Les discussions

Itunes hs

Bonjour à tous, Fin juillet j'ai accepté la MAJ windows 10, mais n'étant pas du tout satisfaite je suis revenue à windows 8. Et voilà que itunes ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Muscade58

Mon pc ne detecte plus mes ecouteur ( windows 10 )

Bonjour, je dispose d'un HP envy x2 initialement sous windows 8 il y a peut j'ai effectuer la mise a jour vers windows 10 sur mon PC et après quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
So

Home cinema sur tv via pc

Bonjour, Je voudrais acheter un système audio 5.1 pour tv attent lui meme relier a un pc. Mon ordinateur est relié a un ecran tv full hd 136 cm es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Je ne trouve pas le pilote de ma webcam

Bonjour, j ai installer ma webcam je suis sous W10 et je ne peut pas lutiliser comme microphone (se que je pouvais faire sous W7) j ai esaye de la...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
snavi

Lecture clef usb

Bonjour, Je possede un pc hp pavilion. Jusqu'il y a peu je downloadais des fichiers mp3 et mp4 et les transferais sur clef usb, afin d'ecouter de la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
denisriezel

Enceintes pc sans fil qui les relie ou bien rallonge ?

 Fermé

Bonjour :) Je suis à la recherche d'enceintes PC pour remplacer mes enceintes bas de gamme qui équipent mon PC de bureau. Mon budget est d...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
francky the cool

Bug casque micro afterglow fener

bonjours voila j'ai acheter un casque micro afterglow fener et dans le chat de la ps4 on m'entends d'une voie robotic et avec un echos de plus je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
NinniN25

Plus d image sur tv sharp

Je n ai plus d image sur ma tv sharp mais du son

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
technotv

Recours

Slt j'ai un problème à chaque fois que je veux installer une application sur mon iphone 3 on me demande ios6 je sais pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
phenetas

Qu'es ce qu'il faut pour utiliser les haut parleurs sans jacks?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux haut parleurs sans sortie jack mais seulement deux cables rouge et noir. j'aimerai les brancher sur mon pc afin d'en profiter à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
skip01

Grésillement ampli sur la voit gauche

Bonjour je dispose d une sono avec un ampli boost b power 1000 2x800 watts avec deux enceinte novistar 280rms et une table de mixage numark pro 3 avec...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Char Snipeur

Recherche d'enceintes

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche du matériel parfait pour des soirées... Je m'explique : le projet est d'acheter des enceintes...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Char Snipeur

Haut parleur pour mk171 voice transformer

Bonjour, J'ai acheté jn transformateur de voix sur internet, appelé MK171, et je ne sais pas quel haut parleur (de petite taille) brancher dessus, ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Jack'o Lumières

Pb drivers g930 sous alienwarre

Bonjour, Je possède un casque Logitech G930 que j'utilisais sur un PC Portable : aucun soucis. Sauf que je viens de m'acheter un autre PC (Alien...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Dova

Enceinte marshall

je viens d'acheter une enceinte portable marshall sous l'influence du vendeur pretextant que le son etait ce qui se fait de mieux dans ma gamme de pri...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
STARGATE43

Avoir des informations sur le logiciel amadeu

Comment avoir des cours sur certains logiciel?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Fermiparadox

Pas de son haut parl hp pav dv6120eu, drivers ok, carte son ok !

Bonjour à tous, Voilà le problème qui me prend la tête depuis une semaine sur mon HP PAVILION dv6120eu (système d'exploitation "win7") : Alors ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
marie13010

A-coups

EN LECTURE SUR yOU TUBE LES VIDEOS SONT HACH2ES . COMMENT FAIRE POUR REMEDIER 0 CE PROBLEME ? le probleme est present sur 2 pc window , la tablette a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
madmyke

Mes écouteurs chauffent

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte audio externe celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/carte-son-usb/f-1078202-auc0608...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Shabbollin

Aucun périphérique de sorti audio n'est installé...

 Résolu

bonsoir, comme dis dans le titre je n'ai plus de son . je m'explique je vien de telecharger windows 10 et depuis plus de son sur mon pc all-in-one a...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lajood

Mise a jour

Bonjour, est ce que la nouvelle mise a jour de snapchat marcha avec un archos 50 helium + Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
codeurMP

Lame

 Résolu

Bonjour, Je cherche Lame pour Audacity 2.1.0 Je suis sous Windows 7 64 bits Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Micro qui se débranche et se rebranche tout le temps

Bonjour, j'ai acheter un casque récemment, il a tres bien marcher jusque la, mais maintenant quand je souhaite brancher tout ( usb micro et écouteurs)...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
artyom_last

Mamelon

 Fermé

Salut en fait en mes 14jour d ovulation j ai la mamelon qui me fait un peu mal et qui gratte je voudrai savoir ces quel signe merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Xileh

Réparation de la carte mémoire

je veut réparer mon carte mémoire de mon téléphone mobile svp .elle est endommagé

