Les discussions

Logiciel d'arrangement musical

Bonjour, je veut un logiciel d'arrangement musical avec bibliothèque sonore comme Magix Music Maker SVP

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snip

Ipad 2 + e07k de fiio, compatible?

 Résolu

Salutations! Je vais me prendre dans 2 mois pour mon anniversaire un AKG K550 (lien en bas) que je vais utiliser le plus souvent avec un iPad 2 (je m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Infinity7766

Branchement d'enceintes sur mon pc portable

Bonjour, Je suis actuellement très embêté car on vient de m'offrir des Creative Labs Inspire T7900. Par contre j'ai un problème pour le branchement...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Erwan 1683

Fl studio 10

Bonjour,je débute dans la musique est surtout avec FL studio 10, j'ai utiliser des kick dance depuis le début je c'est mixer tout les samples de 1 à 4...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68

Musique

cherche un logiciel ou autre permettant de composer de la musique gratuitement? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68

Fl studio 8 aidez moi s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, je cherche désemparement un tutoriels depuis un moment pour FL Studio 8 j'ai la version complète. j'ai un groupe de métal et j'ai aussi Gu...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68

Aide pour fruity loops 9 xxl edition

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude , je recommence a Galerer lol J'aurais besoin d'un fichier .pdf qui pourrais m'expliqué comment composer sur FL9 , ai...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68

Comment crée 1 melodie electro avec fl-studio

Bonjour, voilà je debute avec FL STUDIO , et j'aimerais savoir comment creer une melodie electro, house avec le FL - STUDIO ........mettre des des...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68

Comment enregistrer sur fl studio 9

Bonjour, Je poste cette question car j'ai tout essayer mais rien ne marche... , je voudrais savoir comment enregistrer sur Fl Studio 9. J'ai déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68

Connecter une télé à un magnetoscope

 Résolu

Comment connecter ma télévision Samsung UE40ES8000 sans prise péritel à un magnétoscope Samsung avec TNT intégré. Je précise que je suis nulle! Pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
STARGATE43

Itunes : fenetre au premier plan

Bonjour, de quoi devenir fou....la fenetre de ce satané Itunes se met au premier plan de toutes applications toutes les (approx) 20sec. Quoi que je fa...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Gwaview

Music wav

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour compresser ma music wav en dessous du mo merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lukuga

Debloquer mon ipod

hier mon petit frere a entrer un code sur mon ipod par erreur je sais pas quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ozone_

I tunes pour tablette memup 808

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80je souhaiterais mettre i tunes sur ma tablette memup 808. merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lulu1009

Pb ipod touch

Bonjour, mon ipod touch ne s'allume plus, je pense qu'il a pris l'humidité ?? que faire j'ai beau lire tous les commentaires sur le site j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nicole

Comment faire pour avoir le son uniquement dans le casque ?

Bonjour, Afin de ne pas déranger, j'aimerais avoir le son uniquement dans le casque, mais comment faire ? Merci pour votre aide Configuratio...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
blanche93

Bo instrumentale

Bonjour, Je suis à la recherche d'une version instrumentale d ela B.O. des "Demoiselles de Rochefort". J'ai beau cherché je ne trouve que 4 chansons ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Rauketropman

Je sais pas vraiment si j'ai une belle voix

Bonjour, depuis toute petite j'adore la musique ,je danse et je chante dans ma chambre les chansons qui me viennent a l'esprit mais a un moment je me ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
titesophie34

Big problème avec mes écouteurs please helllp !!!

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car car j'ai un gros soucis, j'ai des écouteurs qui marchaient très bien jusqu'à maintenant et ce qu'il c'est passer c...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Blabla1010

Montage de 4 sub pour caisson de basse

Bonjour, je voudrai fabriquer un caisson avec 4 sub 250W/4 OHMS .Quel montage dois je faire pour au final me retouver sous cette même impédance de 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
irongege

Choisir un bon casque niveau qualité/prix

 Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche d'un casque filaire pour mon remplacer mon casque sans fil], car la batterie ne tiens plus et je recherche une me...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tom106

Téléchargement

bonjour; salam à tous: j'ai besoin d'une démarche pour télécharger un album musical complet, ou y à t-il des sites web pour cette raison ? et mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Armulis

Problème fraps + audacity

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec Fraps et Audacity. Quand je fais le montage pour mettre la vidéo plus le son a la fin de la vidéo il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Blabla1010

Celestion ditton 44

 Résolu

Bonjour, Je recherche des infos sur ces enceintes, les caractéristiques techniques, les différents modèles et dâtes de sorties de ces enceintes. Me...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
vincent crd

Chaine amplificateur hs

Bonjour à tous. Cela fait deux ans que je possède un ampli de puissance. Le trouvant bien bruyant j'ai voulut remplacer les ventilateurs. Maladroiteme...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
DJBRAV

