Les discussions

Quelle forum sur l'ammateur radio libre

bonjour je cherche un forum de radio libre merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
beber

Musique , création a lire svp

Bonjour, Voila j'aimerais me lancer dans la musique , chanter et mettre une piste musicale ect.. Je voudrais savoir quelles sont les matériels in...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bibigne

Dossier winrar

Bonjour, avant d'avoir formaté mon ordinateur (Windows XP) pour cause de certains problèmes, lors d'un téléchargement, un dossier (image similaire à u...

Pierrecastor

Ne pas recevoir notification de facebook sur mon msn

Résolu

Bonjour, j aimerais que tous les liens de facebook ne s affichent plus sur mon msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
rogge serge

Probleme hdmi

Bonjour, Quand je branche mon cable HMDI a ma tele je recois les images mais pas de son merci de bien vouloir me repondre

loupblanc75

Ecouteur cassé en deux dans la prise jack (plus de son)

Bonjour, J'ai comme ordinateur un ASUS (windows 7) depuis moins d'un an... Hier, j'ai malencontreusement fais une grosse bêtise... Je branc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
PrincesseRitale

Impossible de synchroniser l'ipod

Bonsoir à tous, je suis sous itune 12.0.2 et j'ai reinitialisé mon iPod. Mais lorsque je le rebranche, une page apparait et je ne peux pas synchronis...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
P3LL0

Changer google

Bonjour, comment changer google Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

yzack29

Problème dvd 5.1 sur sortie stéréo

J'ai un ampli stéréo et un lecteur dvd 5.1 les dvd sont souvent en 5.1 Existe-t-il un moyen d'obtenir un bon son sachant que le lecteur dvd et le me...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43

Prises jack 3.5 micro que ne fonctionne pas.

Bonjour, Cela fait déjà un moment que je ne peut plus utiliser mon micro car quand je le branche sur mon PC il est bien détecter mais ne fonctionne...

ludovix74

Prise micro facade

Bonjour, Alors voila je m'explique, les 2 prises audio en façade (micro et ecouteurs) ne fonctionne pas. Je possède une carte mère Gigabyte GA...

Destrio5

Drake the moto

Bonjour, je voudrai de la musique sur mon ipod Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Injhall

Lecteur audio silencieux, toujours muet !

Re-bonjour ! Je n'arrive toujours pas à régler mon problème, lire message précédent quelques lignes plus bas, s'il vous plaît, chers internautes. J'...

jeanclar0047

Probléme de son parasites, interférances

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur un azus r500v. Et le probléme que j'ai c'est quand je branche mon ordinateur à mon enceinte pré amp...

mag

Commentremplacer realtek97 par un autre logiciel

Bonjour, j'ai des problemes pour installer realtek97 y a til un autre logiciel de son merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

glg29

Encodage de disques vinyls sur cle usb

Bonjour, Je viens d'acquérir un tourne disques BIGBEN TD 82 avec lequel j'ai essayé d'encoder mes disques vinyls au moyen de la clé USB Malheure...

JENNY46

Je n'arrive pas a associer mon iphone 5 avec itunes

Bonjour, tout est dans le titre le message d'erreur est "l iPhone ne peut être utilisé car il requiert iTunes version 10.7 ou ultérieure. Rendez-v...

zakizako

Le son beug

Bonjour, une fois j'ai fermée mon pc assez violament et depuis il y'a des sons qui résonne de mon ordi assez fort quand je ferme mon ordi il y'a toujo...

Jojolaguitare

Rca vers jack

Bonjour à tous, je cherche un adaptateur RCA audio vers Jack. Je voudrais brancher la PS3 avec les cables RCA audio (de sortie) sur mes enceintes ...

Subaru

Cherche logiciel

bonsoir J aurais besoin d"un conseil car j ai achete une platine avec port usb et je n ai pas de logiciel qui va avec mon pc windows 7 pour enregistr...

Flag en delit

Massive: juste une petite question toute bête

Résolu

Bonjour, Juste une petite question toute bête : Quand utilise Massive pour entendre le son qu'on fais en se moment en gros pour jouer une note sur m...

Noa (Dj-Electro

Cd gps c5 avril 2002

Bonjour, J'ai une Citroën c5 d'avril 2002,elle vient de Bruxelles.le gps est configuré pour la belgique. Savez-vous me dire quel cd je dois me pro...

STARGATE43

Mon ipod touch fige

Bonjour, mon ipod touch a figé sur une application et je ne réussis plus a quitter, le bouton power ne fonctionne pas ni le bouton home et il ne veu...

Matrix144

Section cables sono voiture

Bonjour, Je suis en pocession d'un ampli JBL GT0 5355 et d'un caisson JBL GT5 2402BR et j'aurais voulu connaitre la section pour l'alimentation de ...

kevin14789

Avoir du son sur 2 périphériques

Bonjour, j'ai branché ma TV a mon pc via HDMI, j'arrive a y avoir du son mais, je souhaiterai avoir du son sur ma TV + sur les baffe de mon pc, est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
RS-13

Je n'ai plus de son !

