Les discussions

Combien des sms jej peux envoyer par jour

Bonjour, je veux savoir SVP combien des sms je peux envoyer par jour et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
BoGToKiLL

Chaîne hifi - pc

Salut à tous ! je viens de lire l'article "connecter son pc à une chaîne hifi". Tout m'a paru claire et tout fonctionne saut que j'ai ces grésillemen...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ogmymac

Branchement pc chaine hifi

Bonjour, J'ai le même problème et j'ai suivi votre post mais je n'ai pas compris la solution. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'expliquer comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Miura564

Audacity

Bonjour, J'ai téléchargé audacity pour enregistré un mentra de relaxation. Je n'ai pas de microphone Doit-on obligatoirement utiliser un micro pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
krazykat

Problème accordeur guitare

 Résolu

Salut a tous, je voulais savoir que veut dire le petit B et G en bas a gauche sur l'écran de cette accordeur : https://www.youtube.com/watch?v=Tn_...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
CHABITTE59

Harman kardon avr-2600 pré-ampli

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un pré-ampli dessus et d'utiliser le HK AVR-2600 Comme amplificateur ? La raison de ma question est simple...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
va2aba

Branchement poste pioneer deh 2800mp

 Résolu

bonjour a tous, voilà mon problème j'ai une 106 XN de 1994 et je voudrais brancher un autoradio dessus mais la cosse pour le poste qui sort de la v...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
rom-4

Pas de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai windows XP. Quand j'ai achete ce micro , je trouvais que le son n'était pas excellent, donc j'ai acheté une carte son de marque...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
milou951

Home cinema sony avec trop de basses

Bonjour, J'ai trop de basses sur mon caisson et ai été obligé de le débrancher pour éviter dans certains cas un bourdonnement presque continu. Lo...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mik17700

Probleme de son

Bonjour, J'ai un probleme de son. Apres installation de ma machine, j'ai essayé plusieurs pilote de carte son pour ma machine. L'icone du haut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Téléphone galaxy y gt s5360

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on peut enregistrer des chansons, afin d'en choisir une comme sonnerie dans mon téléphone, dans u...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
gaucher

Sono portable

Bonjour, J'aimerai acheter une petite enceinte portable (ex: dr. dre pille, les logitech ...). Mais je ne sais pas les quelles prendre, il y en a un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
comodorx8

Ipod

mais, j'ai réussi a les mettres sur itunes mais j'arrive a les synchronisé je ne sais pas ou c'est Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.9...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ToXiiC66

Casque audio pour gamer

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un casque de gamer mais j'ai quelques petites questions. Mon choix se porterait normalement sur un Ste...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
thibault7996

Réinitialiser un ipod touch .

Bonjour, alors voilà je vous explique le problème , j'ai récupérer l'Ipod Touch a mon père , j'ai voulu le réinitialiser complètement , du coup j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fiky

Traktor

bonjours a tous j'ai un gros probleme pour installer traktor je suis sous windows 8 c'est ca la cause vous croyer je n'arrive pas l'enregistrer ausss...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cyrius59

Micro casque razer carcharias

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un casque razer carcharias et je n'arrive pas à régler mon micro. Quand je discute sur skype je suis obliger d'amplifi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Hellsky

Bose companion 5 sur prise jack tv

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis récemment inscrit sur ce forum suite à de nombreuses recherches sur internet non fructueuses concernant la con...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
picture68

Cherche dj

Bonjour je cherche des dj qui debute qui non pas forcement de table de fixage mais un simple logiciel et qui connaise les base (cue, basse ...) afin d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
marmax

Cherche casque avec micro moins 50 euros

Bonjour, Je recherche un casque/micro pour faire des tutos sur youtube. Je ne metterai pas plus de 50 euros pour son achat : Je cherche un casque...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Untox

Matériel pour débuter

Bonjour à tous, Tous ce qui touche au mixage m'intéresse et c'est pourquoi je voudrais commencer à mixer mais je ne sais pas exactement ce qui m'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dj SX

Aucun son ne sort de mon caisson

Bonjour, voila je me suis acheté la semaine dernière un caisson de basse comment celui si https://www.cdiscount.com/high-tech/sono-dj/kool-s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Jauss81

Revenir au store français

Bonjour, J'ai, par erreur accepté de basculer sur le store américianpour trouver un document sur itunes. Je pensais que c'était momentané. Grossiè...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mirou54

Probleme turlte beach x12

Bonjour,je viens d'acheter un tutle beach x12,pour le brancher sur pc il faut une prise casque et une micro.Or mon ordinateur possède une prise casqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur pc, mini/maxi

Bonjour, Salut tout le monde, J'ai un soucis depuis ce matin que je n'arrive pas à résoudre, j'ai pratiquement plus de son. Quand je mets à fon...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
klesk

Dj control mp3 e2 hercule

Bonjour, bonjour j'aimerai s'avoir comment installer le logiciel " DJ CONTROL MP3 e2" j'ai le CD d'installation qui est fissuré et je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Papy DJ

