Les discussions
Enregistrer le son d'un piano digital
Bonjour, Je voudrais enregistrer le son de mon piano digital avec le Pc via un logiciel d'enregistrement (ex: audacity). Pour cela je sors en jack...
Echo teamspeak 3
Bonjour à tous, Je suis désolé de créer un énième sujet pour ce cas, mais je n'ai trouvé aucune solution... Voila, comme dis dans le titre, j'ai de g...
Convertir flac en mp3
comment convertir mes dossiers flac en mp3 merci.
Ne sais pas charger des musiques sur mon mp3
Bonjour Je suis novice et je viens d'achetet un lecteur MP3.(enfin ça fais déja 4 mois). Je ne sais pas du tout comment faire pour chager des musique...
Pas de son
bonsoir; j'ai un lecteur dvd de marque lg qui fonctionne normalement mais le son ne sort ni a la sorti de l'amplificateur son ni sur le televiseur
Mp4 philips gogear vibe 8gb
Bonjour, Je possede depuis quelques jours un MP4 philips GoGear Vibe 8GB et je voudrait pouvoir lire des video (film) mais sa ne fonctionne pas leur...
Depot de plainte youtube
Je voulais vous informer que mefier vous des commentaires de vous postez sur you tube ou des videos que vous regarder car you tube ne vous garantit pa...
Pas de son sur ma chaine
FerméJ'ai une chaine hifi Philips mcd 909/12 acheté en mars 2011. Mon problème est que tous les voyants s'allument, mais il n'y a pas de son, la languette ...
Récupérer musique de son iphone
Bonsoir à vous , Je viens récemment de remettre mon pc à zéro et je n'ai pas envie de réinstaller Itune . Le problème est que mes musiques sur mon...
Urgent ! comment réinstaller le périphérique audio ?
Bonsoir, Hier soir, je faisais un peu de nettoyage sur mon ordinateur, et sans faire exprès j'ai supprimé le périphérique audio... Pouvez-vous m'aide...
Itunes & achat
Bonjour à toutes et à tous, voilà ma question est simple. Comment autoriser mon ordinateur a re-télécharger les achats fait sur mon compte iTunes dep...
Comment mettre ma playsite sur itunes
Bonjour, je ne trouve pas comment mettre ma play liste de mon pc sur itunes que je puisse mettre ma musique sur mon iphone . merci davance ...
Enceinte home cinéma qui ne fonctionne plus
Bonjour, L'enceinte droite de mon home cinéma ne fonctionne plus. Au niveau de l'ampli, il s'agit d'un Yamaha HTR-6030. J'ai testé l'enceinte su...
Soundmax a été supprimer
RésoluSoundMax a été supprimer et je n'arrive plus a avoir le son sur mon ordinateur . j'ai essayé de le télécharger mais ça ne fonctionne pas. Merci de...
Onglet musique disparu ipod
Bonjour, Dans mon ipod nano (8gb) l'onglet musique dans le menu a disparu, comment le faire réapparaitre ? merci
Itunes, mac et nom des musiques
Bonjour à tous, Je suis sous mac et comme beaucoup j'utilise itunes pour lire mes MP3. Ces MP3 ont parfois des noms à la **** du genre "04-:Yvet...
Basses
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Ubuntu en 12.04 LTS et je voudrais augmenter les basses de mon caisson (2.1 Trust), enfaites, je voudrais réduire le son ...
Pc packard bell qui s'etaint au bout de 5 seconde
Bonjour, j'ai un problme avec mon pc (non c'est vrais ?!?) bon voila j'i tester une allimentation pour un autre PC (elle est neuve) donc tout vas bi...
Sharp vz 2500
Bonjour, J'aimerai savoir si la boom box sharp vz 2500 lit les cd et où pourrais je en acheter une merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Transférer musique sur smartphone samsung
RésoluBonjour, Je voudrais transférer de la musique sur mon portable Samsung Wave GT-S5330. J'ai téléchargé "Format Factory" pour convertir ma musique d...
Pub de la nouvelle citroen c3 puretech
bonjour a tous,voila je recherche la musique de la nouvelle pub de la citroen c3 pure tech,vous savez celle ou les chiens sont fous amoureux.elle fait...
Plus de son sur mon ordi
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi que puis-je faire mon ordi c'est un windows 7 édition familiale premium Merci de vos réponce
Je ne m'entend que d'une oreille sur mes enregistrement audio
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide! Je suis un chanteur amateur, et j'ai un micro : BEHRINGER C-3 et une carte son : M-AUDIO Mais quand j'...
Text+
Salut tout le monde :) Je m'adresse au personne ayant télécharger text+ (textplus) sur IPod Touch plus particulièrement, je voulais savoir s'il y ava...
Limitation général du son sur son pc
Bonjour à tous ! Voilà je m"explique, Les jeux, les films et les musiques dont je dispose sur mon ordinateur ne sont pas toutes réglées au même vo...
