Les discussions

Je peux pas lire les video

Bonjour, j ai un l auto radio takara je peux pas lire les video config>Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
matrix4422

Echos skype

Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai reçu mon nouveau casque syberia V2 , je suis sur skype avec mes amis , déjà aucun pilotes se sont installé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Evan59245

Comment convertir un mp3 pour l'utiliser avec fl studio

Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier Mp3 pour pouvoir le modifier avec FL studio qui n'accepte que du zip , mid , flp . comment faire merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Dheizt

Problème d'incrémentation des notes dans fl studio

Résolu

voila, j'ai fl studio et tout allais bien, ais j'ai eu un problème, lorce que je place mes notes, elle bougent tout seules (c'est pas claire je sais)....

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mysterdaftgame

Simulateur de hp pour guitare électrique

Résolu

Salut tout le monde, Je découvre le monde de l'enregistrement d'instrument sur pc, et j'aimerais savoir si il était possible d'enregistrer avec une...

SIL3NTY

Materiel pour dj?

Résolu

bonjour a tous j'ai commencer d'etre dj par virtual dj free puis par un "hercules dj control air " mais maintenant je voudrais passer a quelques chose...

36 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rjonathan

Impossible achats d'app sur itunes depuis le suisse

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un APP sur mon IPad en Suisse, je reçois un message me disant : Votre compte ne peux pas être utilisé dans le ...

Wreezy

Format audio

Bonjour, j'ai une question: .mpg, c'est un format audio? Merci.

Perfect01

Casque-micro non détecté

Bonjour, J'ai un HP Pavillon g6-2149sf win7 64 bit et j'ai acheté un casque micro sanghera(je sais plus lequelle exactement) mais le problem c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Omar

Probleme pour accorder guitare electrique

Bonjour, voila j'ai une guitare electrique et un accordeur réglé sur 440 mais sur mon accordeur il me marque des lettres à chaque fois que je crate u...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
SIL3NTY

Hercules djcontrol mp3

Bonjour, J'ai telecharger Virtual DJ Home Free et je voudrais connecter ma table de mixage hercules DJControl et j'ai perdu le CD d'installation qui ...

djkalvin

Configuration pour brancher un synthétiseur a fl studio

Bonjour, J'aimerai brancher un synthétiseur en midi afin de faire du CMO. Je possède déjà tous ce qui est nécessaire (synthe, câble midi interface...

mysterdaftgame

Appel inconnu lg optimus

Résolu

coment demasquer numero prive

STARGATE43

Panasonic sa-ak340

bonjour, une aide me serait utile pour un probleme. voila quand j'allume ma chaine et que je lance un CD pour qu'elle le lise, elle me marche: NO DIS...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
STARGATE43

Retrouver un titre de musique ( logiciel )

Bonjour, Je vous explique mon problème. Ma mère a formater mon disque dur en croyant que c'était le sien. J'ai réussi à récupérer mes 65 Go de mu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ryko1820

Problème d'importation de musique avec clé usb sur itunes

Voilà, j'ai un gros problème: J'ai acheté un nouveau pc (j'étais sur mac avant) et sur mon ancien mac j'avais toute ma biblitothèque itunes... Pour p...

TCosta_97

Branchement casque audio

Résolu

bonsoir, J'ai branché un casque audio à ma TV SAMSUNG mais quand le casque fonctionne, le son de la tv est coupé, est-ce normal ? Merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
STARGATE43

Brancher une enciente kool sound - xl 1500 sur une chaine hifi

bonjour , voila je voudrai je branché une enciente Kool Sound - XL 1500 sur sur une chaine hifi LG FA162 , si quel qu'un peut m aider merci d avance

STARGATE43

Inscription vlc

pas de photo. est-ce obligatoire?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jaleoso

Sav cdiscount vraiment pas serieux

bonjour j ai offert a mon epouse une tablette tactil ARCHOS pour noel la tablette n'a fonctionner qu'une semaine !!! le tactil ne fonctionne plus , d...

benhabbo

Casque beats by dr dre qui ne marche pas totalement

Bonjour, J'ai acheter tout a l'heure un casque Beats By Dr Dre Solo HD , mais le son est d'une qualité pitoyable et cela donne l'effet d'entendre la...

Steph58.

Ipod qui bug

Bonjour, j'ai réinitialiser mon Ipod il s'allume mais il reste sur l'icone Apple j'aimerai que l'on m'aide

Mister17L__O

Comment formater mon ipod shuffle?????

Résolu

Bonjour j'ai acheté il y a peu, un Ipod shuffle en 2eme main. Jusque là pas de problèmes, mais quand je veux installer mes musiques dessus, il ne m'au...

Mr94

Ma carte son ne fonctionne plus de puis l'instalation de windos7

Bonjour, Mon ordinateur avait un problème et j'ai du enlever le ventilo , et en fait je l'ai cassé , maintenant un réparateur est venu et il la répara...

mounirsk21

Comment envoyer le son de ma télé sur ma chaîne-hifi ?

