Les discussions

Tritton trigger cables

Bonjour, je me suis acheté un tritton aujourd'huis ( pas de débat sur la marque je vous pris ) et pour le mettre au pc je n'ai qu'une seule jack, mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Coucou tu veux voir ma ram?

Egarement de mon manuel d'utilsation de mon ipod nano 8giga

Bonjour, j'ai égaré le manuel d'utilisation de mon ipod nano 8 giga pouvez vous m'indiquez un site ou je pourrai télécharger le manuel d'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Poiuy0987654321

Bouton volume.

Bonjour, avant tout mes enceintes sont de marque Logitech, elle ont maintenant quelques années. Ce soir j'ai voulu mettre une musique, je tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
taquini

Qui a super site de montage ou on peut tout faire gratuit,simple

Bonjour, je cherche un site ou on peut tout faire comme tete de titre fond galaxy ext..merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Flopy-23

Comment restaurer just les noms de tous mes fichiers audio?

Bonjour, mon probleme est celui ci: il ya deux jour,avec mes fichiers audio je voulais les donner un suffixe commins ,en faisant errer j'ai selectio...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Conseil pour choix d'enceintes 5.1

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour un choix d'enceintes audio 5.1 avec ces caractéristiques : - Pas plus de 200€ - Destinées a la cré...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Julesbordo

Problème son skype

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai récemment acheté un casque Bluestork MC 100, mais il ne fonctionne pas avec Skype, plus précisément, il ne pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
MrFail07

Téléchargement des chansons d'un album dans un ordre incorrect

Bonjour, Lorsque je télécharge un album provenant de itunes, les chansons se retrouvent dans ma bibliothèque dans un ordre différent de celui d'ori...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Poiuy0987654321

Recherche de haut parleur ,pour colonne

Bonjour tous le monde je recherche deux HP , un twiter et un woofer medium , sur une enceinte infinity primus 250 noir , les deux du haut de l'en...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur inconnue -42110

Bonjour, j'ai un message qui s'affiche quand j'ouvre Itunes! Je ne sais pas quoi faire pour enlever ce message, j'ai même essayé de désinstaller Itu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Poiuy0987654321

Ressoudre propleme de iphone

Bonjour, Je vient d'avoir un iPhone 3G et j emerais s'avoir comment Mettre de la music via iTune svp. Merci d' avance !!!!! Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Poiuy0987654321

Micro ps3 pour pc

Bonjour, je souhaite branché mon micro de ps3 sur mon pc. j'ai plusieurs micro donc je pourrais tous les tester Existe t-il un moyen pour que Windows...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
craftgael

Ou trouver des bruitage son?

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut trouver des "bruitages" sons comme ont y retrouve au cinema au debut des film quand le THX apparait je voudrait...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Manut

Ma tablette ne s'allumes plus

Bonjour, Ma tablette ne s'allumes plus a moins qu'il faut appuyer sur Allumer et après il y a le signe qui apparaît et recommences sans arrêt. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Déplacer musique ordinateur sur dd externe, pui

Bonjour, N'ayant plus de place sur mon disque dur interne, je voudrais déplacer toutes mes musiques sur un DD externe .. Mais du coup, Itunes ne dét...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Poiuy0987654321

Branchement d'une baffe

Bonjour, J'ai sous mes yeux une baffe :O J'aimerai bien brancher cette baffe à ma psp ou a mon ordinateur ( si c'est sans risque ) mais comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ledemandeur00

Ampli+enceintes quel systéme choisir?

Bonjour, je veux m'équiper d'un ampli+enceintes 5.1, mais je sais pas quelle marque prendre. j'ai vu aujourd'hui un pack à 649€ au lieu de 926€ d'ap...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
byezel

Plugs-in d'instruments(pour garage band)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou serait-il possible de trouver des plugs-in afin d'ajouter des instruments sur garageband. Garageband étant simple d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
cavg1707

Pas d'itunes et mon ipod est désactivé

Bonjour, mon ipod est désactiver et je n'ai pas itunes comment faire pour le réactiver merci de votre réponse Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maxd21

Synchroniser de la musique sur un iphone 4

Bonjour, J'ai 1500 morceaux de musique sur mon iphone 4 et sur mon ordinateur dans Itunes j'ai effacer des musiques ( il m'en reste 1000 ) et je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maxd21

Garder musiques apres changement de tel

Bonjour, je fais appel à vos connaissances car j'ai un petit (gros) problème. Je vais bientot changer de téléphone (iPhone 5) et je voudrais garder...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maxd21

Audacity n'enrregistre pas ma voix

 Résolu

Hum, ce n'est pas mon genre de poser des questions comme ça... C'est même la première fois. Mais hier, j'enregistrais des sons avec ma voix, cela marc...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mizy

Logic pro 9 ne reconnait pas le clavier midi

Bonjour, Je viens d'acheter un mac pour composer et jusqu'alors j'utilisais Garage band sans soucis, mais depuis hier j'ai voulu passer a Logic ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
The Pep

Le combiné int2 siemens gigaset a400 ne se recharge presque plus

Bonjour, Dois-je changer la base chargeur ou simplement les piles rechargeables puisqu'elles ne se rechargent presque plus ? Puis je poser sur la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
poupougne13

Est c'est possible d'écrire ses propre chansons?

