Couper un morceau sur vlc

Elise Kinet Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour! Je voudrais savoir s'il était possible de couper un morceau sur VLC, si oui, comment on fait ? Et sinon, avez vous des alternatives à me proposer, je suis vraiment désespérée ! :)
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Que t'affiche audacity quand tu essaye d'ouvrir ton fichier ?

Sous quel format est-il enregistré ?
1
Elise Kinet Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça m'affiche : Audacity n'a pas reconnu ce type de fichier 'C:\Users\Elise\Downloads\Enregistrement.amr ' S'il est non compressé, essayez de l'importer en utilisant "importer raw"
...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Ok, je pense que le mieux est de convertir ce .amr en .wav avec vlc, puis de découper le .wav avec audacity.

https://www.01net.com/astuces/astuce-vlc-convertissez-le-format-de-vos-videos-555930.html
0
Elise Kinet Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc c'est que j'ai déjà essayé de le convertir sur vlc mais ça ne marche pas il y a tjs ce foutu .arm ! :B
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Essayez avec le logiciel que j'ai cité plus haut. Faites attention lors de l'installation a ne pas installer de cochonneries. Ne faites pas suivant, suivant bêtement.
0

Ça a l'air de marcher, mais je n'arrive pas à retrouver le fichier que j'ai convertit (oui oui je suis nulle)
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Pour l'édition audio, il existe le puissant audacity.
-1

Audacity ne peut pas l'ouvrir..
0

Convertissez le en .wav grâce à freemake audio converter par exemple.
0

Euuuh, héhé, comment fait on ?
0

Il faut télécharger et installer le logiciel. Le lancer et se laisser guider, le logiciel est très bien pensé.
0

Ça a l'air de marcher, mais je n'arrive pas à retrouver le fichier que j'ai convertit (oui oui je suis nulle) .
0