Les discussions

Nouveau venu

comment vont les choses?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel

T-prince

Bonjour, comment peut on créer une beat sur fl studio 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Sugel

Abonnement

bonjour vous avez accordé que je vous paye 50%, mais vous avez en caser 100%.? Fazi Daghigh

Joe's-HELP

Webcam

Bonjour jai une tablette arch0s 80 j'aurai voulu savoir ou et la webcam merci

hhhhh

Recherche de musique

Résolu

Bonjours, je cherche le titres d'une musique, c'est un gars et une fille qui chantes, elle est assez vieille et à un moment les paroles sa fait sa : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Val2401

Je n'ai plus de son à mon ordi

Bonjour, alors voilà, je n' ai plus de son à mon ordi. J'ai des enceintes et donc elles sont bien branchées, elles sont bien reliées à la tour lien U...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
marion2624

Convertir des fichiers audio .

Bonjour, J'aurais aimer savoir si il existe un bon logiciel pour convertir des fichiers audio WAVE et WMA en MP3 , des musiques qui sont sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Xperiia

Mixage stéréo

Résolu

Bonjour je cherche a savoir a quoi sert le mixage stéréo. Merci pour vo réponse future. -- Une fois de plus, les Sith imposeront leurs lois ...

thxlesith

Logiciel pour piano connecter en jack

Bonjour, Puisque j'arrive a enregistrer mon piano via un câble jack , J'aimerais savoir si il y'aurai des logiciels fait pour changer le son du pia...

albou53

J'ai desinstaller mon driver audio help !

Bonjour, J'ai desinstaller mon driver qui ce nomme High Definition Audio Driver Package est je n'arrive pu a l'installer quand je vais sur le site t...

yesAquaa

Fl studio 10

jai telecharger un logiciel qui se nomme fl studio 10 hier eh jlai telecharger ds le but de créer des instru de rap aggressif eh jne sai pa ou partir ...

lolodu6etdu32

Echec code 10

Bonjour, d'un jour à l'autre sur Windows 8 , plus de son. Après recherche, le pilote périphérique high définition audio ne peut démarrer...code 10....

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sortie jack en midi ?

Bonjour, Mon Piano est un CASIO Keylight LK-120 il possède une sortie JACK, il ne possede pas de sortie MIDI Je voudrais utiliser le midi pour cha...

jean448

Recherche musique de lili aaron en midi

Bonjour, je cherche depuis quelque temps la musique de lili d'aaron en midi pour synthesia mais je n'arrive pas a trouver quelqu'un peut m'aider?? ...

zina belle caca

Powerpoint

Fermé

j'ai le logiciel microfost word started 2010 et je voudrais savoir comment avoir powerpoint

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
00lina00

Karaoke xvdk700

bonjour est il possible de desactive l'effet d'echo sur ce lecteur merci

STARGATE43

Enregistrer piano à pc avec cable jack

Résolu

Bonjour , J'ai un Piano CASIO Keylight LK-120 que j'ai relier a mon PC Windows 7 ; je l'est relier par câble jack et malheureusement mon piano ne p...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Kikiouz

Du 256kbps ça sort comment ?

Bonjour, en fait je compte me lancer dans le mix (plutôt loisir qu'autre chose) et tous mes sons sont en 320kbps sauf un album en 256kbps donc...

Papy DJ

Haut-parleur où on peut brancher le mp3 ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des haut-parleurs où on peut bracnher son MP3 afin de mettre de la musique dans une pièce sans pour autant a...

dydu

Autoradio kenwood dnx. groupe c

salut .comment remettre à 0 (sortie d'usine) mon recepteur kenwood dnx 9240bt .merci

kevin14789

Le son ne sort que du subwoofer.

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable un Asus G73JW-TY103V . Petit problème niveau son, il ne sort que du subwoofer placer a l'avant...

unter68

Panne de son, "mute" bloqué

Bonjour, Je possède un autoradio Pioneer AVH-P3100DVD et je n'arrive plus a enlevé le "Mute". Quel manipulation dois-je faire pour rétablir le son. ...

kevin14789

Comment faire plaisir à une femme

je me demande ci exsite une cience pour drager une femme et faire plaire au femme ?

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème imessage

Bonjour, je possède actuellement un iPhone 4 et utilise l'option iMessage quand je suis chez moi connecté avec la wi-fi. Mais je me demandais si cette...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
AeLoX

Je ne peux brancher les accessoires avec ma televicion

ME DIRE COMMENT BRANCHER MON MAGNETOSCOPE MON DVD SUR MA TEL AVEC DECODEUR

yoann090

[logiciel] brancher sa guitare et son pc via un câble.

