Les discussions

J'ai fais une grosse betise.je ne sai pas comment la repare

Bonjour En faite j'ai fais une grosse betise en faite j'ai cassé l'ecran de mon mp4 et je me demande si on peut, peut-etre reparer l'ecran ?(et mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vive007

Comment convertir une vidéo pour mon mp3?

Résolu

Bonjour, je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un sujet similaire, mais il y a tant de pages que j'ai décroché à la 5ème, sans avoir trouvé de t...

57 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lopyyyyyyy

Mix voies

Bonjour, je voulais savoir comment mixer les voies en reason .je vous remerci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

Kristo

Ma platine ne fonctionne pas

Bonjour, j ai recemment recuperer une platine vinyle j ai voulu la tester et la soucis! la platine ne tourne pas tout a l air de fonctionner au nive...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ticaillou76

Problème avec un multieffet digitech rp 150

Bonjour, j'ai commandé sur ebay un multieffet Digitech Rp 150 http://www.digitech.com/en/products/rp150, je l'est reçu des USA avec un adaptateu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
The Pep

Haut parleurs ...

Bonjour, Je viens d'acheter un MP4-MP5 de marque Polaroid (écran tactile, haut parleurs intégrés). Le problème se pose là, a chaque fois que j'é...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
patjasmo

Différence son vrai beats faux beats?

Bonjour, Je voudrais savoir si les faux casques Beats by dre desservent le même son (de la même qualité que les vrais (ex:faux casque à 130€ ) ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
papri-k

Numéro de serie studio beats by dr dre

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir l'utilité du numéro de serie de mon monster beats. Je ne sais pas ou l'utiliser en fait ! Merci beauco...

azmi45

Probleme de son de mon pc

Bonjour, j'ai un pc portable HP compaq presario CQ70 que je viens de le formater et lui installer un systeme d'explotation windows XP SP3 et j'ai bi...

kalilos2012

Tascam us-122l / imac

Bonjour, J'ai une carte son TASCAM US-122L branchée sur un iMAc. Le pilote est à jour. L' "AUDIO MIDI Setup" met souvent beaucoup de temps pour ...

Loo

Transférer le contenu du ipod touch dans un nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur. J'aimerais pouvoir synchroniser mon ipod touch et son contenu dans ce nouvel ordinateur. J'avais un ordinat...

Aclu

Mp4 itunes

Bonjour, j'ai télechargé un fichier mp4 sur internet. Lorsque je le met sur mon itunes, il marche, mais à moitié. Les images et les sous-titre...

arbrisol326

Enregistrer mix sur virtual dj??

Résolu/Fermé

bsr, voila je voudrais savoir si on pouvait enregistrer mes mix fait sur virtual dj ou existe t il un logiciel pour enregistrer les sons de l'ordina...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
UPSHAW0

Quel casque choisir ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un casque audio nomade mais qui va aussi pour le salon, qu'il puisse aller avec un mp3 ou un smartphone. J'en cherch...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
nicolas25000

J,ai aucun son audio

Bonjour, j,ai aucun son dans mes haut parleur Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

Utilisateur anonyme

Brancher un micro dm-58 sur un pc

Bonjour, Je viens d'acquérir un micro DM-58 avec un câble audio Jack 6.35 / Xlr femelle. J'aimerai brancher celui-ci à mon pc, comment puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Pope

Akg k420 ou akg k430???

Bonjour, Je serais interessais par un casque nomade pour mon iphone mais ayant un très bon rendu de son et sans hésiter, je me suis tourné vers ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
The Pep

Connaissance

Bonjour,

algerie1963

Mon casque philips shl8807 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Mon casque n'a même pas 1 an et il ne fonctionne plus. Lorsque que je le branche à mon téléphone, il y...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
The Pep

Logiciel gratuit pour lire fichier ram

Bonjour je m'appelle baptiste je voudrais savoir quel logiciel je dois telecharger pour lire des fichiers ram et cela en total gratuité. merci beaucou...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Aurélien

Cherche casque

Bonjour, je cherche un casque audio genre casque beats pro avec une qualité presque équivalente ou un peu en dessous c'est pas grave, j'en cherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
pipolartiste6

Cherche programme son

Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme complet et facile d'utilisation pour le mixage de musique si possible avec une base de données pour...

irongege

Besoin d'un micro-casque mais lequel?

Bonjour, j'ai besoin d'un micro-casque pour jouer sur pc et si possible sur console, mon budget va jusqu'à 100euros, pas plus j'en aimerai un avec une...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
FD fire

Ecouter musique en continu

Résolu

Bonjour, bonjour je possede déjà windows media player, mais comment le configurer pour que la musique de la bibliotheque passe en continu. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bafifi

Ecoute clé usb

Bonjour, je souhaite savoir par quel moyen je peux écouter la musique MP3 sur clé usb directement sur la chaine hifi qui n'a pas de sortie usb...

bigzoom9

Baisser le volume d'un pc portable

Bonjour, J'ai depuis peu un pc portable (Asus G75V) mais je trouve que le son est trop fort, même avec le son au minimum. En effet, même en bai...

gadjet

Écouteur

Bonjour, je voudrais m'acheté des écouteur monster beats tribune pro mais l inconvénient est que je ne ses pas si il peuve allez sur un ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
jijo44

Comment reliez ma tv a ma chaine hifi?

