Les discussions

jimboys99 Audio

Mon problème beats

Bonjour, j'ai acheté des beats studio sur un site, avec aucune garantie... Et puis, après environ un mois, mon coté droit a arrêté de marché subi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
weshlemonde
neoakisch Audio

Bose

Bonjour, le condensateur de mon cinemate Bose est gonflé. Est-ce la raison pour laquelle plus aucun son ne sort de celui-ci ? Configuration: M...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
neoakisch
j2b40 Audio

Cherche casque bluetooth

Bonjour, Je cherche actuellement un casque bluetooth, de bonne qualité, avec de bonnes basses et qui recouvrent entièrement mes oreilles. Bon, je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Flow1995
jonathanan Audio

Pilote controleur audio multimedia

Bonjour, c jonathan Dimbu je cherche le pilote contoleur audio multimedia sous windows 8 mais je trouve pas aidez moi! Configuration: Windows 8...

Destrio5
francebleue Audio

Recherche notice

Bonjour, je recherche la notice du tuner yamaha TX- 492RDS ! je l'ai acheté d'occas et n'arrive pas à le régler . merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
francebleue
Wolfplayer97 Audio

Recherche d'un son

Bonjour, Alors voilà j'aurais besoin d'un son ou en entends genre des soldats hurler (peur et douleur comme fasse à des zombies) Donc coups de f...

Wolfplayer97
TheoGettho Enceintes / HiFi

Sony cmt-a70 défaillante

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un sérieux prochaine sur ma chaîne hi-fi sony, que j'ai depuis longtemps. Du jour au lendemain elle n'accepte plu...

TheoGettho
colline12 Gestion et lecture audio

Envoyer une musique

bonjour je suis nouvelle inscrite mais j'utilise souvent you tube pour écouter de la musique et l'enregistrer sur mon ordi . J'ai ainsi une jolie in...

corsica579
gagirose Création et production musicale

Cd à compléter.

Bonjour, je possède un cd à demi rempli, comment faire pour ajouter d'autres chansons ,afin de le remplir complètement? Merci à l'avance.

gagirose
cookie_au_chocolat Baladeurs

Mon ipod ne marche plus

Bonjour, Alors voila, depuis quelques jours, mon iPod refuse de s'allumer et une tache est apparue au milieu de mon écran. Je l'ai eu à Noël et il m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
cookie_au_chocolat
MrKony45 Casque et écouteurs

Micro tritton ax pro

Bonjour, J'ai un casque Tritton AX Pro depuis plus d'un an qui fonctionne très bien niveau son et micro sur les consoles (ps3 et xbox) mais le prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
baladur13
mamout120 Baladeurs

Comment télécharger ios 4.3 sur ipod 1generation

bonjour je narive pas a télécharger ios 4.3 sur mon ipod 1generation je ne peut pas télécharger des jeux comment fair dsl pour les fautes d ortogra...

mamout120
sergeve Audio

Tnt

bonjour depuis le 26 mars on recoit dans notre region 6 nouvelles chaines pour ma part je n'en recois que 4 et j'en perds au passage au moins 4 a savo...

sergeve
benjamim Audio

Radio

Bonjour, je cherche un son de présentation de radio anglaise. Un son qui disent par exemple "BBC" ou "BFM Monde". Je sais pas si vous voyez mais j...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
benjamim
madeuxleine Casque et écouteurs

Branchement vert cassé

Bonjour, j'ai un casque à deux branchements : un rose pour le micro et un vert pour l'audio ( cassé ) ma question : je peux utiliser le branche...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
madeuxleine
saada24 Audio

Driver son

Résolu

J'ai un compaq Presario 700 dont j'ai réinstallé le système et à ma grande surprise le son n'y est plus:Quel doit être mon problème? Comment y remédie...

BouaniDa
ismojazz Audio

Problème de carte son

j'ai un problème, j'ai une machine HP COMPAQ DX 2200MT je souhaite avoir le nom de ma carte son,afin de pouvoir le télécharger et l'installer sur ma ...

