Les discussions

seba26800 Audio

Bug, mon son ne marche que pour un programme

Bonjour, mon son ne marche que pour un programme, ex: je lance minecraft, j'ai le son c'est bon, mais si je lance internet en même temps et qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
seba26800
Shraider Audio

Pas de son 5.1 sur la sortie hdmi de mon portable

Bonjour, Je suis incapable d'obtenir du 5.1 lorsque je me branche en hdmi de mon laptop (Dell XPS 16 windows 7) à mon système de cinema maison. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Brigit
Sleep-not Audio

Help audiacity !!

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a une tonne de topic à ce sujet mais je n'ai pas trouver le même cas que moi et ben rien ne marche. Je suis sous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Sleep-not
mickmac Audio

Chaine hifi musique classique avis

Bonjour, Je suis étudiant donc pas beacoup d'argent, mais j'aimerais acheter une chaine hifi(plutot pas avec élement séparé car plus économique) pou...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mickmac
colvas Audio

Sos probléme son

Bonjour, j'ai un probléme de son sur mon ordinateur ,je n'entent pas alors que le curseur est a 100,pourriez vous résoudre mon probléme?merci colva...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Flag en delit
petitecloclo1 Audio

Clef usb

Bonjour, je voudrais reformater ma clef USB.qui pourrais m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

loiclegeek
Kyco Baladeurs

Musique

Bonjour, Salut j'ai un ancien ipod, je voudrais mettre de la musique dessus, comment proceder? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

capsnew
Gloubi Audio

Régler les paramétres par défaut d'audacity

Bonjour, j'ai sans le vouloir changer quelques paramètres sur audacity et maintenant quand j'enregistre ma voix on l'entend beaucoup plus, avec beauco...

SurfAdCom
MOZACOIS Audio

Plus de son

Bonjour, Qui peut me dépanner ? ma carte ISATAP. HOME AFFICHE CODE 10 ET NE FONCTIONNE PLUS . Merci d'avance si quelqu'un a la solution; Cordialement...

billmaxime
gilberdannecy 2 Baladeurs

Faux ou vrais annonce ,?

Bonjour, COMMENT SAVOIR SI UNE ANNONCE ÉMANANT DE '' PAYPAL'' EST VRAIS OU FAUSSE ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

regcal
isa alves Audio

Musique

Bonjour, cherche un programe de telechargement de musiques merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

perlenoire2013
garumu123 Audio

Problème cable midi usb

Je me suis acheté un cable MIDI USB pour relier mon clavier électronique à mon ordinateur, mais ce dernier ne semble pas le détecter. Mon clavier est...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
fakemedics
jogia Enceintes / HiFi

Branchement hp 8 ohms à ampli 2ohms

Bonjour, Bonjour, je voudrais construire un enceinte avec deux HP et un ampli avec un circuit intégré TDA2005 qui supporte une impédance de sortie...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
elchico35
schantzy Enceintes / HiFi

Impédance

Bonjour, mon nouveau home-cinéma Samsung est équipé de HP de 3ohms. Comment faire pour utiliser sans risque des HP 6ohms installés dans ma cuisine...

elchico35
damita Audio

Utiliser lame avec mp3 direct cut

Résolu

Bonjour, je viens de découper un fichier mp3 à l'aide de mp3 direct cut mais je n'arrive pas à intégrer lame pour que le fichier s'enregistre en for...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
SeeUin2trouble
A Audio

Haut-parleurs audio realtek haute définition audio

Bonjour, double problème sur ordinateur PC windows vista je ne peux plus lire les vidéos que l'on m'envoie par mails, ni image, ni son, mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
SURPRISE
Cqssy Audio

Dossier winrar

Bonjour, avant d'avoir formaté mon ordinateur (Windows XP) pour cause de certains problèmes, lors d'un téléchargement, un dossier (image similaire à u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Pierrecastor
rogge serge Audio

Ne pas recevoir notification de facebook sur mon msn

Résolu

Bonjour, j aimerais que tous les liens de facebook ne s affichent plus sur mon msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

rogge serge
loupblanc75 Audio

Probleme hdmi

Bonjour, Quand je branche mon cable HMDI a ma tele je recois les images mais pas de son merci de bien vouloir me repondre

loupblanc75
cestlim Gestion et lecture audio

Impossible de synchroniser l'ipod

Bonsoir à tous, je suis sous itune 12.0.2 et j'ai reinitialisé mon iPod. Mais lorsque je le rebranche, une page apparait et je ne peux pas synchronis...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
P3LL0
brunohorst Audio

