Très peu de son avec mon tourne disque
Bonjour, J'ai connecté (RCA) mon tourne disque (33t) sur mon ampli, mais j'ai très peu de son. J'ai beau pousser le son a fond, ca reste très faib...
Bonjour, J'ai connecté (RCA) mon tourne disque (33t) sur mon ampli, mais j'ai très peu de son. J'ai beau pousser le son a fond, ca reste très faib...
Bonjour, je voudrais connaitre les différentes solutions pour savoir si son casque beats by dre n'est pas une contrefaçon mais bien un officiel! M...
Bonjour, j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous es...
Bonjour, je recherche un logiciel pour créer des instrus façon couper décaler ou rap . Svp pouvez vous m'aidez ? Merci Configuration: Windo...
Bonjour à tous, J'ai depuis longtemps maintenant un problème audio avec mon ordi portable. Lorsque je branche des écouteurs, que ce soit mes écoute...
Bonjour, Voilà je souhaite faire des vidéos sur youtube mais mon problème est que dans l'enregistrement on entend le bruit de mon ordi. Mon micro e...
Bonjour, je suis desoler ,pour installer skype sur mon ipod ,vous dit impossible pour installer .merci je vais chercher d'autre moyen de comminicat...
Bonjour, Voila la marque Sandisk vient de sortir son nouveau MP3...le modèle Sansa clip 2go ! Ma meilleure amie et moi avons commander ce modèl...
Bonjour à tous, Alors voilà je m'explique depuis quelques jours mon ordi reconnait les enceintes, elles sont branché quand j'approche mon portables...
Bonjour, je cherche un synthé pouvant faire du hip hop, rock, reeggae et bcp d'autre style ( le meme que pv nova a peu près), jai un budget de 800...
Bonjour, comment on cree un studio Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour la compagnie ! Je suis a la recherche d'un pack ampli enceinte en 5.1 pour environs jusqu'a 600? Max (grand Max 650?). Je connais quelq...
Boujour, Est-ce possible d'utiliser son clavier (ordinateur) pour jouer des sampler ? A la manière d'un launchpad. Si oui, quels logiciel sont ne...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on convertit de la musique en format mp3 en cda pour pouvoir le lire sur mon autoradio (qui a plus de 15 ans) e...
je suis un amoureux de la musique, specialement des compositions et melodies... je viens de telecharger fl8 est ce que qelqun veut bien partager ses c...
Bonjour, je cherche un site de téléchargement de films gratuit et légal si vous pouviez m'aidez se serai sympas !
Bonjour, merci de bien vouloir m'orienter concernant mon problème de son sur mon pc; j'ai pas de son sur mon pc. Cordialement
Bonjour, peut on mettre de la musique sur un cd rw. pour l écouter dans ma voiture Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, je me suis créé un serveur teamspeak (à ouvrir sur un ordinateur) et j'ai entendu parler d'un programme utilisateur non-commercial qui permet...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel (freeware) qui permettrait de supprimer aisément le son de la guitare dans les fichiers MP3 ou Wav. ?...
Bonjour, depuis peu quand j'écoute une liste de lecture seul le premier morceau passe en boucle les autres chansons ne défilent pas automatiq...
Bonjour J'utilise un Mac OS 10.6.8 Depuis qq temps la police du logiciel ITUNE ne veut plus s'afficher sur le menu gauche de la fenêtre. Chaque ca...
Bonjour, j'ai un énorme problème. mon ancien ordinateur ne fonctionne plus et j'ai donc perdu toute ma musique que j'avais sur ITunes. j'ai toujours...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon ipod n'est plus dans ma poche j'ai fait tout le chemin en regardant le moindre recoin mais aucune tra...
Bonjour, je possédais un ipod touche et je viens de le perdre j'ai chercher par tous je ne trouve rien puisque je ne pensait pas le perdre je n'est pa...
Bonjour, Comment obtenir le son sur l'ordinateur alors que l'icone indiquant le son note :"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"? Depu...
Bonjour, Mon ipod touch est bloqué sur écran noir, j'ai essayé les 2 touches en meme temps, de le brancher sur mon ordi, mais rien ne marche ! que f...
Bonjour, voila j'aimerais commencer en t'en que "dj" sauf que je sait pas par quoi commencer... j'aimerais faire mes musique a moi, on ma conseiller ...
les clés dactivation d'adobe 3.0
Bonjour, Suite à quelques désinstallations, mon PC n'a plus de sons. Je pense que j'ai du enlever un programme essentiel, mais je ne sais pas quo...
Mon Ordinateur manque un parametre de demarrage et je narrive pas a le demarrer
Je souhaiterais davoir comment je peux faire pour compresser un fichier audio et le mettre sur CD Acutellement j'enregistre mes cours sur un enregist...
Salut tout le monde. J'ai un gros problème avec mon Ipod classic 80 giga, je n'arrive pas a copier au delà de 13 a 14 giga de mémoire et quand j'essay...
Bonjour j'ecris sur ce forum , pour une petite question voila je suis sur windows vista sur un pc portbale hp , Le probleme c quand je mets les ec...
Mon microphone de studio Audio-Technica AT4033a ne fonctionne plus.. Sa fait 2 ou 3 ans que je l'ai mais depuis quelque mois, il ne fonctionne plus.. ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème au niveau de mes écouteurs. En effet lorsque je les branche sur mon pc portable, le son provient des hauts pa...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment on convertit de la musique en format mp3 en cda pour pouvoir le lire sur mon autoradio (qui a plus d...
Bonjour, Après avoir formater mon mon Packard Bell BV EasyNote SL81 suite à une infection, j'ai réinstaller win vista pro 32 bit j'ai réinstaller tou...
bonjour on m'a offert un lecteur mp3 qui n'a aucun ecran je voudrais savoir comment on peut le voir ou si il existe des logiciel pour ca merci d'ava...
Bonjour, J'ai un autoradio Kenwood ( Kdc 3054U) qui ne lie pas les clées USB. Quand je mets la clé dans l'autoradio en ayant choisis la mode USB et...
bonjour j'aimerai savoir comment faire si mon iphone ne marche plus car il est tombe et ne s'est plus rallume (iphone 4) svpppp aider moiii ou dite mo...
Bonjour, je ne sais pas brancher un casque sur la TV ACER AT 3222? Ou le brancher? Merci de votre aide
Salut, Je suis toujours Daphning. Je devrais utilizer un autre compte parce que jùai oublie mon mot de passe. J'qi toujour le proble;e de haut parleu...
Bonjour, Petite question quelle est la différence entre le beats by dr dre solo "normal" et le solo hd ? Merci d'avance Configuration: Win...
Bonjour je vien d'avoir un ipod touch 2g et je voudais le restaurer mes quand je le restaure L'ipod mets sur l'ecran itune et un connecteur usb il res...
Bonjour, j ai eface ipod sur mon ipod quand j ai voulu r allume mon ipod il me demande de alle sur itunes . comment je doit faire Configuratio...
Bonjour, J'ai lu sur le forum (post de pseudo) datant de 2008 qu'un câble Y,Pb,Pr était composé de cinq fils.La notice de mon appareil WeDI...
Bonjour à tous, voilà j'ai un gros soucis avec mon iPod. J'ai un iPod classic et depuis ce matin en voulant écouter de la musique, la touche MENU ...
J'ai téléchargé sur I tunes l'aide à la conduite I Coyotte. Le problème c'est que je ne peux pas l'installer sur mon I phone 3G (IOS trop ancien). Es...
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un home cinéma et j'aurais quelques questions. ma tv est branchée à mon pc portable via un cable hdmi (je lance l...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.