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique mp3

Bonjour, j'ai des fichier en extension cda je veux les convertir en mp3 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Garaga

Connectivité

Bonjour, je recherche a connecter mon pc avec ma tele , mon decodeur et mon ampli home cinema .. je voudrais avoir l image et le son de mon pc aussi s...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique dans ma voiture

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir une nouvelle voiture le problème est que dans celle ci il n'y a pas de port usb financièrement parlant je ne peut pas en a...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Probleme diffusion audio bluetooth (phillips aea2700)

Bonjour, J'ai un petit problème j'aimerais diffuser le son de mon pc via bluetooth vers mon récepteur Phillips aea2700. Mais je n'y arrive pas. P...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
velocyraptor64

Autoradio jvc kd-r321

Bonjour, jai debrancher la baterie est jai perdu le code du poste coment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
letotof

Utilite ?

Bonjour, Étant néophyte pourriez-vous me dire quelle en est l'utilité?. Je pensais trouver la solution dans la vidéo . Pourriez- vous me renseign...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Comment brancher un casque sur la télévision svp ?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment fonctionne le casque que je viens d'acheter SENNHEISER 120 par rapport à ma télévision PHILIPS 40PFL8664H ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
baladur13

Micro casque pour stream

Bonjour, Je souhaite acheter un micro casque pour enregistrer des jeux en live sur twitch, je sais que de nombreux sujet existe,mais ils se base...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
David

Branchement auto radio 6000cd de la ford ka

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un poste 6000cd sur ma ford a l'arriere du poste j'ai 3 fiches,2 longue et rectangulaire et 14 fic...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
letotof

Écouteurs intras

Bonjour, J'ai acheter un LG G3 il y a presque 2 mois et depuis tout ce temps je cherche un moyen de mettre les écouteurs intras fourni avec... Quand...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Char Snipeur

Modifier propriétés d'une musique(.mp3)

Bonjour, C'était pour savoir si il y avait moyen de modifier les propriétés de pistes audio pour modifier le nom de l'artiste, de l'album... pour év...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MrKedy

Recherche de renseignement

Le 21 décembre 2013, j'ai acheté un écran informatique (ASUS) J'aimerai savoir sur l'écran ASUS, ayant comme référence: ASUS VK248H LDE si celui c...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Henri

Iphone5s

Bonjour, je voudrais recuperer mon iphone 5s dont j'ai perdu le mot de passe Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Papounet17000

Aide pour brancher hercules xps 5.170 slim

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, et on m'a donner des enceintes Hercules XPS 5.170 SLIM Je souhaite brancher ces enceintes/sub sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Cefujp

Quel logiciel utiliser pour créer ses propres musiques ?

Bonjour, j'aimerais essayer de créer mes propres musiques, mais je ne trouve pas vraiment de logiciel adéquat. Sachant que j'aimerais pouvoir créer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Ben-NIN-99

Cours à télécharger

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de récupérer des cours, disponibles sur le site de l'université de Genève. Les fichiers audios me semblent irrécupérables, car di...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne détecte pas les prises jack

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je tente en vain de réparer ça mais je n'y arrive pas (faut pas se voiler la face, quand on est pas doué, faut ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
TWD_

Quel 5.1 ou 2.1 pour pc

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement d'une somme de 210€ et j'aimerai investir dans un kit 5.1 (ou 2.1 mais je préfère le 5.1 car j'aime beaucoup regarde...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
gaby20027

Comment copier la musique d un cd mp4 en mp3 sur clé usb?

Bonjour, Bonjour pourriez-vous m'indiquer la protocole pour copier sur une clé usb la musique d un cd enregistré a usage privé m merci par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fabul

Oreillettes ps4/ecouteurs iphone sur pc

Bonjour a tous ! Alors voila mon problème. N'ayant pas de micro/casque je voulais savoir si il était possible d'utiliser l'oreillette fournis avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Jamin

Aidé moi s'il vous plais! ;/

Bonjours a tous, je possède une paire d'enceintes ainsi qu'un caisson de basse ampli (je croi) et avec il doit y avoir normalement une station hifi...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Kendrickxy

Batterie

Hello le monde ! Alors voila, j'ai une batterie électronique Alesis DM Lite qui est un modèle de base, mais agréable pour débutant malgré tout L...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Faluth

Télécharger musiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une application qui permet de télécharger des musiques gratuitement et de les mettres dans l'app Musiq...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Chris 94

Problème avec audacity

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Audacity. Je voudrais enregistrer des sons et ma voix, j'ai donc connecté un casque (avec microphone) sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
upgrade

Demande de manuel pour tv techwood

Bonjour, Je viens d' acheter d'occas une TV avec lecteur DVD marque TECHWOOD TDK 489 DVX, je voudrai savoir si quelqu'un peut me donner un manuel ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
pokala
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000