Probleme Itunes

Fermé
kalthoum93200 - 27 déc. 2012 à 14:50
Philou22 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019 - 25 mars 2013 à 11:38
Bonjour,

Voilà mon petit "problème", a chaque fois que je veux ecouter une chanson sur itunes (en double cliquant dessus ou en faisant clique droit -> Lire "...") un message apparait disant " Vous vous appretez à demarrer la lecture. Voulez vous supprimez les 8 morceaux précédemment ajoutés à la liste des elements suivant ?" et j'ai le choix entre ''Annuler, Ecouter le morceaux, Effacer les morceaux"
Voilà, c'est un petit peux ch*ant, comment faire pour que ce message n'apparaisse plus ? merci d'avance '-'

Ah oui, les "8" morceaux, mais ça peut etr les 10, les 4, les 20, tout dépend de la liste d'ou vient le morceau que je veux ecouter...

1 réponse

Philou22 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019 3
25 mars 2013 à 11:38
Bonjour,

je viens d'avoir le même problème il y a quelques minutes.
Ce problème est apparu après que j'ai eu intégré un morceau dans itunes, non pas en faisangt ajouter fichier, mais en double cliquant dessus dans mon explorateur windows.
Comme itunes est le lecteur par défaut, celui-ci a ouvert en lecture le morceau et c'est ensuite que j'ai eu cette fenêtre intempestive à chaque tentative de lecture de nimporte quel morceau.
J'ai résolu le problème en supprimant le fichier récemment ajouté de cette manière.
Sûrement un bug de la nouvelle version, avant je n'avais jamais eu ce soucis.
En espèrant que ma réponse t'aidera.
0