Salut ! Alors voilà, mon cable de guitare vient de rendre l'ame, mais j'ai acquis réçament un cable d'un côté USB et de l'autre adaptateur de guitare...

jc80

Alpine ixa w404r

Bonjour a tous, Mes questions sont : quel est le format video supporter par cette autoradio ? Et est il possible de lire les vidéos ou film sur une...

kevin14789

Changement autoradio sur opel corsa année 2004

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des postes radio (avec ou sans GPS) adaptable sur opel corsa qui ne sont pas hors de prix. J'aimerais p...

kevin14789

Ipod shuffle

Comment charger des mp3 sur mon ipod shuffle ???? Merci !!!

cocooo85

Problèmes répétitif

Bonjour , je vous écrit car je ne sais plus quoi faire , car , lorsque je connecte mon Ipodtouch2 et qu'il s'identifie, Itunes me dit "synchronisation...

cocooo85

Comment revenir à ios 6.1.2 !? svp

Bonjour, Je voudrais revenir à iOS 6.1.2 car le 6.1.3 ne change rien Merci lulu Configuration: Windows XP Windows 7 édition Fa...

lulu1009

Gaffe avec ipod touch

Résolu

bonjour j'ai fait une erreur avec mon ipod touche, et on me dit erreur reseau...impossible de connexion........ je sais j'ai enlevé une possiblité...

Reinadelsur123

Problème avec le logiciel de discussion teamspeak.

Bonjour, tout à l'heure j'ai installé Teamspeak 3 sur mon ordinateur. J'essaie donc d'accéder au serveur de ma guilde ors il se trouve que quand je cl...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Hugodelan

Bug du logiciel djuced

Bonjour, J'ai récemment acheté des platines de mixage Hercules Dj control instinct, J'ai d'abord installé le logiciel Djuce sur l'ordinateur de mon...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Dj Psychochris

Telechargement des musique

j ai besoin de telecharger les musiques du style coupe decalee ivoirien

mpuissance4

Itunes pc versus ipad

Bonjour, Je viens de télécharger ITunes sur mon pc Windows xp. Je veux transférer des cd sur mon Ipad mais ITunes ne reconnait pas mon IPad! Est-ce...

jolyjump3r

Brancher piano numérique sur pc sans midi

Bonjour , Voila depuis quelque temps je cherche a enregistrer mon piano sur mon pc. Je sais qu'il faut un câble MIDI seulement mon piano possède jus...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Kikiouz

Mon ipod charge plus !!

Bonsoir, Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire. Mon iPod charger depuis 3 jours et la batterie ne dure que 27 minutes. Que faire ? Svp Merci :D

Multitheheck

Quel est cet embout de cable?

Bonjour, J'ai un home cinema et je viens d'emménager dans un appartement. L'ancien propriétaire avait mis plus prises audio dans le salon pour év...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
synx91

Virtual dj pro 7 question

Bonjour, j'ai virtual dj pro 7 , et j'ai vue dans des photo que l'ont pouver avoir 4 platine en même temps mais comment faire svp ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
zoran

Recherche de sites musicals

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum , avec mes ami(e)s on a creer un groupe de musique (on a 12 ans ) ! Et ben voila on cree des chanson et musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
XxMissCandyXx

Mon casque micro hama urage xplode n'est pas reconnue par mon pc

Bonjour, Voilà j'ai un soucis je possède un casque micro filaire crage xplode je voulais m'en servir pour skype mais mon PC ne le détecte pas donc je ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
DarkShadows46

Pas d'apple store sur ipod touch

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod touch G1 , j'ai créer mon compte Itunes avec carte bancaire ... Et l'apple store ne s'affiche pas sur l'Ipod E...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Gayoo

[lecteur mp3 clef usb memup music drive ]

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 clef USB memup music drive de 256 Mo et je ne sais pas comment faire pour supprimer des mp3 dessus. j'ai au...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
en colères

Forfait ipod

Coucou!! :) Je voulais savoir si on peut prendre un forfait pour un IPod Touch 4 16go. Un bon forfait pour 2H d'appel et sms illimité. URGENT Voil...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir un micro

Bonjour je souhaiterai acheter un micro pour enregistrer deux voix nous parlerons près du micro mais je ne trouve pas de bon miro et je ne m'y connais...

sacha

Son des hp de l'unité centrale

Bonjour, Coucou !!! Je n'arrive pas à couper le son de l'unité centrale et c'est hyper gênant quand le téléphone sonne ou que l'on veut parler. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
colombettes

Asus

Bonjour, J'ai un pc Asus N 73SV et depuis quelque jours les touches de raccourci audio ne fonctionnent plus, je ne sais pas quoi faire. Merci de me ...

ecila45

Siberia v2 garantie

Bonjour, J'ai commande un casque siberia v2 sur materiel.net le casque est casser et il est garantie 2 ans constructeur et commence faire pour me le f...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre un ipod toch 8 gb à neuf

ma fille vient de me donner son ipod toch 8 gb. J'aimerais savoir comment le remettre vierge. Est-ce que si je supprime toutes sa bibliothèque dans it...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Danfy
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000