Les discussions

sihem marwa Autoradio

Numéro de série

Fermé

comment avoir un numéro de série d'IDM

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle
Angel Gestion et lecture audio

Store sur ipad ???

Bonjour, J ai un iPad et je souhaite synchroniser cet iPad avec iTunes qui est sur mon ordinateur sauf qu il y a un souci il me dise d aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jolyjump3r
sistam Audio

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir comment appelle t-on l' appareil que l' on voit au début dans le générique des experts miami.

BmV
prince98700 Baladeurs

Ipod

Bonjour, je voudrai mettre des sons,clips ... dans mon ipod avec mon ordinateur mais quand je copie des fichier dans mon ipod je ne les vois pas .Un d...

stephane64
flot Audio

Home cinéma thomson scénium dpl5000ht

Bonjour, Mon souci est le suivant : le home cinéma est monté et branché, j'y ai relié un lecteur dvd avec un cable coaxial. du lecteur dvd une p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jeep
Flodu77 Audio

Probleme tritton ax180 ps3

Salut Hier ma ps3 a freezer et j'ai du l'éteindre a la barbare , quand je l'ai réalumé je n'entendais rien dans mon trittons , le silence . Le truk ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Njooiy
cassandra95 Baladeurs

Ipod touch briser

bonjour, j'ai un vieux ipod touch la génération 2 ou 3 je croix et depuis hier mon ipod n'ouvre plus du tout' donc j'aimerais bien trouver un endro...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cassandra95
Shippuden51 Gestion et lecture audio

Mise à jour itunes 11.0.2

Résolu

Bonjour, ce matin, apple software update me propose de mettre à jour iTunes, de la version 11.0.1 à la 11.0.2, je le fais, je redémarre et quand ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Shippuden51
alainmoyat Audio

Logiciel téléchargé, mais pas de son

je viens de télécharger le logiciel asus realtek audio driver tout est installé normalemet, sauf pb il n'y a pas de son... :) que faire

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
glg29
jessie2973 Baladeurs

Comment faire une video

je voudrai savoir comment cree une video

Utilisateur anonyme
Anthony Enceintes / HiFi

Peut on trouver ladaptatateur sur le net

Bonjour, voici quelle quen années que j'ai acheter cest enceintes logitech 5.1 mais j'ai perdu l'adaptateur qui relis les prise jack a la tv... pe...

Utilisateur anonyme
djou Audio

Driver audio

j'ai supprimé par erreur le driver audio de mon PC la marque de mon ordinateur est compac la licence est XP merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
djou
mcc1562 Enceintes / HiFi

Ecouter des k7..... sur chaine hifi

Bonjour, je veux écouter des k7 sur ma chaine hifi mais j'ai un souffle qui m empêche d 'entendre . les voix je joue avec la balance mais parfois...

Utilisateur anonyme
TovosoaRandriatahiana Enceintes / HiFi

Amplificateur

je vouler conaitre les amplies pour fair le kara oke

Utilisateur anonyme
sylvainfoot+ Autoradio

Auto radio blaupunkt bloqué

bonjours, j'ai un fiat ducato, après avoir changer ma batterie je ma suis trouvé face à un problème mon auto radio bon sang après avoir fait trois ou...

sylvainfoot+
Sp4wn Casque et écouteurs

Problème de micro

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un petit soucis de micro, quand j'utilise mon casque micro j'arrive a entendre les sons que ce soit ceux de Windo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Sp4wn
Yass Audio

Prise jack

Bonjour, Quand je mets mes ecouteurs le son ne va dans les ecoueturs comme si il y avis pas d'ecouteurs SVP aidez moi vite s fais 4 mois que je ne t...

romaindubreuil91
Kearz Audio

Créer de la musique à l'aide d'un logiciel

Bonjour je cherche un logiciel de musique ou l'on pourrait composer sa musique, ses chansons, faire des mixages et customiser (mixeur, synthétiseur,.....

