Les discussions

allyoBZH Audio

Prise mural inconnue

Résolu

Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison et au mur il y a ce bloc prise et d'autre part dans la piece ces memes prises . Je ne sais pas ce que c'...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh
Meicka Baladeurs

Mp3 inutilisable

J'ai voulu ajouter des chansons sur mon mp3,mais j'ai remarquer que tout les fichiers que j'avais dedans ne sont plus là et ont été remplacer par ça: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
simouneo
L irlendais Autoradio

Sos notice

Bonjour,a tous pourier vous me d epane pour mon pionee sa-570 j ais perdu la notice je vous remercie d avence Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
L irlendais
nonande Gestion et lecture audio

Musique vers un iphone

Résolu

bonjour, je voudrais envoyer de la musique sur un iphone qui n'est pas la mien. Est-ce possible; merci nonande

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
nonande
artagon7 Audio

Sectionnage d'un fichier mp3

Bonjour, J'ai des fichiers mp3 qui sont de durées assez longues. Je voudrais les couper en un certain nombre de sections. Je voudrais choisir la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
artagon7
julienrenaut Audio

Aucun périphérique audio

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau du son de mon ordinateur portable J'ai réinstaller mon windows xp avec tous les pilotes nécessaire Je n'ai po...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
123
aliciagagnon Baladeurs

Restauration

bonjour , jai restaurer mon ipod et jaimerais avoir toute mais photo et tout comme avant par la derniere sauvegarde pouvez -vous maider si oui rép...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
aliciagagnon
77nekaka Autoradio

comment pour faire l,inscription

Xileh
Asalfo 85 Audio

Télécharger des application pour ipad

Bonjour svp aider moi, je veut télécharger des application pour mon iPad,mais on demande installer l App Je ne s est ce que s est. Aider moi svp.

Utilisateur anonyme
Garance.59 Baladeurs

Ios 4.3 sur ipod 2g

Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1 Bonjours, Je voudrais savoir si se serais possible d'intaller IOS 4.3 sur mon ipod touch 2g car j'ai I...

lilian63
ayumi Audio

Problème avec realtek

Bonjour, ça fait deux mois que je galère à trouver un reaktek avec un égaliseur, le mien que j'ai (ALC892) , n'a pas d'égaliseur, j'ai télécharge...

ayumi
Feux38 Gestion et lecture audio

Télécharger des jeux

bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, voilà j'ai une tablette ipad et je voulais savoir pour télécharger des jeux gratuits. es ce qu'i...

jolyjump3r
COREDUO Casque et écouteurs

Probleme de son

bonjour chère amis de monde informatique j'ai un problème très urgent a régler j'ai supprimer malencontreusement les périphérique audio de mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45
tof5959 Audio

Problème de branchement

--bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir virtuelle Dj avec mon Pc pour avoir du son je n'y arrive pas merci j ai actuellement une...

Emeric-45
mafalda32 Audio

Hp pro 3500 sans son ?

Bonjour, mon employeur a changé nos ordis, mais bizarrement, il n'y a pas de son, quand je clique sur le petit icône en bas à droite, il est écrit "au...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph
papy gersois Audio

Convertir k7 en mp3 avec un mac book sans prise micro

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un Mac book sans prise jack entrée micro et je cherche à encoder mes anciennes K7 en mp3... j'ai audacity avec lequel j'enco...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Miura564
gana26 Audio

Mixxx tutoriel

Bonjour, Voilà je viens d'installer mixxx et je voudrais avoir un tuturiel complet sur mixxx En avez vous ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gana26
elodie2324 Audio

Mon pc ne reconnait pas mon mp3

Bonjour, J'ai gagné un baladeur mp3 (ressemble à un iPod shuffle) et il n'a pas de marque (ce n'est pas un Apple ou autre). Le problème est qu'il n'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
xeryor
guitou Autoradio

Auto radio cdv1270bt

bonsoir. moi aussi petit soucis avec mon cdv1270bt. je possède une bravo, quand je branche tout va correctement, sauf qu'il ne garde pas de mémoire!!!...

kevin14789
maxd21 Enregistrement / Traitement audio

Comment cree sa propre voix

Bonjour donc j'aimerais trouver un logiciel ou un site qui me permeterait d'avoir un voix qui d'irais maxd21 en live par exemple merci merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
visualastro Audio

Enregistrer des videos en ligne ? ou le son ?

