Les discussions

donni05 Audio

Home cinema

Résolu

bonjour, jai un home cinema lg blu ray et 3d et une tele samsung, et je recois la television par mon decodeur bbox,et jai brancher un cable rg blanc ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
donni05
php62 Enceintes / HiFi

Cambridge audio azur 551r

Bonjour, je cherche actuellement un ampli AV correct, j'ai des Cabasse. quelqu'un peut il le + objectivement possible, donner son avis à propos...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sawsix
lylygin29 Enceintes / HiFi

Coupler 2 enceints sono entre elles

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux coupler 2 enceintes sono pré amplifier IBIZA Sound XTM10 AMP en elle. J'ai une platine mais qui n'a que...

sawsix
omzo01 Enceintes / HiFi

Mini chaine hifi en panne

Bonjour, j'ai un mini chaine hifi de marque sharp mais un certain temps si j'augmente le volume le relai se éclanche; aidez moi à résoudre se problème...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sawsix
FANNY.BARDOU Audio

Quide

Bonjour, comment je fait pour retrouver des amis ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

hibou 92
Brownie Audio

Bitrate

Bonjour tout le monde, Voilà, je me pose une question. On a engagé un dj pour un mariage, et ce dernier nous dit que les musiques qu'on lui donne ...

cousinhub29
Rock2369 Gestion et lecture audio

Titre, album, genre...

Bonjour, Je cherche un moyen pour que lorsque j'ajoute une nouvelle musique, Itunes me mette automatiquement le nom de l'artiste, le titre de la c...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Rock2369
ferdi67 Audio

Platine dual sc506

Résolu

Bonjour, j'ai brancher ma platine sur le tuner qui n' que des fiche audio et je nai pas de son Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
BmV
rayanne42350 Baladeurs

Cool enfin plutôt pas !

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Voila j'ai un IPod Touch noire 8 G.B que j'ai prêter à des amis pour une soirer . Mais ce n'est pas la source du prob...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
ipod Baladeurs

Video non synchronisée

Bonjour, J'ai mis des vidéos dans ma biblio itunes mais quand je synchronise l'ipod après l'avoir éjecté, je ne vois pas de vidéo dedans! Il m...

DreeZo
Ex-Sister Audio

Problème de carte sd

Bonjour, J'ai un problème. Alors j'ai une carte Sd ( où on met la micro carte ) et je n'arrive pas à mettres des photos ou des musiques. Lorsque je ...

mj1974
matheocanard Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, identifiant apple ou le trouver merci

clment2001
mumu6217 Audio

Recherche le titre d'une ancienne chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une ancienne chanson qui a du sortir apres la guerre. je connais que la 1er phrase de la chanson et une phrase du re...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lolodu11
kenza59150 Baladeurs

Mp3

Bonjour, ou bonsoir eceque sans carte micro SD mon mp3 ne peux pas fonctionner je suis aubliger de mettre une carte micro SD .

MCskyfile
Katerina Petrova Audio

Avec 8go sur mon mp4 je peut mettre combiens de vidéo ?

Bonjour, J'ai très envie de me prendre le baladeur mp4 Philips Vibe et j'ésite un peut sur, prendre 4 ou 8go et j'ai envie de mettre des musiques ...

djiboss
*Ptitcastor74* Baladeurs

Je ne retrouve plus mon mot de passe!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je fais appel à vous car ma petite soeur a joué avec mon IPod et a modifié le mot de passe! Et maintenant, je suis bien embêtée. J...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
*Ptitcastor74*
carlocarloss Baladeurs

Voeux

Bonjour, je veux recevoir regulièrement les nouvelles sorties en technologie(appareils électroniques et informatiques) Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43
marion1951 Audio

Voir la télé

Bonjour, POUVEZ VOUS MEDIRE COMMENT JE PEUX REGARDEZ LA TELE SUR MON PC PORTABLE MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dexterccm
Leatreize Gestion et lecture audio

Iphone 3gs ne s'allume plus

Bonjour, J'ai accepté récemment une mise à jour ios sur mon iphone 3GS, et depuis impossible d'ouvrir mon téléphone il reste bloquer sur "brancher à...

Leatreize
Kebab83 Audio

Comment mettre une video sur youtube

Bonjour, Comment mettre une video sur youtube Configuration: iPad / Safari 6.0

legardu68
rockin Audio

Son nasillard

Résolu

Bonsoir les internautes J'ai un problème avec le son de mon PC. Celui-ci lit les fichiers musique avec une voix humaine nasiard et la mélodie légèrem...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
guillaume
mamy lili Audio

Free video to mp converteur

Salut,j'ai téléchargé Free video to MP converter,facile paraît-il mais comment faire passer les vidéo(YT,Daylim par ex) Pas de place pour URL et quan...

antipolis a
gregory Autoradio

Probleme lecture avec le cdv996 de takara

bonjour,j'ai acheter un autoradio CDV996 de takara,le probleme c'est que quand je met un dvd le cd ressort direct et j'ai un message qui me dit atten...

61 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kevin14789
Elo8 Baladeurs

Telechargement

Bonjour, Comment fait on pour téléchargée des chansons merci Configuration: iPhone / Safari 5.1

fabouf
berthau Audio

Sons ordi

comment rétablir le son sur les périphériques de mon ordi(enlever par erreur)Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0comment...

blond0_0
eagle39 Enceintes / HiFi

Problème de reception image dvd

bonjour à tous je mets mon télé en marche et tout va bien, je mets le dvd et l'écran devient magenta, pourquoi et que puis faire.... merci à tous ...

eagle39
martinna Gestion et lecture audio

Impossible d'ouvrir itunes

Bonjour, J'ai un petit problème avec iTunes. Je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 8. j'ai télécharger iTunes mais le problème c'est qu'il n...

Mongeau18
Utilisateur anonyme Audio

Problème : nombre de sonneries

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un Gigaset C300a.Un seul problème : le tél. ne sonne que 4 fois et bascule sur répondeur immédiatement après la 4ème son...

Utilisateur anonyme
Pillule Enceintes / HiFi

Enceinte bluetooth

Bonjour, Je possède une enceinte sans fil qui est reliée en Bluetooth (intégré) avec mon Ipad pour écouter de la musique dans la salle de bain, el...

cernuschi
christie Audio

Tablette

salut, j'ai bloquée ma tablette en maintenant un mot de passe et je les oublier donc elle reste bloquée sur ''Nom d'utilisateur''et''mot de passe comm...

fouji
tifa_68 Autoradio

Autoradio takara

takara monitor dvd player cdv1680 Haut-parleurs MTX RTC-502

kevin14789
trowa89 Audio

Cherche site pour télécharger des film !

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger des film série j'espère que vous pourrait m'aider merci d'avance

kevin14789
ponadi Audio

Bonjou tout equipe badoo

Bonjour, je cherche une ami sur badoo Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 -- ravaoarisoa

fouji
Emploi69 Audio

Format video mpman tk252

Bonjour, J'ai récemment acheté un baladeur musique mp4 et je rencontre beaucoup de soucis... :/ le 1er est de savoir quel est le format de video ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
TOOCOOL
simo akzaz Autoradio

La masse volumique

Bonjour, Je veux savoir la masse volumique du pétrole en gramme par centimètre cube

simo akzaz
stefpep Audio

Home cinema

Bonjour, J'ai acheter un home cinema thomson HT310ET mais j arrive pas a faire sortir le son de ma tele dessus ni de ma free je suis relier en hdmi ...

cddede
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000