Vidéo "bloquée" sur Ipod nano
b97m
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
b97m Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b97m Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un ipod nano de 5ème génération (molette cliquable + caméra) sur lequel j'ai mis un film en format avi...sans penser que ça ne pouvait pas marcher...(je l'ai juste déposé dans l'ipod sans passer par itunes). L'ipod ne peut évidemment pas la lire. Je l'ai alors supprimé en passant par mon ordi. Elle n'apparait plus dans l'ipod...mais elle n'est pas supprimée, vu que presque 1go de mémoire est encore pris...
Auriez-vous une idée de comment faire pour l'enlever, et sinon, pourriez vous m'indiquer comment formater mon ipod.
merci d'avance.
je possède un ipod nano de 5ème génération (molette cliquable + caméra) sur lequel j'ai mis un film en format avi...sans penser que ça ne pouvait pas marcher...(je l'ai juste déposé dans l'ipod sans passer par itunes). L'ipod ne peut évidemment pas la lire. Je l'ai alors supprimé en passant par mon ordi. Elle n'apparait plus dans l'ipod...mais elle n'est pas supprimée, vu que presque 1go de mémoire est encore pris...
Auriez-vous une idée de comment faire pour l'enlever, et sinon, pourriez vous m'indiquer comment formater mon ipod.
merci d'avance.
A voir également:
- Vidéo "bloquée" sur Ipod nano
- Montage video windows - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
sur itunes y a un bouton de remise a zéro :-)
b97m
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je viens de le voir! il n'y a donc pas d'autre solution selon toi?
heisenberg41
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
2
je ne pense pas
b97m
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention