Les discussions

Ipod nano fait il radio(4gb)

salut a tous ,j ai un ipod nano 4gb j aimerais savoir si il peut faire radio et comment faire si oui et je voudrais savoir comment faire pour enlever ...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Marion

Radio de ma clio 3

Bonjour, j'ai perdu mon code de mon radio musique c'est une clio 3 année 2007

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mpuissance4

Sonnerie pour iphone4s

Bonjour, je souhaite mettre ou transformer une musique en sonnerie. je n'y arrive pas. Comment dois-je faire sur mon iphone 4 s merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
corsica1971

Problème de couleur sur ma télé thomson avec ma xbox 360

Bonjour, J'ai un soucis car je vien d'avoir une télé Thomson qui marche mais quand je veut faire de la Xbox la couleur est en noir et blanc. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
SimonGa

Ipod

Bonjour, je voudrai savoir quelle sont les meilleur jeux sur Ipod ainsi que les meilleurs applications présente sur l'appstore. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Joanne

Impossible de restaurer mon ipod.

Bonjour, alors, je vous explique mon problème, ce matin, j'ai vu qu'il y avait une mise a jour sur mon iPod 5, donc je l'ai fait, seulement j'ai du al...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jujulovepatate

Bonjour itune

Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait mettre des musique d'internet sur les ipod 8 gb Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nikemahouve

Clash of clans: avoir la même ville sur deux ipod ou ipad

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'avoir la même ville sur deux iPod ou iPad différent sans recommencer le jeu Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nath57640

Alpine "unit error"

Bonjour, j'ai un alpine cde-102ri . Quand je branche une clé usb il marque unit error , j'ai essayer de la formater en fat 32 essayer plusieurs type d...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
michael

Problème pour brancher un casque

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher un casque sur mon téléviseur relativement récent, moins de deux ans, seulement je n'ai pas de prise jack sur celui-c...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
STARGATE43

Son du microphone très faible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 8 sur mon nouveau disque dur, jusqu'ici tout va bien sauf que quand je veux parler sur skype ou m'enregistrer...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Destrio5

Création de musique

Bonjour, je veux apprendre la prise de son

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nacir de puteaux

Convertir un fichier mp4 en format .doc

Bonjour, Quelle solution me permettrai de convertir un fichier audio en mp4 pour afin qu'il soit lisible avec word ? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pimprenelle27

Msn.

Bonjour, MSN va être supprimé le 15 mars c'est ça ? Mais est-ce qu'il y aura toujours Outlook ou Hotmail ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
maxasse520

Raccorder ipod avec tv samsung ue50eh5300 et/ou hc sony davdz340

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV HD Samsung UE50EH5300 à laquelle j'ai raccordé un Home Cinema Sony DAV-DZ340 et j'aimerais savoir s'il m'est p...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chavannois42

Realisation de pochette cd

Bonjour, j'aimerais mettre une photo de mon album sur mes morceaux de musique et ne sais pas comment faire aider moi svp merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Hercules ou numark ?

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'une platine mais j'hésite entre deux modèles : - Celle d'Hercules : https://www.sonovente.com/hercules-dj-c...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
RaceGame

Probleme de son

bonjour , je n'arrive pas a faire sortir le son de la télé sur le home cinéma ! le home cinema lg bh6220s est branche sur la télé lg 42LM760S .ZB ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
florianMENARD

Creation sonnerie mp3 pour mon mobile

Bonjour, J'aimerai savoir comment couper un extrait de musique mp3 et le mettre en sonnerie de mon mobile sans avoir la pub avs4you ou audacity que...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Tara.97845

Aide psp et pc

Bonjour, J'aimerais voir l'écran de ma psp sur mon écran d'ordinateur, quelqu'un pourrait m'expliquer ( sans télécharger des logiciels...) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
MrTiki46

Comment supprimer des musiques d'un ipod?

Bonjour, J'ai un IPod Touch 4e génération, et il y a des musiques dessus. J'ai téléchargé la nouvelle version d'ITunes, avec l'objectif de supprime...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009

Au secour, mon ipod bloque car j'ai activer voiceover

Bonjour, je viens d'avoir un Ipod touch 5ème génération et je l'ai un peu ''trifouiller'' car je ne connaissait pas trop cette nouvelle technologie. S...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009

Itunes code pour musique ,jeux...

