Les discussions

Repondez merci !!

Bonjour, svp comment puis je mettre des music sur mon i phone et des video et aussi des donnèè Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hanene

Relation de nos jours

Bonjour, j'aimerais demander si vous pouvez nous aidez à tout instant dans nos recherche sur le net puisque parfois j'éprouve d'énorme dificulté fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hanene

Quel casque intra-auriculaire choisir?

Bonjour, J'aimerais acheté des écouteurs intra-auriculaires pour une trentaine d'euros environ mais je ne sais pas les quelles choisir , j'éco...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mcflurry69

Convertir

Bonjour, comment convertir de real player vers mp3

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
madmyke

Fifa 13

scBonjour, svp donnez moi le code de fifa 13 pc pour jouer enligne

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ayoubyaba

Baladeur mp3 inutilisable

Bonjour, Je dispose d'un MP3 venant de chine, sans marque ni rien, la transmissions se fait par prise jack male vers usb femelle. Donc, mon MP3...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Thom52

Ranger musique sur cle usb

Bonjour, Je voudrais ranger de la musique sur une clé usb de 4go à ma façon pour ne plus avoir à chercher les chansons moi-même et pour que la clé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Julie

Comment faire pour installer la mise à jour...

Bonjour, Je ne peux pas installer de mise à jour car mon baladeur ne reste pas allumé... Si vous pouviez me dire comment faire. Et merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Matrix144

Mp4 music mini touch

Bonjour, JAI UN PROBLEME AVEC MON NOUVEAU MP3 MP4 MUSIC MINI TOUCH , LE PROBLEME ET LORSQUE JECOUTE UNE MUSIC LE LECTEUR MES BIEN EN MARCHE LA CHANSO...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
bibouuu

Problème de grésillement dans ma tour...

Bonjour, Mon pc assemblé émet des sortes de crachement assez discret lorsque rien n'est ouvert, ensuite lorsque je regarde une vidéo ( youtube, vlc o...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Flag en delit

Modification des informations sur itunes

Bonjour, J'ai mis à jour mon iTunes récemment (je suis sous Windows 7), et là en voulant modifier les infos de mes morceaux (ajouter les pochettes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pepeguitar

Musique

Bonjour, je recherche un groupe de chanteur anglais ou americain,je crois qu il y a fille et gars ca doit etre entre 90/2000 si je me trompe p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
xiane68

Récupération de données

Bonjour, j'ai un GROS problème, j'ai restaurer mon iPod et j'ai tous sauvegarder sur iCloud, mais maintenant que je veut récupérer mes données j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Violetta25

Probleme micro ts/mumble

Bonjour, Voila j'ai mumble et TS qui fonctionner super bien avant, puis un jour, plus de micro, personne ne m'entend, j'ai essayé de réinstaller les l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fullneo59

Batterie à plat (ampli)

Bonjour, Je commence par vous décrire la config de ma voiture (polo III 2'000) J'ai un ampli Focal FPP 5300 avec une paire d'enceinte à l'avant d...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kevin14789

Chargement batterie mp3

 Résolu

coucou! j'ai acheté un mp3 Mp Man MP-CS157 mais j'arrive pas a le charger.. quand il est branché au pc je peux lire ce qui a dessu mais quand je le ...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
wxdif23

Qu'est ce qu'il ya de si exceptionnelle ds le iphone5?

Bonjour, Pour les utulisateur d IPHONE 5 ou pour ceu qui s'y interresse jaimeré savoir les avantages les plus pertinente en cet appareil(IPHONE5) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
laloibibi

Problème decodage son ampli denon avr 1713

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens a dire que je suis un débutant et que je n'y connais pas grand chose.... Je viens de m'offrir pour mon anniversair...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
guizmoguiz

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Voila j'ai un nouveau problème je n'est plus de son sur mon pc. Pour tant dans mon gestionnaire de périphériques on me dit que mon con...

77 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kaneagle

Bug son iphone 4s

Bonjour, Mon iPhones n'émet plus aucun son lorsque je lance un musique alors qu'avec des écouteurs ça marche bien. Il sonne aux appels et aux SM...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bea2013

Mon ipod ne veut plus se recharger

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch IV et depuis un certain temps des que je le connecte a mon pc (Windows xp) il me faut bouger le fil pour que il le détec...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gotchitama

Restaurer

Bonjour, mon ipod a buguer et du coup je dois le restaurer mais je n'arrive pas à sauvgarder les info qu'il y a dedans parce que Itune dit que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
emily71676

2 petites questions d'ipod touch svp

Bonjour, J'aimerais vous poser 2 petites questions : Comment voir la charge restante de l'iPod en % (48 % et la pile à coté par ex) Et comment film...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lulu1009

Problème ipod shuffle qui ne lit plus la musique

 Résolu

Bonjour, on m'a offert il y a quelques temps un iPod shuffle. Il fonctionnait bien, mais les musiques qui étaient dessus ne me plaisaient pas,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Val2401

La pomme fait une tête de mort

Bonjour, mon ipod 2 génération quand j' l' alume la pomme tourne en fait une tête de mort Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
mrcacaducaca

Modification des photo et ecrire sur les photo

Bonjour, jaime modifier mes photo Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de synchronisation ipod/itunes

Bonjour à tous Parce que la version 11 d'itunes me sortait par les trous de nez, je l'ai désinstallé et ré-installé une version antérieure (une 10) -...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Rowan La Plume

Problème mp3 transmissions données

Bonjour à vous, J'ai donc acheté un MP3 style Ipod Shuffle. Je l'ai reçu aujourd'hui. Celui-ci charge normalement, il s'allume normalement, et je...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
r7sima

Raccordements chaine hifi lecteur bluray

 Résolu

Bonjour tout le monde, ma question porte sur un raccordement audio. Je viens d'acquérir un nouveau lecteur blue-ray et j'aimerais, en plus de la TV...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
blux

Légal ou illégal

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si delamusique.com est légal ? si possible appar beezik vous ne connaissez pas un autre site gratuit et légal avec que...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
blux

Copier musique

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de copier les musiques d'iTunes sur un dossier du bureau ? merci, cordialement

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
inconnue :)

Urgent driver pour ma carte

Bonjour, J'arrive pas à telécharger mon driver pour carte son RealTec AC97 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

La webcam

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour parler et voir quelqun grace a la webcam elle est bien installer et aucun probleme ai-je raté un tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gwena006

Ipod touch non reconnu par itunes

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch (3ème génération) : il n'est pas reconnu par l'itunes. Quand je le branche, itunes affiche le message su...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Flopy-23

Remerciements

 Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question. Il en ressort que cette chaine n'a que des entrées et pas de sorties donc pas de pri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
STARGATE43

Recherche cable mini jack pour brancher 5.1 sur mon pc

 Résolu

bonjour a tous , j ai récupéré un caisson basse CREATIVE INSPIRE T7900 , je voudrais le brancher sur mon pc , mais il me manque le cable pour relier c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
STARGATE43

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon iPod nano 7g y'avais pas une possibilité de le retrouver?!!!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vinczoo

Mp3 qui ne s'allume pas

bonjour, mon mp3 coby 828 ne s'allume plus, même quand je le branche a mon pc, je ne sais pas ce qu'il a, aidez-moi !!! merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
hanene

Comment réparer un casque wesc

ça va faire un peu plus d'un an que j'ai acheter ce casque wesc oboe. j'ai pas eu de gros problemes avec ... juste quelques fois où il ne marchait plu...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
quintins

App store ne s'ouvre pas sur mon ipod

Bonjour, Aujourd'hui j'ai restaurer mon ipod afin de faire le ménage dedans et maintenant lorsque j'essai d'ouvrir app store pour télécharger des ap...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lulu1009

Bluetooth!!

Bonjour,voilà j'ai un problème j'ai le bluetooth sur mon iPod Touch 2G et j'essaye avec mon portable de le connecter alors mon portable cherche et le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lulu1009

Viber

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser Viber sur un Ipod ? Merci .

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lulu1009

Reconnaitre une vrai boite de beats by dre solo hd noir

Bonjour, voulant acqérir un beats by dre solo HD noir dans 5 jours, je voudrai savoir comment reconnaitre une vrai boite de beats by dre solo hd d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
teknapple

Besoin d'avis pour choisir un casque ( beats by dre )

Bonjour, J'ai besoin de vos avis pour choisir entre deux casques : le Beats Wireless et le MIXR . Je sais que le Mixr est pour DJ mais honnetement...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
mateoflol

Compabilité d'un casque avec une mini chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une chaine hifi Philips modèle FWM 154/12 et souhaite un casque sans fil pour écouter de la musique partout chez m...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
STARGATE43

Buenaventura durruti

 Fermé

Bonsoir, je recherche depuis longtemps le nom d'un groupe espagnol (ou italien) des années 70, qui rendait entre autres un hommage à Buenaventura Du...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
STARGATE43

Arnaque iphone (julien dupre provin)

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4S 320€ sur le bon coin, le vendeur m'a mis en confiance, il est venu accompagné de sa copine au rendez-vous, il a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lulu007lulu007

Virtual dj pro 7 : écoute casque usb

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible avec Virtual DJ Pro 7 d'écouter une musque dans mon casque ne USB et lancer de la musique sur les enc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
serialkiller42

Le son de mon ordinateur beug

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! Voilà cela fait quelques semaines que le son de mon ordinateur portable beug. C'est à dire qu'il saute quand j'écoute quel...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lyator4ever

Problème mp3

Bonjour, J'ai une chanson en Mp3 ou il y a un bruit au début que je veux l'enlever avec un logiciel. Pouvez vous me dire comment faire? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
anopso
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000