Les discussions

Virtual dj

Bonjour, Je voulais télécharger VirtualDJ sur mon PC mais à cause de l'antivirus qui dit qu'il y a un risque de phishing, je ne peux pas le té...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Dreyy34

Tablette arnova 8g2

Bonjour, j'ai acheté la tablete arnova8g2 et ils diqsent sur la notice papier qu on peut utiliser en extension une carte microsd. Peut on aussi utilis...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
morganeladydiva

Module d'amplification pour subwoofer ?

Bonjour, J'ai réalisé un caisson de basse et je souhaite y mettre un module d'amplification. L'haut parleur est un Eminence BETA 15A (300W RMS / 8...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Atomic80

Problème entre pc et table de mixage ddm4000

Bonjour à tous, J'ai un gros problème au niveau de mon son de pc et table de mixage. Je suis animateur de soirée et j'utilise Virtual DJ 7 avec ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Materiel pour soirée

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait si avec les elements que j'ai mis si dessous il est possible de faire une soirée et quelques mix ?? je vou...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement de mon home cinema sur plasma

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question toute bete : en faites j'ai un home cinema(samsung 2.1)relié par un cordon hdmi a mon plasma pas de probleme ca march...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
RastaKawie76

Problème "lecteur windows media"

Bonjour, Voila, je ne peux plus lire mes DVD sur mon ordinateur, j'ai essayé sur mon lecteur DVD, aucun problème. ET je reçoit le message sui...

gab1

Reason 4

Bonjour, j ai chargé reason 4 sur emule island et arrive pa a l installer

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lumias

Geler automations avec live ? merci

Bonjour, J'ai beaucoup cherché avant de poster ce problème. Je suis conscient que c'est peut-être une connerie enfin soit, voici mon problème; ...

Sushi001

Probleme avec fujitsu siemens amilo pro v8010 audio pilote

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Pc , en faite , au début j'avais un probleme avec le microphone c'est a dire qu'on m'entendait pas , et mo...

danyl15

Connecter une platine vinyle à cette chaine hifi ou platine usb?

Bonjour, Mon amie a la chaine HiFi SCOTT MDX45 : https://www.homecine-compare.com/mini-chaine-SCOMDX45-SCOTT-MDX-45.htm avec une photo des sorties ...

aforfreedom

Decalage sous titres

Bonjour, comment corriger le decalage des sous titres? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Sushi001

Comment transférer des musiques sur mon mp3

Résolu

Bonjour, svp aider moi!!! je viens tout juste d'acheter un mp3 MP-FUB269, j'ai un pti cd pour linstallation ke j'ai faite mè par contre je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Christelle16

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, je suis embêter j'ai plus de son sur mon ordi comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

ab-dell

Plusieurs mois sans itunes, faut que ça cesse....

Bonjour, Voici le topo : cela fait des mois que je ne peux plus syncrhoniser mon iphone avec Itunes parce que Itunes n'arrives pas à se mettre à j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
GrimmJow22

Pas de 5.1 : win 8 64x (ad1986a hda soundmax)

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher dans tous les sens et tester, je n'arrive pas à configurer le 5.1. J'ai installer Win 8 64x (officiel), j'ai dire...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RickeNoX

Branchement 4 enceintes sur une chaîne hi-fi

Bonjour, J'ai 4 enceintes et une chaîne hifi comme simple source. A l'heure actuelle j'ai les enceintes d'origine à côté de la source branchées norm...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
serge2ds

Ipod touche désactivé se connecter à itunes

Bonjour,j' ai un ipod touch et j'ai fait plusieurs tentative pour le réactivé.Sans succès.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Thib4uuT

Logiciels, câbles, carte son... help me!!

Bonjour, Possédant un piano numérique YAMAHA P155, je souhaiterais m'enregistrer et mettre cet enregistrement sur pc. Je me suis pas mal renseigné...

The Pep

Qu'est ce qu'un podcast?

Bonjour, qu est ce qu'un podcast? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Tomy2e

Arnaque ou pas ?

Bonjour, je suis fan des beats by dr.dre et je viens de trouver un site qui fait des offres incroyable ! Mais du coup sa me parait louche.. alors voil...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Mon ordi &ma chaine hifi = musique latina!!

Bonjour, question comment brancher mon ordinateur a ma chaine hifi ,pour ecouter ma musique . En sachant que mon que ma sorti ordi donne 5 volt contin...

untrucpaspris

Ipod

Bonjour, je gere mon ipod avec itunes et je n'ai plus rien que-ce que je peux faire , Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaw199

Mon ipod & reconnu par itune mais il synchronise pas :/

Bonjour, En Faite Moi Itune Reconnais Lipod nano Le Tout Tactile Mais Il Synchronise Pas Comment Faire , Jai Chercher Toute Solution & Je Baisse Les B...

lulu1009

Comment changer l'écriture de mon ipod

Résolu

Heeey ! J'ai un iPod Touch4, Et je voudrais savoir comment changer l'écriture ! Sauf qu'il n'est pas craquer donc je n'ai pas 'Cydia' ! Voilà,...

lulu1009

Chaine hifi technics sceh 790 branchement tv

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Jean-paul , je cherche a brancher mon téléviseur LG (Ecran plat) sur ma Cha...

