Les discussions

Enregistrement

Bonjour, Comment a l'aide d'une mini chaine et le logiciel audacity enregitrer un disque avec mon ordinateur Windows XP? surtout au niveau branche...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, j'ai formater mon ipod et maintenant quand je l'allume il est bloquer sur la pomme que dis je faire je vous en supplie aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
boxboxv2

Imessage

Bonjour, Mon iPod a l'application iMessage mais je n'arrive pas à entrer mon adresse email. L'adresse de réception est celle de mes parents mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Clemence33127

Je n'entends que d'un seul côté avec mon casque philips !

Bonjour, J'ai acheté un casque Philips : https://www.ubaldi.com/son/casque-ecouteurs/philips/casque-audio-arceau-philips--shl5905-citiscape-uptown...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
blond0_0

Ipod bloquer !

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver un Ipod touch 8gb j'aimerais le réinitialiser complétement (je n'ai pas le code de l'ipod et il est bloquer il me marque : "Ip...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
boxboxv2

Comment installer des application ipod

Bonjour, J'ai acheter un ipod touch et quand j'essaye de tellecharger facebook par exemple cela me met "Mise a jour requise cette appli. requiert io...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Nicolas2919

Quel casque choisir ?

Salut, J'ai une xbox 360 depuis peu et j'aimerais acheter un casque audio. On m'a dit que le mieux c'est un casque Hi-fi mais c'est quoi exacteme...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
olivier

Problème de synchronisation

Bonjour, Mon ordinateur ayant eu un problème, j'ai perdu toutes mes musiques sur ITunes. Je les ai encore sur mon Ipod. Est-il possible de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
blond0_0

Diamant pour platine dual 506

Bonjour, je désire changer le diamant de ma platine Dual 506 Belt Drive. Je ne sais pas où l'on peut en trouver. Après pas mal de recherches sur inte...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
canardwc1

Importer une photo d'un ipod

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une photo que j'ai faite avec mon iPod Touch sur mon profil Commentçamarche. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lulu1009

Question concernant les cartes son

Bonjour, . J'ai une petite question de choix en ce qui concerne les cartes son : J'ai un ordinateur portable HP dont la prise...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Sapin54

Envoyer/recevoir des sms pour ipod touch 8g

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer ou recevoir des SMS ou des appels sur un Ipod Touch 8G gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
grisgrisdu29

Problème de charge samsung yp-u3

Bonjour, Cela fait maintenant 4 ans que j'ai cet mp3 et depuis aucun problème ; excepté aujourd'hui. L'appareil me signalant 'Low Battery' lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
marco_antonio_1987

15 minutes la batteries est presque vide

Bonjour, On viens de m'offrir un ipod touch 4 et j'ai un petit soucis des que je fais des jeux a peut prés 15 minutes la batteries est presque vi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
anti bug

Apprendre à jouer en ligne

Bonjour, Bonjour , je n'arive pas a trouver comment apprendre a joueé du syhté en ligne gratuitement!!! merci . Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Sapin54

J'ai plus de son sur mon pc

Bonjour, il ya 2 semaines que je viens de reinstaller le windows xp . et ça fait déja quelques jours que; je n"est plus de son sur mon pc . - ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile

Je comprend rien :( sur apple

Bonjour, j'ai eu un I pod a noel et j'ai créer un compte apple sur mon ordi maintenant je veux télécharger des jeux sur mon i pod je met on iden...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
oranoux63

Synchroniser sans pause entre les mp3 sur ma tablette androide

Bonjour, a vous peuple informatique premièrement je souhaite un joyeux temps des fete a tous le monde.... voici mon problème je veut met...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sharkytiburon

Comment on fait pour metre une chanson sur des images?

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on peut metre pleusieurs chansons sur des images... Ce que je veux dire c'est que quand la premiere fini,...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lezarts1960

Problème résolu

l Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lulu1009

Convertir un fichier fichier audio mpeg-4 (.m4a) en mp3

Bonjour, Je voudrai savoir comment convertir mon fichier audio MPEG-4 (Itunes) en mp3 car ma chaine hifi ne peut pas les lires merci d'avance! ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion tv-hc

Bonsoir, J'ai acheté un HC Thomson HT200SH il y a qq jours. Il est installé, on peut lire des dvd, mais je n'arrive pas à connecter/paramétrer ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Fifi

Je ne ces pas comment le site fonctionne

bonjour, comment le site fonctionne ?? svp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Achat d'un pc

Bonjour, je souhaite acheter un serato Sl1 mais mon PC bugue des que j'ouvre Virtual DJ. J'aurez besoin de conseil pour en acheter un nouveau avec l...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
polodarkman

Comment dezoumer sur un ipod touch 4

Bonjour, je surfer sur mon ipod quand tout d'un coup mon ecran est devenue super gros et je ne s'est pas comment dezoumer pouver vous me le dire...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Sapin54

Comment supprime-t-on une vidéo de sur un ipod touch ?

