Les discussions
J'ai fais une grosse betise.je ne sai pas comment la repare
Bonjour En faite j'ai fais une grosse betise en faite j'ai cassé l'ecran de mon mp4 et je me demande si on peut, peut-etre reparer l'ecran ?(et mo...
Comment convertir une vidéo pour mon mp3?
RésoluBonjour, je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un sujet similaire, mais il y a tant de pages que j'ai décroché à la 5ème, sans avoir trouvé de t...
Mix voies
Bonjour, je voulais savoir comment mixer les voies en reason .je vous remerci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Ma platine ne fonctionne pas
Bonjour, j ai recemment recuperer une platine vinyle j ai voulu la tester et la soucis! la platine ne tourne pas tout a l air de fonctionner au nive...
Problème avec un multieffet digitech rp 150
Bonjour, j'ai commandé sur ebay un multieffet Digitech Rp 150 http://www.digitech.com/en/products/rp150, je l'est reçu des USA avec un adaptateu...
Haut parleurs ...
Bonjour, Je viens d'acheter un MP4-MP5 de marque Polaroid (écran tactile, haut parleurs intégrés). Le problème se pose là, a chaque fois que j'é...
Différence son vrai beats faux beats?
Bonjour, Je voudrais savoir si les faux casques Beats by dre desservent le même son (de la même qualité que les vrais (ex:faux casque à 130€ ) ??? ...
Numéro de serie studio beats by dr dre
Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir l'utilité du numéro de serie de mon monster beats. Je ne sais pas ou l'utiliser en fait ! Merci beauco...
Probleme de son de mon pc
Bonjour, j'ai un pc portable HP compaq presario CQ70 que je viens de le formater et lui installer un systeme d'explotation windows XP SP3 et j'ai bi...
Tascam us-122l / imac
Bonjour, J'ai une carte son TASCAM US-122L branchée sur un iMAc. Le pilote est à jour. L' "AUDIO MIDI Setup" met souvent beaucoup de temps pour ...
Transférer le contenu du ipod touch dans un nouvel ordinateur
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur. J'aimerais pouvoir synchroniser mon ipod touch et son contenu dans ce nouvel ordinateur. J'avais un ordinat...
Mp4 itunes
Bonjour, j'ai télechargé un fichier mp4 sur internet. Lorsque je le met sur mon itunes, il marche, mais à moitié. Les images et les sous-titre...
Enregistrer mix sur virtual dj??
Résolu/Fermébsr, voila je voudrais savoir si on pouvait enregistrer mes mix fait sur virtual dj ou existe t il un logiciel pour enregistrer les sons de l'ordina...
Quel casque choisir ?
Bonjour, je suis a la recherche d'un casque audio nomade mais qui va aussi pour le salon, qu'il puisse aller avec un mp3 ou un smartphone. J'en cherch...
J,ai aucun son audio
Bonjour, j,ai aucun son dans mes haut parleur Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Brancher un micro dm-58 sur un pc
Bonjour, Je viens d'acquérir un micro DM-58 avec un câble audio Jack 6.35 / Xlr femelle. J'aimerai brancher celui-ci à mon pc, comment puis-je ...
Akg k420 ou akg k430???
Bonjour, Je serais interessais par un casque nomade pour mon iphone mais ayant un très bon rendu de son et sans hésiter, je me suis tourné vers ...
Connaissance
Bonjour,
Mon casque philips shl8807 ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Mon casque n'a même pas 1 an et il ne fonctionne plus. Lorsque que je le branche à mon téléphone, il y...
Logiciel gratuit pour lire fichier ram
Bonjour je m'appelle baptiste je voudrais savoir quel logiciel je dois telecharger pour lire des fichiers ram et cela en total gratuité. merci beaucou...
Cherche casque
Bonjour, je cherche un casque audio genre casque beats pro avec une qualité presque équivalente ou un peu en dessous c'est pas grave, j'en cherche un ...
Cherche programme son
Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme complet et facile d'utilisation pour le mixage de musique si possible avec une base de données pour...
Besoin d'un micro-casque mais lequel?
Bonjour, j'ai besoin d'un micro-casque pour jouer sur pc et si possible sur console, mon budget va jusqu'à 100euros, pas plus j'en aimerai un avec une...
Ecouter musique en continu
RésoluBonjour, bonjour je possede déjà windows media player, mais comment le configurer pour que la musique de la bibliotheque passe en continu. merci ...
Ecoute clé usb
Bonjour, je souhaite savoir par quel moyen je peux écouter la musique MP3 sur clé usb directement sur la chaine hifi qui n'a pas de sortie usb...
