Les discussions

Conflit micro casque et micro integré

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Acer Aspire 7745G avec Windows 7 Integral d'installé. Je souhaite utiliser mon microphone Plantronic GameCom 377 lors de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Jeromec74

Cm sirus headset problème de "profondeur"

Bonjour, j'ai acheté dernièrement mon casque CM Sirus, cependant j'ai des soucis concernant la qualité du son. Il semblerais que le son vienne ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MamiePGM

Playlist et cle usb

Bonjour, suite aux conseils de fabien je me suis constitué une playlist sur windows media player. que dois je faire si je veux transférer toute ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lasoutane

C-max cd6000

Bonjour , je voulais savoir si l'autoradio de basse sur le c-max 2007 , si on pouvais brancher un caison directement dessus ( mon caisson a un amplis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kevin14789

Utiliser un microphone sur windows

 Résolu

je veux utiliser le microphone pour enregistrer mes paroles et les écouter comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sons faible platine vinyle

Bonjour, je vien de me procurer une platine vinyle pioneer pl 300x avec cellule adc integra xlm III. Je l'ai branché sur mon ampli marantz pm250 et j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Char Snipeur

Comment controler un ordinateur a distance

je souhaite s'avoie comment controler un ordinateur a distance avec ou sans logiciel

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son.

Bonjour, j'ai un problème qui fait qu'aucun périphérique son n'est détecté : j'ai essayé d'aller dans Panneau de config/Son aucun n'apparaît (je viens...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
GEKO.

Protection active

Bonjour, Je suis victime du marketing de Sennheiser, pour son MM 550-x Travel. Un casque audio qui promet entre autre une protection "NoiseGuard". ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Headphone

Quel outil pour copier un cd audio sur le disque dur de mon pc

 Résolu

bonjour avec quel outil puis je copier un cd audio sur mon pc? j'utilise windows 7 edition familiale premium SE 64bits merci pour vos conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
gégé31250

Enregistrer podcast

Bonjour, J'aimerais enregistrer des podcast de France Inter au formats MP3. L'option enregistrer ne semble pas disponible. Existe-il un programme gr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Eve

Balladeur philips mp3 gogear 4 go

Toute ma musique se trouve sur un MacBook Air, Pour la transférer j'ai fait un glisser copier, (le baladeur était connecté avec prise USB au Mac. La m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Support Philips

Quels casques audio acheter ?

Bonjour, Étant fan de musique et plus particulièrement de la musique dubstep/electro, je souhaiterais acheter un casque avec de très bonne basse s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
windboy

Comment recuperer le mot de passe de mon ipod

Bonjour. Ca fait un bon bout de temps que je n'utilise pas mon ipod et maintenant j'ai oublié mon mot de passe et je ne parvient pas à le reinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jonak

Code autoradio

bonjour je viens de changer la batterie de la ford mondeo que j ai acheter il y a un mois du coup plus de radio car le vendeur a perdue ce fameux code...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Xileh

Problème de son sous xp suite re- formatage

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à télécharger de son sur mon ordi de bureau Packard Bell. Ma config.com reconnait tous les pilotes sauf celui asso...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
natout

Bose 3 2 1

Comment brancher sur la télé avec fibre optique et free

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Jimpix

Soucis avec audacity

Bonjour, je viens de changer de pc et impossible, en rechargeant audacity de le faire fonctionner comme l'ancien. J'ai windows vista, je ne comprends...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
cbauf

Chaîne hi-fi ipod

Bonjour, J'ai une chaîne hi-fi assez vieille (modèle MHC-BX5 de Sony) et je souhaiterais pouvoir écouter mon Ipod dessus. J'ai utilisé un câbl...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sawsix

Je n'ai aucun son sur mon pc

Bonsoir, je n'ai plus de son sur mon PC. l'icone en bas à droite est présent. Quand j'ouvre le son- lecture- il ne reconnait que le périphérique de so...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sawsix

Cotroler un ordinateur a distance avec ou sans logiciel

j'aimerais s'avoie comment prendre le contrôle d'une machine a distance avec ou sans logiciel

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
A

Enceinte portable hercules

salut a tous, je voudrez acheter une enceinte portable pour mon iphone mais je c'est pas la quelle choisir pour l'exterieur avec un budget de 50 euro ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Steven33190

Branchement hc canalsat tv

Bonjour, je cherche et trouve certaines réponse qui ne marche pas chez moi. Je demande donc ici sans trop savoir si c'est vraiment ici que je devrais...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sawsix

Bonjour ! moi aussi je possède un ipod mais touch...

Bonjour, Je possède un ipod touch depuis quelque temps je me suis intéresser a comment mettre de la musique sur ipod j'ai beaucoup chercher mais e...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Kigane

Quelle est le meilleur format pour un cd ???

Salut a tous, je voudrai me faire un Cd audio avec toutes mes meilleurs musiques et étant un " grand audiophile " je voudrai savoir quelle est le form...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gizmo

Devenir djette.