Cherche casque gamer pc compatible mp3

Bonjour, Je cherche un casque gamer compatible pc avec la possibilité de le brancher sur un mp3 (sans avoir un câble de 5m) comme le TRITTON Kunai. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
emarindu26

Voix+choix

Bonjour je cherche un logiciel GRATUIT pour créer des voix (et le logiciel qui avec pour avoir pleins de voix différentes) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Armulis

Pb carte son m audio

bonjour j ai achete il y a quelque temps un micro ( Sennheiser e815 SJ), il ne fonctionnait pas en direct avec mon PC et audacity , donc on m ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Musicien création

Mettre en ligne des titres sur le net en privée

Bonjour, J'ai 5 compositions à moi que j'aimerais mettre en ligne pour faire écouter à quelques personnes seulement via le net. Je ne souhaite pas q...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Musicien création

Réglages!

salut , jai ouvert mon ipod et je suis aller dans réglage parce que je ne peut plus tourner les jeux ou les images de coter alors jai cliquer sur géné...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
etiennnr

Casque audio

Bonjour, Je recherche un casque audio assez performant (pas de limite de prix) mais avec un design simple mais beau, je cherche depuis tjrs sans tro...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Grolardbzh

Prise mural inconnue

 Résolu

Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison et au mur il y a ce bloc prise et d'autre part dans la piece ces memes prises . Je ne sais pas ce que c'...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh

Mp3 inutilisable

J'ai voulu ajouter des chansons sur mon mp3,mais j'ai remarquer que tout les fichiers que j'avais dedans ne sont plus là et ont été remplacer par ça: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
simouneo

Sos notice

Bonjour,a tous pourier vous me d epane pour mon pionee sa-570 j ais perdu la notice je vous remercie d avence Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
L irlendais

Mettre en ligne fichier audio, le consulter par téléphone

Bonjour, Le titre dit tout, connaissez-vous un moyen de mettre en ligne un fichier audio, qu'il serait possible ensuite de consulter par téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

Musique vers un iphone

 Résolu

bonjour, je voudrais envoyer de la musique sur un iphone qui n'est pas la mien. Est-ce possible; merci nonande

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
nonande

Sectionnage d'un fichier mp3

Bonjour, J'ai des fichiers mp3 qui sont de durées assez longues. Je voudrais les couper en un certain nombre de sections. Je voudrais choisir la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
artagon7

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau du son de mon ordinateur portable J'ai réinstaller mon windows xp avec tous les pilotes nécessaire Je n'ai po...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
123

Restauration

bonjour , jai restaurer mon ipod et jaimerais avoir toute mais photo et tout comme avant par la derniere sauvegarde pouvez -vous maider si oui rép...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
aliciagagnon

Inscription

comment pour faire l,inscription

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh

Télécharger des application pour ipad

Bonjour svp aider moi, je veut télécharger des application pour mon iPad,mais on demande installer l App Je ne s est ce que s est. Aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ios 4.3 sur ipod 2g

Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1 Bonjours, Je voudrais savoir si se serais possible d'intaller IOS 4.3 sur mon ipod touch 2g car j'ai I...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lilian63

Problème avec realtek

Bonjour, ça fait deux mois que je galère à trouver un reaktek avec un égaliseur, le mien que j'ai (ALC892) , n'a pas d'égaliseur, j'ai télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ayumi

Retélécharger une chanson achetée sur itunes sur un ipod touch

Bonjour, Mon fils a acheté une chanson sur iTunes via son iPod touch. La chanson s'est enregistrée sur mon iPad et sur le iPod de son frère puisque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jolyjump3r

Télécharger des jeux

bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, voilà j'ai une tablette ipad et je voulais savoir pour télécharger des jeux gratuits. es ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jolyjump3r

Probleme de son

bonjour chère amis de monde informatique j'ai un problème très urgent a régler j'ai supprimer malencontreusement les périphérique audio de mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

Problème de branchement

--bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir virtuelle Dj avec mon Pc pour avoir du son je n'y arrive pas merci j ai actuellement une...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

Reason juste une petite question toute simple

 Résolu

Bonjour, Je dois avouer que quand je poste un "HELP" sur Comment ça marche c'est quand je suis désespéré, bon la c'est un truc tout simple mais vu q...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp pro 3500 sans son ?

Bonjour, mon employeur a changé nos ordis, mais bizarrement, il n'y a pas de son, quand je clique sur le petit icône en bas à droite, il est écrit "au...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Convertir k7 en mp3 avec un mac book sans prise micro

 Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un Mac book sans prise jack entrée micro et je cherche à encoder mes anciennes K7 en mp3... j'ai audacity avec lequel j'enco...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Miura564
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000