Ameliorer le son et image DVD
faimiti
Messages postés
98
Statut
Membre
-
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à tous et à toutes, ma question concerne la sortie d'un son pour un clip vidéo.
Je m'explique : je viens de graver un dvd avec mes clips videos (musicaux) pour mon autoradio, mais je trouve que le son n'est pas terrible !!! j'ai utilisé le logiciel CdBurnerXp pour la gravure et Free Video Converter pour la conversions de mes Avi. J'aimerai que quelqu'un me donne les bons paramètres pour le son svp !!!
Mes paramètres actuels pour le son sont :
Codec : mp3
Frequence : 44100
Channel : 2
Birate : 128,
et concernant l'image de la video, il ne prend pas tout le cadran de mon lecteur auto, est-ce normal ou y'a d'autres paramètres à faire svp, merci beaucoup !!!
à tous et à toutes, ma question concerne la sortie d'un son pour un clip vidéo.
Je m'explique : je viens de graver un dvd avec mes clips videos (musicaux) pour mon autoradio, mais je trouve que le son n'est pas terrible !!! j'ai utilisé le logiciel CdBurnerXp pour la gravure et Free Video Converter pour la conversions de mes Avi. J'aimerai que quelqu'un me donne les bons paramètres pour le son svp !!!
Mes paramètres actuels pour le son sont :
Codec : mp3
Frequence : 44100
Channel : 2
Birate : 128,
et concernant l'image de la video, il ne prend pas tout le cadran de mon lecteur auto, est-ce normal ou y'a d'autres paramètres à faire svp, merci beaucoup !!!
A voir également:
- Ameliorer le son et image DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Image iso - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition