Les discussions

esraa98 Audio

Plus de sons

Bonjour j'ai plus de sons sur mon pc Windows 8 pourrez vous m'aider svp:)

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
SkiLLoF
kija85 Audio

Câble enregistreur cowon d2 - 8gb

Bonjour Où puis-je me procurer un câble enregistreur cowon d2 - 8gb pour enregistrer en direct de mon Tyros3. Je suis allée dans plusieurs magasin...

dépan\'info73
. Audio

Comment transférer mes musiques téléchargées?

Bonjour, Je viens de télécharger] des musiques avec You Tube to Maintenant j'aimerais les transférer sur Itunes. Mais je n'arrives pas . Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
coco66
Milie Baladeurs

Connecter son ipod

Bonjour! après avoir fais la mise a jour de itunes, je n'arrive plus a connecter mon ipod dessus, il me reconnait plus. Besoin de l'aide d'un génie ...

Lea39410
yoandu24 Autoradio

Autoradio s allume pas sur fiat stilo jtd

Bonjour, malgrer les bon branchement que j ai effectuer pour mon radio Philippe ce152 , celui refuse de s allumer alorz que sur les autre voiture il f...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
letotof
Shawsho Audio

Je n'arrive pas a contrôler mon mp3.

Résolu

Bonjour. J'ai un nouveau MP3: D-JIX M340 et il est vraiment compliqué à faire marché. J'ai acheté une carte mémoire micro sd car le mp3 n'a pas de mé...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
artzmodDdD
AlaRechercheDunPseudo Baladeurs

J'ai rien compris...

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos précieux conseils... Je viens d'avoir l'iPod nano, je suis un peu perdu concernant l'Itunes, quel est son util...

tomtintin
Deedoxs Autoradio

Pas de sons avec mon alpine cda 117 ri

Je vous explique la situation j'ai acheté récemment à un ami ce poste : Alpine cda 117 ri. Il marchais niquel dans sa voiture. Moi pour le brancher j...

Deedoxs
bilgouche Audio

Probleme de so windows 7

bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installer Windows 7, le son ne fonctionne plus (sous Vista tout aller bien). J'ai pourtant télécharger...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bilgouche
Révoltek Audio

Home cinéma sur tv

Bonjour On viens de me donner un home cinéma Philips HTS 3610, je l'ai relié à la TV par péritel. Quand je le met en mode DVD, ou radio le son sor...

Support Philips
Clemix Enceintes / HiFi

Fabrication caisson

Bonjour, J'aimerais avoir quelque conseils car je souhaite fabriquer un caisson audio pour dans ma chambre et quelques soirée . J'ai actuellement ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sawsix
babacesmoi Audio

Surround 5.1 non reconnu, carte son externe

Bonjour, J'avais un vieux 5.1 que j'ai décidé de brancher sur mon ordinateur via une carte son externe en usb. Le problème est que malgré la config...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
krakixx
actrosmary Enceintes / HiFi

Problème barre de son

Bonjour On m'a offert une barre de son thomson SB220B et je n'arrive pas à trouver de solution pour que ça ne coupe pas toutes les 90 minutes . Comm...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
actrosmary
lolitafifi Audio

Automatisme

Résolu/Fermé

salam svp quel automate je dois choisir 7 sorti 18 entré numérique 3 analogique et quel est le cable de communication que je dois choisir merci

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jurel81
problemo...oupas Casque et écouteurs

Probleme de prise jack

Bonjour, j'ai acheté un casque audio avec micro integré le problème c'est que la prise du casque se termine pas une prise jack mâle 3.5 micro et cas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
problemo...oupas
Dunane Baladeurs

Pourquoi ma vidéo ne veux pas charger?

Bonjour, J'ai télécharger un film sur l'iPad , il c'est télécharger, mais il me dise , une foi appuyer sur commencer le film, " impossible de charge...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sawsix
rem8002 Audio

Box

Bonjour, est-ce posible de brancher ceci a la box? Car sur le shéma c'est sur un pc https://www.son-video.com/article/transmetteurs-audio-vid...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jimpix
sosodu11 Enceintes / HiFi

Enceintes pc portable

Bonjour j'aurai besoin d'enceinte mais j'aimerais connaître votre avis quand à un achat neuf : quel prix et quel marque ? j'aurai juste besoin d'encei...

sawsix
damien1337 Audio

Bruitage pour montage vidéo

Bonjour, Je cherche un site, qui proposerait plusieurs types de bruitages pour montage vidéos. Comme par exemple une explosion. Un site gratuit si...

crimate
98mat Audio

Logiciel de musique

Bonjour, après beaucoup de recherche sur internet qui m'on dit informé sur plein de chose diffèrente, je voudrais savoir, d'après vous, quel sont l...

