Les discussions

Comment effacer définitivement l'historique de recherche suripod

Bonjour, j'ai entendu dire que lorsqu'on visite un site sur un ipod touch, l'adresse du site était envoyé dans la partie de l'espace acheté par ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
hungergames409

Réinstaller un périphérique audio

Bonjour, j'ai fais une bêtise il y a quelques mois : j'ai désinstallé le périphérique audio de mon ordinateur en voulant nettoyer mon disque dure pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glg29

Problème de son avec vlc 2.0.1

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un souci de son avec VLC, depuis que j'ai installé la version 2.0.1. J'ai vu que pas mal de m...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Chewi-Chew

Reparer son de mon pc toshiba familiale

Bonjour, j'utilise un ordi TOSHIBA familiale et j'ai un problème de son. Je souhaite avoir l'aide du forum Configuration: Windows XP / Firefox...

1boucher

Probleme de son

Bonjour, J'ai un probleme de son avec mon ordi que je n'avais pas comment faire pour le corriger Merci beaucoup de votre aide cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaneagle

Micro qui ne marche plus sous w7

Bonjour, Depuis déjà un bon moment mon micro était détecter mais ne fonctionnait plus, j'ai donc tester mon micro sur un autre pc qui était sous Vis...

ludovix

Hay day aide

Résolu

Bonjour, je n'ai pas facebook et sur hay day je ne peux pas acceder a mon stand et mon journal Repondez vite merci davance ? Configuration: ...

jdilheure

Cherche subwoofer

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai un kit haut-parleur pour Pc (Altec Lansing Octane 7) qui est donc fait de deux enceinte satellite qui pr...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
STARGATE43

Son fort parole faible

Bonjour, Bonjour, j'ecoute une video sur youtube, le son de la musique est fort mais les paroles sont a peine audibles, que faire ? Mais peut im...

screlexx

Bug d'importation d'un cd audio sur itunes

Bonjour, Je viens d'acheter le CD "Hybrid Theory" de Linkin Park, mais lorsque j'ai voulu l'importer sur Itunes, le chargement à pris très longtem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jauneos

Probleme avec mes haut-parleurs !

Slt à tous ! Quand je branche mes écouteurs à mes haut-parleur de mon pc sa fait un arrière son de grincement, enfin c'est gênant, y'a pas un moyen d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Authentique.

A l'aide je n'ai plus aucun son

Bonjour, j'ai voulu faire de la place sur mon disque dur et j'ai supprimé sans faire exprés mes pilote audio il ne reconnai rien casque enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaneagle

Mon pc est muet

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc est muet, c'est arrivé comme ça un matin, je l'allume et je vois en bas à droite, sur la barre des tâch...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glg29

Ipod touch ne se connecte plus a internet

Bonjour, Mon Ipod touch ne veut plus se connecter lorsque j'appuie sur le reseau et il indique " impossible de rejoindre le réseau ... " ! Pouvez...

jdilheure

Logiciel pour augmenter le volume dun musique

Résolu

Bonjour, Existe til un logiciel capable de reenregistré une musique mais qui augmente le volume de cette musique pour ke lorsque lon lecoute le sont ...

Steph58.

Soucis de connection avec un auto radio

Bonjour, je vient d aquerir une 307 .j ai changer le poste d origine et mis le miens avec aucun soucis car branchement a prise rapide .( connais ...

kevin14789

Effacer la synchronisation avec itunes store

Bonjour, En voulant effacer la musique de mon ipod touch 4, j ai synchroniser mon ipod avec Itunes store sans faire expres. n ayant pas acheter ...

clment2001

Realtek ac'97 audio sous windows 7

Bonjour, realtek ac'97 audio Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

kaneagle

Transfert musique portable à itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un LG P700 et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de musique dessus. Mais j'ai aussi un iPod et, par conséquent, iTunes. Est-il possible d...

NewAlex

Code pour active

Je vient d'avoir la telecommmde je vient l activités sur là télévision telefunken merci

madmyke

Convertir en mp3

Bonjour, je veux convertir des fichiers WMA en MP3 que j'ai téléchargé légalement sur beezic j'ai vue plusieurs possibilitées sur internet mais se n'e...

Poiuy0987654321

Transfert itunes vers mp3 ??

Bonjour, existe t il svp un converteur qui puisse recuperer ma musique dans mon itunes et la convertir en mp3 classique que je puisse la mettre dans...

Poiuy0987654321

Mp3 en wma

Bonjour, J'ai installé Audacity,mais je n'arrive pas à convertir en Wma, car on me demande de configurer correctement la bibliothèque en FFmpeg, sur...

Poiuy0987654321

Conversion audio

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait à convertir un fichier video clip (vlc) en fichier audio? Merci d'avance. Configuration: Windo...

Poiuy0987654321

Connexion internet ipod touch 4g

Bonjour, je vais dans pas longtemps avoir un ipod touch 4g et je voudrais me renseigner auprès de vous tous, comment se connecter à Internet avec un I...