Baisser le volume d'un pc portable
Bonjour, J'ai depuis peu un pc portable (Asus G75V) mais je trouve que le son est trop fort, même avec le son au minimum. En effet, même en bai...
Écouteur
Bonjour, je voudrais m'acheté des écouteur monster beats tribune pro mais l inconvénient est que je ne ses pas si il peuve allez sur un ordinate...
Comment reliez ma tv a ma chaine hifi?
Bonjour, je possède un tv samsung led elle a juste une sortie audio toslink et je voulais reliez le son de la tv a ma chaine hifi panasonic elle po...
Comment brancher ensemble un pc et un hc
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter sur internet le Home Cinéma Philips HTS5543 suite à un coup de coeur pour le design. Je voudrais le connecter à mon ord...
Connection de samsung mm-c430d a enceintes bose
RésoluBonjour, je chercher a connecter mes enceintes Bose a ma chaine Hifi Samsung MM-C430D ? cela est il possible ? si oui comment se procurer la con...
Enceintes 5.1 virtuelles + home cinéma ?
Bonjour! Je dispose d'un système d'enceintes + basses ( bose companion 5 ), que j'utilise avec mon PC. Dans mon salon, j'ai un home cinéma... dont...
Conte apple store
Bonjour, Pour etuilse tablait Apple Configuration: iPad / Safari 6.0
Sms
Bonjour, cava Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Téléchargement musique de utube
Bonjour, Quelle es la meilleure façon de télécharger de la musique de UTUBE surtout les morceaux ou vidéos de plus de 20mn? Merci d'avance ;-)
Internet donwold
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 je peu J'ai essayé beaucoup de ouvrir internet donwolmd menger mais la demande...
Comment réinstaller gestionnaire audio hd realtek?
RésoluBonjour, Comment ou quel lien pour réintaller realtek HD audio manager? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Microphone externe sur smartphone ?
Bonjour à tous, Je me posait la question, est-il possible de se servir de notre portable comme enregistreur numérique et d'y brancher un micro dyna...
Connecter table-tournante
Bonjour, J'aimerais connecter ma table-tournante avec prise USB à mon PC portable. J'ai déjà deux micros et un ampli connectés à mon PC. De ma tab...
Problème micro reconnu, mais son inaudible.
Bonjour, Je suis en possession de deux micros dont l'un utilisé récemment et avec succès, mais voila, maintenant, l'ordinateur reconnait le micro, ...
Musique
Bonjour, je sais que sa doit rien a voir avec le forum mais vous connaissez un site de musique où on peut trouver que des nouveautés? merci de vo...
Probleme de son
Bonjour, svp aidez moi je n'arrive pas à avoir le son sur mon pc juste aprese formaté ici le rapport de ma configuration: Carte mère Mic...
Reason 5 probleme projet débutant.
RésoluBonjour, reason 5 y a t'il une solution pour ne pas perdre les sons audio? car a chaque fois que j'ouvre mes projets ailleurs je perd les chemin......
Demande code autoradio
Bonjour, pouvez vous me doner le code de mon autoradio de opel zafira voila les info de la voiture et le poste VOITURE pel zafira MARQUE pel MODELE...
Autoradio alpine cde-113bt
Bonjour a tous, Je poste un message concernant mon autoradio. Donc en gros j'ai deux questions si quelqu'un s'y connait : 1/ Mon autoradio ...
J'arrive pas a telecharger adobe flash player
Bonjour, j'arrive pas a telecharger adobe flash player comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Branchement tv led xbox 360 dvd bbox sur amplie home cinema
Bonjour, Je vien d'acquerir une TV LED Samsung UE40EH6030W et je voudrai brancher mon Home Cinema dessus. Avant j'avais une TV Cathodique et ça fo...
Bonjour je narrive pas à trouver un pilote carte son pour sp3
Bonjour, bonjour je n'arrive pas à trouvé un pilote pur le son, j'ai essaye vinyl deck et ac 97 mais on me dit que pour vista non de la carte mere...
Itunes + quicktime problèmes
Bonjour, à tous!! Alors c'est plus un conseil qu'une question. On va même dire que c'est une résolution d'un problème avant qu'il n'arrive. Je raco...
Il me faut vraiment de laide pour mon ipod touch
Bonjour, mon 32g 2e génération était hacké et il sest fermé et maitenant il ne s'affiche plus sur itune et sur mon ordi merci si vous troouver la solu...
Plus de son
bonjour.Je n'arrive pas a mettre le son .je pense qu'en faisant une mauvaise manipulation j'ai désactivé le son .quelq'un peut il m'aider ?, C...