Les discussions

Problème son!

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayé (en vain) de m'enregistrer à la guitare sur mon ordinateur, j'ai remarqué que lorsque j'augmente le son de beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Baltaros

Régler les basses des enceintes

 Résolu

Salut a tous, J'ai des enceintes 2,1 Le probleme c'est qu'il y a vraiment trop de basse :o c'est horrible J'a essayer de modifier dans panneau de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sawsix

Plus aucun son à cause d'un casque ... aidez-moi svp.

Bonjour/Bonsoir tout le monde. J'aurais énormément besoin de votre aide, voici mon problème : Il y a de cela deux jours, j'avais mon casque de bran...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Pilote audio msi b75a-g43 (microphone)

Bonjour, Après plusieurs mois avec cette carte mère: B75A-G43 je commence à en avoir marre d'avoir des gros problème pour ce qui est du "Périphérique...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
ThePico20

Recherche logiciel entierement gratuit

JE RECHERCHE EN VAIN UN REEL LOGICIEL LOGICIEL TOTALEMENT GRATUIT ET EN FRANCAIS EXCLUSIVEMENT POUR TELECHARGER MUSIQUE

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Slyt

Tweakalizer dfx69 sur behringer djx 900 usb

Bonjour, j ai branché ma TWEAKALIZER DFX69 sur send et return mais rien ne se passe juste le son qui sort sur mon ampli comme d hab merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
dekal72

Cherche titre musique (j'ai un extrait) !?

Bonjour. Je cherche le titre de la musique qui apparaît dès lors des premières secondes de Cette Vidéo Désolé si je n'ai trouvé cette musique seul...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger de la musique (gratuitement)

 Résolu/Fermé

Bonjour ! j'ai l'impression que le site Beezik n'existe plus.... Si c'est le cas, comment peut-on trouver de la musique à télécharger gratuitement ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partager audio à distance

Bonjour, je voudrai pouvoir partager tout l'audio de mon ordinateur vers un autre a distance en direct et je me demandais si cetais possible avec un p...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement table de mixage

Bonjour à tous, voilà j'aimerai bien acheter une table de mixage (https://www.sonovente.com/behringer-djx900-usb-p31970.html mais je comprend pas tou...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
dekal72

Comment jouer??

Je veut jouer

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Recherche musique !

Salut j'ai trouver cette musique sur un blog mais je n'arrive pas a la trouver sur youtube et nulle part d'autre alors je voulais savoir si vous conna...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Laurieberry

A propos de l'ipod touch 4

Bonjour, ce serait pour savoir si je devais remplacer mon Ipod Touch 4 car je rencontre des problèmes depuis mon acquisition : - Les jeux et appli...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
AliveOne

Realtek ne s'affiche pas !! helppp

Bonjour donc voila yah un instant j'ai télécharger windows 7 (Acheter) Et je voix que reaktek ne s'affiche pas pourtant j'ai installer les pillote les...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
xMalbo

Problème lecture audio

Bonjour à toutes et tous, voila mon problème : J'ai un ordinateur qui a trois ans , un Packard Bell , avec Windows 7 .. Il y a deux jours, nous a...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
glg29

Vlc

Bonjour, bonjours, moi j'aimerais savoir si dans le vlc s'il y un piton pour que ma musique ne change pas de volume ils y en a trop fort et d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
najapiqueur

Calcul décharge condensateurs

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse a mon problème. A savoir décharge condos dans préampli et claquement dans les enceintes, je repose ma question a...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
TARZAN95

Connexion télévision-barre de son via cable rca

Bonjour Ayant acheté une barre de son samsung , je l'ai relié à la PS3 via le cable optique et j'aimerais avoir le son de ma télé LG sur la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Nightou

Amplificateur pour enceinte.

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter des enceintes passives de 700 watts. Quels amplificateur me faudrait-il ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DJjuju1

Logitech wireless headset for ipad soucies

Bonjours alors je viens d'acheter un Logitech Wireless Headset for iPad A-00031, qui est compatible avec tous les péréphérique bluetooth. j'aimerais l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
finaleffect4

Itunes me signale erreur (21)

bonjour..! a quoi correspond erreur 21 lorsque je veut restaure mon iphone 3 ? merci a tous cordialement .djamel

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lavoisin

Comment s'enregistrer par-dessus une musique?

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: j'ai fait une vidéo de moi en train de jouer un morceau à la batterie (acoustique) au casque. Comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
galaad

Logitech surround sound speaker z506

Bonjour, J'ai un soucis assez préoccupant et très frustrant,beaucoup de gens ont eu le même problème que moi mais pas moyen d'arranger le problème....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
MantaStyle

Microphne

mon microphone nepas ansstalé

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Myranda1220

Musique sur ipod

Bonjour je voudrais savoir comment mettre de la musique sur mon ipod je doit telecharger un programme merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DJjuju1

Corsair vengeance 2000 wireless

 Résolu

Salut à tous. J'ai besoin de votre aide :) J'ai acheté ce casque il y a maintenant 8 jours. Tout allait bien au départ, sauf que depuis 2 jours, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Djoudi3

Probleme recharger digital mp3/mp4 player

 Résolu

Je possède un digital player mp3/mp4 acheter sur eBay (1GB) mais j'ai un probleme c'est que quand je le met a charger (une journée) la barre de charge...

