Problème entre Pc et Table de Mixage DDM4000

Fermé
davy79200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 24 mars 2013 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2013 à 17:33
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème au niveau de mon son de pc et table de mixage.
Je suis animateur de soirée et j'utilise Virtual DJ 7 avec table de mixage DDM 4000.
Mon souci c'est que depuis deux soirées j'ai mon son qui sort que d'un coté. Pourtant quand je branche sur une paire d'enceinte de bureau ou un casque directement à l'ordinateur et bien le son sort des deux cotés.
J'utilise en soirée une paire d'enceinte amplifier que je branche directement sur la Table DDM 4000 et je caisson je le branche avec un ampli.
Quand j'utilise les platines sur la table de Mixage tous fonctionne correctement le son sort des deux coté même à l'ampli et des que je branche mon pc sa marche que d'un coté même le caisson ne se lance pas.
J'ai essayer plein de manipulation sur l'ordinateur j'ai essayer de brancher un pc portable et sa fait la même chose.
J'arrive pas à comprendre pourquoi sa fonctionne avec les platines et pas avec les ordinateurs....

J'ai besoin de votre aide car ma prochaine prestation est Vendredi soir.

En attente de vos réponse.

Merci aux personnes qui vont me donner un coup de main.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 17:33
Bonjour,

Le soucis ne viendrait pas tout simplement du cable pc-table ?
Mais, comme tout ce qui paraît simple ne l'est pas toujours, je sais pas quoi dire si ça vient d'ailleurs !
0