Virtual dj, sortie son
Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite de virtual dj, et je voudrais savoir comment faire pour faire sortir le son par le pc et aussi par le cas...
I tunes erreur 42110
Bonjour, moi non plus il ne me propose pas de supprimer ; que faire ? Merci d'avance
Probleme ipod touch svp aidez moi
Bonjour, Quand je branche mon ipod touch a mon ordi avec le cable usb, l'ordi le reconnait puis 2 secondes après le déconnecte, le connecte, le ...
[iphone] problème cover flow
Salut tout le monde ! J'ai actuellement un soucis avec mon Cover Flow (défilement des pochettes d'albums) sur mon iPhone 4. Toutes mes pochettes s...
Help problème branchement micro
Bonjour, je souhaite brancher mon micro de chant son mon PC portable. j'ai cherché sur google mais je n'es pas trouvé mon bonheurs je branch...
Suppression périphérique audio hp
Bonsoir, J'ai malheureusement désinstallé mon périphérique audio de mon pc (ordinateur portable HP Pavilion g7-1243sf sous W7) via Panneau de conf...
Suppression podcasts dl depuis l'ipod touch
RésoluBonjour, J'ai essayé la derniere version du firmware (2.2) qui permet de télécharger les podcasts directement depuis l'iPod cependant je n'arrive p...
Recherche un site pour retirer les voix d'une musique
Bonjour, avez-vous de site pour enlever les voix d'une musique quand on ne trouve l'instru nul part Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
Win7 diriger source sonore vers microphone
Bonjour tout le monde, Ce que je cherche, je ne l'ai pas trouvé sur le web (pas de manière satisfaisante en tout cas). Sur win7, on peut voir de...
Choix de casque pour musique
Bonjour, J'hésite entre différent casque pour la musique et surtout pour la télévision. Ceux que j'ai sont des skullcandy avec un amplifier de bas...
Sony mdrv55r vs steelseries flux
Bonjour, Qu'elle serait votre choix entre Sony MDRV55R et le Steelseries FLUX pour musique et surtout cinéma. Et surtout j'aimerais avoir des argu...
Recupere un mot de passe avec live
Bonjour !? mot de passe egare avec live Merci
Itunes
Bonjour, Mon ordinateur sur lequel j'ai mon compte iTunes ne marche plus et je n'ai plus accès à mes achats. Est-ce que je peux ouvrir mon compte et...
Avis sur l'achat d'un casque/micro
Bonjour à tous ! En ce moment je cherche un casque à acheter un casque micro pour pc d'une bonne qualité sachant que je recherche le plus la qualité ...
Acce sur mon compte facebook
s'IL VOUS PLAIT JE N'ARRIVE PAS A ACCADER SUR MON COMPTE FACEBOOK "ils disent que mon mot de passe n'est pas correct" ET J'AI LE MEME PROBLEME AVEC ME...
Le son de mon pc fonctionne uniquement en hdmi !
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable asus ! Je n'ai plus aucun son sauf quand le pc est branché en HDMI. Je n'y comprend plus rien. ...
Mon ipod classic 160go déconne...
Bonjour, J'ai acheté un iPod Classic 160Go au USA (histoire de gratter quelques €) il y a de ça 2 ans environ. Je n'avais aucun problème, il était ...
Cherche bon casque ?
RésoluBonjour, Je cherche un casque avec une bonne qualiter de son , basse ... j'ai pu tester un Beats Studio il a un bon son mais vu le prix ,je ne vai...
Ipod verouiller
Bonjour, je voudrai qu'on m'aide a derouiller mon ipod svp car il est en mode verouillage et il me demande un code d'accès que je connais pas comment ...
Peut t-on mettre une deuxième musique lors de notre vidéo?
Bonjour, Je voulais savoir si cela était possible d'ajouter d'autre musique sur notre film crée car moi ma vidéo dure a peut prés 8minutes et une ...
Plus de son !!
RésoluBonjour a tous, y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider a remettre le son sur mon pc hp compaq, je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne plus je suis al...
Micro casque non reconnu
Bonjour, Hier j'ai été acheté un micro casque et quand je le branche a mon pc portable, il n'est pas reconnus par mon pc. La marque de mon microcasq...
Ipad 2
bonjour , j'ai acheté un IPAD 2 et je n'arrive pas à télécharger des photos et des vidéos depuis mon PC de bureau à mon nouvel IPAD . Certes il aff...
Clé mp3 : windows a arrêté ce périphérique (etc.)
Bonjour à tous tous et toutes, Voici mon problème : j'ai une clé MP3 Saba, référence Saba BC11. Elle n'est pas top mais ce n'est pas la question. ...
Musique ipod perdu
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais toute ma musique à disparue de mon iPod, sauf la musique que j'ai acheté sur Itune... aidez-moi svp