Les discussions

Celestion ditton 44

Résolu

Bonjour, Je recherche des infos sur ces enceintes, les caractéristiques techniques, les différents modèles et dâtes de sorties de ces enceintes. Me...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
vincent crd

Chaine amplificateur hs

Bonjour à tous. Cela fait deux ans que je possède un ampli de puissance. Le trouvant bien bruyant j'ai voulut remplacer les ventilateurs. Maladroiteme...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
DJBRAV

Cherche casque gamer pc compatible mp3

Bonjour, Je cherche un casque gamer compatible pc avec la possibilité de le brancher sur un mp3 (sans avoir un câble de 5m) comme le TRITTON Kunai. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
emarindu26

Voix+choix

Bonjour je cherche un logiciel GRATUIT pour créer des voix (et le logiciel qui avec pour avoir pleins de voix différentes) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Armulis

Pb carte son m audio

bonjour j ai achete il y a quelque temps un micro ( Sennheiser e815 SJ), il ne fonctionnait pas en direct avec mon PC et audacity , donc on m ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Musicien création

Mettre en ligne des titres sur le net en privée

Bonjour, J'ai 5 compositions à moi que j'aimerais mettre en ligne pour faire écouter à quelques personnes seulement via le net. Je ne souhaite pas q...

Musicien création

Réglages!

salut , jai ouvert mon ipod et je suis aller dans réglage parce que je ne peut plus tourner les jeux ou les images de coter alors jai cliquer sur géné...

etiennnr

Casque audio

Bonjour, Je recherche un casque audio assez performant (pas de limite de prix) mais avec un design simple mais beau, je cherche depuis tjrs sans tro...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Grolardbzh

Prise mural inconnue

Résolu

Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison et au mur il y a ce bloc prise et d'autre part dans la piece ces memes prises . Je ne sais pas ce que c'...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh

Mp3 inutilisable

J'ai voulu ajouter des chansons sur mon mp3,mais j'ai remarquer que tout les fichiers que j'avais dedans ne sont plus là et ont été remplacer par ça: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
simouneo

Sos notice

Bonjour,a tous pourier vous me d epane pour mon pionee sa-570 j ais perdu la notice je vous remercie d avence Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
L irlendais

Mettre en ligne fichier audio, le consulter par téléphone

Bonjour, Le titre dit tout, connaissez-vous un moyen de mettre en ligne un fichier audio, qu'il serait possible ensuite de consulter par téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

Musique vers un iphone

Résolu

bonjour, je voudrais envoyer de la musique sur un iphone qui n'est pas la mien. Est-ce possible; merci nonande

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
nonande

Sectionnage d'un fichier mp3

Bonjour, J'ai des fichiers mp3 qui sont de durées assez longues. Je voudrais les couper en un certain nombre de sections. Je voudrais choisir la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
artagon7

Aucun périphérique audio

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau du son de mon ordinateur portable J'ai réinstaller mon windows xp avec tous les pilotes nécessaire Je n'ai po...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
123

Restauration

bonjour , jai restaurer mon ipod et jaimerais avoir toute mais photo et tout comme avant par la derniere sauvegarde pouvez -vous maider si oui rép...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
aliciagagnon

comment pour faire l,inscription

Xileh

Télécharger des application pour ipad

Bonjour svp aider moi, je veut télécharger des application pour mon iPad,mais on demande installer l App Je ne s est ce que s est. Aider moi svp.

Utilisateur anonyme

Ios 4.3 sur ipod 2g

Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1 Bonjours, Je voudrais savoir si se serais possible d'intaller IOS 4.3 sur mon ipod touch 2g car j'ai I...

lilian63

Problème avec realtek

Bonjour, ça fait deux mois que je galère à trouver un reaktek avec un égaliseur, le mien que j'ai (ALC892) , n'a pas d'égaliseur, j'ai télécharge...

ayumi

Retélécharger une chanson achetée sur itunes sur un ipod touch

Bonjour, Mon fils a acheté une chanson sur iTunes via son iPod touch. La chanson s'est enregistrée sur mon iPad et sur le iPod de son frère puisque ...

jolyjump3r

Télécharger des jeux

bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, voilà j'ai une tablette ipad et je voulais savoir pour télécharger des jeux gratuits. es ce qu'i...

jolyjump3r

Probleme de son

bonjour chère amis de monde informatique j'ai un problème très urgent a régler j'ai supprimer malencontreusement les périphérique audio de mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

Problème de branchement

--bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir virtuelle Dj avec mon Pc pour avoir du son je n'y arrive pas merci j ai actuellement une...

Emeric-45

Reason juste une petite question toute simple

Résolu

Bonjour, Je dois avouer que quand je poste un "HELP" sur Comment ça marche c'est quand je suis désespéré, bon la c'est un truc tout simple mais vu q...

