Les discussions

Connectivité chaine pioneer

Bonjour, je souhaite investir dans une chaine hifi pour mon appartement. Après quelques recherches je pense que celle-ci serait bien : https://w...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Energiik

Difficulté rencontré

Bonjour, après installation de windows7 sur mon ordinateur gatway le son ne se fait pas entendre que faire? Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Lulu69

Son windows très bas

 Résolu

Bonjour, tous mes sons Windows du genre Bienvenue, Verrouillage , les "tiness" pour dire "et!" sont très bas du genre 5% qu'alors j'en suis à 100 !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
LIILI@N

Subwoofer ????

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un subwoofer a partire d'un ampli de guitare peavey ( speaker et tout et tout ) et le convertir...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
irongege

Musique sur photos

Bonjour je voudrai s v p mettre de la musique sur des photos de famille, je ne sais pas si mon message est dans le thème approprié .... je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
madmyke

Dictaphone vers pc

Bonjour, j ai récemment acheter un dictaphone sony mais pas de câble USB POUR transférer je sais QU IL EXISTE UNE FAÇON DE RÉCUPÉRER LES DONNÉ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
The Pep

Probleme de cable hifi

Bonjour, J'ai mi une bafle dans ma chambre et j'ai brancher le fils rouge et noir sur la bafle et de l'autre cote j'ai aussi du cable rouge et noi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
The Pep

Mao , presence de casque

Bonjour, je m'interesse a la musique assistée par ordinateur. Etant musicienne et chanteuse j'aimerai m'enregistrer . Si la presence d'un micro m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
L

Avis sur le hitachi hdp100

Bonjour, J'aurais voulu avoir plusieurs avis sur les casque vendu chez Darty en grande majorité à ma connaissance qui est le Hitachi HDP100 et qui...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
The Pep

Beats

Bonjour, J'aimerai votre aide svp. J'ai acheter des beats by Dr.Dre il y a 3 mois. Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Il y a quelque jours, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Beats24:)

Bug de mon ordi à cause itune

Bonjour, J'ai un autre ordinateur depuis peu (portable), j'ai voulu installer Itunes dessus pour pouvoir mettre des musique sur mon Ipod, mais à p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
hijirikawa

Guitarepro

 Résolu

Bonjour, comment traduire une partition de musique en tablature pour guitare acoustic Merci d'avance vivi Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
The Pep

Conversion mp4 en mp3

Bonjour, convertir gratuitement mp4 en Mp" Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
madmyke

Cherche vrai beats pro

Bonjour, je cherche des beats pro et j'aimerais savoir si ce site fait de la contrefaçon parce que ça à l'air vraiment intéressant : http://www.casque...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaîne youtube suspendue

Bonjour, Ma chaîne youtube a été suspendu hier soir, car je me suis désabonné à Google+ que faire??? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
NadyNappy

Installation nouvelle tv

Bonjour, Pour recevoir la TV j'ai pris un contrat avec Canal Satellite il y a 15 ans, qui à l'époque offrait la parabole. J'ai annulé mon contrat...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
durock

Comment transformée un audio en mp3

Bonjour, J'ai crée un fichier audio et j'aimerais le transformé en MP3 . Mais je sais pas comment faire... Pouvez-vous aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
truc34

Probleme de carte son apres formatage

 Résolu

salut a tous apres le formatage de mon ordi ,la carte son n'est plus detectée . apres plusieurs instalations de drivers correspondants la carte ne mar...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kaneagle

Comment coller la meme musique en deux ou trois foit

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Lulu69

Ios 6.0 en 5.1.1 urgent

 Résolu

Bonjour, Voila je veut mettre mon Ipod touch 4G ( iOS 6.0 ) en Ios 5.1.1 Il fait prend un firmware que jai prit pour Ipod touch 4 g 5.1.1 et je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
f1rstsurf

Comment supprimer grichage

Bonjour, Après avoir téléchargé une chanson de youtube, j'ai utilisé Audacity pour en augmenter le son car je n'entendais presque rien. Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
The Pep

Choix d'un casque audio

Bonjour, J'ai acheté un baladeur sony NWZ-A864 et j'aimerais acheter un casque audio pas trop cher ( moins de 100 euro ). J'ai sélectionné 3 casqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Steph58.

Akg, beats ou philips

Hello, j'ai un ordinateur portable et un ipod touch flambant neuf, évidemment je voudrais mettre de la musique sur ces deux appareils avec un seul ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Steph58.

Je n'entend plus le son sur mon ordi sauf avec mes écouteurs...

