Les discussions

Télécharger musique

Salut, Ça fait un petit temps que je télécharge sur Itunes mais là, côté budget, ca devient serré, La question: Connaissez-vous un bon site (ou prog...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bastosol69

Driver

Bonjour, Comment puis-je connaître les drivers manquants sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer les musiques d'itunes à l'ordinateur ??

Bonjour, j'aimerais savoir, comme le titre l'indique, comment transférer les musiques de ma bibliothèque iTunes sur l'ordinateur, car j'ai entendu pa...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
w1n5t0n

Enceinte deffectueuse

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois des enceintes que j'ai connecté. pour les tester, j'ai poussé un peu le volume. resultat : 2 sur les 4 ont...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Switch ou pas switch ?

Bonjour, je ne suis pas une experte dans les branchements TV/BOX/AMPLI....bref, je m'emmêle les pinceaux...pourriez vous m'aider svp ? je dois b...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Enceinte active

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une paire d'enceinte active Ibiza ,et un camarade à moi en à une paire également . La question est donc , Peut on...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Effacer dvd

 Résolu

Bonjour, comment effacer un dvd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmation

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi de la chaîne Hi-Fi JVC UX G300 et je ne sais programmé les programmes de la radio. Merci de vos explications

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème pour récupérer des image d'album

Bonjour, J'ai un pb avec mon iPod. En fait je l'ai syncroniser à partir d'iTunes et j'ai eu un problème j'ai plus les image sur les album et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lulu1009

Ipod

Bonjour, J'ai restauré mon ipod et j'ai le meme probleme , meme l'application fb ne peut pas se télécharger qqn sait comment faire svp ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lulu1009

Mp3

Bonjour, Je vient d'acheter un MP3 le petit problème c'est que quand je mes des musiques et quelle sont belle est bien Télécharger je ne les en...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Musique78

Je veux telecharger des video sur i.t.works

Bonjour, bonjoure Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
davi

Breakdance

Bonjour. Mes comment vous faites pour faire un scorpion

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lulu1009

Comparer

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleurs sites en fiabilité entre conrad et mondetech merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
paul

Mon ordinateur et mon casque grésille

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'entend mon micro dans mes enceintes et dans mon casque j'ai chercher a le couper mais je n'y arrive pas cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
x-cessif

Telechargement audio

Bonjour, comment télécharger de la musique dans mon iphone4

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Injhall

Recherhce pilote audio pour enceinte altec lansing vs2420

Bonjour, Par mégarde j'ai supprimer le logiciel des enceites altec lansing vs2420! Mais je ne retrouve plus le cd pour installer le logiciel! Où...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Destrio5

Ecran tactile

Bonjour, Mon IpodTouch bug, il est coincé sur la page 'déverouiller' et ne marche plus. C'est à cause de l'écran tactile, Avez vous des solutions...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
rambo39270

Idées de création de tutoriels dj

Salut à tous! Alors voilà suite à de nombreuses demande, je compte commencer a faire des tutoriels sur tout ce qui est djing, mix numérique, etc.....

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Smilow

Mode d'emploi dictaphone

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du dictaphone olympus vn2100pc.Quelqu'un auras-t t-il la gentillesse de medonner une piste? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lhb

Problème d'enregistrement dictaphone philips voicetracer 660

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'enregistrement avec mon dictaphone philips voicetracer 660 qui est du à la configuration que j'ai donné. Malh...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a

Utilisation wi fi parmon i pod

Bonjour, Je dispose de l'Ipod de ma fille. Je dispose du modem de Free Je souhaite pouvoir utiliser l'Ipod chez moi par l'intermédiaire de w...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lulu1009

Problème d'affichage des titres sur itunes

Bonjour, Je rencontre un souci depuis que j'ai téléchargé la dernière version d'iTunes, plus aucun de mes titres ne s'affiche ! J'ai pourtant le nom...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Tekkev

Probleme du pc

Bonjour, certaine moment mon pc est lourd comment j peut résoudre ce problème .et aussi quel est l'antivirus le plus adoptable. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
El_senor_gringo

Face time

Bonjour, Jaimerait savoir si le face Time est gratuit. Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
El_senor_gringo

Jai besoin d aide

Bonjaour, allo qui peux maider s.v.p,ca fait 3 semaine que jasselles de trouver un site de musique et de telecharcher de la musique et je ne suis pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ferrarie

Casque audio marque

Bonjour, Quelqu'un connait il la marque et le modèle de ce casque ? http://www.google.fr/... Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Smilow

Iphone 4s

Bonjour, J'ai un Iphone 4 S je souhaiterais le formater via ITUNE mais il y a un Mots de passe qui protége le téléphone que ma fille a mis mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Flopy-23

Comment etre en contact avec une autre personne

Bonjour, comment me connecté et envoyé un message a une autre personne ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tiralia

Aide enceinte cerwin vega

Bonjour, Je vais bientôt commandé 2 enceintes'' Cerwin vega VE 12'', Mais je ne sais pas quelle câble acheté :/ Pour l'ampli j'ai pensé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Jazhii

Enceintes filaires/sans fils!!