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé SOUNDMAX de mon ordinateur... Je n'ai donc plus de son. Je ne trouve rien sur internet pour m'aider. Pourr...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaneagle

Pour divertissement

Bonjour, bonjour je voudrais écouter les ondes de la police sureté du québec mrc domaine du roy de roberval lac st jean (QC) comment faire ou si...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Matrix144

Enregistrement piste son instrument + mixage ?

Bonjour, Je fais parti d'un groupe de musique de 4 instruments, et non souhaiterions nous enregistrer "maison". Pour le moment, on gere des enre...

bongofb

Quels matériels dj choisir ?

Bonjour, Je viens poser cette question sur ce forum aujourd'hui car je me trouve dans une situation plutôt embarrassante. J'ai commencé le mix...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bongofb

Comment telecharger de la musique sur mon samsung galaxys3

Bonjour, J AI UN SAMSUNG GALAXY S3 ET JE VOUDRAIT TELECHARGER DE LA MUSIQUE DE YOU TUBE SUR MON SAMSUN GALAXY S 3 J AI UN CABLE USB Y A T IL BESOIN ...

hannahx

Demande d'avis pour un achat (préampli/table de mixage)

Bonjour, je suis un youtubeur et je cherche à acquérir un bon micro, un micro électrostatique. De ce fait je dois avoir une pré ampli pour l'alimen...

bongofb

[pb] plus de sons quand plusieurs applications sont lancées

Bonjour, J'ai un soucis je possède un asus N53S ( http://www.pcper.com/images/reviews/1109/specs.png ) J'ai depuis assez longtemps un proble...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
camocrash

Comment proposer à apple de mettre une série tv sur itunes

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux demander à Apple de mettre un série qui n'est pas en vente sur iTunes merci d'avance . Configur...

supermega boss

Une sortie optique > deux sorties optique (comment faire)

Résolu

Bonjour, j'ai une carte son "Creative Sound Blaster X-Fi" elle dispose d'une sorti optique et une entrée seulement j'ai 2 appareil qui ont besoin...

mental2

Message d'erreur à l'ouverture d'itunes

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, j'ai toujoours un message d'erreur a l'ouverture d'iTunes et tout marrch...

Steph58.

Problème skype et musique en même temps.

Bonjour, Quand j'écoute de la musique avec un casque,et que je veux lancer un appel skype je ne peux pas,cela me dit "problème avec le périphéri...

Julien0307

Téléchargément et installation du logiciel idm

Résolu

Bonjour, je désir télécharger le IDM et l'installer dans ma machine pour me permettre de télécharger rapidement les document pdf. comment procéder...

Utilisateur anonyme

Comment voir les autres membres

Bonjour, comment voir les autres membres Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Utilisateur anonyme

Conseils pour sono portable et autonome !

Bonjour, Je suis à la recherche d'une sono portable autonome (pour fonctionner sans alimentation secteur). C'est pour sonoriser de petits rassemb...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
COCHISE

Stoper une appli en cours

Bonjour,je suis en train d'installer une appli sur mon i pod 4g et ça ne marche pas je voudrai l'arreter, comment faire? Configuration: Window...

BOB-XM2

Audacity avec winds10, une arnaque ?

Bonjour, Je cherche un site sur et garanti sans virus pour télécharger le logiciel pour son Audacity. J'ai trouvé un site, Winds10, qui a l'air pl...

Utilisateur anonyme

Problème baladeur mp3-mp4 : disque amovible !

Bonjour, J'ai acheté hier un nouveau baladeur MP3-MP4 et aujourd'hui, j'ai voulu mettre ma musique dessus. J'ai bien suivi les instructions de la ...

Thom52

Problème de tourne-disque vinyle

Bonjour, Je voudrais réparer mon tourne-disque qui ne marche plus. Le courant passe, mais il n'y a plus d'entrainement de la platine et je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Myoso

S'il suffisait d'aimer de celine dion

Bonjour, comment prendre une chanson sur youtube et l'enregistrer sur mon téléphone, merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

rantanplansuisse

Ecran blanc ipod touch 4

Bonjour, en voulant allumer mon ipod touch, l'écran c'est allumé blanc puis devient noir et lorsque l'on veut le rallumer, l'écran se rallume blan...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
maeva17

Bmw 118d probème usb

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur usb, quand je lit la musique sa passe bien mai a un moment sa coupe que la voiture soi allumer ou éteinte c...

Exterme

Renseignement

Bonjour, voila j'ai suprimer le pilote audio car, j'avais un gros souçis..avec mon pc et la je n'arrive pas a le réinstaller ainsi que la cam qui es t...

ninah75011

Je n 'arrive pas a mettre de jeux sur mon ipod

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de jeux sur mon ipod touch generation 4 il me disent de valider mon adresse apple se que je fais mais il me ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Enzomega

Partage bibliotheque pc-xp ou 7 avec iphone

Bonjour, sur iphone la bibliotheque partagée du pc (ou des) est visible les pc se partagent bien entre eux (xp et 7) par contre sur iphone lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jpwissous

Problèmes micro interne

Bonjour, J'ai acheter un Ordinateur portable HP Pavillon g7 qui est sous Windows7 il y a quelques mois, Celui-ci est déjà retourner en SAV pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
SWEETYP0P
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000