Kearz
darknesstouch Audio

Musiques de bleach

Bonjour, je voulais savoir quelles sont les musiques correspondant au combat d'Ichigo contre ulquiorra lors de sa 2nde résurrection (épisode 270, de 1...

M.Maxime
choupette:) Baladeurs

Applications tablette arnova 8g2

Bonjour, J'ai une tablette arnova 8g2 archos mais je ne sais pas où télécharger des applications. Pourriez vous me donner des noms de sites pour e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
frdhfgj
Bbe3 Audio

Comment telecharger des musiques

Bonjour, Comment pourrais-je telecharger des musiques gratuites, et rapidement ? Merci :)

kaneagle
marty de france Autoradio

Connection possible ?

Est il possible de brancher un smartphone sur l entrée usb auxiliaire d un autoradio afin d écouter la musique et les interlocuteurs et cela sans ris...

kevin14789
Ynos13 Enceintes / HiFi

Probleme son chaine hifi sony mhc-ex600

Bonjour j'ai acheter ma chaîne Hifi Sony MHC-EX600 il y a un peu plus d'un an et j' ai remarqué que quand le volume reste plus d'environ 3-4 min au vo...

andjala
Barbess Enceintes / HiFi

Enceintes nomades

Bonjour, Je souhaite avoir un avis comparatif entre deux enceintes :la big jambox et la soundlink II de bose voilà merci. Configuration: iPad /...

andjala
shamadax Enceintes / HiFi

Sono svp

Bonjour, je voudrais avoir une "sono" pour faire des soirée chez moi dans mon salon environ 15-20 personnes , et je voudrais connecter juste une sono ...

andjala
raphcher Audio

Le son de mon ordi se bloque en gressillant

bonjours a tous quand je lis une video you tube ou autre mon ordi se bloque et je doit l'éteindre en appuyant 5 seconde sur le bouton on of mes si ...

zekson
Xtasie Enceintes / HiFi

D-jix m260 cd

Bonjour, j'ai perdu le cd de mon m260 . J'en est besoin impérativement je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'envoyer en fichier .iso/.zip/.rar .......

Xtasie
gigi456 Audio

Avoir un compte club peinguin sans payer ?

Bonjour , je voudrais savoir comment avoir un compte club peinguin sans payer ( gratuitement) s'il vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
choucaldia
rs1931 Gestion et lecture audio

Piste magnétique

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert la piste magnétique sur une carte cadeau iTunes ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel
assry Audio

Nouveau venu

comment vont les choses?

Sugel
t-prince Audio

T-prince

Bonjour, comment peut on créer une beat sur fl studio 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Sugel
sanandaj Audio

Abonnement

bonjour vous avez accordé que je vous paye 50%, mais vous avez en caser 100%.? Fazi Daghigh

Joe's-HELP
linda Baladeurs

Webcam

Bonjour jai une tablette arch0s 80 j'aurai voulu savoir ou et la webcam merci

hhhhh
kevin581 Audio

Recherche de musique

Résolu

Bonjours, je cherche le titres d'une musique, c'est un gars et une fille qui chantes, elle est assez vieille et à un moment les paroles sa fait sa : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Val2401
marion2624 Audio

Je n'ai plus de son à mon ordi

Bonjour, alors voilà, je n' ai plus de son à mon ordi. J'ai des enceintes et donc elles sont bien branchées, elles sont bien reliées à la tour lien U...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
marion2624
Xperiia Audio

Convertir des fichiers audio .

Bonjour, J'aurais aimer savoir si il existe un bon logiciel pour convertir des fichiers audio WAVE et WMA en MP3 , des musiques qui sont sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Xperiia
thxlesith Enregistrement / Traitement audio

Mixage stéréo

Résolu

Bonjour je cherche a savoir a quoi sert le mixage stéréo. Merci pour vo réponse future. -- Une fois de plus, les Sith imposeront leurs lois ...

thxlesith
Kikiouz Audio

Logiciel pour piano connecter en jack

Bonjour, Puisque j'arrive a enregistrer mon piano via un câble jack , J'aimerais savoir si il y'aurai des logiciels fait pour changer le son du pia...

albou53
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000