Les discussions

Usb - carte sd non reconnu

Bonjour, Voila j ai acheté une autoradio multimédia via le net depuis la chine pour ma Ssangyong korando. Depuis le début je rencontre des problème ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
stalledani

Plus de son sur mon pc depuis que je les rebrancher

Bonjour, pouvez vous m aidez svp merci Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

J'ai un problème avec virtual dj.

Bonjour à toutes et à tous, je vais vous détailler mon problème. J'ai téléchargé Virtual DJ sur le site de ce dernier et quand je lance le télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Electrobot

Choisir mon ampli

Bonjour, je vous écris pour avoir un conseil. Voilà, ça fait 3 ans 1/2 que je fais de la guitare,(niveau assez satisfaisant) et j'ai une ibanez ART-...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
yannick2411

Je voudrais retrouver mon ipod touch !!!

bonjour, je ne retrouve plus mon ipod touch et je n'avais pas installé l'appli "localiser" :( je voudrais savoir si il y a une autre solution pour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gagane...62

Système home cinéma

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'espère être au bon endroit pour poser ma question sinon je vous remercie de m'indiquer ou m'adresser. Voila, je souh...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
STARGATE43

1 question

Bonjour, pour enlever des musique il faut synchroniser ou pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
STARGATE43

Bug quand je coupe des regions sur logic

Bonjour, Je travaille sous logic pro et j'ai importé une region d'environ 30s. Mais quand je divise cette région, ça va dans tous les sens : ça com...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ema054

Tokai lrl 1913

 Résolu/Fermé

mon tokai LRL-1913 ne lit pas les cd audio

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
STARGATE43

Problème sony dav dz260

Bonjour, J ai un souci avec mon Sony dav-dz260 Home cinéma .il ne veut plus lire cd et DVD Il me dit " no Disc " et me demande D ouvrir et de fe...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
STARGATE43

Aucun son sur bf3 avec mon tritton ax 720

Bonjour a tous ^^' j'ai donc un petit soucis au niveau de mon tritton ax 720 sur bf3 au début le son marchait très bien et maintenant je n'entend p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
pirkky

"rétrécir" un son

 Résolu

Bonjour, quel logiciel permet (si ça existe...) de modifier/rétrécir un son ? Par exemple, le son en question dure 20 secondes et moi je voudrais le...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Amelie666

Probleme casque / manette filaire ( xbox 360 )

Bonjour. Je me tourne vers vous car j'ai un soucis et je vois franchement pas d'où ça peut venir voilà quand je branche mon casque sur une manette ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
toinou44450

Mixage djm 102 et pc

Bonjour, peut t on mixer avec la table ibiza djm 102 et un pc uniquement? cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tonio

Comment faire connaître sa chaîne ???

 Résolu

Bonjour à tous !!! Donc voilà loi et mon amie venons tous juste de créer une chaîne sur youtube et nous ne savons pas du tout comment la faire conn...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
krazykat

Convertir youtube/dailymotion en fichier audio/video

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel ou un site internet capable de télécharger et de convertir les vidéos de youtube et autre en fich...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Anonyme209

Extraire audio du flash

Bonjour, Je m'intéresse beaucoup aux messages subliminaux dans le rock. J'aimerai savoir s'il est possible d'extraire de l'audio à partir d'une anima...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Drjekhyl

Aide pour hda

Bonsoir, Nous sommes en 3ème ce vendredi nous devons rendre notre dossier d'histoire des arts et il nous reste à analyser des oeuvres dont LE DÉFENSE...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
artyp

Lecteur flac sans perte de qualité

Bonjour, Je souhaite tout simplement trouver un logiciel me permettant d'écouter des .FLAC SANS perte de qualité ! Merci bien. PS: Ne me pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
artyp

Problème de baffles

Bonjour, Je suis fort embêté de devoir souvent débrancher et rebranché mon matériel audio... Je viens donc vers vous pour savoir si il est possible...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
artyp

Chaine hifi

bonjours ma chaine hifi scott mdx i65 ne lit plu les cd aider moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
artyp

Son sur ordinateur

 Résolu

quand je transporte mes video sur mon ordi je n'ai plus de son ,,,,merci -- jacinthe gervais

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mpuissance4

Pas de son sur mon mac osx 10.7

Mes périphériques audio se sont désinstallés et je ne les retrouve plus que me conseillez vous de faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
STARGATE43

Manque de puissance

 Résolu

bonjour à tous , Je acheté le l'ampli pioneer VSX-922 et en exécutent le calibrage via le micro j'ai l'impression que l'ampli na plus de puissance ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
STARGATE43

Je ne peux pas mettre d app

Bonjour, j ai un ipod 3e generation mais il est nouveau et je sais absolument pas comment installer l app ios 4.3 quelqun pourrai me donne un cons...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
BouaniDa

