Les discussions

Arrive pas régler station sur bh 4120s

Bonjour, je n arrive pas a régler station sur home cinéma lg bh 4120 s alors que sur mon poste radio sa capte dans la maison merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Logiciel à utiliser pour "jingle" de quelques secondes

Bonjour, Je possède un site web consacré sur l'information voyageur dans le monde du transport. Dans ce site, une catégorie est consacrée aux a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ryadbouaroua

Branchement

Bonjour, je cherche a relier mon telephone xperia u à mon autoradio pioneer mosfet 50wX4, afin d'écouter ma musique, mais en branchant mon tel en usb ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
djsquinje

Je voulait prendre des photos quand je suis sur skype

je voulait prendre des photos quand je suis sur skype???

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
antoine9298

Clavier midi pour mao

Bonjour, Je suis un petit amateur de Fruity loops, et j'aimerais prendre un clavier midi pour débuter et pouvoir composer mes mélodies avec. Je le p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement cubase via micro fast track

Bonjour, Aujourd'hui comme tous les jours j'enregistre de la musique avec Cubase via mon micro fast track M-AUDIO, l'enregistrement se déroule bien, m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Droit musical......remix, cover ou...autre.....

Bonjour, Je fais de la musique électronique depuis pas mal de temps...J ai un souci....voire 2 ! Admettons que je veuille reprendre un vieux je...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dj & compo

Salut à tous, ça fait pas mal de temps que j'ai acheté Ableton live 8 suite et que je fais des petits sets electro, house, dubstep par-ci, par-là.....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le son de ma télé sur mon home cinéma ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Home cinéma sur Cdiscount dont voici le lien : http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-dh6420p-home...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
STARGATE43

Bouton allumage/verrouillage ipod touch

Bonjour, le bouton verrouillage/allumage de mon ipod touch 4 est resté enfoncer, il ne ressort plus je ne peut donc plus verrouiller mon ipod. je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
King_Itachi

Apprendre a programmer

 Résolu

comment maitiser le c

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
STARGATE43

Tablette tactil arnova 10bg3

bonsoir pourriez vous me renseigner sur la configuration de la tablette car je ne peux rien telecharger gratuitement en francais merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son avec effet d'écho

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je ne sais pas pourquoi, mais le son qui ressort de mon netbook donne un effet d'écho. Je pense me souvenir que dè...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fuk-san

Problème micro casque tritton

Boujour à tous, J'ai en ma possétion une casque tritton ax 180, le problème est que le micro ne marche plus quand je branche mon casque sur un P...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nony87

Programmation heure lg-u250??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai de l'aide concernant la programmation de l'heure sur ma chaine hifi LG LX-U250, merci d'avance pour vos réponses! :)

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
STARGATE43

Avis du site over ear h pour un casque

Bonjour, j'aimerais savoir si le site Over Ear Headphones est un site fiable. J'ai trouvé un casque pour 50 euros alors qu'il fait plus de 70 euros ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
AlphaYoshi

Connection de 2 amplif de puissance

Es-ce que je peux connecter 2 amplifs de puissance 1Yamaha 4500 et 1 Yamaha 2700 en série pour alimenter 2 caisses de son de 3000 watts chacune ??????...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Jack1519

Problème de son sur windows 8

bonjour j'ai un problème avec le son de mon ordi il y a une croit sur l'icone du son je n'entend plus rien depuis que j'ai réinstaller windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mario763

Branchement home cinéma/ampli

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de connecter ce home cinéma : https://www.hardware.fr/articles/467-8/creative-labs-megaworks-550...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ShaaoxX

Logiciel d'édition de musique simple et gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel pour éditer des musique pour les mettre sur des vidéos. J'ai vu plein de logiciel gratuit sur le net, mais ça a l...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Raph04

Recherche de courroie pour platine vinyle sanyo

et ma courroie d'entraînement a rendu l'âme.Je recherche donc ou en trouver une autre.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Miura564

Raccorder mini chaine panasonic sc-pmx5 sur tv ?

Bonjour, puis je raccorder ma mini chaine sur la tv pour en améliorer le son? J'Ai mis les cables a prises rouge et blanche sur les deux : sortie ...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Miura564

Recherche mode d emploi

Bonjour, je recherche le mode d emploi de la télécommande de ma télévision techwood L185820HDT et en particulier tout ce qui concerne la partie basse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Retroeclairage

J'ai une minichaine SCOTT zxmp58 qui fonctionnee parfaitement et me donne satisfaction mais le retroeclairage ne fonctionne plus. Solution ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lg p505

Slt à tous. jè 1 lg p505 et je n'ariv pa à instalé dè app ne provenan pa de google paly. alors cmt j'fè. merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Les code de triche sa fait beugué

Les code de triche sa fait beugué

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
bahjoe

Question sur le mhz (tsf)

es que quelqu'un s'y connais en tsf sur les mhz ? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
magicustilicool

Choix entre 2 hauts parleurs

Bonjour, vous me conseillerez quoi entre https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/enceinte/lf-1539_6-logitech.html ou https://w...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod shuffle

Bonjour, Bonjour , Il y a a beaucoup de musique dans mon ipod mais certaines mon saoulé et je voudrais les supprimer mais elle ne s'affiche pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Tiffany

Télécharger de la musique sur ma clé usb?????