Distance sono

Bonjour je dois sonoriser un spectacle, entre ma table de mixage et la scène il y a environ 60m, comment faire pour relier les enceintes ? faut-il mie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Papy DJ

Demande conseil achat hp pour peugeot 306

Bonjour, j'aimerais acheter des HP que j'installerais aux portes avant de ma peugeot 306 année 1999. j'ai vu ces articles : https://www.pixmania.co...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
RaceGame

Mon casque n'est pas reconnu par windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon casque n'avait pas le son habituel ( basse puissantes...), j'ai donc mis à jour les drivers audio. Le problème, c'est que maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Bean-You

Telephone fixe philips cd181/cd186

Bonjour, Je n'arrive pas, même à l'aide de la notice, d'augmenter le son de mon téléphone. Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
varazur

Bug a 43it

Bonjour, j'ai une tablette "Achos 43 IT" depuis 3 mois, et depuis hier j ai un problème, mes applications "musique vidéo et galerie photo" ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
alex012

Convertir mp3 en fichier audio

Bonjour, Je veux mettre sur CD des fichiers MP3 que j'ai sur mon PC. Quel logiciel dois je prendre Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jjpot

Renseignement

je voudrais envoyer un courrier a free lui indicant mon changement d'adresse comment faire, et aussi j'ai oublier mon numero de code si je peux l'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
durock

Pourquoi les petits cochons ont t'ils la queue en tire bouchon?

Pourquoi les petits cochons ont t'ils la queue en tire bouchon?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yzack29

Realtek - couleur de pierre

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur cette image qui proviens d'un Windows 7 appartenant à mon copain, http://imageshack.us/a/img18/2696/win...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Itaha

Fichier audio type "fichier" sans extension ?

Bonjour à tous! Après avoir enregistré des chants avec fruity loops studio 10, j'ai voulu renommer ces enregistrements. Seulement, après les avoir re...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
SurfAdCom

Problème avec le micro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro celui ci marche très biens mais quand je parle avec mes amis il entendent tous ce que je fais par exemple si je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
spydi2000

Hercules dj control air ou hercules dj control mp3 e2 ?

Bonjour à vous, je compte acheter une table de mixage pour débutant. J'ai vu plusieurs tuto par rapport au deux table de mixage dites sur le tit...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Papy DJ

Tntsat renouvellement de carte au portugal

 Fermé

Ma carte TNTsat arrive à expiration dans 4 jours. Sur le site "tntsat.tv", je ne puis acheter une nouvelle carte car j'habite au Portugal. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
00lina00

Son mp3 gogear vibe 4gb

Je n'arrive pas à "fixer" le son de l'appareil : dès que je le touche malencontreusement le son retombe à 0. Quelqu'un peut m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Known001

Cadeau pour un anniversaire

Bonjour, Avec des copains nous avons acheté des enceintes pour l'anniversaire d'un copain qui voudrait se lancer dans le deejaying. Nous lui avons ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Papy DJ

Gresillement coté droit clio 2

Bonjour, Je possède un poste radio Pioneer DEH 6400 BT mais voilà le soucis : Je le possède depuis noel, j'ai changé les haut parleurs de mets po...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kevin14789

Autoradio swift

Bonjour! j'ai une suzuki swift dezire dont l'autoradio dispose de la bande AM de 531 à 1600 khz (SW ouPO) seulement. y a t-il un autoradio qui dispose...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kevin14789

Jai perdu mon mots de passe de mon compte apple

Pouvez vous maider ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
adrienK0

Mixage

Bonjour, J'aimerais etre DJ mais je n'ai pas de materiel (logiciel de mixage sur ordinateur, chaine hifi). Je n'ai que 11 ans . Combien coute de bo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
donou

At on besoin d'un mixamp pour casque astro a40 pour discuter bo2

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si on a besoin d'un mixamp pour casque astro a40 pour discuter bavarder .. Sur black ops 2 ou mw3 Merci de vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Depanne76

Où brancher un casque sur un téléviseur

 Résolu

Bonjour!? je souhaite avoir des informations au sujet d'une télé samsung LE32B460B2W que mes parents avaient achetés, il se trouve que je suis loin d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Miura564

Micro integré capte ma voix et le son de mon ordinateur

Bonjour, Je parle souvent sur Skype avec mes amis, ils m'entendent et tous, mais ils entendent aussi le fan de mon ordinateur et aussi les touches...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Ptit_Informatitien

Aide débutant a mixer '' dj ''

Bonjour a tous donc voilà j 'explique mes problèmes , depuis peu j'ai acheter un Contrôleur Pioneer ERGO LIMITED pour '' Apprendre a mixer '' ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
djsquinje

Quels watts minimum?

Bonjour, je souhaite acheter des enceintes pour mon ampli marantz 4200, quels watts faut il choisir pour un home cinéma? Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
melinel26
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000