Numéro de série
Fermécomment avoir un numéro de série d'IDM
comment avoir un numéro de série d'IDM
Bonjour, J ai un iPad et je souhaite synchroniser cet iPad avec iTunes qui est sur mon ordinateur sauf qu il y a un souci il me dise d aller dans ...
Bonjour, je voudrais savoir comment appelle t-on l' appareil que l' on voit au début dans le générique des experts miami.
Bonjour, je voudrai mettre des sons,clips ... dans mon ipod avec mon ordinateur mais quand je copie des fichier dans mon ipod je ne les vois pas .Un d...
Bonjour, Mon souci est le suivant : le home cinéma est monté et branché, j'y ai relié un lecteur dvd avec un cable coaxial. du lecteur dvd une p...
bonjour, j'aimerais savoir si ce site est un vraie ou pas ? http://www.icasquesfr.eu/ si oui pouvez vous m'expliquer comment reconnaitre un faux ou un...
Bonjour, Je cherche aujourd'hui quelqu'un qui aurait un casque tritton ax 720 avec un seul haut parleur par coté, pour qu'il m'envoie une photo de ...
Salut Hier ma ps3 a freezer et j'ai du l'éteindre a la barbare , quand je l'ai réalumé je n'entendais rien dans mon trittons , le silence . Le truk ...
bonjour, j'ai un vieux ipod touch la génération 2 ou 3 je croix et depuis hier mon ipod n'ouvre plus du tout' donc j'aimerais bien trouver un endro...
Bonjour, ce matin, apple software update me propose de mettre à jour iTunes, de la version 11.0.1 à la 11.0.2, je le fais, je redémarre et quand ...
Je cherche des accords de piano pour la chanson " on se connait " a imprimer gratuitement et je parle bien des accords pas d une partition si vous l ...
je viens de télécharger le logiciel asus realtek audio driver tout est installé normalemet, sauf pb il n'y a pas de son... :) que faire
Bonjour, Je suis sur un ordinateur HP pavilion dv9000, j'ai testés plusieurs pilotes (Realtek, Soundmax) mais aucun d'eux après l'installation aff...
je voudrai savoir comment cree une video
Bonjour, voici quelle quen années que j'ai acheter cest enceintes logitech 5.1 mais j'ai perdu l'adaptateur qui relis les prise jack a la tv... pe...
j'ai supprimé par erreur le driver audio de mon PC la marque de mon ordinateur est compac la licence est XP merci d'avance
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.j'ai téléchargé de la musique mp3 et il faut que je la transforme en wma pour pouvoir la mettre sur un di...
Bonjour, je veux écouter des k7 sur ma chaine hifi mais j'ai un souffle qui m empêche d 'entendre . les voix je joue avec la balance mais parfois...
je vouler conaitre les amplies pour fair le kara oke
bonjours, j'ai un fiat ducato, après avoir changer ma batterie je ma suis trouvé face à un problème mon auto radio bon sang après avoir fait trois ou...
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un petit soucis de micro, quand j'utilise mon casque micro j'arrive a entendre les sons que ce soit ceux de Windo...
Bonjour, Quand je mets mes ecouteurs le son ne va dans les ecoueturs comme si il y avis pas d'ecouteurs SVP aidez moi vite s fais 4 mois que je ne t...
Bonjour je cherche un logiciel de musique ou l'on pourrait composer sa musique, ses chansons, faire des mixages et customiser (mixeur, synthétiseur,.....
Bonjour, je voulais savoir quelles sont les musiques correspondant au combat d'Ichigo contre ulquiorra lors de sa 2nde résurrection (épisode 270, de 1...
Bonjour, J'ai une tablette arnova 8g2 archos mais je ne sais pas où télécharger des applications. Pourriez vous me donner des noms de sites pour e...
Bonjour a vous, je suis a la recherche d'un clavier, mais je ne sais pas lequel choisir. ça serais pour la création d'instrumentales. Et donc je ne sa...
Bonjour, svp je cherche comment faire pour passer des appels sur ma webradio sachant que je nais pas de table de mixage!! et sans audio virtual cable...
J'ai un problème qui me dérange beaucoup... Lorsque je veux écouter de la musique, d'un jeu en étant sur skype en même temps, je n'entends que la voix...
Bonjour, j'ai une vieille mini-chaîne hifi AIWA XR-M99, que j'utilise encore (pour CD, FM, K7 + une platine vinyle que j'ai connectée). Je voudrais y ...
Bonjour, j'aimerais changer le nom des musiques de mon dossier sur windows en fonction des noms sur iTunes, sur iTunes les noms des chansons s'affiche...
Bonjour, Comment pourrais-je telecharger des musiques gratuites, et rapidement ? Merci :)
bjr jai crée un compte app store dans mn pc mais il s'ouvre pas
Est il possible de brancher un smartphone sur l entrée usb auxiliaire d un autoradio afin d écouter la musique et les interlocuteurs et cela sans ris...
Bonjour, J'ai enregistré mes disques dans le disque dur de mon ordi (donc en wma) puis j'ai installé le logiciel serato dj intro qui intègre les musi...
Bonjour j'ai acheter ma chaîne Hifi Sony MHC-EX600 il y a un peu plus d'un an et j' ai remarqué que quand le volume reste plus d'environ 3-4 min au vo...
Bonjour, Je souhaite avoir un avis comparatif entre deux enceintes :la big jambox et la soundlink II de bose voilà merci. Configuration: iPad /...
Bonjour, je voudrais avoir une "sono" pour faire des soirée chez moi dans mon salon environ 15-20 personnes , et je voudrais connecter juste une sono ...
bonjours a tous quand je lis une video you tube ou autre mon ordi se bloque et je doit l'éteindre en appuyant 5 seconde sur le bouton on of mes si ...
Bonjour, j'ai perdu le cd de mon m260 . J'en est besoin impérativement je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'envoyer en fichier .iso/.zip/.rar .......
Bonjour , je voudrais savoir comment avoir un compte club peinguin sans payer ( gratuitement) s'il vous plait ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert la piste magnétique sur une carte cadeau iTunes ??? Merci d'avance
comment vont les choses?
Bonjour, comment peut on créer une beat sur fl studio 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
bonjour vous avez accordé que je vous paye 50%, mais vous avez en caser 100%.? Fazi Daghigh
Bonjour jai une tablette arch0s 80 j'aurai voulu savoir ou et la webcam merci
Bonjours, je cherche le titres d'une musique, c'est un gars et une fille qui chantes, elle est assez vieille et à un moment les paroles sa fait sa : ...
Bonjour, alors voilà, je n' ai plus de son à mon ordi. J'ai des enceintes et donc elles sont bien branchées, elles sont bien reliées à la tour lien U...
Bonjour, J'aurais aimer savoir si il existe un bon logiciel pour convertir des fichiers audio WAVE et WMA en MP3 , des musiques qui sont sur mon ...
Bonjour je cherche a savoir a quoi sert le mixage stéréo. Merci pour vo réponse future. -- Une fois de plus, les Sith imposeront leurs lois ...
Bonjour, Puisque j'arrive a enregistrer mon piano via un câble jack , J'aimerais savoir si il y'aurai des logiciels fait pour changer le son du pia...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.