Les discussions

Problème son casque chimeara 5.1 xbox 360

Bonjour, Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, alors je m'excuse d'avance si poste pas au bonne endroit. J'ai un problème avec mon nou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Zakt0r

Périférique d'entré sur cubase 5

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une carte son externe Focusrite afin de relier mon synthé et un micro, cependent je n'arive pas à enregistrer av...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
remi

Utiliser un ampli pc 5.1 sur une télé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un ampli 5.1 pour pc (c'est un Creative T6160) sur un téléviseur HD ? Pour l'instant je l...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
STARGATE43

I pod nano refuse de marcher

Bonjour, je possède un i pod nano 6th génération qui refuse de s'allumer, j'explique Ce matin j'ai brancher mon i pod a charger sur une box sf...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lorddevillowkey

Le son de mon ordi freeze

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que lorsque j'écoutais de la musique sur internet, le son freezait. Il restait accroché sur certains passages (pas d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Wildala

Connexion internet avec ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir comment on se connecte à Internet avec un Ipod touch 4g. S'il vous plaît aidez-moi et essayer de m'expliquer ça simplement...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Redlinxx

Sos musique

Bonjour, comment mettre une musique du portable en format mp3 pour la transférer sur téléphone samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Winni-

Relier un ampli puissant à un pc

 Résolu

Salut, je cherche à relier un ampli à mon PC, ce n'est un problème de câble, je sais déjà lequel il me faut (RCA vers jack) mais un problème de compat...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Waglou27

Simple curriosité

Bonjour, est ce que le monde ou la planette à toujours vecu le sguerre ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
zilatia

Probleme de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon ordi on m'a dit télécharger ml6 c'est un nec mais je trouve rien j'ai été sur le site nec et rien si...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
kaneagle

Comment mettre une musique sur carte sd

Bonjour, J'ai télécharger BearShare, c'est un site de telechargement de musiques etc. Le site marche super bien mais par contre, quand je veut mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
meryemf

Mise a jour ipod touch

Bonjour, j ai un probleme, quand je me connecte sur mon pc, je clique sur mise a jour et il me met que je dois m assurer que les reglage reseaux so...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cyrilus1995

Elle ne veux pas se desactiver

Bonjours,j'ai un Ipod touch 4g et il a l application (game center)comment on fait pour la suprimer ou la desactiver? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Morphine2229

Recherche mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, SONY chaîne hi fi CMT CPZ 2 recherche mode d'utilisation, égaré au cours de mon déménagement. Merci par avance. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Moricieau

Problème de son pc avec hauts-parleurs

Bonjour, depuis 1 semaine je n'ai plus de son sur mon PC fixe. J'ai vérifié mes hauts-parleurs et ils fonctionnent mais pourtant je n'ai pas de son qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Weyler05

Ipod touch 2g ou 3g ?

Salut, J'ai acheté un iPod Touch (soit disant) 3G, en occasion, mais je pense que c'est un iPod Touch 2G, comment en être sur, sachant que ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jdilheure

De mp3 à wav

Bonjour, Avec Audacity 203 pour Mac comment introduire un fichier MP3 et le transformer en fichier Wav? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Poiuy0987654321

Probléme de haut-parleur

Bonjour,je vien de racheter le fixe sagemcom d 142 mais le haut parleur je n arive pas merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ratikuss

Ipod touch 2

Bonjour, J'ai acheter un ipod touch 2 (Avec batterie HS). J'ai donc acheter une batterie neuve. Mais une fois soudée elle ne se charg...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
taz17du51

Problème optique z5500

Bonjour, J'ai un problème avec mon ensemble logitech z5500. Je suis branché sur ma télé en optique et sur mon pc avec les cables jack. Or de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Jokerzz1

Besoin d'aide pour mon ipod touch 2g de 8go

Bonjour, je viens d'avoir un ipod touch 2g de 8go je n'arrive pas a installer itunes!!en effet avant j'avais itunes version 10 et pour mon ipod il me ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
zachkillyou

Problème d'ipod touch

Bonjour tout le monde J'ai un petit problème , j'ai mis mon iPod en chinois mais maintenant jarrive plus a le remettre en français . Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
TinouStewartOff

J'ai perdu toute ma musique

Bonjour, Mon ordi avait planté, et aucun moyen de le rallumer. Donc nouveau disque dur. J'ai donc perdu toutes mes musiques, mais elles sont sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Poiuy0987654321

Comment mettre une pochette d'album

 Résolu

Bonjour, Je viens d'importer un CD sur Itunes et je voudrais y mettre la photo de la pochette CD, je savais le faire sur l'ancienne version mais j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Poiuy0987654321

Sos pas de son

Bonjour, peux ton trouver pilotes gratuits pour labtec pulse 285 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ThEBiShOp