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo sur l'app store mais elle prend beaucoup trop de place sur mon iPod , comment pourrai-je m'en séparer ? La vidéo es...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Sapin54

Numero

 Fermé

bonjour.quel est le numero de serie de virtual dj pro version 7.3

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kaneagle

Fond d'écran sur un mp4 ??!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un MP4 Sony et le nom de ce lecteur c'est un charabia comme çà xD : NWZ-A815/A816/A818 Bon au cas où voici l'image : http://img376....

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lala2

Radio internet

Bonjour, totalement néophite, je n'arrive pas à mettre les stations radio via internet sur la chaine denon ceol n7. Je ne comprends pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Autoradio continental edisson ksd 3530 en panne

mon autoradio continental edisson ksd 3530 une fois allume 2 minutes apres il fait un bip en boucle la musique s'arrete et affiche mute sur l'ecran....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kevin14789

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'espère me trouver dans le bon forum, je suis nouvelle sur le site, si ce n'est pas le cas je vous prie de m'excuser. Voilà,...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Copytrans

Bonjour, j'ai eu un ipod touch 5g pour noel et j'ai téléchargé copytransmais je ne sais pas comment on met des musiques ou films sur mon ipod. pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GMX1PT

Micro-casque

Bnjour j'ai acheter un micro-casque tritton kunai le casque marche mais le micro je ne sais pas comment le faire marcher merci de m'explique svp

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Steph58.

Comment brancher 1 home cinéma la télé et décodeur orange

Bonjour, j'ai 1 home cinéma de marque lg je voudrez savoir le branchement avec la télé et 1 décodeur orange (car la notice explique le minimun) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bst31

Il s'eteinds et se rallume seul

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un archos 35 VISION depuis 1an je m'en sert pas souvent mais la je comprends pas il allais nickel y'a un mois je le prends je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Drivers audio windows xp

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur sous Windows XP et j'ai plus de son Aidez moi svp Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Je n'arrive pas a connecter mon ampli a ma tv

Bonjour, j'aurait besoin d'aide je n'arrive pas a connecter mon ampli denon PMA-280 à ma tv samsung ,j'ai brancher les cables RCA mais je n'est pas de...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Comment voir paroles ipod nano 7 gen

Salut la gang,comment ça va en ce magnifique temps des fêtes?Bon j'ai eu un ipod nano 7ieme generation (le celui avec un grand écran touch) et jai mis...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Ne pas mettre de mode de paiement sur un compte itune déjà créé

Bonjour, mon petit frère à reçu un iPod touch (le nouveau qui vient de sortir) et je lui ai créer un compte itunes. Le compte a été accepté, mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GMX1PT

Transferer musique de mon ipod à mon ordi

 Résolu

Salut salut!mon ordi a crashé et la toute ma musique est partie......J'aimerais sa etre capable de reprendre ma musique a partir de mon vieux ipod mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Besoin d'avis !

Salut !, J'aurais besoin d'un conseil, je veut m'acheter un casque, a part beats solo hd, je sais pas quoi prendre, mon budget max : 150€ Merci ! ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Dyron97

M'aider à telecharger

Bonjour, Comment télécharger gratuitement une musique de notre choix dans notre ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Mon mp3 est tombé dans l'eau..?

Bonjour, Mon MP3 est tombé dans l'eau il marche mais la touche entrée ne fonctionne plus,j'ai aussi essayer de le relier avec son cordon à mon Ordi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
SurfAdCom

Brancher chaine-hifi sur ordinateur

Bonjour, Je viens d'avoir une chaine hifi JVC UX-LP55. J'aimerai la brancher à mon ordinateur. Elle ne contient qu'une sortie USB, audio In, phone...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43

Paul oakenfold

 Fermé

Bonjour, dernier album Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irongege

Éditer fichier midi

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'apprendre comment écrire un fichier midi octet par octet, avec un éditeur le plus simple possible. En gros j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
SurfAdCom

Ampli scott

Bonjour, j'ai acheté d'occas (oui je me suis fait bananer je sais... :fou: ) un ampli scott pour brancher un dvd et faire karaoké problème:après v...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cla81600

Cherche casque

Bonjour, j'cherche un casque pour m'permettre d'mieux écouter mes musiques en isolement l'prob' c'est que je possède qu'une PSPsony (la dèche) j'sais ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Steph58.

Pour renseignement

 Fermé

juste pour savoir 1 go prend combien de musique

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irongege

Haut parleur non connecter

Bonjour, alors voila j vien d avoir un ordie fujitsu simense d'ocasion et des que j essais de brancher mes enceinte hercules xps 2.120 sa ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000