Bonjour, Je possède une chaîne Hifi relier à deux enceintes par des fils et j'aimerais pouvoir fixé mes enceintes aux murs sans avoir de fils qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
EclairOChocola

Quelles enceintes musique/films pour le salon ?

Bonjour à tous, J'annonce : alerte à la profane. Je n'y connais pas grand chose si ce n'est rien en son, c'est pourquoi je viens pleurer ici dans l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
EclairOChocola

Brancher pc - ampli (sans jack)

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main svp: je souhaite brancher mon pc (portable, toshiba) à mon ampli (pour ecouter de la musique uniquemen...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
fabul

Recherche d'un programme audio polyvalent

Bonjour, lecteur régulier du site (je trouve souvent des réponses en tombant sur les questions posées par d'autres membres), j'aurais besoin d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Alzzary

Platine sony ps-j20 qui saute

Bonjour chers Internautes, J'ai un petit souci, ma platine, qui est celle du titre, saute quand elle lit mes vinyles (33 et 45 T). Mais le problème...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
STARGATE43

Vlc et media player ne lisent plus des pistes audio .cda. ???

Bonjour, Mes lecteurs , VLC et Media Player ne lisent plus des pistes audio .cda. Comment résoudre ces 2 problèmes? Merci! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Pierrecastor

Probleme micro du casque

Bonjour, depuis que je suis passe a Windows 7 (j'etais a Vista) et que je branche les 2 prises de mon micro-casque (vert et rose), il n'y a que le son...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Xgamerz

Modifier sa voix sur skype

Bonjour, Dans le cadre d'un rôleplay, je cherche un logiciel gratuit pour modifier la voix sur Skype. Homme/Femme où quelque chose du genre, mais cr...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
JulleParisien

Comment preparer une musique

Bonjour, je demande votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Inverser la prise casque avec la prise microphone !

Bonjour, tout est dans le titre, sauf ma config. : Acer Aspire One 725 - Windows 7 Home Premium. Si réponse il y a, indiquez-moi la démarche à su...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Erwan17590

Perte résolution 1080p à 720p

Bonjour, Je viens d'installer un home cinema pionner BCS 727 et j'ai relié via HDMI ma freebox player avec l'home cinema et celui ci avec ma pan...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
willerm

Problème de son

Bonjour, j'ai formater mon pc et j'ai installé XP SP2 .Le problème que je ne trouve pas l'icone ni de mettre en veille ni du son,de même lorsque j'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
STARGATE43

Pb prise jack pc

Bonjour, Bon et bien je retente un nouveau message, en espérent obtenir une réponse.. et bien voila mon probleme, le son de mon pc marche bien, l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
misstinguette

Conecter une ps3 a sont moniteur pc (problème son)

Bonjour, il y a trois jour, j'ai acheter un câble DVI/HDMI pour pouvoir jouer avec ma ps3 sur mon écran pc. L'image qui en ressort est nickel. Par con...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
STARGATE43

Plus de son sur mon samsung nc10

Bonjour, Après avoir fait un tri dans mon ordinateur de quelques logiciel, je crois avoir fait une connerie en supprimant quelque chose qui allait av...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
glg29

Achat casque-micro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un micro-casque. Mais le quelle choisir sachant que j'ai un petit budget. J'ai fait des recherches et j'en a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
MVT1234

Skype - enregistrer les conversations

Bonjour, Je dois enregistrer des entrevues téléphoniques faites avec Skype, et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je travaille sous Vista et ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
gregpiat

Obésité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme célibataire de 38 ans ;malheureusement je suis grosse

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mpuissance4

Pas de son sur le pc, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, je n'ai plus de son sur mon pc. Quand je clique sur l'icone de son en bas à droite de l'écran on me dit que je ...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
glg29

Ecouteurs

 Résolu

Bonjour, Où est ce qu'on peut trouver des écouteurs de samsung player one? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000