Bonjour, je possède un tv samsung led elle a juste une sortie audio toslink et je voulais reliez le son de la tv a ma chaine hifi panasonic elle po...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bil

Comment brancher ensemble un pc et un hc

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter sur internet le Home Cinéma Philips HTS5543 suite à un coup de coeur pour le design. Je voudrais le connecter à mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Ryshi

Connection de samsung mm-c430d a enceintes bose

Résolu

Bonjour, je chercher a connecter mes enceintes Bose a ma chaine Hifi Samsung MM-C430D ? cela est il possible ? si oui comment se procurer la con...

silvin

Enceintes 5.1 virtuelles + home cinéma ?

Bonjour! Je dispose d'un système d'enceintes + basses ( bose companion 5 ), que j'utilise avec mon PC. Dans mon salon, j'ai un home cinéma... dont...

Srygor

Conte apple store

Bonjour, Pour etuilse tablait Apple Configuration: iPad / Safari 6.0

^Abel^

Sms

Bonjour, cava Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

regcal

Téléchargement musique de utube

Bonjour, Quelle es la meilleure façon de télécharger de la musique de UTUBE surtout les morceaux ou vidéos de plus de 20mn? Merci d'avance ;-)

ninouloup

Internet donwold

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 je peu J'ai essayé beaucoup de ouvrir internet donwolmd menger mais la demande...

najd1

Comment réinstaller gestionnaire audio hd realtek?

Résolu

Bonjour, Comment ou quel lien pour réintaller realtek HD audio manager? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
poullotangama

Microphone externe sur smartphone ?

Bonjour à tous, Je me posait la question, est-il possible de se servir de notre portable comme enregistreur numérique et d'y brancher un micro dyna...

tena94

Connecter table-tournante

Bonjour, J'aimerais connecter ma table-tournante avec prise USB à mon PC portable. J'ai déjà deux micros et un ampli connectés à mon PC. De ma tab...

The Pep

Problème micro reconnu, mais son inaudible.

Bonjour, Je suis en possession de deux micros dont l'un utilisé récemment et avec succès, mais voila, maintenant, l'ordinateur reconnait le micro, ...

niko73000

Musique

Bonjour, je sais que sa doit rien a voir avec le forum mais vous connaissez un site de musique où on peut trouver que des nouveautés? merci de vo...

Steph58.

Probleme de son

Bonjour, svp aidez moi je n'arrive pas à avoir le son sur mon pc juste aprese formaté ici le rapport de ma configuration: Carte mère Mic...

Utilisateur anonyme

Reason 5 probleme projet débutant.

Résolu

Bonjour, reason 5 y a t'il une solution pour ne pas perdre les sons audio? car a chaque fois que j'ouvre mes projets ailleurs je perd les chemin......

Drame&bass

Demande code autoradio

Bonjour, pouvez vous me doner le code de mon autoradio de opel zafira voila les info de la voiture et le poste VOITURE pel zafira MARQUE pel MODELE...

opelzafira

Autoradio alpine cde-113bt

Bonjour a tous, Je poste un message concernant mon autoradio. Donc en gros j'ai deux questions si quelqu'un s'y connait : 1/ Mon autoradio ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
letotofdu44

J'arrive pas a telecharger adobe flash player

Bonjour, j'arrive pas a telecharger adobe flash player comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

kaneagle

Branchement tv led xbox 360 dvd bbox sur amplie home cinema

Bonjour, Je vien d'acquerir une TV LED Samsung UE40EH6030W et je voudrai brancher mon Home Cinema dessus. Avant j'avais une TV Cathodique et ça fo...

letotofdu44

Bonjour je narrive pas à trouver un pilote carte son pour sp3

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à trouvé un pilote pur le son, j'ai essaye vinyl deck et ac 97 mais on me dit que pour vista non de la carte mere...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
kaneagle

Itunes + quicktime problèmes

Bonjour, à tous!! Alors c'est plus un conseil qu'une question. On va même dire que c'est une résolution d'un problème avant qu'il n'arrive. Je raco...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
LylyNPete

Il me faut vraiment de laide pour mon ipod touch

Bonjour, mon 32g 2e génération était hacké et il sest fermé et maitenant il ne s'affiche plus sur itune et sur mon ordi merci si vous troouver la solu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
LylyNPete

Plus de son

bonjour.Je n'arrive pas a mettre le son .je pense qu'en faisant une mauvaise manipulation j'ai désactivé le son .quelq'un peut il m'aider ?, C...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
docnono
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000