Bonjour a tous et toutes, je voudrait faire un sondage pour savoir quel logiciel utiliser pour enregistrer des videos (ou meme que le son) de videos e...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger
lino2011 Baladeurs

Recherche de logiciel approprier

Bonjour, avec quel logiciel je peux flasher mon ipod nano 4G Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
moinoam
MauvaiseJournée Audio

Aucun volume microphone

Bonjour, j'ai un souci avec mon nouveau microphone : il est bien reconnu dans les périphériques d'enregistrement, quand je parle dedans j'ai un re...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MauvaiseJournée
guigui Audio

"acer iconia" n'apparaît pas dans mon pc

Bonjour, J'ai acheté une "Acer iconia a100". J'ai installé les pilotes disponible sur le site d'acer et maintenant dans le gestionnaire de périphé...

ppp
becedo Audio

Problème ts302

Bonjour, Moi, je viens de l'offrir à ma fille et en voulant le brancher sur mon PC, j'ai un écran bleu avec un message qui s'afiche (touch the cent...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Mick56
kevinch Audio

Je cherche une musique introuvable sur youtube

bonjours a tous je recherche une musique c'est une femme qui chante peut être avec un homme qui chante avec elle mai je me rappel juste q'elle d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kevinch
zaar999 Casque et écouteurs

Je cherche un casque antibruit pour mp3

Bonjour, Je cherche un casque antibruit avec lequel je pourrais brancher un lecteur mp3. Le problème c'est que tout ceux que j'ai vu demande des pi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Xprezo
ihsan.o Audio

Vitesse du son

Quel est la vitesse du son au niveau de la mer?

sorcierblanc
anopso Audio

Convertir mp3 en 320

Bonjour, je cherche un BON logiciel pour convertir mes mp3 128 ou autre en mp3 320k. Merci

papy gersois
felix049 Autoradio

Problème autoradio peugeot 407

Bonjour, j'ai un problème avec mon autoradio, enlevant un cd qui était bloqué. J'ai débrancher la batterie qui est l'intérieur de l'autoradio ...

kevin14789
myrmimi Gestion et lecture audio

Siri désactivé sur iphone 4s

Bonjour , j'ai Désactivé siri sur mon iPhone 4s donc il ne se trouve plus dans général.Jai été a sfr ils m'ont dit d'aller sur itunes et rien de plus ...

intermedias69
L irlendais Audio

Notice pour pionner sa-570

bonjour a tous pourier vous me depaner pour ma notice d utilisation de mon pionner sa-570 je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
L irlendais
Dimitris Audio

Perte de qualité audio

Résolu

Si je convertis une musique du format mp3 au format flac la musique sera t elle moins bonne qualité audio que si je l'ai directement extraite au forma...

Dimitris
Loyse Audio

Je cherche la musique du film silent hill !

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique du film Silent Hill qui apparaît plusieurs fois ! Elle apparaît lorsque Rose dit à sa fille Sharon q...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
silent hill
Malka06 Audio

Quel casque (audio) choisir?

Bonjour, j'ai 15ans et pour mon anniversaire j'aimerais bien un bon casque. Budget de 200grandmax Au début j'optais pour un dr dre beats mais surfant...

Steph58.
Artusem Audio

Problème de sons

Bonjour, Voici un petit mois que j'ai branché mon PC fixe en HDMI, tout allé bien jusqu'à que je retire la hdmi pour remettre mon écran. LA PLUS D...

Artusem
xyloganiste Audio

Enregistrer le son d'un piano digital

Bonjour, Je voudrais enregistrer le son de mon piano digital avec le Pc via un logiciel d'enregistrement (ex: audacity). Pour cela je sors en jack...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
georges97
Muiron Audio

Echo teamspeak 3

Bonjour à tous, Je suis désolé de créer un énième sujet pour ce cas, mais je n'ai trouvé aucune solution... Voila, comme dis dans le titre, j'ai de g...

Muiron
dede21 Audio

Convertir flac en mp3

comment convertir mes dossiers flac en mp3 merci.

samigtx1459
crozier Audio

Ne sais pas charger des musiques sur mon mp3

Bonjour Je suis novice et je viens d'achetet un lecteur MP3.(enfin ça fais déja 4 mois). Je ne sais pas du tout comment faire pour chager des musique...

50 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Mandella
augustin honai Audio

Pas de son

bonsoir; j'ai un lecteur dvd de marque lg qui fonctionne normalement mais le son ne sort ni a la sorti de l'amplificateur son ni sur le televiseur

augustin
Ѽ citrouille Audio

Mp4 philips gogear vibe 8gb

Bonjour, Je possede depuis quelques jours un MP4 philips GoGear Vibe 8GB et je voudrait pouvoir lire des video (film) mais sa ne fonctionne pas leur...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
papounet57
alj92 Audio

Depot de plainte youtube

Je voulais vous informer que mefier vous des commentaires de vous postez sur you tube ou des videos que vous regarder car you tube ne vous garantit pa...

Utilisateur anonyme
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000