Les discussions
Film
Bonjour, c'est pour vous demande comment ont fait pour mettre un film de Pc a la tablette merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Charger les musiques d'ipod sur itunes
Bonjour, Je souhaite charger les musiques de mon Ipod sur Itunes afin d'ensuite pouvoir les synchroniser avec mon Iphone et Ipad Mon Ipod est rec...
Mon ipod touch 4 16go est désactiver
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Mon Ipod touch 4 16go est désactiver ! Comment le désactiver ?
L'enregistrement de mon micro sort directement dans mes hp
RésoluBonjour, Le problème c'est que j'ai un ordinateur portable où le micro intégré est juste à coté des hauts-parleurs et que le son qui rentre dan...
Cet équipement pour brancher un micro au pc ?
RésoluBonjour, ou bonsoir ! J'envisage l'achat d'un micro Shure SM57 afin de faire des enregistrements de guitare acoustique et voix. Je souhaiterais donc ...
Ipod touch qui ne se rallume plus !! help me please
Bonjour, Depuis hier mon Ipod Touch 3ème génération 8Go mis a jour a la dernière mise a jour logiciel Apple ne se rallume plus : sans lui je ne vie...
Renseignement
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97comment je peux bloquer les publicités.
Ipod 4g
Bonjour, J'ai recemment mis mon ipod en mode DFU sans le vouloir, je l'ai alors brancher au pc pour le restaurer, il se restaure mais à un certain m...
Brancher un casque avec prise rj11 sur un pc pour skype
Bonjour, je pence que tout est dans le titre, =) je souhaite brancher mon casque micro avec une prise RJ11 sur mon pc pour l'utiliser avec skype, te...
Télégargement
Bonjour, Mon pote me dit que c'est illégale de télégarger de la musique ou des films
Ampli sono
RésoluBonjour, quel sont les conseils pratique pour garder un maximum de temps un ampli sono ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2)...
Débridage son nwz e363
Bonjour, On m'a offert un lecteur mp3, le sony nwz e363, qui est pas mal, mais le son est un peu faible malgrès le casque que je posséde, je souhait...
A l'aide pour trouver un vlc et l'installer
Bonjour, j'espère que ca baigne bien chez vous? moi je me portes a merveilles sauf que je sais pas comment télécharger le VLC pour lire mes vidéo...
Suspension haut parleur
RésoluBonjour, combien d'année un haut parleur avec une suspension en caoutchouc peu t'il fonctionné sans que de caoutchouc craque ... merci Configu...
Qu'elle sont vos secret pour faire une bonne dubstep?
RésoluBonjour, a toute la communauté, je m'appelle Léo, je fais de la musique electronique, j'aimerais savoir si vous avez quelque conseil pour faire une ...
Akai qx5505 : dock ipod arraché !
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, sur la mini chaine de ma fille le support du dock iPod a été arraché. J'ai contacté le SAV qui me dit que l...
Peripherique audio non détecté
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme de son sur mon ordinateur je ne connais pas la marque de la carte son mais ce que je sais c'est que mon ordi est fai...
Configuration boomer
RésoluBonjour, j'ai une barre de son hts5110, depuis 1mois le voyant sur le boomer clignote jaune. pendant la période de garantie je l'ai emmené au SAV ...
Coment faire pour enregistrer un single
Bonjour,je voudrais enregistrer un single mais je sais pas coment faire car je conai persone ki et dans la musik jai besoin de vous merci bocoup rep...
Help! impossible de brancher tv et home cinéma!
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'une tv led continental edison (Continental Edison LED39HD5). J'ai un home cinéma de marque Sony. Si je ...
Perte qualité son ampli sony
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des pertes de qualité de son à partir de mon ampli Sony STR DE475. Dessus est branché : Canatsat en coaxial nu...
Ipod touch 4
Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch 4 mais malheureusement je ne sais pas m'en servir!... Pourvez vous me dire comment fonctionne, cela? Me...
Probleme de connexions
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch 4G depuis 21h30 je peut plus me connecter sur facebook ke sur youtube google et c'est tout kant je m...
Mon ipod touch ne s'allume plus
Bonjour tous le monde, J'ai un soucis avec mon Ipod depuis ma dernière mise à jour, quand je le branche à mon ordinateur il me dit qu'il recharge m...
Ipode
la jai fait ca pis la jvois un icone yer marquer itunes en bas, pis le cable usb est afficher sur l ecran de mon ipode rendu la je fait quoi..
