Les discussions
Quelle forum sur l'ammateur radio libre
bonjour je cherche un forum de radio libre merci
Musique , création a lire svp
Bonjour, Voila j'aimerais me lancer dans la musique , chanter et mettre une piste musicale ect.. Je voudrais savoir quelles sont les matériels in...
Dossier winrar
Bonjour, avant d'avoir formaté mon ordinateur (Windows XP) pour cause de certains problèmes, lors d'un téléchargement, un dossier (image similaire à u...
Ne pas recevoir notification de facebook sur mon msn
RésoluBonjour, j aimerais que tous les liens de facebook ne s affichent plus sur mon msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Probleme hdmi
Bonjour, Quand je branche mon cable HMDI a ma tele je recois les images mais pas de son merci de bien vouloir me repondre
Ecouteur cassé en deux dans la prise jack (plus de son)
Bonjour, J'ai comme ordinateur un ASUS (windows 7) depuis moins d'un an... Hier, j'ai malencontreusement fais une grosse bêtise... Je branc...
Impossible de synchroniser l'ipod
Bonsoir à tous, je suis sous itune 12.0.2 et j'ai reinitialisé mon iPod. Mais lorsque je le rebranche, une page apparait et je ne peux pas synchronis...
Changer google
Bonjour, comment changer google Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Problème dvd 5.1 sur sortie stéréo
J'ai un ampli stéréo et un lecteur dvd 5.1 les dvd sont souvent en 5.1 Existe-t-il un moyen d'obtenir un bon son sachant que le lecteur dvd et le me...
Prises jack 3.5 micro que ne fonctionne pas.
Bonjour, Cela fait déjà un moment que je ne peut plus utiliser mon micro car quand je le branche sur mon PC il est bien détecter mais ne fonctionne...
Prise micro facade
Bonjour, Alors voila je m'explique, les 2 prises audio en façade (micro et ecouteurs) ne fonctionne pas. Je possède une carte mère Gigabyte GA...
Drake the moto
Bonjour, je voudrai de la musique sur mon ipod Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Lecteur audio silencieux, toujours muet !
Re-bonjour ! Je n'arrive toujours pas à régler mon problème, lire message précédent quelques lignes plus bas, s'il vous plaît, chers internautes. J'...
Probléme de son parasites, interférances
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur un azus r500v. Et le probléme que j'ai c'est quand je branche mon ordinateur à mon enceinte pré amp...
Commentremplacer realtek97 par un autre logiciel
Bonjour, j'ai des problemes pour installer realtek97 y a til un autre logiciel de son merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Encodage de disques vinyls sur cle usb
Bonjour, Je viens d'acquérir un tourne disques BIGBEN TD 82 avec lequel j'ai essayé d'encoder mes disques vinyls au moyen de la clé USB Malheure...
Je n'arrive pas a associer mon iphone 5 avec itunes
Bonjour, tout est dans le titre le message d'erreur est "l iPhone ne peut être utilisé car il requiert iTunes version 10.7 ou ultérieure. Rendez-v...
Le son beug
Bonjour, une fois j'ai fermée mon pc assez violament et depuis il y'a des sons qui résonne de mon ordi assez fort quand je ferme mon ordi il y'a toujo...
Rca vers jack
Bonjour à tous, je cherche un adaptateur RCA audio vers Jack. Je voudrais brancher la PS3 avec les cables RCA audio (de sortie) sur mes enceintes ...
Cherche logiciel
bonsoir J aurais besoin d"un conseil car j ai achete une platine avec port usb et je n ai pas de logiciel qui va avec mon pc windows 7 pour enregistr...
Massive: juste une petite question toute bête
RésoluBonjour, Juste une petite question toute bête : Quand utilise Massive pour entendre le son qu'on fais en se moment en gros pour jouer une note sur m...
Cd gps c5 avril 2002
Bonjour, J'ai une Citroën c5 d'avril 2002,elle vient de Bruxelles.le gps est configuré pour la belgique. Savez-vous me dire quel cd je dois me pro...
Mon ipod touch fige
Bonjour, mon ipod touch a figé sur une application et je ne réussis plus a quitter, le bouton power ne fonctionne pas ni le bouton home et il ne veu...
Section cables sono voiture
Bonjour, Je suis en pocession d'un ampli JBL GT0 5355 et d'un caisson JBL GT5 2402BR et j'aurais voulu connaitre la section pour l'alimentation de ...
Avoir du son sur 2 périphériques
Bonjour, j'ai branché ma TV a mon pc via HDMI, j'arrive a y avoir du son mais, je souhaiterai avoir du son sur ma TV + sur les baffe de mon pc, est ...
Je n'ai plus de son !
RésoluBonjour, J'ai accidentellement supprimé SOUNDMAX de mon ordinateur... Je n'ai donc plus de son. Je ne trouve rien sur internet pour m'aider. Pourr...
