Les discussions

Film

Bonjour, c'est pour vous demande comment ont fait pour mettre un film de Pc a la tablette merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DDdu73

Charger les musiques d'ipod sur itunes

Bonjour, Je souhaite charger les musiques de mon Ipod sur Itunes afin d'ensuite pouvoir les synchroniser avec mon Iphone et Ipad Mon Ipod est rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DDdu73

Mon ipod touch 4 16go est désactiver

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Mon Ipod touch 4 16go est désactiver ! Comment le désactiver ?

DDdu73

L'enregistrement de mon micro sort directement dans mes hp

Résolu

Bonjour, Le problème c'est que j'ai un ordinateur portable où le micro intégré est juste à coté des hauts-parleurs et que le son qui rentre dan...

Magnetiix

Cet équipement pour brancher un micro au pc ?

Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! J'envisage l'achat d'un micro Shure SM57 afin de faire des enregistrements de guitare acoustique et voix. Je souhaiterais donc ...

briceneige

Ipod touch qui ne se rallume plus !! help me please

Bonjour, Depuis hier mon Ipod Touch 3ème génération 8Go mis a jour a la dernière mise a jour logiciel Apple ne se rallume plus : sans lui je ne vie...

Matthias92

Renseignement

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97comment je peux bloquer les publicités.

Matthias92

Ipod 4g

Bonjour, J'ai recemment mis mon ipod en mode DFU sans le vouloir, je l'ai alors brancher au pc pour le restaurer, il se restaure mais à un certain m...

Flopy-23

Brancher un casque avec prise rj11 sur un pc pour skype

Bonjour, je pence que tout est dans le titre, =) je souhaite brancher mon casque micro avec une prise RJ11 sur mon pc pour l'utiliser avec skype, te...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
meterrec

Télégargement

Bonjour, Mon pote me dit que c'est illégale de télégarger de la musique ou des films

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ampli sono

Résolu

Bonjour, quel sont les conseils pratique pour garder un maximum de temps un ampli sono ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2)...

ErkaWallacey

Débridage son nwz e363

Bonjour, On m'a offert un lecteur mp3, le sony nwz e363, qui est pas mal, mais le son est un peu faible malgrès le casque que je posséde, je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MickSgrill

A l'aide pour trouver un vlc et l'installer

Bonjour, j'espère que ca baigne bien chez vous? moi je me portes a merveilles sauf que je sais pas comment télécharger le VLC pour lire mes vidéo...

MrSujetRésolu

Suspension haut parleur

Résolu

Bonjour, combien d'année un haut parleur avec une suspension en caoutchouc peu t'il fonctionné sans que de caoutchouc craque ... merci Configu...

turtle94

Qu'elle sont vos secret pour faire une bonne dubstep?

Résolu

Bonjour, a toute la communauté, je m'appelle Léo, je fais de la musique electronique, j'aimerais savoir si vous avez quelque conseil pour faire une ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
WhiteMonster

Akai qx5505 : dock ipod arraché !

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, sur la mini chaine de ma fille le support du dock iPod a été arraché. J'ai contacté le SAV qui me dit que l...

calenio

Peripherique audio non détecté

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme de son sur mon ordinateur je ne connais pas la marque de la carte son mais ce que je sais c'est que mon ordi est fai...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
glg29

Configuration boomer

Résolu

Bonjour, j'ai une barre de son hts5110, depuis 1mois le voyant sur le boomer clignote jaune. pendant la période de garantie je l'ai emmené au SAV ...

kanoune974

Coment faire pour enregistrer un single

Bonjour,je voudrais enregistrer un single mais je sais pas coment faire car je conai persone ki et dans la musik jai besoin de vous merci bocoup rep...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Nina

Help! impossible de brancher tv et home cinéma!

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'une tv led continental edison (Continental Edison LED39HD5). J'ai un home cinéma de marque Sony. Si je ...

STARGATE43

Perte qualité son ampli sony

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des pertes de qualité de son à partir de mon ampli Sony STR DE475. Dessus est branché : Canatsat en coaxial nu...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
STARGATE43

Ipod touch 4

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch 4 mais malheureusement je ne sais pas m'en servir!... Pourvez vous me dire comment fonctionne, cela? Me...

Margot3107

Probleme de connexions

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch 4G depuis 21h30 je peut plus me connecter sur facebook ke sur youtube google et c'est tout kant je m...

tony2023

Mon ipod touch ne s'allume plus

Bonjour tous le monde, J'ai un soucis avec mon Ipod depuis ma dernière mise à jour, quand je le branche à mon ordinateur il me dit qu'il recharge m...

tony2023

Ipode

la jai fait ca pis la jvois un icone yer marquer itunes en bas, pis le cable usb est afficher sur l ecran de mon ipode rendu la je fait quoi..

tony2023

Ne mettre qu'une seule chanson

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre 1 seule chanson sur un ipod touch en passant par itunes. Car il faut toujours sélectio...