Ne mettre qu'une seule chanson
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre 1 seule chanson sur un ipod touch en passant par itunes. Car il faut toujours sélectio...
Recherche tout le cablage
Bonjour, ou puis je trouver les câble de haut parleurs et connections électrique Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Recherche d'un titre !
Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps la musique orignale de l'instrumentale des Magic System pour le titre zouglou Dance ... Le clip orig...
Realteck high definition
RésoluBonjour, Je suis sous Windows seven, j'ai installé une carte son Realtek, et depuis plus de son. Mes pilotes sont bien à jour, mes enceintes fon...
Je recherche des contacts sur skype...
Bonjour, Je recherche des contacts sur skype...
Partager vos opinion
Bonjour, je veux activer mon iphone 4gs mais c'est impossible comment le fait svp Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 -- steeve
Samsung yp-u3 : câble plat usb cassé
Bonjour, J'ai un problème avec un mp3 Samsung yp-u3 quand j'ai démonte mon mp3 j'ai vu que le câble plat pour le usb est coupé en deux Je voudra...
Renseignement sur un site web monsterbeats
Bonjour, voila je voudrai acheter un casque monster beats pro donc jai regardez sur le net et je suis tomber sur se site qui se trouve au etats unis...
Casque n'est effectue pas
Bonjour . svp qui peut m'aide je chercher un pilote de contrôleur vidéo pour ( hp compaq dc 7100 cmt ) j'ai un windows 7 j'ai une carte grap...
Itunes nouvelle version
BOnjour quand j'ai installé la nouvelle version de itunes sur un autre pc (que celui ou je gere mon ipod) et il me dit que je dois syncroniser ma bib...
Hdmi tv et pc, le son ne marche pas
Bonjour, J'ai un problème, je connecte mon pc sur ma TV Sony avec un câble HDMI et l'image marche parfaitement seul bémol le son le fonctionne pas...
Problème des pilotes audio
RésoluSalut à tous, Donc j'ai un problème suit au formatage de mon ordinateur, je n'ai plus de son, j'ai beau installer le pilote nécessaire au fonctio...
Tuto manga
Bonjour, comment fait on des manga (tuto) Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Quelle casque choisir ?
Bonjour, Voila j'ai un iphone 5 et j'écoute beaucoup de rap du r'n'b mais je néglige pas les autres style de musique. Je cherche un casque qui envoi...
Connecter mon ordi a l aide de mon iphone
Bonsoir et désoler de ne pas avoir dit mes formule de politesse je découvre le monde du forum je voulez savoir avec mon iPhone 4 si je pouvez me servi...
Synchronisation ipod
RésoluSalut a tous ! J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma ses...
Google chrome son disparais du casque
Bonjour, Voila, sur google chrome, tout marche parfaitement lorsque mon casque n'est pas branché, le son sur youtube et partout sur le web. Mais ...
Probleme micro-casque:son faible gresillement
Bonjour, J'ai eu il y a quelque minute que le micro de mon casque (Roccat Kave) a décidé de faire des gresillement et un son faible et que mes coequ...
Sos musique !!
Bonjour :) -Je voudrais avoir des site ou n'importe koi pour pouvoir metre de la musique sur mon portable j'arive pas a metre de la musique dedans...
Quel casque isolant choisir ?
Bonjour, Je veut acheter un casque isolant car je déteste écouter de la musique en entendant tout les bruits autour de moi. Lequel me conseillez-vou...
Mon ipod est rendu inexistant aux yeux de mon pc (illisible)
Bonjour/Bonsoir, Avant-hier, j'ai mis à jour mon iPod Touch 5 en version 6.1.2 afin de corriger un beug. Voilà qu'avant le mise à jour j'étais enc...
Rap de cite
bonjour ecoute mon son et dit de koi vous pen c est http://www.facebook.com/Nomar93?fref=ts Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Mon pc ne détecte plus mes écouteurs
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne détecte plus mes écouteurs et donc je n'ai plus de son, j'ai essayé de chercher sur internet une s...
Recupérer mon compte
Bonjour, comment faire pour recupérer mon compte facebook bloqué? Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.91
Comment mettre des musique convertie sur itunes
Bonjour, En faite j'ai trouver un site pour convertir des musique de youtube en format mp3, et je voudrais savoir comment mettre ses musiques form...