Julesbordo

Haut parleur

Résolu

Bonjour, voilà je recherche deux haut parleur avec de très grosse basse ( oui, oui je suis un fana des basses ! ) si vous pourriez me conseiller ça se...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RaceGame

Probleme itunes

Bonjour, Voilà mon petit "problème", a chaque fois que je veux ecouter une chanson sur itunes (en double cliquant dessus ou en faisant clique droi...

Philou22

Probleme de conection

Bonjour, jai une xbox arcade et je viens d acheté un home cinema sansung blu-ray tm 2.1 canaux et je n arrive pas a conecte ma xbox sur le h...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Support Philips

Cd gravés sur w7 pas de lecture sur lecteur externe

Résolu

Bonjour, J'ai gravé des CD audio à partir du Lecteur WINDOWS MEDIA en suivant normalement les étapes et en laissant coché dans les options de gr...

Mafalda30

Ralentir un tempo en gardant la tonnalité

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de ralentir le tempo d'une musique tout en gardant sa tonnalité d'origine et ensuite de la graver.Si quel...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
théé63800

Problème restauration urgent

Bonjour, je possède un iPod Touch 4 ème génération et pour des raisons de , j'ai décidé de le reinitialisé à partir de l'iPod lui même seulement, ...

Etiennel8029

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit sinon je suis désoler, voila j'aimerais acheter un cable hdmi 1.4 , jai vue qui en a en nylon...

luc4ize

Tv sans prise jack : branchement casque/enceintes?

Bonjour, Voila, j'ai récemment eu une TV, modèle : LG 42LS3400 https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LS3400-LG-42LS3400.htm Elle n'était p...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
untrucpaspris

Pas de 5.1

Bonjour, voici ma configuration : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mon pc est branché en hdmi sur mon video projecteur Beng W1060...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
untrucpaspris

Radio la famille

Ghir jdid

Injhall

Idt hight audio codec

Résolu

Bonjour, voila mon problème, tous se passer bien avec mon pc portable DELL latitude D820 sous Windows xp jusqu'au jour ou plus aucun son ne sort d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaneagle

Mon micro ne reconnait plus le son

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon micro : Il ne reconnait plus le son. J'ai installé Mumble et j'ai vus que ma voix n'était tout simplement...

Corbeau

Comment brancher un commutateur audio / video vms4r

Bonjour j,ai achetez ce commutateur d,occasion et je ne c,est pas le brancher je croyait que j,aurais pus mais je n,arrive pas aidez moi MERCI

rufier

Home cinéma

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma thomson th 200 sh, que je voulais utiliser comme une chaine-hifi, donc sans tétéviseur, ni jeux, ni rien....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
home cinéma

Écouteurs iphone 5 défectueux

Bonjour, j'ai un problème concernant mes écouteurs type iphone 5, voila l'oreillette gauche grisille, et je ne comprend pas car mes écouteurs marchent...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
shaunarbt

[ipod nano] mettre et lire une video

telecharge itunes sur le site apple

142 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lilou

Comment convertir une video .avi en .mtv ?

Résolu

Bonjour, Le tout est dans le titre, j'ai des vidéo au format .avi et je voudrai les lire sur mon MP4 (MP-man 150 4Go) mais il ne peut lire les vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bc38

Cd bloqué lg fa163

Bonjour, Ma radio est en lock on je n'arrive pas a enlever le CD. Si quelqu'un a une solution merci d'avance.. Configuration: Windows 7 / Int...

Kevin20

Cherche pilote audio

Bonjour, voilas après que mon ami a mit la main sur mon pc il est foutu il ya plus de pilote audio et je ne sais pas comment faire aider moi s...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
houriadalila

Plus de puissance avec 2 ampli

Résolu

Bonjour, je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien en terme technique dans l'audio, ou le strict minimum du moins.. Donc voilà comme j...

michougou59

4 questions ...amplificateur yamaha

Bonjour, Bonjours mon ampli a une sortie hdmi et 4 entré hdmi mais aussi une connexion éthernet . J'ai 4 questions.. Esque ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Mensup

Besoin d'aide et d'explication>description,choixcorsair1500.2000

Bonjour à tous Je suis actuellement à la recherche d'un bon casque micro pour jouer notamment. J'ai remarqué le casque corsair vengeance 1500 ou...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Mensup

Problème carte son ( ordianteur portable asus x72j)

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu un gros virus sur mon ordinateur mon voisin ma reconfiguré l'ordinateur ce qui fait j'ai tous perdu. Bon ce n'e...

kaneagle

Home cinema comportement étrange

Bonjour, Je viens de récupérer un Home Cinema et j'aimerai que quelqu'un me trouve une explication. C'est un Thomson HT250SB, 2 entrée RCA. J...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
WPEE
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000