Bonjour, je voudrai écrire mes propre chanson est ce-la est possible? Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un ipod sans internet

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iPod nano mais je n'ai pas iTunes ni internet pour l'installer. J'aimerai donc savoir s'il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
pmespace

Problèmes de son sur ordi

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon pc ( acer aspire 4736Z), j'ai des problèmes de son, en fait il capte pas ma voix lorsque je pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bedew13

Musique simspons

bonjour j'aimerais savoir comment s'appele la musique de la saison 8 épisodes 4 a la fin merci de répondre mercie d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Alpharatz

Probleme de son sur mon ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur n'a pas de son j'avais formater tous les programme dans mon ordinateur.et j'arrive pas a écout...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kaneagle

4 enceintes + ampli

Bonjour, j'aimerai votre avis, je possède 1 paire de jamo 4 ohms 150w et je souhaiterai les associer à un ampli hifi plus une autre paire d'encein...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bobbybob01

Micro ne marche pas

Bonjour, mon micro sur mon ordi hp pavilion dv7 ne marche plus es que vous pouvez m'aider y'a t-il des réglages à faire ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
toitoine1

Conversion fréquence par fréquence --> tiers d'octave / octave

Bonjour, J'ai un sonomètre permettant de transférer l'analyse spectrale du son avec une valeur tous les 10Hz ? Comment faut-il opérer pour convert...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
The Pep

Ipod touch

Bonjour, Je Souhaite savoir si quand on laisse , en réparation notre ipod touch a micromania , Il le garde plusieurs jour ou quelque heures ? Co...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sawyers

Double lecteur cassette pioneer ct-p550wr - montage courroies

Bonjour, J'ai démonté mon lecteur de cassette qui a une courroie d'entrainement droit sortie de son logement. Le hic , c'est que je ne vois pas c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
CHT

Cherche music techno de 90 a 2000

Bonjour, alors tout est dans le titre.je me souvien du clip ca se passe dans un train est la camera film lexterieur.le train avance et il me semble qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
corsica579

Casque

Bonjour, Avec se casque la puis je m'en servir pour les jeux en ligne et en même temps ecouter de la musique , regarder des film et jouer au jeux...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bouchou

Ipod nano 7è génération: lecture de musique !

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour noël le dernier ipod nano: 7G. Mais, j'ai un problème, sinon, je ne serai pas là... En effet, mon ipod ne li...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Anna

Problème lecture de son simultané

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème depuis un moment et je n'y trouve pas de raisons... Lorsque j'écoute de la musique sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
camocrash

Adaptateur 2xrca males et 1 jack femelle.

Bonjour, J ai fait l acquisition d une télévision LG 50PA6500 mais elle n a pas de sortie audio Jack (uniquement une sortie optique numérique et u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Blog_LG_France

Probleme de son

bonjour , je n'arrive pas a faire sortir le son de la télé sur le home cinéma ! le home cinema lg bh6220s est branche sur la télé lg 42LM760S .ZB q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Blog_LG_France

Dépanne d'un lecteur lg rh

Bonjour, je possède un lecteur dvd LG RH277H L'afficheur s'éclaire faiblement, le tiroir de leucture du dvd ne s'ouvre pas les tensions d'alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Blog_LG_France

Auto radio ford focus 1999 suite

 Résolu

Bonjour Kevin, j'ai résolu par coincidence,le problème .la gomme entourant l'antenne étant naze,j'ai décidé de lui donner un aspect plus propre en...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kevin14789

Probleme connexion résau avec reason

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je savais pas ou poster (Logiciels ou ici) , si je suis pas au bon endroit , pardonnez moi. Voila quand je me connecte a ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
WhiteMonster

Pas de son du correspondant sur vidéo facebook .

Bonjour, Sur vidéo Facebook , le correspondant m'entends mais je je l'entends pas . Merci de votre aide . Cordialement Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lb6750

Ajout d'instruments garageband

Bonjour, Je travaille actuellement sur Garageband (sisi, ne riez pas xD) Le logiciel est très simple mais permet quand même de faire des choses, c'...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
cavg1707

Ableton urgent

Bonjour, Savez-vous ou puis je télécharger Ableton Live 8 pour mac sans payer ? Merci beaucoup par avance Configuration: Mac OS X Li...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
dsy73

Distrubition du son aux casques

Bonjour, je veux distribuer la sortie de la carte son aux plusieurs casques son diminuer le son merci pour votre aide Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Grisounet

Ipod touch 4g pas cher

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un savais ou je pourrais trouver un Ipod Touch 4ème Génération vraiment pas cher ( site internet ou magasins). ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Itunes ne veux pas trouver mon ipod

Bonjour, je branche mon ipod a mon ordinateur mais itunes ne detecte pas mon ipod merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
dioulou

Différences entre casque bose ae2 et ae2i

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque audio et comme vous pouvez le remarquer dans le titre j'hésite entre le AE2 et le AE2i de bose. La différe...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
vicouz
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000