Les discussions

al Casque et écouteurs

Quelle casque choisir ?

Bonjour, Voila j'ai un iphone 5 et j'écoute beaucoup de rap du r'n'b mais je néglige pas les autres style de musique. Je cherche un casque qui envoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
cbauf
Kene88 Baladeurs

Connecter mon ordi a l aide de mon iphone

Bonsoir et désoler de ne pas avoir dit mes formule de politesse je découvre le monde du forum je voulez savoir avec mon iPhone 4 si je pouvez me servi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
al
gael31390 Baladeurs

Synchronisation ipod

Résolu

Salut a tous ! J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma ses...

131 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sarah
D4RK_MAN Casque et écouteurs

Google chrome son disparais du casque

Bonjour, Voila, sur google chrome, tout marche parfaitement lorsque mon casque n'est pas branché, le son sur youtube et partout sur le web. Mais ...

TTdu15
Saaamia ! Audio

Sos musique !!

Bonjour :) -Je voudrais avoir des site ou n'importe koi pour pouvoir metre de la musique sur mon portable j'arive pas a metre de la musique dedans...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
STARGATE43
Maxirugue Casque et écouteurs

Quel casque isolant choisir ?

Bonjour, Je veut acheter un casque isolant car je déteste écouter de la musique en entendant tout les bruits autour de moi. Lequel me conseillez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Steph58.
nomso Audio

Rap de cite

bonjour ecoute mon son et dit de koi vous pen c est http://www.facebook.com/Nomar93?fref=ts Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

nomso
Maumoch Audio

Mon pc ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne détecte plus mes écouteurs et donc je n'ai plus de son, j'ai essayé de chercher sur internet une s...

Maumoch
namins Audio

Recupérer mon compte

Bonjour, comment faire pour recupérer mon compte facebook bloqué? Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.91

Utilisateur anonyme
Flo de la plaine Audio

Films mkv sans file.

Résolu

Bonjour, Voilà je voulais savoir si il exister un moyen de lire des films MKV sans file, je sais que la WIFI n'est pas assez puissante et les CPL p...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Flo de la plaine
lily 95 Baladeurs

Mon shuffle ne lit pas toutes les chansons.

Bonjour, Mon ipod shuffle ne lit pas toute la liste de musique que j'ai mise dessus. Il passe toujours les même chansons. J'en ai environs 340, et...

ErkaWallacey
dingo46 Casque et écouteurs

Quel casque sans fil choisir?

Bonjour, Je cherche un casque audio sans fil pour regarder la tv qui s'allume à distance. actuellement j'ai un casque sans fil mais dès que je ve...

dingo46
jeje56390 Audio

Différences casque beats

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différences entre un casque beats solo et un casque beat solo hd svp car je voudrais m'acheter l'un de ces 2...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Steph58.
cdrut Audio

Peripherique audio non detecte sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème,je viens d'installer Windows 7 sur un PC IBM Windows XP, pas de problème sauf mon périphérique audio,Ma TV,ne marche ELLE n...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Fabien
Xx MoRiTo xX Audio

Je n'arrive pas à avoir du son sur mon ordi

Bonjour, Sa maintenant quelque moi que je cherche une solution sur mon ordinateur j'ai bau brancher les haut-parleur ou mon casque l'icône en bas a d...

SpeedyFurious
SpeedyFurious Audio

Musique introuvable

Fermé

Je n'arrive pas a trouver cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=jvzpYpOSKvY Je l'ai téléchargée mais elle n'est pas entiere

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
SpeedyFurious Audio

Aide youtube svp

Je n'arive pas a trouver cette musique ni a télécharegr la video ! http://www.youtube.com/watch?v=kpDEy4HB8d0

SpeedyFurious
Zarathoustra Audio

Je ne pasviens pas à lire de cd sur mon pc

Bonjour, Lorsque j'intègre un CD dans mon ordi, je n'ai aucun icône qui apparaît sur poste de travail. Impossible donc d'atteindre le lecteur. Y a t...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kaneagle
DgiggyHD Casque et écouteurs

Question casque ax720+

Bonjour, J'ai demandé pour noël le casque ax720+, mais j'ai vu dans les commentaires d'une vidéo que ce casque ne pouvait pas être branché sur une...

SlaSh
priscillia-ange Baladeurs

Tablette tactil bloker

Bonjour, je ne c'est absolument pas comment je doit faire pour refaire un mot de passe. voila apres avoir laisser les enfants jouer au jeu sur la t...

priscillia-ange
ahmed1958 Casque et écouteurs

Windows

Bonjour, quel est le meilleurs Windows? comment configurer mon modem wifi?