N3RO0o

Recherche tout le cablage

Bonjour, ou puis je trouver les câble de haut parleurs et connections électrique Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre !

Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps la musique orignale de l'instrumentale des Magic System pour le titre zouglou Dance ... Le clip orig...

marano22

Realteck high definition

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows seven, j'ai installé une carte son Realtek, et depuis plus de son. Mes pilotes sont bien à jour, mes enceintes fon...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
pkli

Je recherche des contacts sur skype...

Bonjour, Je recherche des contacts sur skype...

ErkaWallacey

Partager vos opinion

Bonjour, je veux activer mon iphone 4gs mais c'est impossible comment le fait svp Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 -- steeve

ErkaWallacey

Samsung yp-u3 : câble plat usb cassé

Bonjour, J'ai un problème avec un mp3 Samsung yp-u3 quand j'ai démonte mon mp3 j'ai vu que le câble plat pour le usb est coupé en deux Je voudra...

YP-U3

Renseignement sur un site web monsterbeats

Bonjour, voila je voudrai acheter un casque monster beats pro donc jai regardez sur le net et je suis tomber sur se site qui se trouve au etats unis...

tribun

Casque n'est effectue pas

Bonjour . svp qui peut m'aide je chercher un pilote de contrôleur vidéo pour ( hp compaq dc 7100 cmt ) j'ai un windows 7 j'ai une carte grap...

stan cool

Itunes nouvelle version

BOnjour quand j'ai installé la nouvelle version de itunes sur un autre pc (que celui ou je gere mon ipod) et il me dit que je dois syncroniser ma bib...

momo

Hdmi tv et pc, le son ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème, je connecte mon pc sur ma TV Sony avec un câble HDMI et l'image marche parfaitement seul bémol le son le fonctionne pas...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
unmec

Problème des pilotes audio

Résolu

Salut à tous, Donc j'ai un problème suit au formatage de mon ordinateur, je n'ai plus de son, j'ai beau installer le pilote nécessaire au fonctio...

Destrio5

Tuto manga

Bonjour, comment fait on des manga (tuto) Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

b216

Quelle casque choisir ?

Bonjour, Voila j'ai un iphone 5 et j'écoute beaucoup de rap du r'n'b mais je néglige pas les autres style de musique. Je cherche un casque qui envoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
cbauf

Connecter mon ordi a l aide de mon iphone

Bonsoir et désoler de ne pas avoir dit mes formule de politesse je découvre le monde du forum je voulez savoir avec mon iPhone 4 si je pouvez me servi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
al

Synchronisation ipod

Résolu

Salut a tous ! J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma ses...

131 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sarah

Google chrome son disparais du casque

Bonjour, Voila, sur google chrome, tout marche parfaitement lorsque mon casque n'est pas branché, le son sur youtube et partout sur le web. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
TTdu15

Probleme micro-casque:son faible gresillement

Bonjour, J'ai eu il y a quelque minute que le micro de mon casque (Roccat Kave) a décidé de faire des gresillement et un son faible et que mes coequ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Totoche

Sos musique !!

Bonjour :) -Je voudrais avoir des site ou n'importe koi pour pouvoir metre de la musique sur mon portable j'arive pas a metre de la musique dedans...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
STARGATE43

Quel casque isolant choisir ?

Bonjour, Je veut acheter un casque isolant car je déteste écouter de la musique en entendant tout les bruits autour de moi. Lequel me conseillez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Steph58.

Mon ipod est rendu inexistant aux yeux de mon pc (illisible)

Bonjour/Bonsoir, Avant-hier, j'ai mis à jour mon iPod Touch 5 en version 6.1.2 afin de corriger un beug. Voilà qu'avant le mise à jour j'étais enc...

Help4159

Rap de cite

bonjour ecoute mon son et dit de koi vous pen c est http://www.facebook.com/Nomar93?fref=ts Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

nomso

Mon pc ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne détecte plus mes écouteurs et donc je n'ai plus de son, j'ai essayé de chercher sur internet une s...

Maumoch

Recupérer mon compte

Bonjour, comment faire pour recupérer mon compte facebook bloqué? Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.91

Utilisateur anonyme

Comment mettre des musique convertie sur itunes

Bonjour, En faite j'ai trouver un site pour convertir des musique de youtube en format mp3, et je voudrais savoir comment mettre ses musiques form...

Xnorrio
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000