Faire sa propre musique !

Fermé
soundmagnumm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 14:27
chadchoudzz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 13 avril 2013 à 14:27
Bonjour, j'ai besoin d'info pour faire ma musique, en gros j'ai l'intrusmentale pour chanter dessus , j'ai un micro , une table mixer 5 inputs SM-1000V better Turbo , un ampli AKAI model AM-2350, des hauts parleurs JVC, et tous les fils qui va avec pour brancher, et enfin un ordinateur ubuntu, je voudrai savoir avec tous ces materielles comment faire ma musique(enregistrer sa musique) ???!

1 réponse

chadchoudzz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 4
13 avril 2013 à 14:27
Si tu à un iphone ou ipad ou autre portable.
Je vous conseillez de visiter ce site,il contient un application magnifique,
cette application vous aide de creer votre propre musique avec une qualité trés magnifique.
Le site:
http://app.lk/AcH

Description de l'application:

Dubstep DubPad est si facile que n'importe qui peut créer étonnante musique Dubstep live!

Créer des beats dubstep puissant, simplement en appuyant sur les touches qui prennent en charge 11 touches différentes.

45 sons différents disponibles, y compris: des lignes de basse, des boucles de batterie, l'un des coups, effets sonores et synthés.

Dans notre nouvelle version, nous avons ajouté une fonction de boucle automatique qui vous permettra de ne plus avoir à appuyer sur des boutons autant à la fois.

Un design à deux touches vous permet de facilement organiser les sons couleur, ce qui rend votre dubpad distincte.

Regardez dans l'App Store pour "Dubstep Mini DubPad" pour le plaisir Dubstep mobile sur votre téléphone.

Un commentaire rapide pour toute personne luttant pour produire un son sur le DubPad: s'il vous plaît assurez-vous que le bouton MUTE est en position correcte (le bouton sur votre ipad-dessus de vos commandes de volume.)

Enjoy.
0