Les discussions
Windows 8 ne reconnait pas mon micro
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque mois un casque Razer, qui fonctionnait très bien. En lançant Skype il y a peu de jours j'ai remarqué que le mi...
Buffy contre les vampires saison 1 épisode 8
Bonjour, à tous voila pour tous ceux qui on vu l'épisode de buffy contre les vampires la boule de thésulath pourriez vous me dire le titre de la m...
Écouter la musique gratuitement
bonjour, Je voudrais connaître un autre site pour écouter la musique du monde gratuitement comme deezer. Merci de m'aider
Comment programmer les stations radio
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment programmer les stations radio sur le Sony drive.s de la voiture par exemple n'1 : ado - n'2 tropiques .... A...
Pas de fil d'alimentation pour autoradio
Bonjour, je possède une opel kadett 1.3, il n'y a aucun fil pour l'auto radio a mon avis l'ancien proprio a arraché tous il y a que les fil des haut...
Brancher un ampli a une table de mixage
RésoluBonjour, Voila je possède depuis peu une table NOX 303 et je voudrai relier celle-ci a un ampli JVc AX-311, seul probleme l'ampli est vieu et ne poss...
Copier la musique de mon mp3 sur mon ordinateur windows 10
Bonjour, Comment copier la musique de mon MP3 sur mon ordinateur, merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Audacity , enregistrement vinyl
RésoluBonjour, a l intro des vinyl et entre les morceaux, je note une énorme remontée du bruit de fond et des craquements du vinyl , ça disparait com...
Plus de son sur internet sauf en branchement externe
Bonjour tout le monde. Le problème est le suivant : lorsque j'écoute la musique qui se trouve sur le pc il n'y a aucuns soucis mais par contre lorsqu...
Enceinte bluetooth : la quelle choisir
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide ;) Je suis à la recherche d'une enceinte portable Bluetooth. Quelques caractéristiques pour vous aider: ...
Wanted enceinte 2.1 avec télécommande sans fil
Bonjour à tous, Enfin, il est temps de remplacer mes enceintes... J'ai un peu éplucher le net pour voir ce qui était proposé mais c'est pas éviden...
Help !!! - je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable
Bonjour, suite à un formatage sur mon ordinateur portable Sony VGN-FS315M, j'ai réinstallé Windows XP édition pro. Depuis la réinstallation je n'ai...
Itunes match et musique téléchargé illégalement
Fermébonjour, je voulais savoir s'il été possible d'installer mes musiques télécharger en torrent ( présente sur mon iphone ) sur itunes match ? car je vou...
J'arrive pas a connecte mon oreillette a mon ordi
RésoluBonjour, mon oreillette va etre mis en image puis mon ordi ,c est acer windows 7 intel pentium processor P6100,nvidia geforce GT 420m cuda 1 GB, acer...
Connexion barre de son lg
Bonjour, J'ai connecté une barre de son LG (4540) à ma TV Samsung via un câble HDMI, tout fonctionne mais quand je rallume les deux (cela se fait ...
J'ai plus de son sur mon ordinateur sauf avec les écouteurs
Salut ! voila mon prob , hier j'utilisais mon ordi avec mes écouteurs de tel , je l'ai laissé 5 min , et quand je suis revenu j'ai trouver que le pr...
Bluetooth : jvc kd-r531 + ks-bta100
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite pour un petit problème (plus de la gêne que du problème) concernant mon installation bluetooth JVC. Descriptio...
Cable jack (pc) vers optique (barre de son)
RésoluBonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une barre de son Yamaha avec juste une entrée audio optique et j'aimerais relier mon pc en sortie jack à cette b...
Éteindre le micro sur windows 8
Résolubonsoir, encore une question de débutant. Quand j'essaye d'éteindre le micro sur l'ordi, il marque que j'ai pas le droit, en gros j'y arrive pas. Si ...
Tonalité avec garageband
Bonjour, quand je sélectionne une piste après avoir ouvert l'éditeur (le truc avec les ciseaux), la jauge "tonalité" est grisée, je ne peux pas la mod...
Telecharge
Bonjour, comment telecharger de la musique sur un iphone 6 aec itunes Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Casque halterrego
Bonjour, J'ai un problème j'ai acheter le casque halterrego en bluetooth mais j'ai un problème dès que je l'ai déballer j'ai appuyé longtemps dessu...
Les musiques libre de droit ?
Bonjour, J'aimerais créer une/des vidéo(s) dans le but de la publié sur youtube afin d'obtenir une éventuelle rémunération. Et j'aimerais avoir qu...
Choix d'enceintes
Salut les gens, je cherche des enceinte pour sono, je voulais savoir si vous pouviez m'aider J'hésite entre - Wharfedale TITAN pro 15 d BK - Behri...
Je n'arrive plus à mettre de musique sur itunes
Bonjour !! voila je voulais avoir réponse a un problème déjà posé qui disait: "Depuis quelque temps je n'arrive plus à mettre la musique qui est dan...
