Probleme Itunes
Fermé
kalthoum93200
-
27 déc. 2012 à 14:50
Philou22 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019 - 25 mars 2013 à 11:38
Philou22 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019 - 25 mars 2013 à 11:38
A voir également:
- Probleme Itunes
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Apple com bill itunes c'est quoi - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Philou22
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
3
25 mars 2013 à 11:38
25 mars 2013 à 11:38
Bonjour,
je viens d'avoir le même problème il y a quelques minutes.
Ce problème est apparu après que j'ai eu intégré un morceau dans itunes, non pas en faisangt ajouter fichier, mais en double cliquant dessus dans mon explorateur windows.
Comme itunes est le lecteur par défaut, celui-ci a ouvert en lecture le morceau et c'est ensuite que j'ai eu cette fenêtre intempestive à chaque tentative de lecture de nimporte quel morceau.
J'ai résolu le problème en supprimant le fichier récemment ajouté de cette manière.
Sûrement un bug de la nouvelle version, avant je n'avais jamais eu ce soucis.
En espèrant que ma réponse t'aidera.
je viens d'avoir le même problème il y a quelques minutes.
Ce problème est apparu après que j'ai eu intégré un morceau dans itunes, non pas en faisangt ajouter fichier, mais en double cliquant dessus dans mon explorateur windows.
Comme itunes est le lecteur par défaut, celui-ci a ouvert en lecture le morceau et c'est ensuite que j'ai eu cette fenêtre intempestive à chaque tentative de lecture de nimporte quel morceau.
J'ai résolu le problème en supprimant le fichier récemment ajouté de cette manière.
Sûrement un bug de la nouvelle version, avant je n'avais jamais eu ce soucis.
En espèrant que ma réponse t'aidera.