4 questions ...Amplificateur Yamaha
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Bonjours mon ampli a une sortie hdmi et 4 entré hdmi mais aussi une connexion éthernet .
J'ai 4 questions..
Esque j'ai une interface pour mon amplie visible dans ma tv si j'utilise la vidéo de l'amplie connecté à mon pc par hdmi ?
Pourquoi j'ai une connexion éthernet pour mon amplificateur yamaha ?
Esqu'une interface me permet d'utiliser internet ou quelque chose de ce genre ?
Esque les entrés de l'ampli sont compatible pour un pc alors que le lecteur blue ray fonctionne en hdmi via la sortie direct à la tv (interface du lecteur blue ray ici) ?
Bonjours mon ampli a une sortie hdmi et 4 entré hdmi mais aussi une connexion éthernet .
J'ai 4 questions..
Esque j'ai une interface pour mon amplie visible dans ma tv si j'utilise la vidéo de l'amplie connecté à mon pc par hdmi ?
Pourquoi j'ai une connexion éthernet pour mon amplificateur yamaha ?
Esqu'une interface me permet d'utiliser internet ou quelque chose de ce genre ?
Esque les entrés de l'ampli sont compatible pour un pc alors que le lecteur blue ray fonctionne en hdmi via la sortie direct à la tv (interface du lecteur blue ray ici) ?
A voir également:
- 4 questions ...Amplificateur Yamaha
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Amplificateur son pc gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour.
Lorsque vous nous communiquerez la marque et le modèle de vos appareils (liens vers fiches produits constructeurs ou vendeurs appréciés), alors seulement nous pourrons, peut-être, vous aider.
Bonne journée.
Lorsque vous nous communiquerez la marque et le modèle de vos appareils (liens vers fiches produits constructeurs ou vendeurs appréciés), alors seulement nous pourrons, peut-être, vous aider.
Bonne journée.
À cette adresse tout est indiqué sauf les réponses pour mes questions .
http://www.sonxplus.com/fr/catalog/product/128075-Yamaha-YHT-B4730
Malgré l'indication du nombre et type d'entré et sortie et de la connexion optionnel d'éthernet .
Je ne peux pas comprendre pourquoi une connexion éthernet pour l'ampli et je ne peux pas me répondre non plus pour mes 3 autres questions .
--------
+ 1 tv avec entré hdmi (description inutile)
+ 1 pc avec carte graphique hdmi intégré (description inutile)
--------
Merci pour l'aide ...
Flying Colours
Chris de Burgh
-----------
http://www.sonxplus.com/fr/catalog/product/128075-Yamaha-YHT-B4730
Malgré l'indication du nombre et type d'entré et sortie et de la connexion optionnel d'éthernet .
Je ne peux pas comprendre pourquoi une connexion éthernet pour l'ampli et je ne peux pas me répondre non plus pour mes 3 autres questions .
--------
+ 1 tv avec entré hdmi (description inutile)
+ 1 pc avec carte graphique hdmi intégré (description inutile)
--------
Merci pour l'aide ...
Flying Colours
Chris de Burgh
-----------
Je voudrais une image de l'interface éthernet de l'ampli ,le mec du commerce à répondu à une ou deux de mes questions aujourd'hui .
Il disait que j'allais avoir sur mon écran pc après avoir tout connecté une fenêtre pour mon ampli en mode éthernet .
Je me demande si je vais pouvoir utiliser mon pc en même temps alors que je vais avoir qu'une seul sortie HDMI ?
Infos additionnels Tv LG (avec plusieurs entrés hdmi) et un PC HP pavilion HPE 541F(avec une sortie HDMI) .
Il disait que j'allais avoir sur mon écran pc après avoir tout connecté une fenêtre pour mon ampli en mode éthernet .
Je me demande si je vais pouvoir utiliser mon pc en même temps alors que je vais avoir qu'une seul sortie HDMI ?
Infos additionnels Tv LG (avec plusieurs entrés hdmi) et un PC HP pavilion HPE 541F(avec une sortie HDMI) .
Si vous voulez pas me répondre laisser pas moisir mes textes dans CommentCaMarche .
Car vous seul êtes responsable de forcer le monologue dans ce cas présent .
Donc je préfère que vous supprimer ce poste .C'est peut-être que vous n'avez pas les compétences pour me répondre alors que je précise ce Yamaha .
--
Car vous seul êtes responsable de forcer le monologue dans ce cas présent .
Donc je préfère que vous supprimer ce poste .C'est peut-être que vous n'avez pas les compétences pour me répondre alors que je précise ce Yamaha .
--