Salut les gars , Depuis quelques temps déjà , je réfléchis au fait de devenir " Djette " . J'aimerais le faire pendant mon temps libre car mes pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
JasmineM

Son sur casque exclusivement

 Résolu

Bonjour à tous! Svp quelqu'un pourrait me dire quelle est la mani à faire pour bloquer les baffles de la machine et suivre le son rien que à travers ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
papanelson

Cable spdif optique vers coaxial audio

Voulais je possède un tv thomson avec une sortie spdif optique que j'aimerai connecté a mon home cinéma philips existe t-il un cable ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Support Philips

Micro espion de haute qualité ?

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe de ces "micros espions" tout petits mais de haute qualité ? Pouvez-vous me renseignez, svp ? :-) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Aranud87

Plus de son sous windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai rechercher partout d'où peut venir le probleme, mais je n'ai toujour pas de son sur mon pc. Le pilote est bien installé, les encein...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
hyonix

Échantillonnage, fréquence, débit

bien le bonjour, il y a quelque chose qui me turlupine depuis peu, dans un format audio quel est l'influence sur la qualité de son pour les bits, l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
loic-26

Achat enceinte voiture

Bonjour, j'ai une clio 3 avec 5 portes de 2006 et j'aimerai changer le son ( autoradio et enceinte 13cm) avec un budget de 300€ je pense que me conse...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Philips spa 5300, enceinte droite n'émet plus de son

Bonjour, Je possède des enceintes 2.1 Philips SPA 5300, depuis peu de temps. Je dirais moins d'un an. Je viens de me rendre compte que mon encein...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Nujiksis

Pas d ecran skype

je pense avoir installer skype mais pas d icone sur mon ecran, est ce normal? -- TAKE CARE

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec spotify ! ! urgent !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème: Bien que j'ai supprimé Spotify de mon ordinateur et délié mon compte Facebook de mon compte Spotify, Spotif...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
SOSConseils

Languette de la prise optique cassée

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé la petite languette de la prise optique de ma télé, du coup le fil ne tient plus et le son est coupé et saccadé. comment la fair...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
fabul

Musique gratuite/droits d'auteur

Bonjour, Actuellement en stage, je réalise un projet : faire une vidéo de présentation de mon entreprise. Cependant, petite entreprise oblige, le...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Pierrick

Le gestionnaire de son ne détecte pas mon casque !

Bonjour, j'ai un micro/casque SteelSeries 5HV2 qui fonctionne très bien. Quand je le branche à la prise Jack, le son sort bien du casque, mais mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jessy1998

Version karaoke

Bonjour! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous serez capable de me transformer une musique en version Karaoke mais tout en gardant le même son etc.. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Vengeurman

Recherche chanteur

Bonjour, Je recherche le nom d'un chanteur, tout ce que je sais c'est que c'est en 3 mots et que le 2ème mot est "the". Je crois qu'il a un titre ass...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jimkiller

Ryght y storm chargement

Salut vous allez bien? J'aimerais savoir quel est l'état du voyant lors du chargement de l'enceinte. Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ququa74100

Camera gopro

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est assez solide une camera Gopro s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Chris 94

Ampli yamaha rs300

 Résolu

bonjour j ai acquis un ampli yamaha rs300 et le panneau d affichage s eteint au bout de 2 sec est ce normal je n ai rien trouve dans le mode d emploi

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
synou51

Mes hauts parleurs restent activé avec casque

Bonjour à tous, Mon problème est assez spécial et simple à résoudre (j'espère). Lorsque je branche mon casque, les hauts parleurs restent activé.. L...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
John TOMCAT

Ecran cassé sur auto radio gps

Bonjour, écran cassé d' un auto radio gps d'origine sur toyota avensis de 2007 merci d'avance Configuration: Windows XP / Fire fox 25.0

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
kevin14789

Problème avec le son avec l'hdmi !

 Résolu

Alors bonjour :) ça fait un moment que je galère sur mon PC portable ( Toshiba ) en faîte, avant je le branchais en HDMI et j'avais le son et l'image ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
LeGenD_ThunDeRz

Connectique yamaha rx-v375

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli Yamaha RX-V375, seulement, étant débutant, je bloque sur la connectique des enceintes. Mes enceintes ont ju...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
synou51

Itunes ne trouve pas mes musiques

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci : je viens d'acheter l'IPhone 4s, et je souhaite transférer mes musiques de mon pc à l'iphone. J'ai réussi la première fois c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Ninon2532

Skype et ipod touch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu 1 ptite idée : est ce que ci j'installe skype sur mno ipod toch et sur mno ordinateur je pourré relié les 2 appareil ? C...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jean Yves

Comment connecter piano casio sa-65 sur audacity

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer les morceaux joués avec piano casio sa-65 sur Audacitiy (avec écouteurs), afin de ne pas déranger mon ent...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
SurfAdCom
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000