Les discussions

Je n'arrive pas à restaurer mon ipod video

Bonjour, je viens vers vous car depuis un moment je n'arrive pas à restaurer mon ipod video - Il m'indique que je doit connecter l'ipod sur l'or...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
informaticien

Brancher ipad sur home cinéma jvc th-u1

Comment brancher mon ipad ou ordinateur portable sur home cinéma jvc th-u1. J'ai essayé avec un câble usb mais ça ne fonctionne pas...... Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jolyjump3r

Autre logiciel pareil qu'adobe after effect

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel est pareil qu'Adobe After Effect mais gratuit D'avance merci -- PierrotDu59

diabolo5495

Exporter de la musique d'un ipod

Bonjour, J'ai un Ipod touch plutôt ancien avec énormément de musique dessus, j'aimerais pouvoir exporter toute ces musique sur mon mac que j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Iplay4FreeHD

Bfd signifie quoi?

bonjour si quelqu'un t'envoye un méssage et te dit Bfd sa veut dire quoi?

xCamo

Demande "sos" urgent; besoin d"aide rapide"

MON CASQUE ET MON MICRO SONT A FOND ET NE FONCTIONNENT plus ? ET ILS SON NEUFS DE TROIS JOURS COMMENT FAIRE POUR Résoudre LE problème?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
fripouille370

Mon son coupe..!!

Bonjour a tous, depuis environ 1 semaine mon son n'arrête pas de couper. Comme lorsque j'écoute une vidéo sur YouTube, mon son coupe à plusieurs re...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tribun

Comment convertir des musiques pour mp3

Salut, j'ai une question. J'ai un MP3 et il y a des musiques que j'ai mis dedans qui ne veulent pas jouer ...on me dit que c'est pas le bon format .....

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tribun

Incapable de mettre certaines musiques sur i tune

Bonsoir, je suis capable de mettre la plupart de mes téléchargement sur itune mais pour certain je suis incapable. Pourtant j'ai essayer avec fichier ...

bolduc95

Discussion

BIENVENU AU MAROC

joueurdhier

Problème de bruits très désagréables ( micro )

Bonjour a tous et a toute , Tout d'abord j'aimerais m'excusez d'avance pour les horribles fautes d'orthographe que je vais faire dans ce poste ,ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Powkatas

Pas trouvéééé

Bonjour, J'ai été sur le lien mais rien ne change, je n'ai pas non plus le bouton "Aucun" (c'est quand même fou --' ), je cherche la solution !

Xodo

Envoyer une image

Salut; comment envoyer une image d' un ordinateur vers un site électronique?

Utilisateur anonyme

Internet download manager

Bonjour comment et où acheter DIM et recevoir le code par mail? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kaneagle

Mixage stéréo manquant.. windows 7

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai récemment voulu enregistrer une vidéo depuis Internet via le magnétophone de Windows déjà inclus dans le p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kaneagle

Pilote son défectueux (x64)

Bonjour, J'ai installé Windows 8 64bits et je n'ai plus de son! Avant, j'étais sous Windows 7 32bits et j'avais aucun soucis. J'en déduis donc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
powa445

Bancher téléphone sur jvc kd-g722

Bonjour, Je possède un autoradio KD-G722 avec lecteur CD + USB. J'aimerais connecter mon mobile (Samsung) pour ecouter de la musique, type M...

kevin14789

Reactivé ipod

Bonjour, Actuellement mon ipod reste désactivé sur l'cran il est marqué "ipod désactivé il me dit me connecté a itune mais quand je me connecte il...

bart5

Disparition des chansons sur mon ipod...

Bonjour, j'ai un ipod nano 3e génération. Je viens de le branché sur mon pc pour le recharger, mais il a 'gelé' et le logo apple est apparu. Puis, lo...

marie3ve

Comment faire un bootleg ?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'isoler l'instrumental d'une chanson pour en garder que la voix, le vocal ...

_gaston_

Enregistrer

Bonjour, je voudrais enregistrer de la musique sur mon disque dur Screeplay sirector HD Medai player (que je viens seulement d'acheter) Merci ...

_gaston_

Mon ipod ne se recharge plus.

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod. Je le branche normalement pour le charger mais non, il ne se recharge plus, du jour au lendemain (je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Tristanlev

Modifier la qualité du son sur windows 7

bonjours a toutes et a tous , depuis que j'ai migré de Windows xp vers Windows 7 j'ai constatais que dans le nouveau pilot de ma carte son que je ne p...

booombe

Croix rouge sur le volume du son

Bonjour, J'ai lu d'autres discussions qui concernent mon problème, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Tout est dit dans le titr...

xxmiranoxx

Itunes-iphone 4 non reconnu

Bien le bonjour tout le monde! Vendredi dernier je me suis acheter un iphone 4 d'occasion dans un magasin mais en etat neuf, il etait entierementt ...

DJRelou

Impossible de retrouver itunes dans mon pc!

Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'essaye de télécharger iTunes, l'installation se passe à chaque fois pour le mieux et se termine par le message...

Moon_

Casque gamer 80€ (surtout bon micro)

Bonjour, je voudrais votre avis pour savoir quel casque gamer choisir sachant que j'ai 80€ de budjet GRAND MAXIMUM et que je cherche surtout une bon...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Paul

Problème de son sous windows 7 après formatage

Bonjour, je vous expose rapidement mon pb. Après formatage de mon PC, et passage de XP à Wdws 7, je n'ai plus de son. Pourtant la jauge de son en bas ...

Rigolus62

Profil d'approvisionnement

Bonjour,ce matin un message dit mon compte d'approvisionnement va expirer depuis peut alors que je n'ais j'aimais créer de compte comme celui ci !! De...

LePetitChercheur

Soucis de parasites à l'arret du pc avec carte son realtek asus

Bonjour c'est la premiere fois sur un pc,celui actuel est un assemble,carte mere asus F1 75...que j'ai des parasites dans mes enceintes créatives lors...

AYRTON 27

Ipod nano 7 change de morceau tout seul

Bonjour, mon ipod nano 7 change de chanson tout seul , que ce soit en shuffle ou en lecture classique , en début ou aussi en milieu de morceau ce...

bertrand

Faire fonctionner deux hauts-parleur/enceintes en même temps

Bonjour, je vais accueillir une soirée et j'aimerais y mettre de la musique :). Faute de sono, est-ce que je pourrait faire marcher deux paires de h...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
diabolo5495

Cd musique pour autoradio

Bonjour, je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais sur le forum donc je post ce message. Je voudrais graver un cd audio pour mon autoradio ...

tapion76

Rapeure

je veux devenir rapeure pro comment je fais

kiba-94

Son des enceintes et du casque en même temps !

Bonjour, alors voila, depuis quelques jours je rencontre un sérieux problème avec mon PC portable : le son sort à la fois de mon casque et des encei...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GsPower

Envie de prendre mon envole

Bonsoir, Je me présente Mariam, 21ans passionnée de musique et comédie. J'aimerais avancer dans l'une de ces passion, et pourquoi pas les deux. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
many4

Convaincre mes parents

il y a quelques jours j'ai demandé a mes parents de m'acheter un Ipod mais ils refusent j'aimerais bien des conseilles pour les convaincre

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Emre59920

Remplacer micro intégré par micro casque.

Bonjour, je suis sur windows xd sur un sony vaio VGN-FE21B. J'aurai besoin d'utiliser le micro de mon micro casque mais seul celui qui est intégré a...

Steph58.

Modification voix audacity

Bonjour, je voulais savoir comment puis-je modifier ma voix pour qu'elle ressemble à peu près à celle de Mister V dans ces vidéos (paye ton exemple), ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
298Master298

Le rap

Bonjour, je voulais savoir comment je peut mettre mais sons de rap sur le net pour que tous le monde puis kifé et me faire des critique

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
many4

Et dieu créa le rap...

Bonjour à tous je recherche un logiciel sur PC et un autre sur Android, tous 2 qui m'aideraient à créer des instrus, mais pas n'importe lesquels... de...

many4

Mot de passe apple

Bonsoir, alors je vous explique mon problème. J'ai restauré mon iPhone cette après-midi et lorsqu'il s'est rallumé, ils m'ont demander mon Apple ID e...

ChloeSail

Code autoradio corsa perdu

Bonjour, je n est pas le code de l autoradio opel comment puis je faire Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

durock

Poste jvc,message "miswiring chk wiring"

Bonjour, Mon poste JVC m'affiche le message d'erreur "miswiring chk wiring" je n'es toucher a rien c'est venu comme ca. Et le poste defile le messa...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kevin14789

Alpine cde 112ri

Bonjour, J'aimerais savoir si l'ai possible de mettre un fusible de 25A dans le boîtier a fusibles habitacles pour autoradio vu que sur ma 206 ça fai...

antipolis a

Nouvel équipement i pad retina

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'I pad retina mais je ne sais pas comment installer i tunes. J'ai déjà un icone sur le bureau mail il me demande un ...

saldru71

Comment désactiver lecteur virtuel

je vous demandes comment on desactive lecteur virtuel !! pour qu'on puisse jouer un jeu

saldru71

Comment transférer la musique dans ipod 5?

j'ai acheter un iPod 5 de la nouvelle génération, j'ai esseyer mettre de la musique, des vidéos, des images, etc dans mon iPod mais il ne marche pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
yann000

Molette pour clavier yamaha

Bonjour, Je suis en possession d'un clavier Yamaha qui ne possède pas de molette. Je voudrais savoir si on peut en fabriquer une ou en acheter ...

ccm forumer

Preoccupations

Bonjour chers internautes, j'aimerais vous prier de me donner quelques sur comment se procurer facilement mais legalement un antivirus.

demondu36
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000