Bonjour, L autre jour j etai sur iTune et je voulai m acheter un jeu mais je ne me souvenai plus de mon mot de passe donc j ai les manipe que je fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
maxd21

Hapox

Bonjour, je veux m'inscrire sur itunes Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Daya Doriane

La reinitialisation de mon i-pod de marche pas

Bonjour, Je possede un I-pod 30 Go, un peu vieux maintenant mais qui a presque toujours bien fonctionne. J'ai rencontre une fois le probleme de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Flopy-23

Question: fl studio + vst( dll.) de pc a mac

Bonjour, Voila je vous pose mon problème. Cela fait maintenant 8 mois que je travail via le logiciel de création musicale FL Studio en utilisant le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour une voix bien mieu

Bonjour, j aimerai savoir qu elle sont les logiciel q utilise les ingenieur du son pour mettre des effet dans la voix et la rentre plus belle merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jhon_hex

Titre...bonjour, je me suie aceri un acer z110 et je narive pas

 Résolu

Bonjour, je me suie aceri un acer z110 et je narive pas a changer ma sonerie da pelle par une muzique personaliser pouret vous meder merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
astuces72

Faire une copie de chanson de youtube à itunes

Bonjour, comment fait on, je vais sur youtube pour trouver une chanson, je fais un "cmd/c" (sur Mac) et ensuite ? Configuration: Mac OS X Leo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009

Ipod bloquer sur le cable ipod et le signe itunes

Bonjour, j'ai fait la toute nouvelle mise a jour sur mon ipod touch 4g de 32gb et maintenant quand j'allume mon ipod il y a la un cable avec un fleche...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
joce0557

Help.......cubase le5 probleme micro chant

Bonjour, tous le monde. J'ai besoin de vos lumières. Voilà je me lance dans la chanson et je viens d'acheter un peut de matos une carte son alesis io2...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
slosfury

Avoit lugia

 Résolu/Fermé

Bonjour comment avoir lugia pokemon platine

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
STARGATE43

Télécharger des films youtube sur ipod ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Itouch. J'aimerais télécharger un film venant de YouTube; le transférer sur mon Ipod. Mais comment faire ? Rapideme...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Adrien-53-

Ipod touch 4 bloquer sur la pomme

je suis bloquer sur la pomme et je n'arrive pas a en sortir

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Adrien-53-

L'ipod

Bonjour, J'aimerai savoire combien coûte l'iPod nano 6 s'il vous plaît Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
STARGATE43

Conment fai des biz nez???

 Résolu

Bonjour, je voudrai_s savoir conment on fait des bon biz nez Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
STARGATE43

Commencer à composer sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé il y a peu de m'essayer a créer de la musique avec mon ordi (désolé du terme employé). Le problème: je n'y connais absolument rie...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
no_idea...

Quel est ce composant ?

Bonjour, mon ampli ne marche plus, je crois avoir trouvé la panne en utilisant mon ohms mètre. Mais je ne sais pas quel est ce composant bleu :...

55 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bastien23000

Ipad (photos)

Bonjour, Est-ce possible de récuperer les photos qui sont supprimer? SVP Vraiment tres tres Urgent!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
timo_1t

Itune rend fou !!!!

Bonjour, désoler pour le titre mais c'est a s'arracher les cheveux. je ne comprend pas quant je classe des livre pas auteur (pas de The ou Le ou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Lanfouest

Option peripherique

Bonjour, en voulant tester quelque chose j'ai réglé mon périphérique sur ne pas utiliser. Je souhaiterai changer. Comment faire ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Mouthon

Cablage mac vers ampli marrantz

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ampli marantz et je voudrais brancher mon Mac seul bémol quand je branche un Jack/Coax j'ai comme un bourdonnement sourd q...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bastien23000

Convertiseur

Bonjour, Je recherche un convertisseur gratuit Mp3 en Wape,le logiciel que je possède;(AVS Audio converter 7.0),me facture AVS 4You.com. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sortie mono

Bonjour, j ai acheté il y'a déjà quelques temps des enceintes Ibiza amplifié. Je m'en sert comme retour pour mes mix avec mes platines vinyles. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
BN666

Batterie d'ipod qui dure 15 minutes, a l'aide.

Bonjour, voila j'ai acheter un Ipod mais je voulais vous demander une question ! Voila quand je joue avec mon Ipod a un jeux du genre ; jet pack. M...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lulu1009

Disque vinyl

Bonjour, j'aimerais mettre en vente des disques vinyl des beatles 1 DE HAIR en 45 tours 1DE YELLOW en 45 tours et 1 33tours the beatles j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Bill_Veuzé

Nouvel ipod bloqué sur écran

Bonjour, mon Ipod Nano (dernière génération) ne marche plus, j'écoutais de la musique et ça s'est bloqué d'un coup sans raison. Il est bloqué sur l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tifille

Mon casque audio ne fonctionne plus que d'un cote

Bonjour, mon casque audio trust Urban Revolt Headset - Bazz - white ne fonctionne plus que d'un coté help me please

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
elena

22-2-2013

Bonjour, bonjour je mappelle yassin je veux telecharger itunes pur ipod nano Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
STARGATE43

Demande dépannage

Bonjour, J'ai acheté une mini-chaîne stéréo de marque SAMSUNG, modèle MM-C330. J'ai actuellement un petit souci. Lorsque j'écoute un CD, le so...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
STARGATE43
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000