Les discussions

Message non-installer

Bonjour, Sur mon ipod 4e génération laplication message nest pas installer comment fair pour linstaller merci a celui qui me reponderas

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ElsaElsa10

Je ne peut pas allé sur mon ipod touch

Bonjour, j'aimerai que l'on maide car mon ipod touch a un probleme qui est le suivant , un jour , j'ai eu une mise à jour ios à faire donc je l'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ElsaElsa10

Je cherche un logiciel de création d'instrumentale

Bonjour, moi et mon groupe nous rapons et moi je suis en quel que sorte le dj et j aimerais savois si quelle qu un connaissait un site de création d'i...

Josh Randall

Question super simple...pas pour moi....

Bonjour, j ai achete un I mac et ne sais pas comment faire pour creer une liste de musique sur mon i tunes, comment mettre mes cd sur mon i tunes?...

Josh Randall

Comment utiliser samplitude ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser Samplitude car je suis paumé là ! :/ Merci d'avance ! ;) Configuration: Windows 8 / Chrome 2...

Josh Randall

Problème de son pc via le home cinéma

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster suite à un problème de son. Je viens de changer d'unité centrale et j'utilise mon home cinéma pour sortir le son et...

JuliusTheos

Branchement d'enceintes sur équipements d'aujourd'hui

Résolu

Bonjour, J'ai 2 enceintes KEF C séries C20 type SP 3053 ainsi que de 2 DUAL (depuis une quarantaine d'années pour les dernières!) qui fonctionnent à...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
88JPV330

Ipode formateé

Salut, SVP j'ai formater mon ipod classique 80 Go en FAT et mnt je ss po koi faire il se detecte comme une clé mais dans je ne px ni mettre de la mus...

rdyahya

Gérer la sortie des sons pc win7

Bonjour, a tous j'espère que vous allez m'aidez ! Voilà quand je communique sur skype tout en jouant sur ma console j'ai bien tous les son de mon PC d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
JwTdd

Vlc >mp3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Une amie m'a donné des musiques mais en VLC.. Or moi je préfère en ZIP ou MP3 pour mettre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mpuissance4

Brancher enceintes sur tv

Résolu

Bonjour, je possède deux enceintes, dotées chacune d'un cable RCA bleue, et je souhaiterai les brancher à ma tv, qui a deux prises rca (audio out bla...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
STARGATE43

Musique légal / pas légal ?

Bonjour, Je viens vous posez une question en espérant que vous pourrez m'éclairer ! J'aimerai savoir qu'est ce qui est légal et qui ne les pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Steph58.

Play store sur sony ericsson mini pro

Bonjour, bonjour un sony ericsson mini pro et je voudrai [ telecharger] play store je me demande si je peux la telecharger sur android market mer...

Anto1er

Branchement casque audio sennheiser 120 ii sur tv lg

Bonjour, lorsque je branche le casque plus de son sut tv.on ne peut plus utiliser les reglages contenus dans le menu son.comment contourner le problem...

STARGATE43

Mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code d'ipod touch 4g et je ne sais pas le retrouver aide svp

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BmV

Double son pour vidéo

Bonjour, quand je vais lire/regarder une vidéo sur youtube, j'ai bien la vidéo avec le son correspondant MAIS j'ai un autre son par dessus, en plus...

miladile0293

J'ai plus le son sur mon autoradio marque scott srx190

Bonjour, je n'est plus de son sur mon autoradio marque scott rsx190 et je sais pas le regler car je n'est plus la notice pour le régler merci de m'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kevin14789

Pb de branchchement

Bonjour, je comprends pas j ai brancher mon micro apex 435 installer tout les pilote de ma carte son m audio fast track malgrés sa aucun son ne sort...

gab1111

Problème ipod shuffle

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod shuffle: mon ordinateur ne le reconnait pas, Itune ne le reconnait pas non plus. Je ne peux donc même pas le...

gab1111

Copie de mes chansons ipod sur mon ordi

Résolu

bonjour je viens d'acquérir un nouvel mp3 ainsi qu'un nouvel ordinateur mon ancien mp était un Ipod, et le problème c''est que je ne sais pas co...

89 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Fiz

Signature itunes + quiktime non valide

Bonjour, Lorsque j'allume Itune, une fenetre me dit qu'une nouvelle version Itune + quiktime 7.7.1. est disponible. Je suis les instructions pour l...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
djoc8854

Convertir 1 fichier wave en mp3 gratuit et sûr

Bonjour, Pouvez vous me dire comment convertir un fichier wave en mp3 avec un logiciel gratuit et sûr sans spam une fois qu'on l'a téléchargé. ...

ThEBiShOp

Enregistrement sonore

Bonjour, Je souhaite enregistrer le son d'un dictaphone dans un fichier sur pc. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Krz

Problème itunes 11

Bonsoir a tous. Alors voila je rencontre un petit problème avec itunes 11 : quand je suis sur la page de mon iphone, j'ai bien tout les onglets avec r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
laurie68

Questions sur l'enregistrement

Bonjour, J'écris de la musique depuis pas longtemps, mais pour l'enregistrement je n'y connais rien :/ Donc j'ai un peu de matos car mon père était ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Thugy

Convertion

Bonjour, comment convertir youtube en mp3 Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

antipolis a

Suppression de la voix.