Autoradio ford focus cd 6000

 Fermé

Bonjour tout le monde, Suite à une panne totale de batterie, mon autoradio me demande un code. Sur votre forum je vois une solution pour les N° de ...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
BmV

Créer sa propre radio itunes

Bonjour, j'aimerais créer ma propre radio sur iTunes. Est ce possible? Si oui, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
belakk

Beats

Bonjour, je voulais juste savoir ci se site est une arnaque ou non ? Merci de votre réponse http://www.monsterbeatscasques.com/

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
STARGATE43

Connexion pc portable sur ampli pour écoute fichiers mp3

puis-je relier mon pc portable pour écouter mes fichiers de musique mp3 en toute sécurité sur cet ampli ? si oui quelle sera la qualité d'écoute music...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
STARGATE43

Comment mettre des chansons sur mon ipod 5g

Bonjour, Je viens d'avoir mon iPod 5G et je ne comprend pas comment mettre des chansons dessus... Je "galère" et une aide ne serais pas de refus...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les podcasts de france inter

J ai téléchargé une application sur iTune pour écouter les podcasts de France inter j'ai pu écouter une émission une fois et après cela n'a plus fonct...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Gastonchien

Mise en marche ipod touch 5

Bonjour, mon iPod Touch 5 m'indique "iPod désactivé , se connecter à iTunes". Pourtant la veille, il me semble bien que l'appareil fonctionnait. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Titom56350

Branchement home cinéma

bonjour Je possède un home cinema avec ampli Onkyo TX SR 506 2 enceintes JBL ES20 pour l'AV droite et gauche une enceinte centrale Jamo S 60 C...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
STARGATE43

Recuperer de la musique pour un disque dur

 Résolu

Bonjour, je souhaites récupérer de la musique sur internet pour la télécharger sur mon disque dur afin de l'ecouter. Est ce que je dois telecherger ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
STARGATE43

Autoradio bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon autoradio marque GRUNDIG R 100 CAR 200 sur une OPEL corsa.Celui ci est bloqué suite a une mauvaise manip.Sur l'ecran du tableau ...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
irongege

Synchronisation wi-fi dans itunes depuis iphone impossible

Bonjour, J'ai réussi à mettre en place la synchro avec mon iphone, ca marche bien depuis itunes, en revanche, impossible à effectuer la synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Touty

Branchement pour usb sur autoradio

Bonjour, je cherche un câble embout IN sur ma micra vert un embout USB pour ma clef USB ????? merci a tous Configuration: Windows 8 / Chrome 2...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Miura564

Probléme de transformation de fichiers

Bonjour j'ai fais des memos vocaux de mes cours avec mon blackberry bold 9900 souhaitant ecouter ses mémos dans mon iPOD touch 4 je les ai transformer...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Laurent17lr

Problème synchronisation iphone

Bonjour, j'ai un problème avec la musique sur itunes. En fait dès que j'essaye de transférer ma musique iTunes vers l'iPhone en synchronisant, à c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mmm

Applications sur ipod

Bonjour, J'ai deux questions: -Lorsque l'on met une application sur son ipod, est-ce-que l'applicaton prend de la place comme une musique, une imag...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique libre de droit ?

Bonjour, Je créé de la musique assisté par ordinateur de type électronique. Certaines musique classique m'attirent particulièrement et j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jess1993

Conseils ...

Bonjour, Je cherche un ipod touch 5 blanc en 8 ou 16 go. Mais je n'en trouve pas beaucoup ... Pouvez-vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype....

Bonjour, quand je parle avec mes amies sur skype (perso je suis youtubeurs donc...) et je j'utilise une application j'entend pas le son de l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
omarXd12

.wma...sa me gêne!

Bonjour, alors voila, j'ai telecharger une musique grauitement et legalement sur beeziik en .avi et la surprise je ne peut ni le mettre sur itunes...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
baluze

Webradio - gratuitement

Bonjour, Voilà avec 3 amies, une idée nous trotte dans la tête depuis quelques temps : Tenir notre propre Webradio ! Mais voilà, on ne trouve pas d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
martindelplanke

Tnt

j arrive pas a avoir les 6 autres chaines...merci et amities...j habite a st aignan 41110

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bonus41

Problème telechargement film sur itunes ipad

Bonjour, J'ai acheté un film directement sur l'itunes store de l'ipad et lorsque j'essaie de le télécharger un message d'erreur apparaît. Confi...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
pozzy

Choix tweeters et filtres pour enceintes

Bonsoir, Je me lance dans la construction d'enceintes sono passives 2 voies, et j'ai choisi des HP éminence DELTA 15 LFA qui développent 500W RMS ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Atomic80

Configuration iphone

comment paramètrer un iphone 3(configuration internet, wifi , bluetooth etc..)

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
thierrytrance

Réparer fil écouteurs

Bonjour, moi c'est un fil, je pense qui est abîmé donc je suis obligé de s'appuyer dessus, ou de le relâcher aidez-moi svp. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000