Les discussions

Telecharger itunes?

Bonjour, j'ai reussi a telecharger itunes, mais une fois telecharger je ne sais pas comment l'installer,merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod ne marche pas

Bonjour, Mon Ipod ne s'alume plus il reste que sur la pomme de demarage et itunes ne le detecte pas mon Ipod pouvez vous m aider???? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
DJBRAV

Fermer application avec os6

Bonjour ayant eu l'acquisition d'un ipod touch 5 ya peu de temps de cela, est étant nouveau dans l'univers Apple, j'aurai aimé savoir comment fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
DJBRAV

Renommer un fichier mp3 sur itunes

Bonjour, moi je télécarte mes musiques à partir d'un site sur internet. Lorsqu'il télécharge les musiques, il les nommes correctement. Mais lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

La recherche d'un manuel de gestcom v13

bonsoir, puisse je avoir le manuel de la gestion commerciale v13.svp je suis une debutante de ce logiciel. zoo10

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
francline02

Le tactile de ma arnova ne marche plus

Bonjour, j'ai actuellement une tablette ARNOVA 10B elle s'allume normalement mais le tactile ne marche plus. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette archos it 35

 Résolu

Salut on peut etre appeller ou appeller sur ça tablette ? ou envoyer ou recevoir des sms ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation , oui ou non ?

Bonjour / Bonsoir, J'ai un soucie, je voudrais mettre des photos , des vidéos sur mon Ipod. 0n m'a dit de télécharger Itunes, je l'est fait , mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lulu1009

Installation micro casque

Bonjour, bonjour a tous je viens d'acquérir un micro casque logitech stereo headset h130 (utilisation pour skype essentiellement). Celui ci fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
joul53

Clé usb

Bonjour - Je ne sais pas utiliser une clé USB .... (c'est la 1ère ...) après l'avoir introduite dans mon PC qu'est-ce que je fais si je veux enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lulataque

Les logiciels possibles

comment télécharger les logiciels de cet genre?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
legoland

Un logiciel payant qualité studio.

Bonjour à tous !! :D Je voudrais avoir un logiciel payant sur lequel je pourrais chanter avec une belle qualité de sons , ou encore la changer à ce...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lay973

Transfert des musiques et video du pc vers le ipod

Bonjour, comment et avec quel logiciel faire le transfert des musiques et vidéos du pc vers le ipod?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Steph58.

Problème de gravure

Bonjour à tous, voici mon problème:mon graveur LG RC3700, c'est mit à graver en noir et blanc d'un seul coup sans aucune modification de ma part et c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
3057jeanjacques

Telecharger musique

 Résolu

Bonjour! sur facebook une page a posté le lien d'une musique que j'aime beaucoup et que j'aimerais telecharger. sauf que, a en croire le lien, cette m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Steph58.

Programmation - nuvi 205w

Je possède un GPS Garmin nuvi série 205W. Lorsque j'utilise mon appareil, celui-ci me dit seulement de "tourner à droite, à gauche, de prendre tell...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cpmr

Idt audio effacé plus de son

Bonjour, Depuis hier soir j ai un problème, je voulais effacer un programme et sans faire exprès j'ai effacé IDT audio, depuis plus de son. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tribun

Faire de morceaux de musique instrumentale?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel site internet permettrai de pouvoir créé des morceaux de musique instrumentale avec un ordinateur mais il faudrait que...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
karazik

Musique instrumental

 Résolu

bonjour à tous je fais une soirée le 8 mai , je suis apprenti chanteur et j'ai acheté des musiques instrumental sur version karaoké mais il y a eu un...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
karazik

Casque pour ps3

Bonjour, je cherche a acheter un casque de gamers pour ma PS3, et j'hesite avec ces trois là: - Tritton Ax Pro + - Turtle Beach Px5 - Turtle Bea...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
GauthierStation

[ps3/pc] casque-micro de jeu

 Résolu

Bonjour, je cherche un casque-micro surround (5.1 ou 7.1), avec un bon micro (pour des vidéos) compatible ps3 et pc (pour jeux, musique, films), avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
GauthierStation

Ampli onkyo

Bonjour, voilà j'ai trouvée un ampli :"ONKYO a-803" c'est un vieux modèle et je m'y connais pas trop.. Derrière il y a 3 prise qui permette de recev...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Dinnastar

Pilote installé mais toujours pas de son

Bonjour à tous, J'ai installé le pilote du son sur mon ordinateur et pourtant je n'ai toujours pas de son. Sur le bios tout est bien réglé. je com...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mrcoyot93

Brancher un casque sans fil sur le pack listo 2dct/r-684

bonjour, je souhaite brancher un casque sans fil sur un pack listo 2dct/r-684 pouvez-vous m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jeannets

Enregistrement micro

Bonjour, je souhaite enregistrer une voix pour un montage audio qui sera diffusé sur un gros système son donc j'ai besoin d'un enregistrement propre, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Branville

