne peu rien faire sur ma carte SD, j'assaille de mettre un musique (e...
Probleme de detection
Bonjour, J'ai un iphone 4 est depuis un mois il est detecté par itunes mais que je vais sur mon iphone pour synchroniser ou autre, itunes affiche ...
Site contrefaçon casque beats
Bonjour, Étant à la recherche d'un casque beats, j'ai pas mal cherché et je suis tombé sur ce site: http://www.monsterbeatsbydre-fr.com/ Alerté p...
Le 5.1
RésoluBonjour, Je voulais une écoute avec un super relief sonore , j'ai commandé un système logitech X530 5.1 noir. Après éssai je suis déçu, soit ma c...
Comment mettre deux piste stéréo sur audacity
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de trouver comment mettre deux piste stéréo en même temps sur Audacity ?
Bruit constant a l'ordiateur dans le casque
Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai toujours eu un bruit constant bizzare, variant selon l'activité de mon ordinateur, si je joue, ou si je ...
Casque beats vrai ou faux sites ??
RésoluBonjour, En voulant un casque beats avec des basses profondes j'ai opté vers un casque beats Pro. Mais en mettant deja fait piégé par un faux j...
Yamaha rx-v457 en panne
RésoluBonjour, Je possède un ampli -tuner audio-vidéo de chez YAMAHA RX-V457, celui ci ne s'allume plus? je me pose la question car j'ai regardé les 2 fus...
Connecter ma tv a mon home cinéma
Bonjour, Je voudrai connecter mon H.C a ma TV LG qui a une prise JACK Je veut avoir le Son de mes Chaines TNT qui sorte pars tout mes haut parleur ...
Erreur de manipulation=plus de son
Bonjour: je n'arrives pas a remettre le son sur mon ordinateur suite a une fausse manoeuvre je pense! merçi pour votre aide. Configuration: Wi...
Débutant mixage,création.
Bonjour, cela fait longtemps que je rêve un jour de pouvoir faire de la musique et je me suis dit c'est le moment de m'y mettre mais je n'ais aucu...
Pas de sortie son sur mon ecran lcd sharp af10
Bonjour, Je possede un home cinema philips hts 3610 et un ecran lcd sharp af10 et un decodeur j ai le son du decodeur sur les enceintes du home c...
Problème au démarrage samsung hw-c450
Bonjour, Voilà J'ai un problème avec ma barre de son Samsung HW-C450. Celle-ci bloque au démarrage, elle me met le message d'accueil "HELLO" et puis...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installer !
Bonjour, Voilà maintenant 2 jours que je cherche une réponse a ce soucis , j'ai beau chercher le pilote impossible de trouver le bon plizz aider mo...
Je recherche audio mix inesxistent dans la formatage hp g7 ser
Bonjour, depuis le formatage j perdue mon audio mix dans mon hp g7 series Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Enregistrer vidéo en direct.
Bonjour, J'ai un programme qui passe sur un site internet et en direct on ne peut pas le revoir aprés je voudrais savoir comment l'enregistrer en me...
Ipod nano verrouillé avec cadenas a l écran
Bonjour, mon ipod nano est verouillé, un cadena a l ecran demande de code mais je n'ai jamais rentre de code , quand je fais: menu et touche centr...
Comment créer une playlists pour une soirée
Bonjour à tous, je vais bientôt animer une soirée de toute age mais le problème c'est que je ne sais pas comment choisir les musique et les avoir g...
Ipod qui plante durant mise a jour
Bonjour, Hier j'ai fait une mise a jours de itunes la dernière en date et ainsi que de mon ipod touch 8 GO. Le problème est que je ne peut ni le r...
Sony ou philips, quel mp3 choisir ?
Bonjour, Je vis a l'etranger. La ou j'habite, les quelques magasins de materiels informatiques, audios etc ne proposent pas un grand nombre de marq...
Comment fonctionne deezer
Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte et ai crée une liste mais ne sais pa&s comment faire pour que la musique arrive sur cette liste ...j'ai coché la...
Synchronisation wi-fi ipod touch 4g + itunes
Bonjour, J'ai récemment acheté un iPod touch quatrième génération, notamment pour sa fonction de synchronisation en wi-fi avec iTunes. J'ai donc b...
Musique mp3 en musique audio
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir les musique mp3 en musique audio , merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.9...