Problème Koss Porta Pro
Résolu/Fermé
Apocalink
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 26 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
-
26 nov. 2009 à 17:16
lemar433 - 13 avril 2013 à 15:53
lemar433 - 13 avril 2013 à 15:53
A voir également:
- Koss porta pro garantie
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iron tv pro ne marche plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- Iptv smarters pro avis - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
Je viens aussi de voir revenir le recommandé de mon koss...
Non seulement la société n'existe plus mais le site de koss indique toujours leurs services.
Bref pour l'instant la garantie à vie n'est plus assurée.
Non seulement la société n'existe plus mais le site de koss indique toujours leurs services.
Bref pour l'instant la garantie à vie n'est plus assurée.
Veatita
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 28 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
1
28 févr. 2011 à 20:42
28 févr. 2011 à 20:42
Suite à un pb sur mon portapro la FANC (où je l'ai acheté) m'a renvoyé sur le site www.hama.fr . En allant ici :
http://www.hama.fr/services/service_apres-vente2/index.hsp
et en cliquant sur chartes SAV Hama pour consomateurs vous téléchargez un doc qui indique la procédure à suivre. C'est un peu compliqué mais à tenter...ce que je vais faire de ce pas.
à suivre et bonne chance à vous.
A'Titâ
http://www.hama.fr/services/service_apres-vente2/index.hsp
et en cliquant sur chartes SAV Hama pour consomateurs vous téléchargez un doc qui indique la procédure à suivre. C'est un peu compliqué mais à tenter...ce que je vais faire de ce pas.
à suivre et bonne chance à vous.
A'Titâ
J'ai exactement le meme probleme, le côté gauche ne fonctionne plus.
Merci d'avance pour vos réponses!
Merci d'avance pour vos réponses!
bonjour,
vous pouvez faire réparer votre koss avec ou sans facture, le coup sera juste un peu plus élevé.
http://www.koss.fr/Support.htm
voila.
vous pouvez faire réparer votre koss avec ou sans facture, le coup sera juste un peu plus élevé.
http://www.koss.fr/Support.htm
voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par iasca le 14/10/2010 à 15:49
Modifié par iasca le 14/10/2010 à 15:49
"Les problèmes viennent souvent de la façon dont l'utilisateur ce sert des choses"
Apocalink
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 26 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 00:08
26 oct. 2010 à 00:08
Certes, cela ne m'est pas arrivé qu'avec ce casque (avec des écouteurs), mais je ne fait pas non plus du lancer de marteau avec l'iPod ;).
Sur ce, j'ai investi dans un AKG K430 depuis le mois d'avril et celui ci ne m'a posé aucun problème.
De plus je l'ai acheté en magasin, donc je suis confiant au point de vue du SAV.
Bien entendu j'ai du y mettre le prix (80€) pour une qualité aussi bonne que le Koss.
Ps : désolé d'avoir fait le mort pendant un an, je considère que l'on a résolu mon problème au vue des différentes réponse.
Sur ce, j'ai investi dans un AKG K430 depuis le mois d'avril et celui ci ne m'a posé aucun problème.
De plus je l'ai acheté en magasin, donc je suis confiant au point de vue du SAV.
Bien entendu j'ai du y mettre le prix (80€) pour une qualité aussi bonne que le Koss.
Ps : désolé d'avoir fait le mort pendant un an, je considère que l'on a résolu mon problème au vue des différentes réponse.
bonjour tout le monde bon derniérement j'ai eu un petit probléme avec mon koss portapro est celui ci au niveau du fil de l'écouteur qui est coupé, j'ai enttendu dire que c'est possible que je prénne un autre fil de n'importe quel écouteur et le souder sur les oreillettes est ce vraiment possible ceci? sinon que devrais je faire? merci d'avance
Vous pouvez toujours pleurer !
La société Kassy Koss correspondant au lien ci-dessus n'existe plus bien que son site soit toujours actif. C'est elle qui assurait le SAV Koss et il n'y a pas de remplaçant.
Si vous envoyez un colis à cette adresse, il va vous revenir "refusé".
Je viens d'en faire les frais.
Si vous avez des infos rassurantes, merci de me les faire partager...
Jacques
La société Kassy Koss correspondant au lien ci-dessus n'existe plus bien que son site soit toujours actif. C'est elle qui assurait le SAV Koss et il n'y a pas de remplaçant.
Si vous envoyez un colis à cette adresse, il va vous revenir "refusé".
Je viens d'en faire les frais.
Si vous avez des infos rassurantes, merci de me les faire partager...
Jacques
Arf...
J'avais acheté le mien sur Play.com, le site britannique.
Ils ont une politique de retour plutot souple, et m'ont proposé le choix entre remboursement ou remplacement du Porta pro, une fois qu'ils auront recu l'appareil en panne par courrier.
C'est en cours, le produit n'etant pas en stock, ca va prendre un peu de temps.
Bon courage amis Porta Pro-iens!
J'avais acheté le mien sur Play.com, le site britannique.
Ils ont une politique de retour plutot souple, et m'ont proposé le choix entre remboursement ou remplacement du Porta pro, une fois qu'ils auront recu l'appareil en panne par courrier.
C'est en cours, le produit n'etant pas en stock, ca va prendre un peu de temps.
Bon courage amis Porta Pro-iens!
29 mars 2010 à 18:31
Cher client,
Indépendamment de la fermeture du site SAV dont vous parlez, nous continuons bien à prendre les retour de casques Koss pour panne.
Ne vous inquiétez pas, si un produit est affiché garanti à vie sur notre site, cela signifie que nous garantissons d'assurer sa réparation quoi qu'il arrive.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
www.rueducommerce.com
C'est rassurant, non !
10 nov. 2010 à 22:19
Si la moitie de jake est reste dans l'interieur du telephone alors c'est CASSE, donc il n'ya pas des garantie... je suis tres decu et ennervé car je viens de voir que maintenent les portal pro sont aenplus a 27 euro a la place d e55 que j'ai payé..
Si jamais tu lise ca tu pourras me donner les coordenes de gent qui ton repondu (deja je vais prend le nome du mec que t'as laissé)
Merci d'avance Amigo!!
chatoperro@gmail;com