Problème son casque dell inspiron
occoromomis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
siski123 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siski123 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir tout le monde
j'ai un pc dell inspiron n5050 avec windows 8 dessus, dernièrement j'ai installé ubuntu 12.10 en dual boot avec win8, mais depuis je n'ai plus de son quand je branche mon casque, ceci sur windows ...
si vous avez des solutions ou des propositions, aidez moi svp !!
j'ai un pc dell inspiron n5050 avec windows 8 dessus, dernièrement j'ai installé ubuntu 12.10 en dual boot avec win8, mais depuis je n'ai plus de son quand je branche mon casque, ceci sur windows ...
si vous avez des solutions ou des propositions, aidez moi svp !!
3 réponses
a tu regarder aux niveau de tes aplication windows 8 comme realtek audio manager ou autre programe si tu aurait decocher une case de detection dantrer
sa me fais rapeller sur mon windows vista quand j'ai installer un programe de gravure sa avais effacer mon lecteur cd , j'ai resolu se probleme en changent une valeur dans le regedit mes je ne peux pas taider sur windows 8 jai pas vrement jouer avec mes si sa peux taider se que j'ai du faire sur windows vista bien aux moin je torai donner un petit coups de main. ton problem se situ surement aux niveau de la programation entre la configuration windows et celle de ton programme