TV sans prise jack : branchement casque/enceintes?
Fermé
Thibaud123
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
-
21 mars 2013 à 17:04
untrucpaspris Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 25 mars 2013 à 00:04
untrucpaspris Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 25 mars 2013 à 00:04
A voir également:
- Brancher enceinte sur tv sans prise jack
- Brancher chaine hifi sur tv sans prise jack - Meilleures réponses
- Comment brancher un casque sur tv lg sans prise jack - Meilleures réponses
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher enceinte de chaine hi fi sur tv ? - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Thibaud123
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
19
21 mars 2013 à 20:30
21 mars 2013 à 20:30
Salut Stargate
J'appelle leur service client dès demain pour voir si je l'ouvre et qu'il ne convient pas, si je peux le renvoyer. Et si oui, je commande pour voir!
J'ai lu plusieurs de tes réponses sur des sujets similaires aux miens. J'avais trouvé un schéma mais impossible de remettre la main dessus (ca ne devait pas être la même TV, j'ai pas pu le retrouver avec des mots clés)
J'ai vu des adaptateurs pertiel/RCA avec des boutons in/out. J'imagine que c'est trop beau pour croire que ca va me transformer une entrée peritel en une sortie?
J'appelle leur service client dès demain pour voir si je l'ouvre et qu'il ne convient pas, si je peux le renvoyer. Et si oui, je commande pour voir!
J'ai lu plusieurs de tes réponses sur des sujets similaires aux miens. J'avais trouvé un schéma mais impossible de remettre la main dessus (ca ne devait pas être la même TV, j'ai pas pu le retrouver avec des mots clés)
J'ai vu des adaptateurs pertiel/RCA avec des boutons in/out. J'imagine que c'est trop beau pour croire que ca va me transformer une entrée peritel en une sortie?