Je veux jouer à nfs most wanted limited edition !
Need for speed most wanted limited edition ,ce jeu que je vois dans des vidéos, ne fonctionne que sur X box et sur playstation3. Pourtant moi j'ai un ...
Camstudio problème audio/son ?!!!
RésoluBonjour à tous !! Je veux enregistré des vidéos à partir du net. J'utilise le logiciel CamStudio. Quand je débute l'enregistrement tout se passe t...
Une question sur les enceintes (malone)
Bonjour, j'ai des enceintes Malone active de 300w-96db. je ne comprends pas,j'ai du mal à mettre des graves car je trouve que c'est trop aigu. Malgré,...
Absence de son à la sortie
je n'ai plusde son surmon laptop alors que tout indique que la musique joue, que faire?
Cmment faire pour la première mise en service
Bonjour, J'ai acheté un téléphone GIGASET Pas de tonalité. Comment faire la 1ère mise en service?ou ça se trouve la touche OK? Je ne comprends r...
Grésillement pc
Salut à tous , j'ai un gros problème de son et de micro , Sur mes HP quand je met le son à fond , elles grésillement , Est-ce normal ? (il pas pas de ...
Mdp oublier
Bonjour, je viens de passer de Samsung a iPhone donc j'aurais voulu me connecter sur l'iPhone mais impossible de me souvenir du mdp comment je peux fa...
Adaptateur audio
Bonjour, Je cherches a modifié légèrement mon Enceintes PC Bose Companion 3 série II - 2.1 et souhaiterais le faire passer en 4.1 ou 5.1. Est-ce-...
Marqueurs ?
Bonjour, Je débute sur logic pro x et je suis gêné par quelque chose qui fait revenir toujours au même endroit le curseur (tête de lecture) comm...
Connecter xps 2.0 60 à amplificateur
Bonjour, Je souhaiterai utiliser deux enceintes pour passer d'un système 3.1 à 5.1 sur mon ampli. Actuellement j'ai les enceinte hercules xps 60 2...
Enceintes cotés droit grésille sur mon ampli
Bonjour, J'ai un ampli Pioneer A209R que j'avais pas utilisé depuis quelques temps or voulant le vendre je l'ai retesté. Mes enceintes positionnée...
Problème de clavier sur fl studio
RésoluBonjour, j'ai commencé la création musicale il y a 8 mois avec Fl Studio et un petit clavier de basse qualité Mobile keys 49. Il y a 3 jours j'ai voul...
Mon micro diffuse le son de mon ordinateur
Bonjour, Je me permets de créer ce post afin de demander de l'aide, je m'explique : Suite à mon passage sous Windows 10, mon micro diffuse le so...
Problème avec le menu "effet" d'audacity
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un problème avec le logiciel audacity. Le menu "Effet" ne marche pas, c'est-à-dire que les options qu'on y trouve comme...
Alto ou mackie
Bonjour, je souhaite m acheter des enceintes actives et j hesite entre alto et mackie , laquel est la plus fiable , merci
Un plugin est nécessaire pour afficher le contenu
Bonjour, Certaines vidéos ne s'affiche pas immédiatement et indiquent "un plugin est nécessaire pour afficher le contenu". En double cliquant pour...
Bruitage zelda
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un site ou forum ou je pourrais trouver un bruitage du jeu Zelda...^^ En fait c'est le bruit qui se tro...
Platine vinyle sur enceinte bose
Bonjour, J'ai une ancienne platine vinyle avec en sortie deux prises RCA + une prise jack qui sert d'alimentation. Du coté de mon enceinte bose...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon téléphone et je n'arrive pas à le réussir
Mot de passe perdu
Bonsoir.....j'ai chiffrer un fichier photo....je ne retrouve plus le mot de passe pour l'ouvrir.....comment procéder?...merci à tous pour votre aide.....
Création cd personnalisé
Bonjour a tous, je cherche actuellement un moyen de pouvoir créer un CD avec quelques chansons dessus, de la même façon qu'un album. Il faudrait donc ...
Creation homestudio
Bonjour, Je souhaiterais créer un homestudio. M'y connaissant peu je me tourne vers vous. J'ai trouvé trois Packs sur Woodbrass, mais je voulais sav...
Convertir usb en hdmi
Bonjour, J'ai un ampli Yamaha YHT-S300 qui hélas ne possède pas de prise USB, Mais qui a par contre 4 entrées HDMI. Comment convertir une clé USB c...
Mixage audio de qualité
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleurs logiciel sur le marché à prix raisonnable pour faire du mixage audio de qualité (mp3) pour ensuite tr...
Help: plus de son- aucun périph de sortie audio installé!
Bonjour, ça fait deux jours que je suis tous les forums... J'ai un PC portable VAIO windows 8.1 - 64 bits avec une petite croix rouge sur mon icon...