MrSujetRésolu
angel27 Baladeurs

Probleme d'allumage avec ma tablette

Bonjour, j'ai une tablette arnova 8g2 mais elle ne s'allume plus pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance

LeiiLuU
toobee Enceintes / HiFi

Branchement d'enceintes

Résolu

Bonjour, je souhaite brancher deux enceintes sur mon poste de TV Samsung j'ai acheté 2 enceintes Yamaha qui possèdent un fil dédoublé à leur extrémit...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
toobee
MqzakpoOk Audio

Quel est le meilleur mp3 niveau audio

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'ui, je suis en quéte du MP3 avec la meilleur qualitée audio possible, tout en gardant un prix raisonnable, je fixe ma limite a...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sonomadness
auby227 Audio

Barre de son thomson sb240

Bonjour, Je veux savoir si la barre de son thomsom est dotée d'une sortie optique ? cordialement, Auby227 Configuration: Windows / Intern...

jjpot
BardeMarchand Audio

Problème son haut parleur pc ( avec tour)

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , l'icône du son est barré par une croix rouge et ça me dit que aucun périphérique n'est branché , je ne compren...

BardeMarchand
Arka Audio

Nouvelle carte mère. pas de son

Bonjour, J'ai acheté une carte mère Asrock 960gm / u3s3fx que j'ai installé à la place de mon ancienne carte mère asus. Tout fonctionne sauf le...

Arka
jeremaya Audio

Fl studio 10

Bonjour, J'ai FL Studio 10. Quand je le lance, aucun soucis. Et quand j'ecoute les sons dans la barre a gauche, ils sont impecable, par contre, qu...

jeremaya
moltes697 Gestion et lecture audio

Iphone

Bonjour, jai mis mon ihpone sur le pc de quelquun et jai tous ces fichier mais plus les mien comment faire pour recupere mes fichier ?? Configu...

WLanouette
Frankyboyy65 Baladeurs

Nouvel ipod : problème de sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon iPod et j'ai dû aller le faire échanger chez Apple. Ils m'ont donné un nouvel iPod complètemen...

Frankyboyy65
taniri Audio

Le son de tv

Bonjour, pourquoi le son sur tv quigg electronics ne fonctionne pas?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
STARGATE43
Mathilde Fleming Baladeurs

Je n'est plus de contrôle sur mon ipod touch !

Bonjour, Je possède un ipod touch 4g , je l'ai prêté a ma maman mais qui n'est pas très nouvelle technologie et ne savant pas s'en servir elle l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Xnorrio
Seb Audio

Cherche terme exact

Bonjour, Je suis a la recherche du nom exact de ceci : http://img4.hostingpics.net/pics/646281derfusavatar.gif plus particulièrement l'arriére pl...

STARGATE43
Sushi001 Casque et écouteurs

Conseils micro!

Résolu

Salut salut, Voilà c'est simple, je fais de la prod de musique electro/house/minimal sur Live. Je voudrais sampler des tas de bruits/sons différen...

Kakuzuakatsuki
marathebest Création et production musicale

Avs audio editor

Bonjour, Question niaiseuse!! Est ce que c'est un bon logiciel AVS audio editor? Merci!! :D Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Kakuzuakatsuki
Krilex94 Enregistrement / Traitement audio

Matériel audio karaoke

Bonjour, Quelles sont les matériel pour le karaoker pour installer sur mon ordinateur? Pour être précis j'aimerais enregistrer ma voix et prendre...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bongofb
Chouchou177 Baladeurs

Problème ios trop vieux ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 2eme génération et a chaque fois que je veux installer une application ça met : "Mise a jour requise Cette app...

Xnorrio
dyno80 Audio

Lequel de ses 2 casques est le mieux

Résolu

Bonjour, A TOUS Je voudrais votre avis entre ses 2 casques merci Casque micro PC Corsair VENGEANCE 2000 Wireless 7.1 Gaming Headset Logi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
univers Zeckar
sin-dechy Casque et écouteurs

Instalation

Bonjour, j'ais un ecran plat et je ne peut brancher mon casque sans fil ou alors je coupe le son du tv si je branche la fiche a demi je n'ais l...

madmyke
Bernard Henri Audio

Coupures de sons avec enregistrements audacity

Bonjour, J'utilise Audacity (version 1.3.10) depuis environ 1 an pour enregistrer des concerts sur France Musique avec tuner analogique et préamp...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Bernard Henri
lulu1009 Baladeurs

129 photos de 2011 qui ne se voient pas à l'ordi

Bonjour, J'ai des photos de 2011 sur mon iPod et je ne sais pas les supprimer Par contre, ces photos ne se voient pas à l'ordi et ne prennent pas...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lulu1009
seba26800 Audio

Bug, mon son ne marche que pour un programme

Bonjour, mon son ne marche que pour un programme, ex: je lance minecraft, j'ai le son c'est bon, mais si je lance internet en même temps et qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
seba26800
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000