Bonjour,comment je fait pour mêtre de la musique sur une clé usb je suis débutante

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
bertrand-proust

Probleme de chaines tv

Bonjour, je vien d'acheter un ecran plasma samsung ps51e45 et j'y ai branché une antene hertziene et je capte que la 2, la 3, 5, 13, et des chaines ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
vercha

Problème de chargement

Bonjour. J'ai acheté un mp3 D-JIX D-Watch sur Amazon que j'ai reçu hier midi. Je l'ai fait chargé toute l'après midi mais la batterie n'a pas augm...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jill_

Aide tsf comment voir les mhz ?

Bonjour je viens d'avoir une tsf et je me règle ne ondes courte, je voudrais être entre 7 et 11 mhz comment puis-je voir au combien je suis ? enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
magicustilicool

Enregistrement et volume

Bonjour, J'ai 2 questions ! D'abord je possède une Allen&Heath Mixwizard WZ3 et je souhaiterai enregistrer le son qui sort du master en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
legoland

Quels sont les risques avec un câble jack/jack de 3.5?

Bonjour, Je me posais une question qui peut paraître bête, mais que risque t'on de brancher par exemple mon téléphone à ma télé grâce à une prise...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
JOCE13

Parametre clip vidéo pour autoradio

Bonjour, à tous et à toutes, j'aimerai avoir de l'aide concernant des clips vidéos. je m'explique, je souhaite graver un dvd avec des clips vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kevin14789

Impossible d'appeler avec le poste mvh-350bt

Bonjour. Aujourd'hui j'ai acheté le poste autoradio Pioneer MVH-350BT mais en connectent mon téléphone " samsung galaxy s 3 part Bluetooth je peux éc...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kevin14789

Logiciel de séparation voix et instrument

 Résolu

Bonjour, Je chercher le meilleure log pour séparer la voix de l'instrument, ce que je doit faire c'est que je ne veut que l'instrument sans voix, e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur skype

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, j'ai un problème bizar sur skype pouvez vous m'aider ? Le problème et: je n'ai plus de son ! mon ami de l'autre c...

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
mpuissance4

De la paroles aux mots

bonjour, j'aimerais savoir s'il existe sur quelconque ordinateur portable , un logiciel qui puisse synthetiser la parole en mot . Par exemple , si...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nony87

Brancher enciente musicale sur une ps3.

Bonsoir, j'aimerai savoir si il est possible de brancher des enceintes sur une PS3. Si oui, j'aimerai savoir comment doit-on faire. Merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fatom70

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur audacity.

Bonjour, je viens de télécharger audacity mais lorsque j'ai voulus m'enregister l'ordinateur me dis : "Ereur à l'ouverture du périphérique son. Vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
estelle91

Transfert de 78 trours sur cd

Bonjour J'ai un 78 tours que je souhaiterais transféfer sur un CD. Est-ce possible ? Merci pour la réponse Eliane Ribet

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Problème micro astro a50

Bonjour, Bonjour je post ici pour demander si vous connaissez l'origine de mon problème ou alors le découvrir ... Il s'agit d'un problème avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Neadlefly

Peripherique audio windowxp

bonjour je nest plus de son sur mon ordi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod marche plus

 Résolu

mon ipod marche plus j'ai essayer de le restaurer mon ipod mais sa marche pas j'ai besoin d'aide. aider moi s.v.p

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
idini13

Comment avoir le son dans les deux oreilles.

Bonjour ! J'écoute actuellement une musique de piano https://www.youtube.com/watch?v=P0FxZUrIB5M Le problème, c'est que le créateur de cette mu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gasasaaa

Fichier

 Résolu/Fermé

est ce que en peut affécter a une variable fichier un fichier .en turbo pascal et qu'est ce que vous me conseille pour la premiére année informatiqu...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
00lina00

Comment brancher ddm4000 à un pc pour mixer

Bonjour à tous, Je m'explique. J'ai une table de mixage DDM4000 et je possède la version pro de virtual dj. Je voudrais savoir si je branche ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Papy DJ

Ihab

ihabbarsa

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
0781388788
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000