IPod Chargement impossible
Fermé
Krioxbam
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
-
Modifié par fabul le 13/04/2013 à 04:13
chadchoudzz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 13 avril 2013 à 14:21
chadchoudzz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 13 avril 2013 à 14:21
A voir également:
- IPod Chargement impossible
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Playstation store chargement impossible - Forum PS4
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Chargement des ressources logitech g hub - Forum Logiciels
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
2 réponses
karirovax
Messages postés
3221
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
203
13 avril 2013 à 06:36
13 avril 2013 à 06:36
salut
j'utilise pas IPAD mais je vous donne mon aide côté électronique :)
voir l'ancien batterie ( originale ), vous trouverez une étiquette qui vous indique des infos comme:
DC : 5 V ( cela pour 5 volt ça dépend de l'appareil )
200 mA ou 0,02A ( ça aussi dépend de l'appareil )
ce que j'ai écrit c'est des exemples, mais le but est que vous gardez les numéros affichés en Volt et en Ampère ( tension et courant ) et les comparez avec la nouvelle batterie ... Si la nouvelle a des valeurs plus grandes alors vous risquez de planter soit l'appareil ( IPAD ) ou la nouvelle batterie :(
donc Ne la jamais branchez si ce dernier est plus grande.
RM: Le plantage de la batterie est simple a le connaître, vous voyez un gonflage sur ce dernier mais sur l'appareil est différent ( destruction d'une diode interne, et/ou résistance ou même une circuit imprimé )
karirovax
j'utilise pas IPAD mais je vous donne mon aide côté électronique :)
voir l'ancien batterie ( originale ), vous trouverez une étiquette qui vous indique des infos comme:
DC : 5 V ( cela pour 5 volt ça dépend de l'appareil )
200 mA ou 0,02A ( ça aussi dépend de l'appareil )
ce que j'ai écrit c'est des exemples, mais le but est que vous gardez les numéros affichés en Volt et en Ampère ( tension et courant ) et les comparez avec la nouvelle batterie ... Si la nouvelle a des valeurs plus grandes alors vous risquez de planter soit l'appareil ( IPAD ) ou la nouvelle batterie :(
donc Ne la jamais branchez si ce dernier est plus grande.
RM: Le plantage de la batterie est simple a le connaître, vous voyez un gonflage sur ce dernier mais sur l'appareil est différent ( destruction d'une diode interne, et/ou résistance ou même une circuit imprimé )
karirovax
chadchoudzz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2013
4
13 avril 2013 à 14:21
13 avril 2013 à 14:21
Si tu besoin d'application de creation musique sur votre ipad ,je vous conseillez de visiter ce site: http://app.lk/AcH
il contient une application gratuit.
il contient une application gratuit.
Modifié par Krioxbam le 13/04/2013 à 13:02
EDIT : Je viens de faire la comparaison. À première vue, le site Zone Accro montre que la batterie est de 3.7 V et a 616-0404 ANP. Par la suite, je suis aller voir sur d'autres sites pour des informations sur la batterie originale.
Il semblerait que les deux batterie ont le même voltage et que l'ampérage de la batterie originale soit supérieur (l'ampérage varie selon les sites, ici supérieur, là-bas égale).