Olympusws_550m,

Bonjour, quand je veux écouter des fichiers sur l'olympus, il est noté 0fichiers alors que ceux-ci apparaissent sur l'ordinateur quand je les copie. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
babcia62138

Skype micro

 Résolu

Bonjour, COMMENT MARCHE SKYPE? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
BF3-974

Ipod touch 4 génération 32g

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod. Il s'allume, la pomme s'affiche et 10 minutes après, l'écran devient blanc et il s'éteint. Cette action se ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pascattack

Synchronisation ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPOD NANO 8Go, je l'ai utilisé comme disque dur, puis j'ai voulu revenir à la version IPOD, c'est à dire écouter la musique que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jacee

Comment effacer définitivement l'historique de recherche suripod

Bonjour, j'ai entendu dire que lorsqu'on visite un site sur un ipod touch, l'adresse du site était envoyé dans la partie de l'espace acheté par ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
hungergames409

Réinstaller un périphérique audio

Bonjour, j'ai fais une bêtise il y a quelques mois : j'ai désinstallé le périphérique audio de mon ordinateur en voulant nettoyer mon disque dure pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glg29

Problème de son avec vlc 2.0.1

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un souci de son avec VLC, depuis que j'ai installé la version 2.0.1. J'ai vu que pas mal de m...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Chewi-Chew

Reparer son de mon pc toshiba familiale

Bonjour, j'utilise un ordi TOSHIBA familiale et j'ai un problème de son. Je souhaite avoir l'aide du forum Configuration: Windows XP / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
1boucher

Probleme de son

Bonjour, J'ai un probleme de son avec mon ordi que je n'avais pas comment faire pour le corriger Merci beaucoup de votre aide cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaneagle

Micro qui ne marche plus sous w7

Bonjour, Depuis déjà un bon moment mon micro était détecter mais ne fonctionnait plus, j'ai donc tester mon micro sur un autre pc qui était sous Vis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ludovix

Hay day aide

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas facebook et sur hay day je ne peux pas acceder a mon stand et mon journal Repondez vite merci davance ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jdilheure

Cherche subwoofer

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai un kit haut-parleur pour Pc (Altec Lansing Octane 7) qui est donc fait de deux enceinte satellite qui pr...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
STARGATE43

Son fort parole faible

Bonjour, Bonjour, j'ecoute une video sur youtube, le son de la musique est fort mais les paroles sont a peine audibles, que faire ? Mais peut im...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
screlexx

Bug d'importation d'un cd audio sur itunes

Bonjour, Je viens d'acheter le CD "Hybrid Theory" de Linkin Park, mais lorsque j'ai voulu l'importer sur Itunes, le chargement à pris très longtem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jauneos

Probleme avec mes haut-parleurs !

Slt à tous ! Quand je branche mes écouteurs à mes haut-parleur de mon pc sa fait un arrière son de grincement, enfin c'est gênant, y'a pas un moyen d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Authentique.

A l'aide je n'ai plus aucun son

Bonjour, j'ai voulu faire de la place sur mon disque dur et j'ai supprimé sans faire exprés mes pilote audio il ne reconnai rien casque enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaneagle

Mon pc est muet

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc est muet, c'est arrivé comme ça un matin, je l'allume et je vois en bas à droite, sur la barre des tâch...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glg29

Ipod touch ne se connecte plus a internet

Bonjour, Mon Ipod touch ne veut plus se connecter lorsque j'appuie sur le reseau et il indique " impossible de rejoindre le réseau ... " ! Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jdilheure

Logiciel pour augmenter le volume dun musique

 Résolu

Bonjour, Existe til un logiciel capable de reenregistré une musique mais qui augmente le volume de cette musique pour ke lorsque lon lecoute le sont ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Steph58.

Soucis de connection avec un auto radio

Bonjour, je vient d aquerir une 307 .j ai changer le poste d origine et mis le miens avec aucun soucis car branchement a prise rapide .( connais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kevin14789

Effacer la synchronisation avec itunes store

Bonjour, En voulant effacer la musique de mon ipod touch 4, j ai synchroniser mon ipod avec Itunes store sans faire expres. n ayant pas acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
clment2001

Realtek ac'97 audio sous windows 7

Bonjour, realtek ac'97 audio Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaneagle

Transfert musique portable à itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG P700 et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de musique dessus. Mais j'ai aussi un iPod et, par conséquent, iTunes. Est-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
NewAlex

Code pour active

Je vient d'avoir la telecommmde je vient l activités sur là télévision telefunken merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
madmyke

Convertir en mp3

Bonjour, je veux convertir des fichiers WMA en MP3 que j'ai téléchargé légalement sur beezic j'ai vue plusieurs possibilitées sur internet mais se n'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Poiuy0987654321
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000