Les discussions

Casque qui ne marche pas sur mon ecran

Bonjour, Eh bien voila mon problème , derrière mon écran il y'a une prise jack bleu clair au ou il est écrit 'audio'. Mon problème est que lors...

70 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Raccordement home cinéma à différents materiels

Bonjour, Je viens d acquérir un home cinéma Harman Kardon BDS 577 avec les caissons. J ai essayé de brancher et de raccorder .... à la télé ( LG...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
STARGATE43

Ténécommande tv

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle mais je ne trouve pas le code pour ma T.V. SEELTECH = ST2468 DHD Merci de venir à mon secours, c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ermance21

Branchement tv led a une vielle chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de m offrir une tele samsung ue40 s7000 et j'aimerais bien y branche ma vielle chaine hifi sony rx99 pour avoir le son qui sort ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
STARGATE43

Remplacement subwoofer par haut-parleur type alpine sxe1750s

 Fermé

Bonjour, Alors voila, il y'a tout juste quelques minutes que mon Subwoofer de mon kit haut parleur Pc viens de me lâché, c'est se modèle la : ht...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Sanspseudo

Différence entre wma mp3 et ma4

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre ces formats de fichier audio: mp3, ma4 et wma? si on demande un fichier mp3 et que c'est en ma4 , on peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
anais1894

Ecran cassé de pc portable emachines g620.

Bonjour, Il y a quelques temps, mon pc portable est tombé à terre & l'écran est cassé ( La photo : http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
poupougne13

Notice pour chaine hi fi panasonic sc ak44

Bonjour, J'ai acheté récemment une chaine hi fi Panasonic SC AK44 a un particulier mais ce dernier n'avait pas la notice, or j'en aurais vraiment b...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Taz90

Pas de son apres quelques minutes du demarrage

Bonjour, j ai un pc portable hp probook 4710s vieux de 2 ans, depuis hier apres quelques minute du démarrage j ai plus de son, il n y a aucun mess...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mhchebbi

Bug de son

Bonjour, voila mon hp mini beats audio a des problème de son , quand je suis entrain de regarder une vidéo sur you tube ou de regarder un film sur int...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Vaimere

Itune ne marche pas!

Bonjours,j'aimerais savoir comment faire pour télécharger Itune pour Ipod touch,car je le télécharge mais cela me donne un message erreur (Une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bob-brown

Imovie au secoure

Bonjour , Alors voila j'ai un gros soucis .. J'aimerais faire des montages de vidéos qui se situent sur ma clé usb , mais je n'arrive pas a la mett...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
imovie

Driver pour périphérique audio sur bus high definition audio

Bonjour, Après reformatage du disque sous VISTA , pour mettre XP, le "pro" a tout effacé , avec bien du mal , j'ai retrouvé pilote pour internet e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Eragon13

Cablage pack enceinte sur ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un kit d'enceinte Dual HCD 5120 ainsi qu'un Ampli JVC AX V55 et un caisson de basse Sony. J'ai réussi à tout branch...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
STARGATE43

Enregistrer un post-cast

Bonjour, J'aimerai enregistrer une émission "parlons-en" qui est passée cet après-midi sur France Bleu (http://www.francebleu.fr/info-service-horo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Ecouter de la musique avec un mp3 ou usb

comment ecouter de la musique avec une cle usb ou un mp3 quand on a un allume cigarre

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
RAbso

Cherche mp4

Bonjour, Je cherche un mp4 32go de n'importe quel modèle pour remplacer mon ipod nano 4g (plus de place). J'en cherche un qui durerai lontemps, per...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
clment2001

Problème avec mon iphone ...

Bonjour, j'avais allumer mon iphone normalement mais il ne veut pas accéder au code de départ , il reste bloquer sur la pomme de démarrage . Mais il ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mamalool

Comment écouter le son de l'ordi avec une carte externe?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte son externe Tascam 122. Savez vous comment configurer l'ordi pour que le son passe directement par cette car...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
fourmi agile

Probleme synchronisation itunes/ipod

Bonjour, J'ai un souci avec Itunes ou mon Ipod je ne sais pas exactement , enfait quand je branche mon Ipod au pc avec un cable , l'Ipod prend la char...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
xav3202

Je ne trouve pas le pilote de ma carte son

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pilote (driver) de ma carte son j'ai essayer toute les chose que vous proposer mais moi je ne trouve pas car je s...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
xav3202

Guitare debutant

Bonjour, J'ai commencé la guitare il y a quelques semaines et une question me gratte le menton... J'ai accordé ma guitare en F# B E A C...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
solfami

Messages avec ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut envoyer par exemple un message d'expéditeur ipod et de destinataire ipad ? Merci d'avance. Co...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
13 blobliko

Pas de son avec home cinema edison 2.1 avec tv

Bonjour, je voudrai savoir comment je peut brancher mon home cinema edison sur la tv ou le denomdulateur orange car sur le denomdulateur il ya deu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
STARGATE43

