Les discussions

Radio ford mondeo 6000cd

Bonjour, j'ai un radio ford mondeo 6000CD à un code et ça ma fiche security locked momment faire pour que mon radio fonctionne .merci

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
massouond

Plus d'alimentation électrique

Bonjour le bouton marche arrêt (standby-on) de mon philips MX5100VR est inactif. J'ai changé de prise de courant mais toujours pareil. Existe t'il un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Code google store oublier

Bonjour s'il vous plait j'ai oublier mon code pour télécharger les applications sur google play store. je peut faire comment pour le recuperer Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
PSud

Mp3

Bonjour Mon Pc sous windows8 ne reconnaît pas mon mp3 .ai je fait une mauvaise manipulation car a l ouverture de celui ci aucune musique trouvée. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Sil vous plait comment ca marche

explique moi comment ca marche

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
letotof

Recherche casque pour téléviseur lg 32lk330

 Résolu

bonjour, existe t'il un casque sans fil pour ce teléviseur Lg32lk330 . merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
loupblanc78

Voice over

Bonjour, après 30 minutes d'utilisation, la voix se met à énoncer la liste des compilations et arrête alors la musique et ce sans arrêt. Je dois alo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
poupougne13

Mon casque ne marche plus

Bonjour je viens vous voir car depuis 1 heure mon casque audio ne marche plus le micro intégré marche toujours, le casque est détécté mais le son ne s...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Neyuji

Problème de branchement avec mon home cinéma

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème de branchement avec mon home cinéma. Je possède une PS4 et je n'arrive pas à avoir le son de celle-...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
le_vilain

Mp4

Bonjour , alors voulez j'ai un MP4 archos 24c et je voudrais savoir comment supprimer des musique des photo ect ... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Contacte

pouvez m aider a supprimer des contacts sur mon telephone portable Archos 50 NEON impossible de trouver tout essayer ....merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Ecran archos

bonjour, je suis a la recherche dun ecran archos 50platinium.car il est casse et je narrive plus a utiliser le téléphone tactile ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Archos 50

Bonjour, Comment montez le volume car je trouve que il crache pas fore le son de mon archos 50 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Reset

BBonjour, Je ne trouve pas le bouton reset sur ma tablette archos 97b titatinum vous pouvez m aidez

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Problemes de musique

Bonjour, j'ai acheté un archos 50 neon il y a quelques jours, j'ai mis de la musque dessus je l'ecoutais bien bon son pas de probleme et la tout d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Services

Comment faire pour résoudre un problème de sms? J envoie des sms à ma copine et il y'a une autre personne qui les reçoit en même temps que ma copine

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Mon ordinateur ne recconnait pas mon mp3 archos

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon lecteuteur mp3archos que dois je faire Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Écran

Bonjour, Comment clique-ton sur cet appareil? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Comment activer la voix sur camsam

comment activer la voix sur camsam

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Je n'arrive pas à supprimer idm expire

je n'arrive pas à supprimer le logiciel idm qui a expirer pour installer une autre version comment procéder pour le supprimer définitivement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Archos 50 helium +

 Résolu

Bonjour, Ma carte sim FREE est activée, je peux recevoir les appels mais je ne peux pas téléphoner ? juste les appels d'urgence. Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Mon ipod ne s'allume plus aidez moi

bonjour, aujourd'hui mon ipod marchait trés bien je les mis en veille et je les poser sur mon ordinateur apres je ne pouvait plus le ralumer et meme q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Comment mettre le bluetooth sur tablette archos 101b neon

Bonjour, Je sais pas comment mettre le bluetooth sur ma tablette archos 101b neon , ça me met un écran noir quand je vais sur partagez bluetooth s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Icone son dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment faire pour retrouver mon icone son (haut-parleur) dans la barre des taches en bas a droite.Cet icone a d...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jc80

Probleme de son entre enceintes 5.1 et tablette samsung

Bonjour, j'ai une tablette galaxe s tab et je veux brancher des enceintes pc 5.1 dessus et le son ne sors pas des enceintes !!! j'ai testé les 2 , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zoleon

Réparer fil de mon home cinéma

Bonjour, J'ai un fil de mon homme cinéma menant à une enceinte qui s'est coupé. Je voudrais savoir si je peux rafistoler le fil , avec quel scotch ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Andy31200

À quoi ça sert java ?

bonjour à tous, mon PC m'a demandé de faire une M.A.J. de JAVA ! quesaco ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
piquesous

Materiel pour studio

Bonjour, je recherche des site qui vendent du matériel de studio d'enregistrement pro digne d'un ingénieur du son. Configuration: Mac OS X Mounta...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Judge_DT

Affichage ecran lcd

Bonjour à tous j'ai une mini chaine Thomson MIC192U qui fonctionne très bien mais l'affichage de l'écran LCD ne s'allume pas... quelqu'un aurait...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Nerak

Intra auriculaires, une idée ?