Radio online

Bonjour, je voudrais savoir si il a un logiciel ou application pour que jais mais music de mon ordi sur un radio internet ou un site je prend les ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
balto38

Ddj sx skin virtual dj

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais trouver le skin du controler de Pioneer, si une âme charitable pouvait me donner un lien de téléchargement ça serais super...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Papy DJ

Caisson

Bonjour, voila j'ai fabriquer un caisson avec 5 haut parleur ( 280W en tout ) en colonne. Je n'es pas fais de trou pour l'air mais je me demande si i...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Dinnastar

Bruit parasite dans une enceinte - lg fa166

Bonjour, je possède une chaîne hifi LG FA166 depuis l'été dernier. Depuis un certain temps maintenant j'ai remarqué un bruit parasite dans une des...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Convertir mp4 en mp3

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir MP4 en MP3 j'ai essayé format factory et real player mais sa ne marche pas aidez moi SVP. Config...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
pierrezou

Sur skype

Bonjour, moi j entend mon correspondant mes pas lui il faut que je monte mon son et 100pour100 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stage ou cours de mao (ableton)

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et pour les vacances de pâque j'aimerais bien faire un stage ou cours de formation au logiciel ableton live, je suis un am...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
pp-loop

Mise à jour ipod

Bonjour, J'ai un iPod touch 4.1 et j'aimerai le mettre à jour (6.1.3). Mais quand j'essaye ça prends 4h et ça fait rien, comment faire?! Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
erwann

Album vide qui tourne en boucle puis plantage de l'ipod

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'un de mes album. Sur ITunes il est bien reconnu et je peux l'écouter sans problème. Seulement dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Husman60

Network asd 51w

Bonjour, je possède un network DENON ASD-51W me permettant d'écouter de la webradio en wifi. lors de la mise sous tension le témoin "power" s'allu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
MLRZ10

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, je voudrais demander l'aide pour avoir le code de mon autoradio 6000 cd pour ma voiture de marque Ford Focus . Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
irongege

Enregistrement son pc problème

Bonjour tout le monde, J'aimerais enregistrer le son de mon PC, mais le son est étouffé, il n'est pas faible, mais étouffé. Comme si on avait pass...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
TheMitchoum

Problemes d ipod sos

Bonjour, j ai un ipod touch 2 mais il n a pas d appareil photo et pour le bluetooth il ne reconnait personne

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
erwann

Deezer(2)

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai un un beug avec mon pc alors je recommences ici : quelqu'un m'a di que sur deezer on pouvez télécharger toute la musique que l...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Étienne9

Branchement ps3 et home cinema

 Résolu

Bonjour, bonjour jeune gens, (et les vieux aussi ^^) Etant nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop où je doit poster ce message (j'ai cliqué sur po...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tomhawk33

Site comme beezik

Bonjour à tous, Je suis très dégouté, le site Beezik ferme ses portes et voilà, j'aimerais des musiques gratuits, légales maintenant comme Beezik e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Étienne9

Probleme audio

j ai un probleme j'ai brancher mon poste alpine sur une ax il s' allume niquel il fonctionne mais des que je veut monter le volume au desus de 13 volu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kevin14789

L'audio de la tele ne marche pas l'orsque je connecte avec l'ord

Bonjour, moi j'ai presque le meme problem en effet j'essaye de connecter mon ordi a mon tv lg 42 mais l'audio ne marche pas je fait ca avec un cable...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tribun

Ipod desactiver

bonjour, il y a quelques mois mon petit frere jouait avec mon ipod en mon absence ,il ne connaissait pas le code de mon ipod et la desactiver! ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Iphone

SVP quel est se E qui s'affiche sur mon écran juste a coter du reso ? c'est un iPhone 4S

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
naoned-breizh

Site de téléchargement .wav

 Résolu

Bonjour je recherche un site qui permet de télécharger de la musique en format wav, si qu'elle qu'un en a un sa m'intéresse :)

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
STARGATE43

Probleme de son

jai un probleme mes haut parleur de mon pc portable or jai verifier tous les pilotes sont bien installer le musique compte mais on nentent pas le son

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
giginov

Casque sms sync sans fil

Bonsoir! Juste pour vous demander votre avis sur le casque (même ceux qui ne l'ont pas forcément) Et savoir aussi pour ceux qui l'ont si les coussin...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Grolardbzh

Mon ipod est brisé ! help me

Bonjour, j'avais ouvris mon ipod touch et maintenant , il ne souvre que quand il est connecté , mais pas complètement il me montre une imagine de fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jesssssica16

Code iphone vite!!!!

Bonjour ça fait depuis longtemps que je n'arrive pas a connaître mon crédit sur un iPhone qu'elle est le code svp????? Répondre vite car ça fait plusi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
mak1311
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000