Bonjour, J'ai un problème au niveau du son de mon ordinateur comme énoncé ci-dessus. En fait, j'avais ce problème avant mais seulement de courte ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nini512

Probleme avec mon ipod touch

Bonjour, j'ai un petit problème mon Ipod touch est bugger sur l'écran d'accueil depuis que j'ai changer mes paramètre a partir de l'ordinateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
docnono

Probleme liee a you tube et a chrome

Bonjour, j'ai des beug de son parfois dans youtube chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
keurdange

Msn

Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sttaf

Site beats de contrefaçon ou pas?

Bonjour, Ce site est t-il un site de contrefaçon http://www.casquebeatssoldes.com

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
predator_311

Problème branchement home cinéma sony

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma sony DAV-TZ135 et j'ai une tv lg 47LW4500, alors voila j'ai fait tous les branchement possible qu'il me d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Philippe

Comment metre des choses sur ipod?

 Résolu

J'ai ipod appele et je veux mettre des choses Si oui, comment? Je veux la façon et les étapes, et Que puis-je mettre dedans (qui est disponible), de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Chouchou177

Ipod touch bloquer en mode recovery

 Résolu

Bonjour, Mon Ipod touch est bloquer en mode recovery, suite a la mise a jour 4.0 a 4.2. J'ai tenté de mettre a jour mon ipod puis itune m'a dit e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
rayanne42350

Probleme casque

Bonjour comme vous pouvez le voir http://www.urpix.fr/viewer.php?file=h3slsuu4ips9751hr4.jpg le fil de mon casque s'est détaché de la partie gauche de...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Tehp

Embouts ibeats

Bonsoir à tous, J'ai depuis quelque temps des écouteurs intra auriculaires iBeats qui me conviennent bien. Malheureusement, après un prêt à un ami, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Rs3_TFSi

Pas de son

Bonjour, Je viens d'acquerir un PC tout en un Aspire Z 3101. Je n'ai pas de son (malgré toutes mes recherches. On m'a dit que ces PC n'avaient ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
dada18130

Problème gestionnaire son

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, voila depuis un petit moment le gestionnaire de son Windows (en bas a droite) ne simule plus le son (barre vertica...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
poupougne13

Avoir le son en mode sans echec

Bonjour, pour avoir le son en mode sans echec faut juste ne pas appuier sur mode sans echec mais derniere config valide connue et la le son fonction...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
crunch

Ipod

Bonjour, Mon iPod est bloqué, lorsque je l'allume il reste bloqué, jai l'image d'un fil USB et c'est marqué iTunes en gros sa met qu'il faus le bra...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
maxd21

Transmettre itunes sur mon i phone

Bonjour, je voudrais transmettre les chansons et videos de itunes sur mon i phone, comment faire Configuration: Mac OS X Lion (10.7.3) / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
maxd21

Vider le contenu d'un ipod

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre . Comment vider les musiques de mon ipod et les mettre sur mon pc sans passer par itunes ? Configura...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
maxd21

Recherche musique passée sur skyrock

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musiqe passée sur skyrock le vendredi 26/10/12 à 14h42. Je sais que dans le clip il y a des loups qui sont poursuivis p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Numéro_Douze

Branchement décodeur orange au home cinéma puis a la télé

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a brancher mon décodeur orange a mon home cinéma LG puis a ma télé LG pouvais vous m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lynecee2010

Aucun son sur mon pc

Bonjour, je n'ai aucun son sur le pc de ma fille il me manque un logiciel moden pcl le pc de ma fille est un fujitsu siemens Amilo D series D7...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle

Pas de son sur mon pc

Bonjour, j'icone haut parleur a une croix rouge et quand je pointe le curseur dessus il me dit aucunhaut parleur ni de casque branché pourtant quand...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Destrio5

Impossible d'installer driver audio sur lenovo g475 windows xp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer un driver audio sur mon portable lenovo G475 sous windows xp. après avoir lance le programme d'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Mike

Teiecharger skype

je veut telecharger skype su ma tablette arnova 10g2 je souate bien telecharger skype arnova 10g2 sur ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sarahsingap

Son de piano bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon pc depuis quelques temps dèjà environ 1 semaine j'entend une note de piano quand j'execute n'importe quel p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Here-I-Am

Le bout en plastique de ma sortie jack c' est cassé

Bonjour, En me levant les ecouteur se sont enlevée donc sa a cassé Le bout en plastique de le sortie jack de mon orinateur portable, c' est pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
The Pep

Prob de wecam

Bonjour, je voudrais connaitre comment et quel bouton pour touche por accede ala wecam c'est un ordinateur portable

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
enzocosto

Sono 206

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma voiture il y a de sa 2 semaines (Un des premiers modèle de 206). Je me suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPho...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kevin14789

Home cinéma samsung ht e355

Bonjour, Je vien d'acheter le home cinéma Samsung HT E355 , voilà avant j'étais avec un autre mais avec des multiple prise pour accepter plusieur pé...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
STARGATE43
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000