Probleme de conection

damsou88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai une xbox arcade et je viens d acheté un home cinema sansung blu-ray tm 2.1 canaux
et je n arrive pas a conecte ma xbox sur le home cinema pouve vous m aider merci d avance

4 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir, ce n'est pas sur le home que tu dois brancher la xbox, mais sur la télé!!!

Donne-moi la marque et modèle précis de chaque appareil stp, merci.

Cdlt.
0
damsou88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la tv une philips 117 cm et le home cinema c' est un sansung HTES4200
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Ok pour le home, mais pour la télé, modèle exact stp, merci.
0
Profil bloqué

Stargate43 peut-être que tu pourrais répondre à mes 4 questions svp . Quelqu'un m'a lâché après avoir demandé des infos .
0

Salut Mensup, pas trop le temps pour le moment, j'ai survolé ton post, si tu veux, j'y répondrai ce soir, là dans 5 min je repars bosser.

Cdlt, bonne journée et à ce soir ;-)

PS : Si tu avais communiqué les références de tes appareils, antipols a aurait plus certainement répondu à tes 4 questions ;-)
0
Profil bloqué

Ok je repasse plus tard prendre les infos .

C'est juste un pc hp pavilion hpe 541 F avec une sortie HDMI pour ma carte graphique . Je voix pas l'utilité de dire . Ce qui m'intéresse c'est l'ampli ,nous savons déjà que le pc à une sortie HDMI .C'est pas du pentium 4 de nos jours .
Ma tv est une LG avec hdmi (n'est pas 3D) .

Merci à toi ,si tu voix que antipols répond avant toi je te remerci quand même .
Tu pourras y ajouter tes infos ou un surplus d'infos quand même merci encore .
0
Profil bloqué

Salut ,il est maintenant 21:21 H chez moi .
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Bonjour Damsou88,

Comme Stargate vous l'a si bien expliqué sur le forum, la XBOX doit être connectée au poste téléviseur.

Si votre TV est une TV Philips, pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle afin que nous puissions vous aider ?

Cordialement,

Djetey-Social Media Webcare
TV Philips
@PhilipsCare_Fr
0