Les discussions

Flo Gestion et lecture audio

Itunes "64 bits" sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Avant de commencer, je souhaite remercier le site et ses utilisateurs pour le travail fourni et pour la pertinence des réponses ap...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Daly G
Lundengo Audio

Aide_moi sur mon telephone nokia 302

Fermé

Je Mon Telephone Nokia 302 Type: RAM_813 J'AI ETE OUBLIER LES MOT DE PASSE QUE J ETE INTRODISE SUR MON TELEPHONE NOKIA AIDE_MOI

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kaneagle
emge Audio

Mp3 muet

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0 Mon MP3 Philips GoGear tourne d'un morceau à un autre mais je n'ai aucun son... Qu'est ce que cela ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
emge6
alxlecomte1979 Autoradio

Mp3 avec voiture d'espagne

Bonjour, Je viens d'acheter une Seat Ibiza 2014 venant d'Espagne. Dans le manuel du poste CD, il est clairement marqué qu'il peut lire les mp3. Le...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Brakassey Audio

Coupure son intempestive (pc portable asus)

Bonjour, Voilà, je vous demande avant d'envoyer un mail à ASUS. Depuis quelques semaines, au bout d'un certain temps (variable de 30min à 1h, en...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
touma0072002
salami252 Casque et écouteurs

Ces intras...

Yo ! Mes écouteurs étants presque morts je décide d'en changer ! Je me renseigne un peu et je le rend compte qu'il le faut de la bonne qualité d'écou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Grolardbzh
bioder Audio

Plus de son....

Résolu

Bonjour a tous, il n'y a pas si longtemps, j'ai branché mes écouteurs sur mon pc sous vista et depuis il ne fournis plus aucun son, ni dans les encein...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kaneagle
tuglife48 Audio

Ou acheter des vêtements rock près de bordeaux

Salut! J'ai 15 ans et j'adorerai m'habiller genre rock mais je sais pas ou je pourrai trouver des magasins dans ce style. J'habite près de Bordeaux a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Fermiparadox
alicebaba Audio

Bouton de règlage heure radio réveil

Bonjour* ou se trouve sur réveil radio bigben le bouton de règlage pour mettre l'heure en AM merci

alicebaba
roli58 Audio

Graver sur cd

Bonjour, J'ai fait une playlist sur YouTube et je ne sais pas comment faire pour graver sur c Merci pour vos info Configuration: iPhone / ...

roli58
skunk-y Enceintes / HiFi

Comment marche un ampli?

bonjour, je débute complètement la dedans et j'aimerai en connaitre d'avantage, je voulais connaitre le fonctionnement d'un ampli, comprendre les watt...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Skunk-Y
mad59280 Audio

Peuc plus allee sur les jeu

Bonjour, je peux plus allée sur les jeu suis internet sur la tablette il et écrie mode sécurisé je peux faire comment pour enlevé se mode merci ...

zipe31
gilrayb Audio

Peripherique audio disparu

Bonjour Je n'ai plus de son sur mon portable MSI U100X(windows XP )il n'y a plus de peripherique audio;dois-je installer un autre et lequel?Merci

glg29
ismoul93 Baladeurs

Ipod touch bloqué

Résolu

Bonjour , mon ipod touch est bloqué sur l'image connexion a itunes (comme a la toute premiere fois que vous allumez l'ipod ) , et je ne peut rien fair...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Ipodhater
CiiNO94 Enceintes / HiFi

Problème, enceinte qui grésille !

Bonjour ! Après de multiples recherches sur les forum sans trouver de réponse et ne connaissant pas les "termes" technique ainsi que le nom des compo...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
CiiNO94
gerard Audio

Probléme barre de son philips

Fermé

Bonjour, merci pour la réponse j'ai essayer toujour le même probléme le son craque Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
JULIETTE Audio

Convertion mp3 en wma

Bonjour, Comment convertir un fichier audia MP3 en WMA ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

MrKedy
wakatane19 Casque et écouteurs

Shb7150 philips

Bonjour, J'ai acheté un casque audio SHB7150, j'ai pus le connecter facilement, je pouvais écouté de la musique regardé des films aller sur skype,...

SupportPhilipsSound
nffc Audio

Transfert bandes magnétiques sur pc

Bonjour, j'ai réussi à transférer le contenu d'une bande stéréo de 1h30 sur mon pc via audacity. Par contre, pas moyen de le graver sur cd, même av...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nffc
Adeliege Audio

Panne de son

Sur un HP Windows 10, plus aucun son...