Pour divertissement
Bonjour, bonjour je voudrais écouter les ondes de la police sureté du québec mrc domaine du roy de roberval lac st jean (QC) comment faire ou si...
Enregistrement piste son instrument + mixage ?
Bonjour, Je fais parti d'un groupe de musique de 4 instruments, et non souhaiterions nous enregistrer "maison". Pour le moment, on gere des enre...
Quels matériels dj choisir ?
Bonjour, Je viens poser cette question sur ce forum aujourd'hui car je me trouve dans une situation plutôt embarrassante. J'ai commencé le mix...
Comment telecharger de la musique sur mon samsung galaxys3
Bonjour, J AI UN SAMSUNG GALAXY S3 ET JE VOUDRAIT TELECHARGER DE LA MUSIQUE DE YOU TUBE SUR MON SAMSUN GALAXY S 3 J AI UN CABLE USB Y A T IL BESOIN ...
Demande d'avis pour un achat (préampli/table de mixage)
Bonjour, je suis un youtubeur et je cherche à acquérir un bon micro, un micro électrostatique. De ce fait je dois avoir une pré ampli pour l'alimen...
[pb] plus de sons quand plusieurs applications sont lancées
Bonjour, J'ai un soucis je possède un asus N53S ( http://www.pcper.com/images/reviews/1109/specs.png ) J'ai depuis assez longtemps un proble...
Comment proposer à apple de mettre une série tv sur itunes
Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux demander à Apple de mettre un série qui n'est pas en vente sur iTunes merci d'avance . Configur...
Une sortie optique > deux sorties optique (comment faire)
RésoluBonjour, j'ai une carte son "Creative Sound Blaster X-Fi" elle dispose d'une sorti optique et une entrée seulement j'ai 2 appareil qui ont besoin...
Message d'erreur à l'ouverture d'itunes
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, j'ai toujoours un message d'erreur a l'ouverture d'iTunes et tout marrch...
Problème skype et musique en même temps.
Bonjour, Quand j'écoute de la musique avec un casque,et que je veux lancer un appel skype je ne peux pas,cela me dit "problème avec le périphéri...
Téléchargément et installation du logiciel idm
RésoluBonjour, je désir télécharger le IDM et l'installer dans ma machine pour me permettre de télécharger rapidement les document pdf. comment procéder...
Comment voir les autres membres
Bonjour, comment voir les autres membres Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Conseils pour sono portable et autonome !
Bonjour, Je suis à la recherche d'une sono portable autonome (pour fonctionner sans alimentation secteur). C'est pour sonoriser de petits rassemb...
Stoper une appli en cours
Bonjour,je suis en train d'installer une appli sur mon i pod 4g et ça ne marche pas je voudrai l'arreter, comment faire? Configuration: Window...
Audacity avec winds10, une arnaque ?
Bonjour, Je cherche un site sur et garanti sans virus pour télécharger le logiciel pour son Audacity. J'ai trouvé un site, Winds10, qui a l'air pl...
Problème baladeur mp3-mp4 : disque amovible !
Bonjour, J'ai acheté hier un nouveau baladeur MP3-MP4 et aujourd'hui, j'ai voulu mettre ma musique dessus. J'ai bien suivi les instructions de la ...
Problème de tourne-disque vinyle
Bonjour, Je voudrais réparer mon tourne-disque qui ne marche plus. Le courant passe, mais il n'y a plus d'entrainement de la platine et je ne sais...
S'il suffisait d'aimer de celine dion
Bonjour, comment prendre une chanson sur youtube et l'enregistrer sur mon téléphone, merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Ecran blanc ipod touch 4
Bonjour, en voulant allumer mon ipod touch, l'écran c'est allumé blanc puis devient noir et lorsque l'on veut le rallumer, l'écran se rallume blan...
Bmw 118d probème usb
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur usb, quand je lit la musique sa passe bien mai a un moment sa coupe que la voiture soi allumer ou éteinte c...
Renseignement
Bonjour, voila j'ai suprimer le pilote audio car, j'avais un gros souçis..avec mon pc et la je n'arrive pas a le réinstaller ainsi que la cam qui es t...
Je n 'arrive pas a mettre de jeux sur mon ipod
Bonjour, je n'arrive pas a mettre de jeux sur mon ipod touch generation 4 il me disent de valider mon adresse apple se que je fais mais il me ...
Partage bibliotheque pc-xp ou 7 avec iphone
Bonjour, sur iphone la bibliotheque partagée du pc (ou des) est visible les pc se partagent bien entre eux (xp et 7) par contre sur iphone lorsque...
Problèmes micro interne
Bonjour, J'ai acheter un Ordinateur portable HP Pavillon g7 qui est sous Windows7 il y a quelques mois, Celui-ci est déjà retourner en SAV pa...