Problème démarrage Ipod Classic 80GB

Fermé
Ruli103 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 23:48
veripierre Messages postés 44 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 24 mai 2013 à 19:41
Bonjour à tous,
Je sais qu'il existe énormément de forum autour de ce sujet mais aucun qui présente mon problème.

Voilà, d'un coup, mon Ipod refuse de s'allumer. La "pomme" apparaît pendant quelques secondes jusqu'au moment où on entend un bruit de "claquement" puis écran noir!

J'ai essayé de le réinitialiser avec les touche "menu" et "rond central". Ça ne fait rien.

Par contre quand je fait le rond central et Play, là je passe en mode "disk mode". Mon ordinateur arrive à le reconnaître à ce moment là.

Windows m'oblige de formater le disque, cela je marche pas. J'ai un message d'erreur.

J'essaye par le biais de iTunes, il le reconnait et m'oblige aussi de réinitialiser l'Ipod. Je la lance, et là j'ai un message d'erreur:
"L'Ipod n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite (1415)"

Je vous remercie tous pour votre aide, car moi je ne sais plus quoi faire!
A voir également:

1 réponse

veripierre Messages postés 44 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 10
24 mai 2013 à 19:41
J'voudrais pas être pessimiste mais si le formatage ne passe pas ton disque à l'air d'être mort.
Donc poubelle
0