Comment brancher un commutateur audio / video VMS4R

Fermé
rufier - 24 mars 2013 à 21:23
rufier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 22:28
Bonjour j,ai achetez ce commutateur d,occasion et je ne c,est pas le brancher je croyait que j,aurais pus mais je n,arrive pas aidez moi MERCI

2 réponses

Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 186
24 mars 2013 à 21:38
Bonjour,
Je pense que tu dois brancher toutes tes entrés component (les vils blanc jaune et rouges ) sur les entrées "In1", "In2" ...
Donc si tu as, un magnétoscope, un lecteur de dvd, une console de jeu que tu veux brancher tu mets tout sur tes entrées "IN" puis tu fait passer ta télé sur le connecteur en bas à droite ( "ANT IN" )
Une fois que c'ets fait tu n'a plus qu'a brancher de "OUT" vers ta télé via un adaptateur peritel ou non ( si ta télé possédé déjà une entré component similaire au panneau arrière du boitier )

Voilà j'espère avoir été clair.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
Bonne continuation.
0
rufier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 22:28
je te remercis pour ta reponse mais tu dois veille parceque chez moi il est 17h25 bref
ce que je veux branchez 1 terminal C+ma TNT 1DVD enregistreur 2télés
0
jeannets Messages postés 27369 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 5 843
24 mars 2013 à 21:46
Bonsoir,

http://www.transistek.com/catalogue/surveillance_video/commutateurs_distributeurs_video/commutateur_audio_video_avec_telecommande_vms4r_7881.php

"Je ne c'est pas le brancher" ... Verbe savoir.. je ne sais pas le brancher?!!! BREF

Je t'ai mis le lien ci dessus.. Normalement il y a une télécommande et la boite est alimentée par un Transfo/Adaptateur 220v... Il ne devrait pas avoir de complications; s'il n'est pas en panne.
Ton câblage est bien fait..?

Cet appareil ne semble plus en vente et pas de documentation...

Peut etre en regardant la marque du fabriquant sous l'appareil.. Chercher son site internet et voir s'il existe une notice d'emploi à télécharger.

Voila mon tuyau du Jour..
0