BouaniDa
gello2341 Baladeurs

Bouton sleep sur mon cadran ihome

Bonjour, je me suis acheté un cadran ihome smart desing et je peut faire jouer la musique de mon ipod. Sur le cadran, jai le boutton sleep, qui consis...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gello2341
ilyasdu38 Autoradio

Autoradio

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le code de mon autoradio .Pouvez vous m'aider? Merci d'avance RNRDAQ70103708 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kevin14789
marcelin20005 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel d'extraction de voix

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un logiciel d'extraction de voix. extraire la voix pour laisser le bite Configuration: Windows 7 / Chrome...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
lodin42 Autoradio

Autoradio clarion fb278rbt

Bonjour, j'aimerai pouvoir enlevez ce " Root " et que sa me mette les nom des chanson ou le numéro de piste j'aimerai également que la fonction "l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kevin14789
lilou132 Enceintes / HiFi

Cd sautent sur mini-chaîne

Bonjour, Les CD "sautent" sur ma mini-chaîne que faut-il faire? Il y a-t-il des solutions? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lilou132
aurel08 Enceintes / HiFi

Problème son tv - home cinéma

Bonjour, J'ai un soucis avec mon home cinéma, je n'arrive pas à avoir le son quand je regarde la tv (TNT). J'ai brancher un câble RCA derrière...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Ellanos Audio

Creative zen m100 ne se connecte plus à mon pc

Bonjour, Depuis quelques temps, alors que tout fonctionnait à merveille auparavant, lorsque je branche mon mp3 Zen M100 (4Go) en usb à mon ordinat...

Ellanos
IpoddTouuch Baladeurs

Ecran d'ipod cassé !

Bonjour, je possède un IPod Touch 4, je les achetée il y a assez longtemps, environ 1 ans. C'est le premier que j'avais, et l'écran ces cassé. Je vo...

macsim1985
Cynthiamadiana Audio

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour ) tous, Je débute, merci d'être indulgent. J'ai donc un problème récurent sur mon vieux laptop toshiba U300 141 Vista version familiale ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Cynthiamadiana
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Connecter : adaptateur-lecteur dvd - tv hdmi

Résolu

Bonjour, http://cjoint.com/?CCzj0ES5FcL Voulez-vous me faire un schéma pour arriver à relier tout ça. Je n'arrive plus à enregistrer avec le lec...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Probème branchement enceinte 2 voies

Bonjour, voila j'aimerais me faire une boombox dans ce type la : https://www.instructables.com/My-BoomBox/ Mon principale soucis est l...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Elevy Audio

Recopier sur pc depuis sharp md mes mini-disc

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des cours avec un Sharp MD-MT99 sur des MiniDisc Sony (en boite plastique). Je voudrais récupérer ces cours sur mon pc, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Elevy
ludofrag Audio

Câblage enceinte hifi

Bonjour a tous voila je viens de récupérer des enceinte hifi parrot sound system ses une très bonne marque mes le problème c'est qu'il me manque l'ali...

ludofrag
kamilanour Audio

Le mot de passe

Bonsoir! je veux juste poser une question concernent mon mot de passe comment je peux l'avoir.Merci

BouaniDa
djstar59 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, Je voulais télécharger VirtualDJ sur mon PC mais à cause de l'antivirus qui dit qu'il y a un risque de phishing, je ne peux pas le té...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Dreyy34
BOULAZERO2 Baladeurs

Tablette arnova 8g2

Bonjour, j'ai acheté la tablete arnova8g2 et ils diqsent sur la notice papier qu on peut utiliser en extension une carte microsd. Peut on aussi utilis...

morganeladydiva
Atomic80 Enceintes / HiFi

Module d'amplification pour subwoofer ?

Bonjour, J'ai réalisé un caisson de basse et je souhaite y mettre un module d'amplification. L'haut parleur est un Eminence BETA 15A (300W RMS / 8...

Atomic80
matmat24 Enregistrement / Traitement audio

Materiel pour soirée

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait si avec les elements que j'ai mis si dessous il est possible de faire une soirée et quelques mix ?? je vou...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
fan038 Audio

Branchement de mon home cinema sur plasma

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question toute bete : en faites j'ai un home cinema(samsung 2.1)relié par un cordon hdmi a mon plasma pas de probleme ca march...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
RastaKawie76
COCORICO050592 Audio

Problème "lecteur windows media"

Bonjour, Voila, je ne peux plus lire mes DVD sur mon ordinateur, j'ai essayé sur mon lecteur DVD, aucun problème. ET je reçoit le message sui...

gab1
Sushi001 Audio

Geler automations avec live ? merci

Bonjour, J'ai beaucoup cherché avant de poster ce problème. Je suis conscient que c'est peut-être une connerie enfin soit, voici mon problème; ...

Sushi001
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000