Bonjour, cela fait un moment que je cherche à envoyer le son de ma télé (LG) sur ma chaîne-hifi (LG FA-164), mais je ni parviens pas pourriez vous m'...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
STARGATE43

Problème avec mon ipod

Bonjour, je possède un Ipod 4GB et j'ai 1 problème : il y a certaines chansons qui fonctionnent quelques secondes voire pas du tout puis passe à l...

lichan

Casque akg k/q 701 ampli casque & carte son obligatoire ?

Résolu

Salut à tous, Voilà, alors ma question est simple mais nécessite une certaine connaissance. J'aimerais savoir si pour un Casque AKG K701 ou Q701,...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
SamixX68

Musique ipod 4

Bonjour j'ai mit des musique sur mon iPod via iTunes mais je n'ai pas attendus la fin de la synchronisation donc dans les musique de mon iPod les 3/4...

Jadeo69

Bug de son windows 7 shockwave has crashed

Amis interanutes Bonjour, vous allez surment me dire que ce topic est déja formulé et que je dois rechercher mais tous les topics ne donnent pas d...

getsuga-tensho

Couper un mp3

Résolu

Bonjour, J'aimerai couper un son mp3 , je n'y arrive pas avec audacity , est-ce qu'il existe un autre logiciel ? Merci d'avance Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yoh2278

Mon ipod

Bonjour, et si le bouton " home " ne marche plus et que le ipod ne veut pas s'allumer on fait comment ? SVP

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
josabell

Ecran tactile samsung st500

Bonjour, J'ai lors d'une fête un peu mouvementée, fais tomber mon appareil photo numérique tactile SAMSUNG ST500. L'écran est maintenant brisé, se q...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
samsung st 500

Probleme 5.1

Bonjour, J'utilise un home cinéma 5.1(qui fonctionne très bien) sur mon pc mais le 5.1 n'était pas reconnu sur le gestionnaire audio HD Realtek je...

naturl

A chaque démarrage de mon pc je dois réinstaller mes hp

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC je dois réinstaller mes hauts-parleur (hama sonic mobil 140) qui sont neufs j'avais d'ancien hauts-parleurs do...

DarkShadows46

Mon micro ne marche plus !

Bonjour All, Mon micro ne marche pas, après avoir suivi plein de tuto sur ce site RIEN n'y fait =/ Je peux écouter de la musique mais non parler ...

Naheulf

Lequel de ces 2 autoradios (jvc ou alpine) ?

Bonjour à tous, Je voudrai changer d'autoradio et j'hésite entre ces 2 modèles : - JVC KD-X250BTE (https://www.ldlc.com/fiche/PB00145085.html - A...

polux125

Besoin d'aide pour un choix de casque gamer

Bonjour a tous ! J'aimerais investir dans un casque Gamer, mon ancien ayant rendu l'âme il y'a quelques jours. Je suis a la recherche d'un casqu...

nyper

Casque asus hs-w1 compatible mac

Bonjour, le casque Asus HS-W1 est-il compatible avec un macbook pro 13"

Mrpingouroo

Pilote d'audio dell studio 1537

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon Pc mais j'ai un probléme du sound,le pilote est installé mais il n'arrive pas à fonctionner et je ne sais comment faire d...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle

Extraire paroles

Bonjour quel logiciel utiliser pour extraire les paroles d'une chanson, c'est la musique du générique de fin de ma série que j'adore mais il y a des p...

tanteelise

Mon ordi ne reconnait plus mon ipod shuffle!

Résolu

Bonjour,ben enfaite avant j'écoutais de la musique sur mon ipod shuffle j'en mettais quand je voulais ! Et du jour au lendemain quand je le branche su...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lichan

Coque pour ipod touch 3

Bonjour, Bonjour je cherche une coque pour iPod touch 3 avec le drapeau de l'Angleterre dessus pas très cher :). Merci d'avance !

NO-SOS

Enregistré une vidéo avec sa voix

Bonjour, Je cherche un logiciel ou je pourrais enregistré une vidéo, mais que l'on entende ma voix dessus. Sur Youtube je vois plein de personnes fa...

in782000

Procedure de télechargement gratuit

bonjour je veut savoir comment télecharger gratuitement les music audio comme vidéos merci!

nouns62

Où retrouver les paroles "années 60" en

Bonjour, Je tente sur ce forum...! Pourriez vous, S.V.P., m'aider à retrouver l'écoute et les paroles de " La femme au volant" de PIERRE GILBE...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mabi938

Enregistreur numérique audio/vidéo

Bonsoir, je viens d'aller faire un tour dans un magasin de musique à ECHIROLLES 38, c'est carrément un super marché...beurk, pas très vendeur ou bi...

lrmar1

Clé usb 8go fat32

Résolu

Bonjour, étant donné que ma clé USB a une trop grande capacité pour mon auto radio, je me demandais si la partitionner ne résoudrait pas le probl...

Shippuden51

Souffle dans mon ampli

Bonjour, Je possede une sono portable amplifié port9dvd-vhf ibiza ( karaoké ). Quand je branche mo micro avec ou sans fils cela provoque un brui...

effaceur13

I pad

Résolu

TELECHARGER LES FILMS SUR MON IPAD

jolyjump3r

2 comptes

Salut... Voila mon problème, un ami m'a crée un compte app store sur mon Ipad pour télécharger des applications mais cela fait lomptemps queue n'y...

jolyjump3r
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000