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un logiciel pour supprimer (du moin amoindrir le volume de) la voix dans un fichier audio; mais en conservant le plu...

hfpromoon

Depannage branchement

Bonjour, slt a vous je possedes tv avec le cube canal sat et j'ai acheter un lecteur enregistreur dvd comment fait on pour brancher le tout pour p...

jaco8577

Probleme son turtle beach x12

Bonjour, j'ai recement acheter un turtle beach x12 pour pouvoir discuter en jouant sur ma xbox 360 ou mon pc mais j'ai des bip sonore et des gresillem...

zeill

2e piste audio ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai ici, une pièce musicale classique, jouée au violon, musique très douce. J'aimerais ajouter à cette pièce musicale, une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
crépinjojar

Videos

Bonjour, gratuitos sijeta ni cualquier clase de pago Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

RaceGame

Concert bercy

Bonjour, dans 1 moi je vais voir les One direction à Bercy c'est mon 1er concert à Bercy et je sais pas du tout comment sa marche . Alors voilà je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
SarahGayed

Itunes store ipad

Bonjour, j'ai un ipad 2 et j'essaye de télécharger un jeu payant et l'iTunes store me dit connexion impossible alors que en plus j'ai fait une mise à ...

Utilisateur anonyme

Sous windows 7 et plus de son...

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon écran et plus de son. J'avais un écran avec HP intégré branché à l'arriére de mon PC et tout allait bien.Je chan...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kaneagle

Prob carte son ext. presonus pc packard bell

Salut tout le monde, j'ai acheté un nouveau pc et ma carte son externe presonus inspire 1394 (firewire) qui fonctionnait mon ancien pc ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
letoll

Casque beats monster ou non

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un casque audio beats studio noir et a la réception je me suis aperçut que c'était pas un monster beats comme je l'avai...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antoinejp54

Recherche de musiques

Hello everybody. Je cherche désespérément de nouvelles musiques, mais je ne trouve rien, il y aurait-il possibilité que vous me passiez des liens/titr...

guffyeva

J'ai un problème avec le son de mon ordinateur, help!

Bonjour! :) Alors, j'ai un gros problème. J'ai Windows 8, et je ne sais pas pourquoi mais depuis un certain temps, dès que je branche un périphérique...

guffyeva

Renommer un fichier .3ga en .3gp

Bonjour, Je n'arrive à renommer mon fichier .3ga en .3gp ... Comment faut-il faire ?

Alpharatz

Comment enregistrer des reprises simplement ?

Bonjour, Enfaite je dispose d'une interface audio firestudio mobile , et d'un micro studioprojects et j'aimerais faire des reprises guitare/voix/p...

jean hlesen

Ce logiciel est il bon pour le pc ??

Bonjour, ma question et la suivante : j'ai installé Digital Power Station , il amplifie le son sur mon pc , j'aimerai savoir si cela est sans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
the cameleon

Plus de musique sur ma galaxy tab 2 10.1 !!

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy tab 2 10.1 hier, aujourd'hui quand j'essaye d'écouter de la musique ça ne veut pas marche...

houdhouda

Probleme hifi jack usb

Bonjour, je possède une chaine hifi panasonic assez récente qui ne fait pas de sortie jack, mais elle possède une sortie USB. Je voudrais donc savoir ...

guillaume76620

Gta vice city stories

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut prendre de s hélicos dans gta vice city stories.répondez moi svp!

weshlemonde

Branchement subwoofer idéal et quelle enceinte choisir ?

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un souci d'oreille , sa doit ètre a cause de la musique de mon copain lionhell454 , qui ma bien embrouillé dans les bass...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour version iphone 6.2

Bonjour, J ai fait une mise a jour de mon iphone 4s sur itunes de la version 6.2 avec un pc. Le pc s est arrete car plus de batterie, la mise a jo...

Utilisateur anonyme

Quel casque intra auriculaire compatible avec mon galaxy s ?

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver un casque intra auriculaire de bonne qualité qui soit compatible avec mon galaxy S (1ere génération), qui ...

milimoy

Itunes - problèmes chansons !

Bonjour, après avoir mis à jour mon iTunes (version la plus récente) la moitié de mes chansons ont été suprimer de mon iPhone. Lorsque je suis sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Audacity et piano yamaha clavinova

Bonjour, Je possède un piano Yamaha Clavinova (modèle CLP-995). Grace à ce piano, je peux, à l'aide de fils de connexion, enregistrer mes morceaux...

SurfAdCom

Mon ipod touch 5 n'es pas detecté

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheter un Ipod touch 5 avec ios 6 pour noël, je l'ai configuré correctement, mais lorsque je le branche sur mon o...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000