Changer google

Bonjour, comment changer google Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

yzack29
crakore Enceintes / HiFi

Problème dvd 5.1 sur sortie stéréo

J'ai un ampli stéréo et un lecteur dvd 5.1 les dvd sont souvent en 5.1 Existe-t-il un moyen d'obtenir un bon son sachant que le lecteur dvd et le me...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43
ludovix74 Audio

Prises jack 3.5 micro que ne fonctionne pas.

Bonjour, Cela fait déjà un moment que je ne peut plus utiliser mon micro car quand je le branche sur mon PC il est bien détecter mais ne fonctionne...

ludovix74
xYankees Audio

Prise micro facade

Bonjour, Alors voila je m'explique, les 2 prises audio en façade (micro et ecouteurs) ne fonctionne pas. Je possède une carte mère Gigabyte GA...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Destrio5
Darlines12 Gestion et lecture audio

Drake the moto

Bonjour, je voudrai de la musique sur mon ipod Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Injhall
Momo Audio

Lecteur audio silencieux, toujours muet !

Re-bonjour ! Je n'arrive toujours pas à régler mon problème, lire message précédent quelques lignes plus bas, s'il vous plaît, chers internautes. J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jeanclar0047
mag Audio

Probléme de son parasites, interférances

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur un azus r500v. Et le probléme que j'ai c'est quand je branche mon ordinateur à mon enceinte pré amp...

mag
596280 Audio

Commentremplacer realtek97 par un autre logiciel

Bonjour, j'ai des problemes pour installer realtek97 y a til un autre logiciel de son merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

glg29
jenny46 Enceintes / HiFi

Encodage de disques vinyls sur cle usb

Bonjour, Je viens d'acquérir un tourne disques BIGBEN TD 82 avec lequel j'ai essayé d'encoder mes disques vinyls au moyen de la clé USB Malheure...

JENNY46
Oonax3 Audio

Le son beug

Bonjour, une fois j'ai fermée mon pc assez violament et depuis il y'a des sons qui résonne de mon ordi assez fort quand je ferme mon ordi il y'a toujo...

Jojolaguitare
Subaru Audio

Rca vers jack

Bonjour à tous, je cherche un adaptateur RCA audio vers Jack. Je voudrais brancher la PS3 avec les cables RCA audio (de sortie) sur mes enceintes ...

Subaru
n42m Audio

Cherche logiciel

bonsoir J aurais besoin d"un conseil car j ai achete une platine avec port usb et je n ai pas de logiciel qui va avec mon pc windows 7 pour enregistr...

Flag en delit
Dierdre Autoradio

Cd gps c5 avril 2002

Bonjour, J'ai une Citroën c5 d'avril 2002,elle vient de Bruxelles.le gps est configuré pour la belgique. Savez-vous me dire quel cd je dois me pro...

STARGATE43
Duke_mukam Baladeurs

Mon ipod touch fige

Bonjour, mon ipod touch a figé sur une application et je ne réussis plus a quitter, le bouton power ne fonctionne pas ni le bouton home et il ne veu...

Matrix144
shadow080 Autoradio

Section cables sono voiture

Bonjour, Je suis en pocession d'un ampli JBL GT0 5355 et d'un caisson JBL GT5 2402BR et j'aurais voulu connaitre la section pour l'alimentation de ...

kevin14789
RS-13 Audio

Avoir du son sur 2 périphériques

Bonjour, j'ai branché ma TV a mon pc via HDMI, j'arrive a y avoir du son mais, je souhaiterai avoir du son sur ma TV + sur les baffe de mon pc, est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
RS-13
hannahx Audio

Je n'ai plus de son !

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé SOUNDMAX de mon ordinateur... Je n'ai donc plus de son. Je ne trouve rien sur internet pour m'aider. Pourr...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaneagle
6packs Audio

Pour divertissement

Bonjour, bonjour je voudrais écouter les ondes de la police sureté du québec mrc domaine du roy de roberval lac st jean (QC) comment faire ou si...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Matrix144
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000