70 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
natshirt

Plus de musique

perdu le code de mon auto radio clio je m'ennuie en voiture!!!! pouvez vous me dépanner? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
durock

Tv led et vielle chaine hifi

Bonjour, Je n'arrive pas a faire sortir le son de la tv vers la chaine hifi JVC, J'utilise un cable jack rouge et noir (rca). Le cable fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
sawsix

Fl studio

Bonjour, J aimerai vous demandez comment ont telecharger refX nexus?car j aimerai faire une chansons de catégorie électro house alors si vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Likemike dj

Mode d'emploi mini chaîne khorus model 3662

Bonjour, je possède une mini chaîne KHORUS model 3662, mais je n'ai pas le mode d'emploi. Je ne parviens pas à régler certaines fonctions (mémoires,...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
gilou81

Comment sauvegardé la musique d'un autre ordinateur

Bien le bonjour. j'ai un grand problème, et encore personne n'a sue comment m'aider. Il y a quelque jours, j'ai brisé la vitre de mon Ipod touch. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tribun

Je n'arrive pas a télécharger garageband

Bonjour, j'ai un mac 10.4.11 et tout un coup garageband n'existait plus dans mon ordi et maintenant j'aimerais bien le retelecharger mais a chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
nathanhdk

Qualité carte son pci?

Bonjour, Je souhaite investir dans un système 5.1 pour mon PC qui me sert de télé (lecteur DVD et Blu-ray intégré) Je compte donc acheter un pack...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
fanch666

Tablette

Bonjour, a tous alors je voudrais savoir si vous pourriez m'aidez ma tablette MID-4GO Q8 ne veut plus ce rallumer je les laisser quelque minute et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
McWayne

Cherche synthe virtuel gratuit

bonjour , je cherche un synthé virtuel gratuit j aimerai éviter les gros logiciel exemple reason ou fl studio si possible pas trop dur a utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
allecapone

Problème micro shure pg58

Bonjour, je suis une jeune deejette, qui tiens une webradio sur internet. J'aurais besoin d'aide. J'ai exactement comme matériel une table behringer D...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le stereo mix n'apparait pas !

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jour sur mon ordi. J'essai d'enregistrer le son de mon ordi mais je n'y arrive pas. J'ai donc regarder de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
haris44

Problème de connexion mp5 tactile bigben!!

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Donc voilà! j'ai un problème avec mon mp5! je n'arrive pas a le connecter a mon pc! j'ai un cd ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Mel73

Cherche une musique depuis des annees

bonjour a mes 12 ans javai une casette ou je engenristrer mes musique favorit jecouter et jecoute toujour de la techno le souci ses que la casette...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
aude05013009

Beats solo hd, un bruit ...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un casque Beats Solo hd, qui sur mes oreilles lorsque j'appuie sur les "B" fait un bruit un peu dérangeant, ce bruit vi...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
shadow_

Je n'arrive pas a telecharger de musique sur mon mini ipod

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger de musiques sur mon mini ipod comment puis je faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.4) / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
afaire18

Tablette lenco bloquer

Bonjour, ma tablette lenco est bloquer est ce que ma tablette elle demande compte google gmail je connais plus motde passe et mon adresse emai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
docsteph

Comment copier et coller

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier et coller de la musique sur la carte micro sd ? merci d'avance et les bonnes amitiés a SurfAdCom...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lilidurhone

Utiliser home cinema comme son pour tv ! possible?

 Résolu

bonjour, j'ai en ma disposition : http://imageshack.us/a/img850/9986/a00v.jpg et http://imageshack.us/a/img842/5610/qdh3.jpg Et ils ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Cedric5170

Problème pour changer compte apple store dans ipod

Bonjour, j ai un ipod et je voudrais remplacer le compte apple store existant par le mien . j 'ai essayé tous les reglages différents et possibles ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nanou

Réinitialiser ipod touch 4, sans l'aide de i tunes

Bonjour, J'Aimerais connaitre la démarche à effectuer pour remettre a zéro un Ipod touch4 g même si je doit tout perdre son contenu. Je ne veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
docsteph

Ecran ipod touch 5 cassé

Bonjour j'ai fait tomber mon ipod touch 5 et l'ecran est tout fellé mais je ne sais pas ou je pourrais en acheter un nouveau et si les magasins apple ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
michael-jack

Utilisation du lecteur multicartes

bonjour, comment utiliser le lecteur multicartes C206 spyker pour transféré la musique de mon pc vers un gsm ? merci d'avance -- qui n'a pas d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
SurfAdCom

Téléchargement driver audio.

Je voudrais télécharger driver audio intégré carte mère D845 GEBV2 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Destrio5
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000