Utilisateur anonyme

Hp pro 3500 sans son ?

Bonjour, mon employeur a changé nos ordis, mais bizarrement, il n'y a pas de son, quand je clique sur le petit icône en bas à droite, il est écrit "au...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Convertir k7 en mp3 avec un mac book sans prise micro

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un Mac book sans prise jack entrée micro et je cherche à encoder mes anciennes K7 en mp3... j'ai audacity avec lequel j'enco...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Miura564

Mixxx tutoriel

Bonjour, Voilà je viens d'installer mixxx et je voudrais avoir un tuturiel complet sur mixxx En avez vous ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gana26

Je cherche logiciel pour faire du live (radionomy) (mac).

Bonjour, je voudrais savoir si il y as des logiciel pour faire du live (Radionomy) pour mac s'il vous plait .. MERCI.

MukiOfficiel

Mon pc ne reconnait pas mon mp3

Bonjour, J'ai gagné un baladeur mp3 (ressemble à un iPod shuffle) et il n'a pas de marque (ce n'est pas un Apple ou autre). Le problème est qu'il n'...

xeryor

Auto radio cdv1270bt

bonsoir. moi aussi petit soucis avec mon cdv1270bt. je possède une bravo, quand je branche tout va correctement, sauf qu'il ne garde pas de mémoire!!!...

kevin14789

Comment cree sa propre voix

Bonjour donc j'aimerais trouver un logiciel ou un site qui me permeterait d'avoir un voix qui d'irais maxd21 en live par exemple merci merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer des videos en ligne ? ou le son ?

Bonjour a tous et toutes, je voudrait faire un sondage pour savoir quel logiciel utiliser pour enregistrer des videos (ou meme que le son) de videos e...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Recherche de logiciel approprier

Bonjour, avec quel logiciel je peux flasher mon ipod nano 4G Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
moinoam

Aucun volume microphone

Bonjour, j'ai un souci avec mon nouveau microphone : il est bien reconnu dans les périphériques d'enregistrement, quand je parle dedans j'ai un re...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MauvaiseJournée

"acer iconia" n'apparaît pas dans mon pc

Bonjour, J'ai acheté une "Acer iconia a100". J'ai installé les pilotes disponible sur le site d'acer et maintenant dans le gestionnaire de périphé...

ppp

Problème ts302

Bonjour, Moi, je viens de l'offrir à ma fille et en voulant le brancher sur mon PC, j'ai un écran bleu avec un message qui s'afiche (touch the cent...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Mick56

Je cherche une musique introuvable sur youtube

bonjours a tous je recherche une musique c'est une femme qui chante peut être avec un homme qui chante avec elle mai je me rappel juste q'elle d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kevinch

Bug: se déconnecte automatiquement après quelques secondes....

Bonjour, J'ai acheté un ipod nano 5ème génération chez carrefour en 2010 et depuis le début j'ai le même problème: A chaque fois que je le conn...

razco

Je cherche un casque antibruit pour mp3

Bonjour, Je cherche un casque antibruit avec lequel je pourrais brancher un lecteur mp3. Le problème c'est que tout ceux que j'ai vu demande des pi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Xprezo

La modernisation

comment se passe la modernisation!

jc80

Vitesse du son

Quel est la vitesse du son au niveau de la mer?

sorcierblanc

Convertir mp3 en 320

Bonjour, je cherche un BON logiciel pour convertir mes mp3 128 ou autre en mp3 320k. Merci

papy gersois

Problème autoradio peugeot 407

Bonjour, j'ai un problème avec mon autoradio, enlevant un cd qui était bloqué. J'ai débrancher la batterie qui est l'intérieur de l'autoradio ...

kevin14789

Siri désactivé sur iphone 4s

Bonjour , j'ai Désactivé siri sur mon iPhone 4s donc il ne se trouve plus dans général.Jai été a sfr ils m'ont dit d'aller sur itunes et rien de plus ...

intermedias69

Ou trouvve ton le cs force

sil vous plait

toto19112003

Notice pour pionner sa-570

bonjour a tous pourier vous me depaner pour ma notice d utilisation de mon pionner sa-570 je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
L irlendais

Perte de qualité audio

Résolu

Si je convertis une musique du format mp3 au format flac la musique sera t elle moins bonne qualité audio que si je l'ai directement extraite au forma...

Dimitris

Je cherche la musique du film silent hill !

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique du film Silent Hill qui apparaît plusieurs fois ! Elle apparaît lorsque Rose dit à sa fille Sharon q...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
silent hill

Quel casque (audio) choisir?

Bonjour, j'ai 15ans et pour mon anniversaire j'aimerais bien un bon casque. Budget de 200grandmax Au début j'optais pour un dr dre beats mais surfant...

Steph58.
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000