Bonjour, Je souhaite acheter des écouteurs intra-auriculaires pour mon LG G3. Mon budget est de 30 euros maximum. Que modèle pouvez-vous me consei...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
arnaud

Rds 5000

Bonjour, Suite au changement de batterie, le poste me demande un code: Rds 5000, Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Xileh

Telecomende

 Résolu

Bonjour, mon nom est sophie jai une televison prima mais jai plus la telecomande et mon ex a mi le controle parental et je suis plus capable de enl...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
PCMARTIN

Comment les supprimer?

bonjour, bonsoir il y a quelques temps, j'ai mis mes photos d'ordinateur sur l'iphone via Itunes. le problème c'est que je n'arrive pas a les sup...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
IDK-66

Avoir le son d'un film passant à la télé sur son home cinéma

 Résolu

Bonsoir, Un ami vient de me donner son ancien home cinéma (Samsung NT-DS400). J'ai installé le matériel, et connecté le home cinéma a ma télé avec...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc bureau (w7) plus de son depuis que j'ai changé d'écran

Bonsoir, Tout d'abord , je voudrais remercier ceux qui peuvent m'aider. J'ai un pc bureau, de marque CompaQ CQ5319, W7 (64bits) , processeur : Pent...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Annie

Perte de son partielle realtek / windows 7

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier : je n'ai plus de son sous Windows 7 avec VLC et sur les jeux mais j'ai les sons systèmes, les sons issus de Fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sierra3193

Ipod touch bloqué par mot de passe

Bonjour à tous, J'ai récemment changé d'ordinateur et vendu mon ancien. Le truc, c'est que j'ai également oublié le code de mon iPod et pas moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tim du 57

Branchement dvd + tv hd toshiba + enregistreur hd videotron

Bonjour, Je veux brancher mon lecteur DVD dans mon enregistreur HD de videotron pour pouvoir écouter des DVD avec ma nouvelle TV HD de Toshiba. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jjj

Probléme bourdonement casque micro logitech h390

Bonjour, Alors j'ai un problème assez énervant. J'ai cherché sur Google un bon moment avant de venir ici. Le problème est donc le suivant : J'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mada13fr

M.a. o. : se servir de midi avec un portable toshiba i7

Bonjour, à la communauté ! Il m'est impossible depuis l'achat de ce pc portable I7 équipé d'une carte son Realtek de base de me servir du midi par exe...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ced166

Quel poste radio pour voyager en europe

 Résolu

Bonjour, Quel poste radio choisir pour écouter France inter en voyage en Europe sans internet. De ci de là on peut voir les radio numérique terre...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Andy31200

Où poster ses mixes?

Bonjour, Je cherche désespérément un site pour poster mes mixes éléctro gratuitement. J'ai essayer Soundcloud, mais 120min max (mes mixes font une he...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ced166

Comment télécharger une musique sur deezer

Bonjour Je suis Chanteuse compositrice , je voudrai pouvoir installer sur Deezer des musiques , comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ced166

Contrôleur dj kontrol 2 jb systems

 Résolu

Bonjour tous tous le monde je voudrais acheté un controleur Dj , mais j'ésite avec celui la http://www.google.fr/... et pourrais je branché...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
francky the cool

Poste cd ford 6000 cd

Bonjour, suite a la manip 6alumage touche 1 le menu defile mais pas de code merci de me donner la marche a suivre Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Xileh

Problème sur micro chaine essentiel b xériade

Bonjour, La micro chaîne fonctionne bien sauf lorsqu'elle sert d'ampli pour le son de la télé. Elle se met en veille très souvent Merci de m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jamcla

Stéréo

Bonjour, Quelle est la différence entre amplificateur intégré et son stéréo. Est-ce que l'amplificateur intégré a un son aussi clair que le son stéré...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
piquesous

Iphone s4

 Résolu/Fermé

Bjour chers (es) tous et toutes, j'ai iphone s4 que je debloquer. Merci de m'aider.

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod classic 30gb

 Résolu/Fermé

bonjour comment devérouiller le volume de mon ipod amts jadick

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dock avec entrée prise jack

Bonjour à tous messieurs dames, suite à la demande d'un client à mon entreprise, j'aurai besoin de savoir s'il existait des docks avec ou sans ence...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Char Snipeur
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000