Andlyne

Au secour je n'arrive pas a brancher mon home cinema

Bonjour, J'ai acheter il y a un 1 ans ou deux un homme cinema mais je n'aver jamais remarqué qu'il n'etait pas brancher x) . je vais faire une ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glg29

Casque audio sans fil bluetooth

Bonjour à tous ! Enfin bonsoir dans pas longtemps. Voilà, en fait j'ai pour projet de m'acheter d'ici peu un casque sans fil Bluetooth. Ça serai...

rodolphe17

Casque qui ne marche pas sur mon ecran

Bonjour, Eh bien voila mon problème , derrière mon écran il y'a une prise jack bleu clair au ou il est écrit 'audio'. Mon problème est que lors...

70 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Raccordement home cinéma à différents materiels

Bonjour, Je viens d acquérir un home cinéma Harman Kardon BDS 577 avec les caissons. J ai essayé de brancher et de raccorder .... à la télé ( LG...

STARGATE43

Ténécommande tv

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle mais je ne trouve pas le code pour ma T.V. SEELTECH = ST2468 DHD Merci de venir à mon secours, c'...

ermance21

Branchement tv led a une vielle chaine hifi

Résolu

Bonjour, Je viens de m offrir une tele samsung ue40 s7000 et j'aimerais bien y branche ma vielle chaine hifi sony rx99 pour avoir le son qui sort ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
STARGATE43

Remplacement subwoofer par haut-parleur type alpine sxe1750s

Fermé

Bonjour, Alors voila, il y'a tout juste quelques minutes que mon Subwoofer de mon kit haut parleur Pc viens de me lâché, c'est se modèle la : ht...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Sanspseudo

Différence entre wma mp3 et ma4

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre ces formats de fichier audio: mp3, ma4 et wma? si on demande un fichier mp3 et que c'est en ma4 , on peu...

anais1894

Ecran cassé de pc portable emachines g620.

Bonjour, Il y a quelques temps, mon pc portable est tombé à terre & l'écran est cassé ( La photo : http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs...

poupougne13

Notice pour chaine hi fi panasonic sc ak44

Bonjour, J'ai acheté récemment une chaine hi fi Panasonic SC AK44 a un particulier mais ce dernier n'avait pas la notice, or j'en aurais vraiment b...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Taz90

Pas de son apres quelques minutes du demarrage

Bonjour, j ai un pc portable hp probook 4710s vieux de 2 ans, depuis hier apres quelques minute du démarrage j ai plus de son, il n y a aucun mess...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mhchebbi

Bug de son

Bonjour, voila mon hp mini beats audio a des problème de son , quand je suis entrain de regarder une vidéo sur you tube ou de regarder un film sur int...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Vaimere

Itune ne marche pas!

Bonjours,j'aimerais savoir comment faire pour télécharger Itune pour Ipod touch,car je le télécharge mais cela me donne un message erreur (Une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bob-brown

Imovie au secoure

Bonjour , Alors voila j'ai un gros soucis .. J'aimerais faire des montages de vidéos qui se situent sur ma clé usb , mais je n'arrive pas a la mett...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
imovie

Driver pour périphérique audio sur bus high definition audio

Bonjour, Après reformatage du disque sous VISTA , pour mettre XP, le "pro" a tout effacé , avec bien du mal , j'ai retrouvé pilote pour internet e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Eragon13

Cablage pack enceinte sur ampli

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un kit d'enceinte Dual HCD 5120 ainsi qu'un Ampli JVC AX V55 et un caisson de basse Sony. J'ai réussi à tout branch...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
STARGATE43

Enregistrer un post-cast

Bonjour, J'aimerai enregistrer une émission "parlons-en" qui est passée cet après-midi sur France Bleu (http://www.francebleu.fr/info-service-horo...

Redlinxx

Ecouter de la musique avec un mp3 ou usb

comment ecouter de la musique avec une cle usb ou un mp3 quand on a un allume cigarre

RAbso

Cherche mp4

Bonjour, Je cherche un mp4 32go de n'importe quel modèle pour remplacer mon ipod nano 4g (plus de place). J'en cherche un qui durerai lontemps, per...

clment2001

Problème avec mon iphone ...

Bonjour, j'avais allumer mon iphone normalement mais il ne veut pas accéder au code de départ , il reste bloquer sur la pomme de démarrage . Mais il ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mamalool

Comment écouter le son de l'ordi avec une carte externe?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte son externe Tascam 122. Savez vous comment configurer l'ordi pour que le son passe directement par cette car...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
fourmi agile

Probleme synchronisation itunes/ipod

Bonjour, J'ai un souci avec Itunes ou mon Ipod je ne sais pas exactement , enfait quand je branche mon Ipod au pc avec un cable , l'Ipod prend la char...

xav3202

Je ne trouve pas le pilote de ma carte son

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pilote (driver) de ma carte son j'ai essayer toute les chose que vous proposer mais moi je ne trouve pas car je s...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
xav3202

Guitare debutant

Bonjour, J'ai commencé la guitare il y a quelques semaines et une question me gratte le menton... J'ai accordé ma guitare en F# B E A C...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
solfami

Messages avec ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut envoyer par exemple un message d'expéditeur ipod et de destinataire ipad ? Merci d'avance. Co...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
13 blobliko
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000