Andy31200
mnschmid Audio

Enrégistrer avec audacy

Bonjour, De Windows 8, je suis passer à Windows 10. Maintenant si j'ouvre Audacy, j'ai un message: "Erreur d"identification audio. Impossible de ...

Judex
Guillaume14200 Audio

Platine tout en un big ben

Bonjour, Bonjour, J'ai aussi un problème avec cette platine (en ce qui me concerne le modèle TD79). Tout allait bien lors des premières écoutes d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Char Snipeur
matsannes Enceintes / HiFi

Relier un ampli à un lecteur

Bonjour à tous, J'aimerai savoir quelle connectique utiliser, et comment l'utiliser, pour relier les 2 appareils dont vous trouverez les photos des...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fabul
giadou Enceintes / HiFi

Clé usb 20 go

Bonjour, J'ai copié des fichiers mp3 d'une clé usb 4 Go sur une autre clé usb 20 Go. Jusque là pas de problème, je peux écouter les deux sur mo...

SurfAdCom
lucas34140 Audio

Je cherche des enceinte pc pour regarder des films ?

Bonjour a tous, entre les Enceintes PC Edifier C3X - 2.1 et les Logitech Speaker System Z623 je sais pas les quelle choisir? avec des bonne bass...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lucas34140
sunnysamie77 Audio

Copier un powerpoint sur dvd

Bonjour, Je tente de copier ma présentation powerpoint sur un dvd audio mais la musique ne se transfère pas. ???? Merci de me répondre

Jojolaguitare
lelemail Audio

Mon micro pour pc ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur fixe Packard Bell imedia sous "Windows 7 Home Prem OA". J'ai eu il y a peut-être un an, un micro de bureau neuf...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lelemail
ArthurKik Casque et écouteurs

Tension sortie port jack

Bonjour à tous ! Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne me trouve pas dans la bonne rubrique. Voilà ma question: Je possède un Samsung Galaxy S5, et...

Char Snipeur
gerard Audio

Barre de son philips

Bonjour, ma barre de son philips css2 123/12 à des craquements dans le son merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

SupportPhilipsSound
lucas34140 Audio

Je cherche une enceinte pc 2.1 pour 140 euro max ?

Résolu

Bonjour a tous, je cherche une enceinte pc 2.1 pour 140 euro max ? avec des bonne basse et un bon son . utilisation regarder des films et éco...

lucas34140
loudanime Enceintes / HiFi

Caisson de basse

Résolu

Bonsoir J'ai une table de mixage pro mixer DX2000USB de Behringer. Je souhaite y brancher un caisson de basse passif à sa sortie SUB BASS OUT, est...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
bruins77 Audio

Problème avec mes haut-parleurs

lorsque je mets les écouteurs et quand je la retire je n'est plus de son dans les haut-parleurs

makitoch
NapoléonIV Audio

Musique fin épisode 5 saison 3 malcolm

Bonjour, Je cherche le nom de la musique à la fin de cet épisode => http://www.mixturecloud.com/media/CsIhuq à partir de 20:01 Merci de votre att...

Klu 64
Hi71chamgarda Autoradio

Radio ne fonction plus

Bonjour , je travail avec une grande compagnie qui ont une flote de véhicules Ford focus 2013 -2014 . Le même problème rencontré presque dans la plus ...

Fermiparadox
Bsbellamy Audio

Problème de reconnaissance de clavier midi

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon clavier maître vmk 188 plus. Je dispose d'un adaptateur MIDI-USB. Je tourne avec vista 32 bits, sp2. Seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
KévinG
13rem13 Audio

Bluetooth et codec aptx

Bonjour comment savoir si le Bluetooth de mon Pc Sony vpcej3b1e possède le codec Apt-x. je souhaite envoyer de la musique de bonne qualité vers un ré...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
fred
zidyahmed Baladeurs

Ipod classique

je n'arrive pas a telecharger des chansons et videos sur mon ipod ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Dokkos
mady1160 Casque et écouteurs

Demande d'aide svp pr mon hp

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un casque Logitech H150, avec micro pour enregistrer un cours de langues je m'aperçois que mon HP portable n'a que 1 pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mady1160
bergamasco77 Gestion et lecture audio

Impossible de désinstaller itunes

Bonsoir, Après avoir fait la mise à niveau vers Windows 10 (grossière erreur), je suis revenu sur Windows 8. Néanmoins, j'ai perdu Itunes lors d...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
fabul
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000