Est-ce-que 8go suffit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur l'Ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8go suffirait pour au moins 2OO/300 musiques et 20 applications ? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Lauchpad

 Résolu

Bonjour, est-ce que le logiciel Ableton Live s'adapte sur tablette ? Musicalement Martin. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sousou34700

Pb ne donne plus les radars

Bonjour, Mon mio spirit 570 ne me donne plus les radars et ne'est plus a l'heure. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Le code de securite nokia c3-00

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux restaure mon nokia c3-00 il ma demande le code securite Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Miura564

Pro tools probléme adobe

Bonjour, Voila je viens d'acheter Pro Tools, avec le micro, j'ai réussi l'installation, mai au démarrage, pro tools me dit qu'il me faut Adobe Fla...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
uzinakash

Mixage audio

Bonjour, quesque le montage audio visuel Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
uzinakash

Ps3 + dts 5.1

 Résolu

Bonjour, ayant acquis un home cinéma " HT-D350 " Samsung , je l'ai immédiatement branché sur ma ps3 Via un câble optique . Dans les paramètres de son ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Jeremie79

Proleme de son

Bonjour, j'ai un pc portale AIRIS apres formatage le son n'est plus je vous demande de m'aider a resoudre ce probleme et merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kaneagle

Autoradio... lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'autoradio d'origine de ma voiture mais tout d'abord j'ai quelques questions. Est-ce possible de garder les...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
iSlevin

Auto entrepreneur ou association

Bonjour, voila ma question mon fils avec un copain voudraient se mettre a animé des soirées (aniversaire bal ) comme dj pour que tout soit en regle l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
zipe31

Pourquoi n'ai-je pas de son sur mon pc duo core acheté d'occasio

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son et des ? sur autres périphériques contrôleurs de : bus SM; ethernet; PCI de communication simplifiées; vidéo (compatib...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glg29

Branchement casque sans son tv

Bonjour, je souhaite écouter ma tv avec un casque. Or, lorsque je le branche sur la sortie casque d ela tv, le son ne disparait pas. comment l'éli...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
madmyke

Salut,justes la vie est un choix

Bjr a tous Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Dudule100

Recherche de musiques gratuites

Bonjour, sur quel site puis-je télécharger de la musique gratuite pour insérer sur mes présentations PowerPoint. Merci, d'avance. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ThEBiShOp

Casque de monitoring

 Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir quelle est la difference entre un casque de monitoring ouvert et un fermé? merci -- J'rap comme j'parle, ouais j'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
RecordMan

Cryptographie

 Résolu

Bonjour, J'ai un message chiffré, mais je n'arrive pas à le déchiffrer. En voici une partie: 1v 5r 4v 1v 4r 1v 3r 4v etc..etc..avec un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antipolis a

Comment reinstaller son peripherique audio

Bonjour, Voila mon probléme c'est que j'ai fais une énorme boulette....envoulant libérer de la place dan mon disque dur j'ai malencontreusment...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glg29

Comment protéger ma musique contre les copies sur une clé usb?

Bonjour à vous tous, Je travaille dur pour faire une bonne mixte musique en MP3 sur ma clé USB. Je la prête volontiers à des amis pour leur fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
solfami

Reseau

Bonjour, moi c'est Mostapha. alors je voudrai savoir comment mettre deux machine virtuelles en reseau et cela quelque soit le systeme de chaque ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Ultraa

Couplage de 2 telephones

Bonjour, je voudrais coupler mon téléphone-casque GN9120 avec un sagem D35C . mon problème : je n'ai pas la notice du sagem ;alors arrivé à la r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
solduo

Apprennez moi à choisir mon casque s'il vous plait.

 Résolu

Bonsoir à tous chère rois et reines du son, Je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques (ainsi que leurs valeurs) à respecter pour que le...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Pilotesubaru

Apres debranché la baterie plus d'auto radio. demande code.

Bonjour, et merci beaucoup. Malheuresement sur mon autoradio il y a pas de lettres. Mais c'est simpa Bonsoir. Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
photo

Pas d image

Bonjour, j arrive pas a avoir un image l orsque je plug mon video . j ai seulement le son.et si je plug mon cable tele j ai l image et le son.merci ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gerry11

Problème de prise de son par micro

bonjour à tous! alors voilà, que je vous explique mon petit problème. j'ai récemment acheté un micro ST-1 Lanen de la marque Prodipe, pour faire des...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
The Pep

Mp3

Bonjour, je me suis achete le mp30 wow r j'ai reussi a mettre les musque dessus mais je n'arrive pas a les lire , j'ai reussi le premier jour mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Matrix144

Probleme installation itunes

Bonjour, J'ai supprimé itunes il y'a quelques jours a cause d'un probleme. Aujourd'hui, j'ai voulu le réinstaller. Pendant l'installation, une er...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Matrix144
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000