98mat
_.-NEO-._ Audio

Mon micro ne fonctionne pas

Bonjour / Bonsoir à tous ! Voila je viens de recevoir mon micro-casque Plantronics audio 622 ( port USB ) le son marche nickel ( et est d'ailleurs...

iBestBaker
buzitu Audio

Notis skype

je voudrait ma conficuration de micro sur skype

Utilisateur anonyme
_.-NEO-._ Casque et écouteurs

Comment activer le micro ?

Bonjour / Bonsoir à tous ! Voila je viens de recevoir mon micro-casque Plantronics audio 622 ( port USB ) le son marche nickel ( et est d'ailleurs ...

_.-NEO-._
Miss62500 Audio

Mon iphone est-il casser

Bonjours, cette aprem-midi mon iphone est tomber par terre sur du beton, mon ecran de devant s'est casser, et l'ecran de derriere un peu deboiter. En ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sidoine00
Harged Audio

Aucun périphérique de sortie audio n'est installée

Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir Alors voilà... J'ai un gros problème.. Je n'ai plus aucun son mon icone son en bas à droit me dit ""Aucun périphérique de sortie ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaneagle
Team_Tim Enceintes / HiFi

Problème avec les basses de mes enceintes

Bonjour, bonjour ! Je vous explique mon problème, mes enceintes ne font pas de basses mais seulement quant elles sont branchées à mon nouveau Pc. Elle...

Team_Tim
pakita40 Baladeurs

Problème de jack sur ipod touch 2

bonjour j'ai un problème avec le jack de mon Ipod Itouch , il ne fonctionne que d'une oreillette (casque) et j'ai déjà nettoyé l'intérieur mais a...

pakita40
imedjedly Audio

Dolby

when i try to install Dolby Advanced Audio V2 i exposed to this problem > please give me a solution

imedjedly
VieuxG40 Audio

Aucun peripherique de sortie n'est installe

Sans que je sache pourquoi un jour son (sous Vista) le son a disparu> Si je connecte un csque il fonctionne. Aider moi SVP, j'ai mis a jour tous les ...

theproblem1
narvalo49 Audio

Fichier

bonjour a tous toutes j ai télécharger un fichier audio un film mé quand je lis il n'y as pas d'image ni de son mè le film ce lance je voit tout noir ...

narvalo49
Utilisateur anonyme Baladeurs

Ipod touch, message sur écran de veille

Bonjour, Je possède un ipod touch, j'ai un message qui s'affiche en grand sur mon écran de veille. Lorsque je clique sur ok, celui ci reste, je ne p...

Utilisateur anonyme
Arkanak Enceintes / HiFi

Connexion pc vers adaptateur

Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur bluetooth : http://www.amazon.fr/Logitech-Bluetooth-Adaptateur-haut-parleurs-dispositifs/dp/B0054QK5...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Arkanak
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Casque audio - de 40euros

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un casque audio pour aller avec mon galaxy note, j'aurais un budget de - de 40 euros mais avec tous les mod...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
remy69490
Jenx Enceintes / HiFi

Caisson de basse sous une table ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter pour mon PC un ensemble System Z623 de chez Logitech ( https://www.amazon.fr/gp/product/B003UPJXIC/ref=ox_sc_sfl_titl...

Jenx
Soso2998 Audio

Conseils pour m'enregistrer quand je chante

Bon pour commencer, j'adore chanter, je chante tout le temps. Et je me suis déjà enregistré et je chante quand même bien. Et je me demandais quesque j...

cddede
Farahz Baladeurs

Musique sur ipad air

Résolu

Y a-t-il un moyen de télécharger la musique sur mon ipad sans le brancher avec le pc ? Du genre comme sur android il y a youtube downloader ou music m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Farah
amazone06 Casque et écouteurs

Micro ordi ecouteurs

Bonjour, est ce que c'est possible de faire cette connexion micro ordi ecouteurs pour que qqun m'entende quand je parle au micro ? merci ! Conf...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
MaXX
Sulina Audio

Organiser mes fichier .mp3

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 Alors voilà j'était en train de ranger mes fichiers audio en completant les propriét...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
titouisse Audio

Pas de son , haut-parleur comme casque.

Résolu

Bonjour , je vous explique mon soucis . Depuis environ ... 1h , il n'y a [plus de son , autant sur mon casque que sur mes haut-parleurs. J'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
titouisse
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000